Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yo les bitches ! - Romero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Romero Nightingale


Messages : 5

Date d'inscription : 03/11/2016

Romero Nightingale





Yo les bitches ! - Romero.
05.11.16 4:01

NIGHTINGALE ROMERO

FEAT Pete, South Park


JE SUIS Romero Nightingale, J'AI 18 ans. Enfin presque. Mais on va pas chipoter pour deux mois. JE SUIS anglais reflets british ET MES PARENTS SONT deux Moldus. JE SUIS EN 3ème année ET J'ÉTUDIE Soins aux créatures magiques ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE ... ... ouais nan en fait j'ai que dalle à dire.

❝ J'ai rien à t'dire mec ❞

MON ÉPOUVANTARD est une énorme vague sur le point de me bouffer. Vous avez compris, vous êtes pas prêts de me voir en maillot.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle du vinyl. Ça me rappelle les vieux disque de rock'n'roll de mon daron et ses vestes moches en plastoc.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d’ébène, poil de Fougarou, 28cm, rien de foufou, quoi.
MON PATRONUS est une licorne. Ouais, foutez-vous bien de ma gueule. Les licornes c’est pour les pédés hein ? N’empêche que ça épate vachement les meufs.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Soins aux créatures magiques. Bah ouais, j’ai pas choisi mon option au pif, mec.
JE SUIS DOTÉ d’un swag sans limites
ET J'AI un certain nombre de piercings, dont un sur la langue qui fait peur aux mômes.
MON MEILLEUR AMI EST un Jarvey du nom de Jill. Je sais pas s’il comprend vraiment ce que je lui raconte mais lui et moi on parle la même langue.




Caractère.