Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Yo listen up here's the story ♪♫♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Coralyne Alcyone


Messages : 69

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Kalel Cullen

Double Compte : Finn Andersen

Coralyne Alcyone





Yo listen up here's the story ♪♫♪♫
01.11.16 18:43

Coralyne Alcyone ♣

FEAT avatar


JE SUIS Alcyone Coralyne, J'AI 20 ans.
JE SUIS
anglaise d’origine française ET MES PARENTS SONT d’un côté moldu ♂ et de l’autre côté sorcier ♀.
JE SUIS EN
6e année J'ÉTUDIE l’occultisme ET MES OPTIONS SONT l’arithmancie & les sortilèges et leurs secrets.
JE FAIS PARTIE D'
aucun groupe ET MA MAISON EST Serdaigle
J'AIMERAIS RAJOUTER QUE
si tu ne m'aimes pas, tant pis. Je n'en ferais pas une maladie.

❝ L'important n'est pas ce qu'on est à la naissance mais est la façon dont on grandit par la suite ❞

MON ÉPOUVANTARD Un nuage orageux.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est pour moi, un mélange entre l'odeur de l’eau salée et de la vanille.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de sorbier, d’intérieur corailleux, mesurant 27cm et est particulièrement flexible.
MON PATRONUS est un héron cendré.
MA MATIÈRE FAVORITE EST la métamorphose.
JE SUIS DOTÉ d’aucun don magique.
ET J'AI normalement les cheveux châtain mais je les colore toujours en  bleu car c'est ma couleur favorite et j'ai un tatouage sur ma nuque représentant un flocon de neige.
MON MEILLEUR AMI EST Enyla, ma chouette.





Caractère ♣