Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier Kieran Nails [PV Atlas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Dossier Kieran Nails [PV Atlas]
30.10.16 1:53

Lou… Tu voulais des enfants.
Lou… Nous n’aurons jamais d’enfants.
Mais si je peux aider les enfants des autres, Lou… Depuis la mort, seras-tu heureuse pour nous ?
Seras-tu sereine, seras-tu comblée ?


Il a l’air d’un grand prêtre, il a l’air d’un fantôme noir qui glisse sur les pierres.
Cyrian a la délicatesse des revenants qui ne veulent déranger personne.
Cyrian a la retenue des vivants qui vivent trop en eux-mêmes.
Il frappe à la porte.

Elle s’entrouve.
Elle n’était pas fermée.

Il pose sa main sur la porte.
La pousse légèrement.

Porte de boite à secret.
Couvercle de boite à musique.

Lou, j’aurais aimé que tu sois là.
Faire ma vie avec toi.
Découvrir cette vie avec toi.
Te présenter. Me présenter.
Je ne présente que moi.


Professeur Pendragon ? Avez-vous quelques minutes à m’accorder ?

Il avance de quelques pas.
S’arrête dans l’encadrure de la porte.

Portrait sur pied.

Ce grand habit noir de sorcier.
Cette écharpe blanche de femme nouée autour de son cou.
Les cheveux sombres.
Les yeux sombres.
Où aucune âme ne se reflète.
Cyrian est mort, déjà, en surface.

J’aimerais vous parler de Kieran Nails. Cet étudiant m’inquiète.

Il t'aurait aussi inquiétée.
Mais toi, tu l'aurais aimé.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: Dossier Kieran Nails [PV Atlas]
01.11.16 21:17




 
KIERAN



musique _ Lorsque je lève le bout de mon nez de mes bouquins et que je découvre mon interlocuteur, la surprise est grande. S’il y a bien un professeur que je n’arriverai jamais à cerner et, par surcroît, que je ne cherche pas à taquiner, c’est bien Aefferden. Il dégage quelque chose d’à la fois nocif et désespéré que cela m’en a toujours des frissons. Comme s’il se noyait, se battait pour survivre, parfois se reposait à la surface avant de recommencer encore et encore. J’ignore si jusqu’à aujourd’hui j’avais cherché à l’éviter volontairement ou non - j’ose croire que je suis assez censé pour faire face à mes doutes de moi-même, alors remettons la faute sur mon instinct défaillant.

Je l’écoute, calmement. Je ne suis pas toujours d’humeur à faire l’imbécile surtout lorsque le sujet est posé ainsi, aussi sérieusement, devant moi. Mes élèves sont importants pour moi à l’égal de n’importe quel enseignant dans le chateau alors ce genre de conversation, je sais les prendre avec des pincettes.

Je m’affale un peu plus dans ma chaise et croise les bras.

Ah oui ? Cela m’étonne puisqu’il est très investi dans ma matière et je n’ai pas vu un quelconque changement récemment… Mais je vous écoute.

Dis-je, intrigué.




Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Dossier Kieran Nails [PV Atlas]
02.11.16 23:22

Pendragon. Mise noire. Bureau de bois. Quant au reste, tout suinte de normalité, à part la masse imposante de son occupant principal (et ses cheveux bleus). Mes poumons inspirent plus librement, ma peau tire moins, mes os percent moins mes vêtements (je me sens mieux, simply).

Pendragon. J’en ai tant entendu sur lui que je ne sais par quel bout extraire mes a priori pour dégorger la pelote de médisances qui le concernent. A moitié nu devant ses élèves, blessé par ses bêtes… la liste est longue est déjà j’en ai oublié plus de la moitié (c’est bon signe).

- Votre cours est son préféré.

Je ferme la porte derrière moi (taisons nos secrets pas si secrets). Les doigts légers et le cœur respirant, je m’assure que la poignée a bien tourné.

- C’est vrai que l’ennui peut se confondre avec un burn out.

Que Nails puisse détester la psychomagie ne me gêne pas outre mesure mais me gêne malgré tout. J’aime la jalousie. J’aime plus l’idée de la jalousie que la jalousie elle-même, en réalité. Par principe. Pour aimer quelques sentiments et ne pas me dessécher dans les théories (en vain ?)

Je ne feins pas la grimace de la jalousie. Je suis mauvais acteur (tant pis). Je laisse mon visage neutre. Je n’aime pas le contrôler, de toute façon.

- Voici la liste des symptômes d’un surmenage. Il me semblait qu’il était stressé et fatigué… Mais je dois me tromper. Puis-je vous demander de me prévenir si un changement survient lors de vos cours?

Je lui tends la liste. Petit papier léger. Quelques mots appliqués, alignés. Concis.

- Sinon, je pensais tester les thérapies avec chevaux. M’aideriez-vous ? Je sais qu’une psychologue doit arriver sous peu mais ça ne nous coûte rien de regarder les possibilités avant.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Atlas Pendragon


Messages : 116

Date d'inscription : 21/10/2016

Feat : Grimmjow Jaggerjack

Crédits : me, ava, yasha merci <3

Double Compte : Othello Delor

Atlas Pendragon





Re: Dossier Kieran Nails [PV Atlas]
20.12.16 21:59




 
KIERAN



Sur le coup, je me sens un peu perturbé. C’est vrai que je n’ai pas un sens de la déduction inné mais je sais voir un élève qui a besoin d’aide en temps normal. Cela ne m’a sans doute pas transcendé puisque Kieran bosse dur dans ma matière depuis le tout début et à croire que je suis habitué à le voir travailler d’arrache pied. Mais je suppose que cela joue en sa défaveur.
Je baisse les yeux un instant et me frotte le menton.
Rien à faire : je ne comprends pas.

Je m’adresse à nouveau à mon collègue, l’air bien sérieux.

Pourquoi vous ne le consultez pas directement si cela n’est pas déjà fait ? Sinon je peux m’en charger. Enfin. Tout ça pour dire que oui, je vous tiendrai au courant.

Je fixe la liste attentivement et me gratte le crâne cette fois. J’aime mes élèves et les voir ainsi me donne la sensation d’être un mauvais professeur. Argh.

Désolé, j’ai l’impression de ne pas servir à grand chose pour le coup…

Un peu embarrassé, j’en oublie presque sa demande.

Sur des chevaux ? Ce sont des animaux parfois compliqués à contrôler et qui demandent beaucoup d’énergie. Vous êtes sûr de vous ?





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Dossier Kieran Nails [PV Atlas]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran Nails.
» Kieran Nails | Wall Of Fame
» Weird and Suspicious[PV Kieran Nails]
» Un tutorat en potions I - ft. Kieran Nails
» BUNGALOW 1 — Kieran Nails, Arthur White, Rosabel Northrop, Anton V. Lawliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 6° :: Les bureaux-
Sauter vers: