Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN
14.09.16 17:34

الذهاب يمارس الجنس مع نفسك
saleem hingsley
anglais et kabyle
19 ans
cinquième année
droit magique
option rhétorique


L'épouvantard de Saleem est une immense étendue d'eau. Il est ablutophobe. Il n'a jamais su nager et il a toujours évité le lac de Poudlard comme la peste. Les kelpies le dégoûtent particulièrement et la seule idée de mettre un pied dans l'eau le fait hurler de tout ses poumons.
Son amortentia a une odeur d'épices extrêmement puissantes. Saleem aime la cuisine qui fait chialer, s'étouffer et qui brûle bien la gorge au troisième degré. Comme il n'est jamais franchement tombé amoureux et que la bouffe est la chose la plus importante au monde, ça vaut carrément mieux que l'âme soeur.
Sa baguette est faite d'ébène et possède un coeur en poil de troll. Elle est de taille moyenne, à peu près vingt centimètres, et particulièrement rigide. Il en a déjà cassé deux, faites du même bois, car il n'y fait pas attention ou s'en sert pour l'enfoncer dans les côtes de ses petits camarades.
Son patronus est une guêpe. Elle est hargneuse et rapide, tout comme lui. Elle a la particularité d'être minuscule, ce qui fait qu'on ne la distingue pas forcément, et qu'elle peut vous piquer le cul en traître.
Saleem n'a aucune matière favorite, les études le blasent. Il travaille pour ne pas se faire couper les vivres par sa famille et n'en à rien à foutre d'avoir un métier plus tard, sa seule volonté étant de s'éclater aux dépens des autres. Il a l'intention de devenir oubliator au compte du ministère.
Saleem est legilimens, ce qui signifie qu'il peut s'infiltrer dans votre conscience, la plupart vos souvenirs, y foutre le bordel comme ça lui chante. Il n'avait pas de prédisposition particulière pour le devenir, il a juste bossé comme un âne pendant quelques temps parce que ça le fait marrer de mindfucker son entourage.
Saleem fume comme un pompier moldu. Il a pour habitude de consommer des trucs pas hyper légaux qu'il vole à sa soeur botaniste mais est forcé de se calmer dans l'enceinte de Poudlard. Il pue tout le temps la chicha.
Son animal de compagnie est un sale crapaud cornu beaucoup trop vieux que Saleem se trimballe pour faire chier les gens, par exemple et le glissant sous leurs sièges ou dans leur pupitres.
Vous croyez aux gens méchants ? Peut-être qu'il n'y a tout simplement rien de bon dans l'animal politique. Celui qui s'est mis debout sur ses pattes arrière pour voir les choses de haut, et qui a décrété qu'il serait désormais Dieu, celui-là n'a rien de fondamentalement gentil. Bien sûr maintenant Dieu est mort. C'est nous autres qui l'aurions tué.

Je n'ai pas tué Dieu. Je peux vous le dire car tout à l'heure, il est venu me parler. Il me l'a dit avec son calme habituel, le regard compatissant : "Saleem, tu es mauvais." Puis il s'est tenu sur le seuil de la porte en attendant une réponse, visiblement gêné, alors pour qu'il parte, je lui ai dit : "Je sais."

Saleem est la réponse à toutes ces saloperies que l'on a voulu faire passer, au fond du manoir Hingsley, dans une sordide ambiance de rancune, pour quantité négligeable. Toutes ces fois où on l'a forcé, où on l'a tordu, où on lui a cassé les burnes pour le persuader qu’il est une erreur de la nature. Saleem est donc plus existant qu'en vie, l’âme nécrosée par un ennui terrible, un ennui changé en poison. Car là où il y a de la lumière, faut bien de l’ombre pour donner le change.

Saleem a ce rictus abject qu'on ne voit que sous certaines lumières et sous certaines ombres, cette perversion gratuite de tous les garçons de son âge décantée à plein, ce faux semblant de charme qui n'agit que si l'on y croit. Un peu comme Dieu, finalement.

"Saleem ?" Dieu m'adresse souvent la parole d'un air inquiet, cherchant dans mon regard quelque chose à sauver. Mais il n'y a plus rien à sauver dans ces yeux poubelle. Alors Dieu évite par malaise de regarder le sang séché sur mes phalanges, la clope puante à mon bec, la saleté de mon sourire, et en cela, en cela, Saleem est supérieur à Dieu. Enfin, Salem est surtout méchant.

Mais ça, c'est ce qu'ils disent.
Moi, je pense que Saleem est un type très sympa.




أنا أكل امك




A history of violence
(bientôt dans les bacs)

Salut moi c'est Dolores. Je suis fan de Yeezy et de quesadillas. Les gens pensent que je suis tout le temps high et c'est absolument vrai. Hmu si tu veux que Saleem vienne te pourrir ta life. CHINGA TU MADRE.


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN
14.09.16 20:12

HE TIAN


so much hype. Bienvenue. Big Dem is watching you.
( ͡° ͜ʖ ͡°)

♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN
15.09.16 0:40

Bienvenue ♥

Courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN
15.09.16 18:01

Rah mais comment je suis trop trop fan ♥️
Saleem est mon idole ok c'est décidé. la base, le nom les origines le FUCKIN CARACTERE
tu vends du rêve ça fait longtemps que j'ai pas été aussi excitée par une fiche bon sang, j'ai hâte de voir l'histoire en tout cas ♥️ si tu as besoin le staff est là, bon courage pour la suite heart
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN
18.09.16 11:21

Haha, j'aime l'image de la cuisine qui fait chialer ! 8D Vive les épices. En plus, ça va bien avec son patronus de guêpe. Le type aime se faire maaaaal.

Bref, ton personnage a l'air méga awesome et j'aime la façon dont tu as commencé à le décrire. Vite, vite ! La suite. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN
27.09.16 10:58

Bienvenue ! :D
Je me rends compte que j'ai vachement perdu en arabe en lisant ce que tu as écrit. /cry
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN
19.10.16 10:34

J'APPROUVE TOTALEMENT CET AVATAR. BIENVENU ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN
15.11.16 10:22

Salem beau Salemn ♥️♥️ Cela faisant déjà un bout que ta fiche est entamée du coup je viens prendre des nouvelles ♥️ Je t'ai momentanément retiré de la liste au niveau de ta demande de don, mais n'hésite pas à me le réclamer à ton retour, je t'y rajouterai avec plaisir ! sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: CREATE WHAT GOD WOULD NEVER DESIGN

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: