Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Yo listen up here's the story ♪♫♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Coralyne Alcyone


Messages : 69

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Kalel Cullen

Double Compte : Finn Andersen

Coralyne Alcyone





Yo listen up here's the story ♪♫♪♫
01.11.16 18:43

Coralyne Alcyone ♣

FEAT avatar


JE SUIS Alcyone Coralyne, J'AI 20 ans.
JE SUIS
anglaise d’origine française ET MES PARENTS SONT d’un côté moldu ♂ et de l’autre côté sorcier ♀.
JE SUIS EN
6e année J'ÉTUDIE l’occultisme ET MES OPTIONS SONT l’arithmancie & les sortilèges et leurs secrets.
JE FAIS PARTIE D'
aucun groupe ET MA MAISON EST Serdaigle
J'AIMERAIS RAJOUTER QUE
si tu ne m'aimes pas, tant pis. Je n'en ferais pas une maladie.

❝ L'important n'est pas ce qu'on est à la naissance mais est la façon dont on grandit par la suite ❞

MON ÉPOUVANTARD Un nuage orageux.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est pour moi, un mélange entre l'odeur de l’eau salée et de la vanille.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de sorbier, d’intérieur corailleux, mesurant 27cm et est particulièrement flexible.
MON PATRONUS est un héron cendré.
MA MATIÈRE FAVORITE EST la métamorphose.
JE SUIS DOTÉ d’aucun don magique.
ET J'AI normalement les cheveux châtain mais je les colore toujours en  bleu car c'est ma couleur favorite et j'ai un tatouage sur ma nuque représentant un flocon de neige.
MON MEILLEUR AMI EST Enyla, ma chouette.





Caractère ♣

Coralyne possède l’art et la manière de passer d’un état émotionnel à un autre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, joyeuse, sensible et douce et d’une femme conquérante, entreprenante et extrêmement curieuse. Une personnalité qui en soi, oscille entre soumission de par son enfance et d’une hyper-activité certaine quand elle est vouée à elle même. Ainsi, elle se placera au plus souvent au devant de la scène, enchantée de s’y trouver. Extravertie, elle aime communiquer, plaire et possède un charme fou qui l’aide à être le point de mire d’une quelconque assemblée qu’elle saura animer de par son côté ludique. En plus de cela, elle dépensera son énergie interminable dans des explorations. Une âme d’aventurière en quelques sortes, voulant vivre toutes les expériences possibles de la vie.



Histoire ♣

C’est un 22 février que naquit la jeune demoiselle dans la ville de Liverpool et, à ce moment là, elle ne savait pas encore qu’elle possédait des dons magiques, précurseurs de sa mère, Ana, ayant été et étant toujours, une sorcière. Je ne vous dis pas comment le père, Vassily, fut subjugué quand cette jeune femme qui est maintenant la mère de Coralyne le lui a annoncé. La magie, un pouvoir dont tout un chacun a rêvé d’avoir durant toute son existence. Un pouvoir que, la jeune demoiselle ne savait pas encore maîtriser comme il se doit. Après tout, ce n’est pas un enfant qui va parvenir à se maîtriser, à se contrôler, à se canaliser.
L’enfance de Coralyne fut des plus normale pour un enfant de sorcier. Elle grandit baignée dans la lecture d’ouvrages magiques, d’ouvrages dans lequel elle pouvait acquérir le savoir nécessaire pour le bon déroulement de son futur apprentissage à Poudlard, l’école de magie du pays.
Poudlard.. Un lieu qui à la fois l’attirait et l’effrayait. Sa mère lui avait raconté tant de chose sur cet endroit. De bonnes choses comme les amis qu’elle s’est faite par le passé, les cours divertissants qu’elle a suivi, comme les plus ennuyants et surtout les merveilleuses compétitions qu’elle se livrait avec ses semblables de Serdaigle. Mais aussi les mauvaises choses comme la foi où elle est parvenue à s’envoyer à elle même un mauvais sort, la stupéfaction qu’elle a eu devant l’horreur de son épouvantard et encore la maltraitance qu’elle avait quelques fois subie à cause des Serpentard.
Une chose est sûr, la jeune demoiselle n’était vraiment pas attirée par cette maisonnée de trolls. Quelle idée que d’avoir un serpent comme emblème aussi. Ca parvenait même à lui hérisser les poils sur la totalité de son corps. Elle, n’est pas comme ces personnes à profiter des autres et de leurs faiblesses. Elle a toujours été une personne se voulant rassurante et surtout, amusante auprès des siens. D’ailleurs, elle ne manquera jamais une occasion de rire ou de faire rire les autres.
Enfant, elle a toujours eu l’habitude de chantonner dans la rue, où qu’elle soit. Elle s’est d’ailleurs créée un propre livret de chant de mémoire qu’elle ne manquera pas de réciter lors d’événements important où elle pourra se mettre en valeur.
Enfin, son enfance s’est déroulée bien trop vite si l’on en croit ses parents. Le temps a filé à une vitesse monumentale disaient-ils. Et elle veut bien les croire. Elle n’a pas vu sa jeunesse passer tellement elle ne prêtait pas attention au temps. Mais, une chose est sûr, c’est qu’elle fera toujours son possible pour rester énergique, dynamique et amusante pour tout un chacun. Elle trouve que tout un chacun se doit d’arborer un sourire à ses lèvres et fera toujours son nécessaire pour que ce soit le cas.
Ses pouvoirs magiques ont commencé à croître avec le temps et, avec de la maîtrise, elle parvint petit à petit à les maîtriser. Sa mère l’a d’ailleurs beaucoup aidé dans cette tâche. Seule, elle n’aurait pas pu faire cela mais avec elle, oui. Elles ont comme un lien toutes les deux. Un lien indéfectible qui les unis hormi le fait qu’elles soient parentes. Les deux jeunes femmes se seraient forcément, dans la vie courante, appréciées. Coralyne était la Ana d’autrefois et cette Ana est ravie de se revoir en Coralyne.
Coralyne.. Il est d’ailleurs étonnant que la baguette qui l’ait choisie soit faite en son sein de corail car, oui. Le corail et son prénom ont en soi le même lexème, la même souche. A se demander si la science de la baguette magique est complètement inventée ou si elle est véritable. C’est d’ailleurs sur la côte que Coralyne trouva son premier amour, Liam, étant lui aussi un sorcier en devenir. Son odeur était… Comment dire, si agréable pour la jeune femme. Si elle le pouvait, elle aurait passé l’éternité à ses côtés pour la, et même le, garder au plus longtemps près d’elle. Son histoire avec lui restera à jamais gravée dans sa mémoire et, même si elle dit le contraire, elle reste et restera indéfiniment amoureuse de lui.
Sa séparation fut comme une torture pour elle. Elle se réfugia dans une chose qu’elle savait être inoffensive, d’une certaine manière : Les livres. Cependant, elle préférait plonger dans ces ouvrages la nuit venue, démontrant à tout un chacun durant la journée qu’elle n’avait pas été blessée. Peu savent qu’elle l’a été. Elle préfère rester mystérieuse en étant extravertie. Personne ne peut se douter qu’une personne aussi joviale qu’elle puisse garder des secrets...



Blluearrow ♣

Alors, je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et, attention, je suis belge. Je suis étudiant pour devenir instituteur primaire aussi. Cela fait maintenant 5 ans que je fais du rp mais je me suis seulement mis cette année à faire du rp forum, ce que je trouve plaisant (Hé oué) ! J'ai connu le forum grâce à Luna (jtm) et ça m'a tout de suite donné envie de m'y inscrire. Je suis fan de the legend of zelda (♥) et c'est plus ou moins tout. Je vous aime déjà cependant. ♥




Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: Yo listen up here's the story ♪♫♪♫
01.11.16 18:54

20 100 JTM love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Basma El Aoudi


Messages : 22

Date d'inscription : 23/10/2016

Feat : Katara - Avatar, The Last Airbender

Crédits : Oscar

Basma El Aoudi





Re: Yo listen up here's the story ♪♫♪♫
01.11.16 21:40

Bienvenuuue love

(et ta fiche est cool)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Yo listen up here's the story ♪♫♪♫
01.11.16 22:01

Coucou !

Bienvenue !
Oui ta fiche est cool ♥
J'ai hâte de voir ce que va donner ce perso très féminin en rp 8D
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Yo listen up here's the story ♪♫♪♫
02.11.16 9:18

Bienvenue bienvenue à toi ♥️♥️
Ta fiche fut un plaisir à lire, j'aime la certaine douceur de Coralyne, la savoir pétillante mais également je ne sais pas, si complète ? Elle me parait si entière comme personnage, quand je te lisais j'avais les images et scènes en tête, je l'avais qui se promenait dans les couloirs de Poudlard et c'était juste extraordinaire arghh ♥️♥️ Du coup je te souhaite la bienvenue, j'espère que ta répartition t'ira ?? J'avais un petit feeling sur l'histoire et tout arghh ! Bon jeu, si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu t'amuseras bien sur FW heart ♥️




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Yo listen up here's the story ♪♫♪♫

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of my life | Rps de Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: