Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yo les bitches ! - Romero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Romero Nightingale


Messages : 5

Date d'inscription : 03/11/2016

Romero Nightingale





Yo les bitches ! - Romero.
05.11.16 4:01

NIGHTINGALE ROMERO

FEAT Pete, South Park


JE SUIS Romero Nightingale, J'AI 18 ans. Enfin presque. Mais on va pas chipoter pour deux mois. JE SUIS anglais reflets british ET MES PARENTS SONT deux Moldus. JE SUIS EN 3ème année ET J'ÉTUDIE Soins aux créatures magiques ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE ... ... ouais nan en fait j'ai que dalle à dire.

❝ J'ai rien à t'dire mec ❞

MON ÉPOUVANTARD est une énorme vague sur le point de me bouffer. Vous avez compris, vous êtes pas prêts de me voir en maillot.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle du vinyl. Ça me rappelle les vieux disque de rock'n'roll de mon daron et ses vestes moches en plastoc.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d’ébène, poil de Fougarou, 28cm, rien de foufou, quoi.
MON PATRONUS est une licorne. Ouais, foutez-vous bien de ma gueule. Les licornes c’est pour les pédés hein ? N’empêche que ça épate vachement les meufs.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Soins aux créatures magiques. Bah ouais, j’ai pas choisi mon option au pif, mec.
JE SUIS DOTÉ d’un swag sans limites
ET J'AI un certain nombre de piercings, dont un sur la langue qui fait peur aux mômes.
MON MEILLEUR AMI EST un Jarvey du nom de Jill. Je sais pas s’il comprend vraiment ce que je lui raconte mais lui et moi on parle la même langue.




Caractère.

On dit souvent que c'est les types avec les looks les plus extrêmes les plus sympas. Ça s'applique assez bien au cas de Romero. Il a beau avoir un nom de réal' de films de zombies, ressembler lui-même à un mort vivant à force d'essayer de planquer son acné sous du fond de teint blanchâtre, se teindre les cheveux et se fringuer en gothique, il adhère assez peu à l'idéologie. Le désespoir ce n'est pas sa tasse de thé, il espère juste avoir l'air cool. Malheureusement, l'effet est l'inverse de ce qu'il espère. Avec sa peau trouée de piercings, il fait plus peur que rire.
Dans la catégorie des mauvaises décision, il y a sa façon de parler. N'ayant aucun frère, sœur, cousin (etc.) et ayant peu côtoyé de jeunes de son âge avant son entrée à Poudlard, il ne connait que les expressions complètement pourries qu'il a entendues sortir de la bouche de ses parents. Il tente donc d'être à jour, mais sonne le plus souvent comme un quinquagénaire tentant d'imiter, tant bien que mal, un ado.
Comme on peut s'en douter, son patronus ne prend pas la forme d'un animal aussi innocent pour rien, au contraire, il le représente assez bien. Il n'est pas un mauvais bougre, il est cependant un peu trop bavard, et a plus de conversation quand il s'agit de lui. Il n'est pas vraiment narcissique. C'est juste le genre de gars à insister pour chanter dès qu'il entend une musique, mais qui n'est pas fichu de se rendre compte qu'il est incapable de tenir une note.


Histoire.

Ce n'est pas pour rien que l'Etude des Moldus est la matière que le jeune garçon aime le moins. Il n'a connu que ça toute son enfance, puisque ses parents sont dépourvus de pouvoirs. Il est persuadé de tout connaître du monde des humains lambda. Cependant, c'est celui de son père et sa mère qu'il connaît véritablement. Ces deux énergumènes étant de type "C'était mieux avant", sa culture est plutôt dépassée. Il ne connaît presque aucune chanson, film, ou jeu vidéo vieux de moins de 20 ans.
Comme on peut s'en douter par son nom, ses parents sont de grands amateurs d'horreur et de fantastique; et si on peut encore constater leur influence sur leur fils, elle était encore plus importante quand il était plus petit. Il adorait terroriser les petites filles en maternelle en les menaçant de "leur jeter un sort". Et avec tous les phénomènes étranges liés à lui qui arrivaient, il était plutôt convaincant, sauf pour les adultes, qui trouvaient toujours une bonne excuse raisonnable et scientifique. Il fut pourtant le premier surpris en recevant une lettre du Ministère. Une fois la vérité dévoilée, il ne cessa pas pour autant de jouer des tours, loin de là. Il fallut le déscolariser avant qu'il ne s'attire plus d'ennuis et appeler un sorcier pour lui apprendre à retenir ses pouvoirs qui n'en faisaient qu'à leur tête depuis qu'il avait embrassé sa nouvelle identité.
Il était d'abord peu convaincu par l'idée d'aller à Poudlard. Il n'avait jamais apprécié l'école, et en internat, c'était bien pire. Seulement, en découvrant le vrai monde magique, il y est devenu complètement accro. C'est pour lui une vraie torture que de ne pas utiliser sa magie n'importe comment et de devoir imposer un sortilège de mutisme sur Jill quand il retourne chez ses parents. Il évite de céder à son instinct, car pour lui, être loin du monde de la Magie serait la pire punition.


