-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hearts starve as well as bodies (siham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Hearts starve as well as bodies (siham)
11.10.16 14:29

Siham El Aoudi

FEAT Korra (Legend of Korra)


JE SUIS Siham El Aoudi, J'AI 20 ans. JE SUIS anglaise mais dotée d'origines d'Afrique du nord ET MES PARENTS SONT des sorciers tout comme le reste de ma famille. JE SUIS EN quatrième année seulement, à cause d'un redoublement ET J'ÉTUDIE en L.L.C.M. OPTION langue des trolls. JE FAIS PARTIE DES hiboux ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE il y aurait une petite malédiction de rien du tout qui courrait dans la famille depuis une bonne dizaine de générations.

❝ tout a une fin, sauf la banane qui en a deux ❞

MON ÉPOUVANTARD est un album photo, contenant les précieux souvenirs de sa famille et de ses amis. Elle a beau en tourner les pages, elle n'est présente nulle part. On ne se souvient pas d'elle.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est celle de la terre au soleil, mêlée à la lessive de chez elle et aux cookies encore chauds de sa mère.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de sureau et d'une plume d'oiseau-tonnerre, elle est souple et mesure 28,5 cm. Autrement dit c'est une bombe à retardement.
MON PATRONUS est encore inconnu, plus par manque de capacité de concentration que de puissance brute. Quand elle y arrivera, ce sera un orque.
MA MATIÈRE FAVORITE EST l'étude des moldus, parce que ça ressemble plus à une récréation qu'à à un véritable cours.