-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 break his neck neck neck ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 20:25

SERGE BOSART

FEAT original character


JE SUIS Serge Bosart, J'AI trente-et-un ans. JE SUIS anglais avec du sang français ET MES PARENTS SONT sorcier en ce qui concerne mon père et moldu pour ma magnifique sublime et adorable mère JE SUIS professeur J'ENSEIGNE le français bien sûr DEPUIS un an.  MA MAISON ÉTAIT Serpentards J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'ai tendance à faire du favoritisme (toujours des chouchous). Ceux qui m’appellent Monsieur Baguette font partie de ces têtes à abattre.

qui boit du champagne

MON ÉPOUVANTARD la vieillesse ; parce qu'on s'approche lentement mais sûrement de la quarantaine et que les cauchemars où je me vois vieux et fragilisé par l'âge sont très fréquents.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  la pluie & l'odeur du gazon
MA BAGUETTE EST FAITE DEchâtaigner, plume de phénix et mesure 30 centimètres.
MON PATRONUS est un paon
JE SUIS DOTÉ d'un sourire indélébile
ET J'AI un égo impossible de mesurer avec une règle.
MON MEILLEUR AMI EST un raton-laveur assez fourbe mais attachant.




Caractère.