PSEUDO.

Je saurais pas trop par où commencer. De toute façon à force de squatter la CB, vous devriez vite vous rendre compte... oh et puis, le prénom de mon perso c'est très bien comme pseudo ~



Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: Yo les bitches ! - Romero.
05.11.16 12:35

Hooo, ta plume me parle.
Et ton style d'écriture sent le bois d'ébène aussi, j'remarque. J'aime.

Avec un perso aussi attachant, tu vas bien t'amuser par ici love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Romero Nightingale


Messages : 5

Date d'inscription : 03/11/2016

Romero Nightingale





Re: Yo les bitches ! - Romero.
05.11.16 17:38

Ouah, c'est bien la première fois qu'on me dit un truc sympa sur ma "plume", t'es sûr de pas l'avoir fumé le bois d'ébène ? 8D
Mais merci quand même <3
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Yo les bitches ! - Romero.
05.11.16 19:54

Tiens je pensais être passé ici...

Un faux gothique (si j'ai bien compris?) qui est vieux jeu... MDR

Bienvenue Romero ♥
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: Yo les bitches ! - Romero.
06.11.16 0:13

Romero Nightingale a écrit:
FEAT Pete, South Park
DANS MES BRAS.

Je sais pas pourquoi mais je sens que nos persos vont bien s'entendre (ou pas). Même âge, même année et même option.

Le contraste de la famille moldue est marrant, Daisy aussi est né dans une famille de moldus mais il est à fond sur leur culture justement, les jeux vidéo et tout.
Bref, je te souhaite la bienvenue et je viendrais squatter tes relations, pas moyen que je laisse passer un perso comme Romero ! 8D

Citation :
MON PATRONUS est une licorne. Ouais, foutez-vous bien de ma gueule. Les licornes c’est pour les pédés hein ? N’empêche que ça épate vachement les meufs.
*Daisy s'étouffe de rire dans le fond de la salle*
(Au moins il arrêtera de complexer sur son chinchilla)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Romero Nightingale


Messages : 5

Date d'inscription : 03/11/2016

Romero Nightingale





Re: Yo les bitches ! - Romero.
06.11.16 1:45

Merci à vous deux ~

Cecil > Ouais t'as bien compris, pas besoin d'être un collégien dépressif pour être tr0d4rk aussi !
Daisy > Je t'avais déjà noticé, ami fan de South Park, et j'ai aussi remarqué toutes ces ressemblances. Si t'étais pas venu toi-même c'est moi qui t'aurais agressé 8D
Désolée s'il y a des confusions de genre mais tant que je ne connaitrai pas les gens vous aurez le genre de votre perso dans ma tête hein.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Yo les bitches ! - Romero.
07.11.16 9:57

Bievenue officiellement sur fw ♥️
Et ok. Romero m'a fait rire quand même avec son côté Gothik et maladroit enjoy olala du coup j'espère qu'il y aura des situations drôles comme ça en RP et je vais être très curieuse de l'observer pour voir comment tout va se dérouler héhé.
Sans plus tarder je te valide (Désolée du temps de validation arghh, jspr que tu ne m'en voudras pas trop ;;). je te souhaite un très bon jeu sur FW ♥️♥️



gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Yo les bitches ! - Romero.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My head's above the rain and roses | Roméro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: