-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 break his neck neck neck ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 20:25

SERGE BOSART

FEAT original character


JE SUIS Serge Bosart, J'AI trente-et-un ans. JE SUIS anglais avec du sang français ET MES PARENTS SONT sorcier en ce qui concerne mon père et moldu pour ma magnifique sublime et adorable mère JE SUIS professeur J'ENSEIGNE le français bien sûr DEPUIS un an.  MA MAISON ÉTAIT Serpentards J'AIMERAIS RAJOUTER QUE j'ai tendance à faire du favoritisme (toujours des chouchous). Ceux qui m’appellent Monsieur Baguette font partie de ces têtes à abattre.

qui boit du champagne

MON ÉPOUVANTARD la vieillesse ; parce qu'on s'approche lentement mais sûrement de la quarantaine et que les cauchemars où je me vois vieux et fragilisé par l'âge sont très fréquents.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  la pluie & l'odeur du gazon
MA BAGUETTE EST FAITE DEchâtaigner, plume de phénix et mesure 30 centimètres.
MON PATRONUS est un paon
JE SUIS DOTÉ d'un sourire indélébile
ET J'AI un égo impossible de mesurer avec une règle.
MON MEILLEUR AMI EST un raton-laveur assez fourbe mais attachant.




Caractère.

Serge il sourit, chantonne, danse, un rien le met de bonne humeur et on aime le voir comme ça. Lorsqu'il te croise dans ces grands couloirs, il te caresse la joue et part comme si de rien n'était. Sans raison, sans un mot. Alors tu es assez déstabilisé. Tu ne comprends pas, tu te poses des questions sur ses intentions : et pourtant, tout est normal chez Serge. Il est comme ça, tactile, il aime toucher les gens sans n'y voir aucun mal. Mais il le sait, que les interprétations sont différentes chez chaque personne alors il en joue. Serge joue beaucoup. Serge sait qu'il plait, après tout Serge est un sacré séducteur.
Mais Serge est dans la compétition.

Etre premier partout, le meilleur, le favori, le plus admiré et le plus jalousé à la fois. Sans raison particulièrement : uniquement pour nourrir son égo. Il veut croiser les regard envieux et jaloux et les narguer avec son plus beau sourire. Tu le trouves sans doute hypocrite : il l'est. Difficile de déceler le vrai du faux, Serge joue tellement qu'on douterait de l'existence du mot sincérité chez lui. Personne ne sait qui il est vraiment : ses comportements changent plus ou moins selon la personne qu'il a en face. Mais le professeur a diverses facettes assez intéressante à exploiter.

Moi je, moi je, moi je.
Voilà ce qu'on retient généralement de ses cours. Il y a le français, et la vie de Serge. C'est ce qui rend peut-être ses leçons attractives, l'homme parle et fait parler de lui. Il s'agit bien là de sa première finalité. Tout y passe, on connaît d'ailleurs sa vie personnelle dans les moindres détails comme le nom de sa mère, son plat favori, sa fleur préférée, jusqu'à la pire honte de sa vie. Ce côté là lui donne un côté plus humain, et plus proche des élèves. Qui n'aimerait pas qu'un professeur nous raconte ses anecdotes histoire de faire passer le temps ? Qui n'aimerait pas connaitre les goûts et des informations croustillantes d'un homme si charmant ? Serge l'a compris. Et il va plus loin, le français n'hésite pas à utiliser de petits surnoms affectifs envers ses élèves : ses chouchous et les plus sages, histoire qu'il n'y ait pas de rumeurs étranges non plus. Les plus perturbateurs (et surtout, ceux qui osent l'appeler Monsieur Baguette) auront droit à des insultes soft, des réponses courtes, cassantes, voir pas de réponses du tout. Sans oublier le fait qu'il vous taille salement derrière votre dos. Si Monsieur Baguette ne t'aime pas, va prier.

Serge est un vrai petit farceur masqué et personne ne s'en doute. Des blagues il en fait, surtout envers les autres professeurs. Rien de bien méchant, mais il assume rarement par la suite : Qui a fait ça ? Personne ne le saura jamais. Le pire, c'est qu'on vient parfois se confier à lui, persuadé qu'il s'agit uniquement d'un cancre qui a du temps à perdre. Et tu as ce Serge qui affiche un petit sourire carnassier à cette histoire qu'on lui raconte, le menton posé sur le dos de sa main, faisant semblant de n'être au courant de rien alors qu'il en est tout bonnement l'auteur.

Serge, c'est aussi cet homme qui se bat constamment contre son raton-laveur. Ce dernier n'hésite pas à lui voler ses copies à corriger pour les déchirer en plusieurs morceaux devant le visage décomposé de son maître - et c'est franchement drôle à voir. Il n'est pas non plus étonnant de le voir lui courir après un peu partout. Sournois ressemble pas mal à son professeur sur quelques points : il est mesquin, malin et ne pense qu'à lui.

Enfin, Serge est aussi cet homme qui tient à son apparence et n'hésite pas à arrêter son interlocuteur pour s'observer devant un miroir histoire d'arranger ses cheveux. Serge a un rire qui fait froid dans le dos : ce rire machiavélique qu'on a tous entendu une fois à la télévision. Serge craint les chatouilles, mais si tu oses lui en faire, il risque de t'attraper par les cheveux, par le pied, ou même te foutre ses doigts dans tes narines puisqu'il ne contrôle plus rien. Mais Serge est difficile à faire mourir de rire, il te regardera de haut en bas en levant les sourcils puis passera son chemin sans ne faire aucun commentaire. Serge parle beaucoup trop de soi. Serge aime plus que tout séduire, notamment les demoiselles puisqu'elles sont beaucoup plus réceptives, mais il ne va jamais plus loin. Serge déteste voir quiconque pleurer, ça lui brise atrocement le cœur et il se sentira machinalement obligé d'aller réconforter cette personne. Serge envoi des objets sur la tête de ses élèves lorsqu'ils sont trop distraits. Et Serge adore les ragots.



Histoire.

Jean-Jacques Bosart + Agathe Bosart = Serge Bosart.

Fou amoureux du Royaume-Uni et de l'Ecosse plus particulièrement. Jean-Jacques était un sorcier documentaliste audiovisuel animalier et Agathe une moldue dirigeante d'un cabaret populaire en France. Paf, gros coup de foudre, pourtant les deux personnalités sont bien différents. Quand sa mère lui a raconté leur histoire, Serge aurait préféré ne pas savoir. Jean-Jacques était un grand séducteur qui charmait les femmes par sa passion, il était sorti avec l'amie de sa mère. Sauf qu'il l'a largué et s'est finalement marié à Agathe. Tout a été très difficile. Mais Serge préfère ignorer les détails de leur vie intime, leur passé ne l'intéressait pas dans sa totalité. C'est gênant d'entendre tout ce qu'on ignorait sur son père qui nous parait si différent (ou pas) aujourd'hui.

Dès son plus jeune âge, ses parents lui apprennent le français et l'anglais au même niveau : il était bien obligé, puisque ces deux-là parler le franglais - et son père souhaitait minimiser les aller-retour pour s'installer définitivement en Ecosse. Peu comment, mais assez répandu chez les Bosart. Et forcément, plus on grandi, plus c'est embarrassant lorsqu'il invite des amis chez lui. Tes parents sont bizarres, ils sont même pas anglais. ça fait mal à la tronche, d'entendre ça quand même c'est comme quand tu entends Afida Turner, c'est gênant. Pourtant, il a su en faire un atout. Mais sa vie en France fait désormais partie de ses souvenirs et de son passé. Ils s'envolent pour le pays - celui que son père ne faisait qu'en parler nuit et jour. Serge l'idéalise et le voit comme un paradis.

Quoi.
« C'est ça l'Ecosse ? Mais c'est moche. » «  Sssshhh Serge n'exagère pas, laisse lui une chance, écoute le vent, respire l'air, regarde autour de toi. » Agathe le dévisage. « Je me demande pourquoi je t'ai épousé. » « Tu étais more beautiful than Justine. » le petit français roule des yeux et c'est reparti pour une baston entre maman ultra vexée que papa reparle de son ex. Serge regarde autour de soi, mais il ne se sent pas spécialement à l'aise, il est assez déstabilisé puisqu'il n'a aucun repère. Cette ville lui est inconnu. Jean-Jacques pose ses deux mains sur les petites épaules de son fils. « Les filles sont toujours charmées par les français, crois-moi ici tu aurais la moitié de la gente féminine dans ta poche. » « Jean-Jacques et si tu nous amenais dans un café au lieu de dire des bêtises, vraiment ? Serge, n'écoute pas ton père, les filles ne sont pas des jouets et c'est inutile d'en avoir plusieurs. » Il dévisage ses parents, comprenant vraiment pas pourquoi ils abordent le sujet, puis passe une main dans ses cheveux. « Si ma chérie ne plait pas à maman ça sera non. » « Oh mon amour tu es adorable ! Viens là que maman t'embrasse ! » Il observe la réaction de son père qui hausse les épaules et leur tourne le dos. Le contredire et réagir l'inverse de ce qu'il attend, une vraie passion.

Quelques années après, vient Poudlard. Ah, Poudlard, un vrai bordel. Il n'avait pas beaucoup d'amis, mais il en avait quand même. Il était fier de sa maison qui lui correspondait absolument. Serge, Serpentard. Une vraie petite ordure qui paraîssait bien angélique aux yeux de ses parents. La peste de Serpentard, premier à mettre des battons dans les roues des autres maisons mais même chez ses propres camarades.

Parce que Serge était aussi appelé, moi je.
Serge, qui était ton ami puis ton ennemi le lendemain sans même que tu ne sois au courant ??
Serge, était celui qui coupait toute conversation ou qui parlait de lui alors que tu parlais de pomme de terre.
Serge, était celui qui balançait les rumeurs.
Serge, était celui qui te criait dessus en français.
Serge, était celui qui se recoiffait toutes les deux minutes.
Serge, était celui qui te posait un stop pour se regarder dans un miroir.
Serge, était celui qui caftait, même contre ses prétendus amis.
Serge, était celui qui quand il tombait amoureux de toi, tu pensais qu'il te détestait.
Et Serge, était celui qui faisait tout pour être le chouchou des professeurs.

Mais Serge a tout compris : il est toujours parvenu à ses fins. Et c'est pour ça qu'on le l'aimait pas. Il n'était pas digne de confiance puisqu'il était capable de trahir n'importe qui : ses années passées à Poudlard ne se résumait qu'à la compétition, au point d'en oublier le point le plus important, les bonnes valeurs.

Ses années enfin complètes, Serge retrouve une vie normale et retourne au chaud chez ses parents. Il fait alors le choix de s'orienter dans des études supérieurs de littérature sans but précis. C'est au fur qu'il finit par se décider : professeur de français. Il avait un avantage alors autant s'en servir, puis, il a toujours aimé apprendre et transmettre son savoir aux autres. Le métier, les élèves, rien ne lui faisaient peur. L'oiseau prend son envole, et le jeune français se trouve un petit appartement... pas très loin de ses parents pour être honnête - sa mère était une folle inquiète, Serge n'était pas encore un homme à ses yeux, mais encore son petit bébé.

Serge n'a plus de temps pour les autres. Il s'acharne, il apprend, s'entraîne : il y passe ses nuits pour être sûr réussir tout en se mettant une pression pas possible durant plusieurs années. L'échec lui était impensable, pas question de se reposer sur ses acquis : il fallait mettre toutes les chances de son côté.

Serge finit par obtenir son diplôme haut la main. Il était beaucoup plus fier du regard et de la réaction de ses parents que sa propre réussite. Quelques mois après, il finit par remplacer des professeurs dans trois écoles pour ensuite devenir officiellement un professeur intégré dans un lycée.

Les journées étaient facilement épuisantes selon les élèves qu'il avait. Mais il ne se décourageait pas, il s'y était préparé et avait généralement suffisamment d'autorité pour se faire respecter. Cependant il gardait bien une classe particulièrement à l’œil. « John, tu peux attendre quelques minutes avant de partir ? » L'élève s'arrête l'air dubitatif puis se tourne vers le professeur de français. « Est-ce que tout va bien ? » Silence. « Oui pourquoi ? » Serge s'avance et pose ses deux mains chaleureuses sur ses épaules et le regarde droit dans les yeux. « Tu as changé ta copie avec celle de Mark ? » Les yeux de l'adolescent s’agrandissent. « Non ce n'est pas vrai ! J'ai pas révisé c'est moi qui ait eu 4 ! Mark a peut-être eu un coup de chance je ne sais pas ! » « Mais ce n'est pas ton écriture ni la sienne sur la copie qu'il m'a rendu... est-ce que Mark t'oblige à faire ce que tu fais ? » Silence à nouveau puis. « Non. » « Est-ce que tu es ami avec Mark ? » John baisse les yeux. « Oui... » Serge soupire, comprenant parfaitement qu'il ne souhaitait rien dire. Il se redresse et prend une craie. « Bien, on va jouer à un jeu. J'écris la question en français et tu réponds en français. »

break his neck neck neck ; 100% 1478959760036394700

Les yeux de l'homme s'arrêtent sur ceux du jeune garçon.

break his neck neck neck ; 100% 1478959782096258700

L'adolescent fond en larme. A cet instant, Serge replongeait à l'époque où il était encore jeune sorcier à Poudlard. Il n'était peut-être pas le plus sympathique à l'époque, mais il n'avait jamais forcé quelqu'un à faire quoique ce soit. Il n'avait jamais agressé ni jamais harcelé quiconque. Se sentant dans l'obligation de le rassurer, il prend l'élève dans ses bras et lui caresse le dos pour le réconforter. « Je n'en parlerais à personne, ça restera entre nous, d'accord ? »

Depuis ce jour, Serge épiait faits et gestes de l'élève, dans les couloirs, en cours et même à l'extérieur. Il n'attendait qu'une chose : prendre Mark en plein flagrant délit. Et ce jour, est arrivé. C'est en se dirigeant sur le parking des professeurs qu'il repère Mark et John. L'agresseur le saisissait par le col, et Serge courait pour arriver à temps. Il saisit brutalement l'élève par ses bras « Toi tu me suis. John, viens avec moi aussi. »
[...]

« Quoi ?! Mais mon fils ne ferait jamais ça ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? »
« Donc vous insinuez que moi, professeur de cette école, raconte des bobards sur des faits que j'ai vu de mes propres yeux ? Madame, êtes-vous seulement consciente que c'est assez grave ? Votre fils menace et agresse physiquement mes élèves. J'en ai fait part à la direction, il semble vouloir lui donner une chance mais je ne suis absolument pas d'accord. Je ne prends absolument rien à la légère et il est hors de question qu'un de mes élèves arrivent avec la boule au ventre à cause de l'attitude de votre fils. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que je vous convoque concernant son comportement... »
« Mark tu m'expliques ? C'est vrai tout ça ? »
« Oui je suis désolé..... John, Maman, je ne le referais plus jamais. »
« Tu ne t'en sortiras certainement pas aussi facilement, crois-moi je t'ai bien à l’œil. Le directeur veut te voir, tu peux reconnaître tes torts, mais je lui ai déjà fait une belle liste sur ta personne. »
« Je suis désolée monsieur, vraiment je ne pensais pas qu'il était aussi... Mark tu peux dire adieu à tes jeux vidéos et à tes petits barres chocolatées les soirs ! Et Privé de sortie ! Je vais raconter tout ça à papa on verra qui sera la victime ! »
Les deux énergumènes quittent la salle, et John fixe ses mains sans dire un mot. « Cette histoire n'est pas terminée mais tu peux te rassurer, il est sous observation et n'hésite pas à venir m'en parler, d'accord ? Si jamais il recommence, je ferais tout en mon pouvoir pour qu'il quitte l'établissement. Et n'en rougis pas, tu n'as pas à avoir honte, c'est à lui e se sentir coupable, il n'est absolument personne pour te dire ce que tu dois faire, tu es maître de ta propre vie, tu décides. Pas cet abruti privé de barre chocolatées par sa maman. » Serge réussit à arracher un petit rire de son élève. A cet instant, il se sentait si fier d'être professeur : il avait trouvé la raison du pourquoi il aimait tant ce métier.

Quelques années plus tard, le professeur assez lassé de devoir travailler toujours au même endroit, choisit de changer un peu de paysage à la recherche d'un autre établissement, et lui vient en tête le vieux château : Poudlard. Il semblerait en effet qu'il y ait quelques nouveautés : les échanges scolaires. C'est sans hésitation qu'il y postule comme professeur de français, en espérant qu'on ne se souvienne pas trop de lui....



so comman

bjr alors moi j'ai généralement pas honte de le dire mais en m'inscrivant ici j'en rougirais presque mais je connais pas grand chose à harry potter soyez indulgent mais comme vous êtes gentils je ne recevrais aucune tomate (je le précise au cas où histoire de pas passer pr 1 boulet JE DECOUVRE 😊) ensuite j'aime beaucoup les costumes & j'ai trouvé mon bonheur avec la tronche serge mdr vous pouvez me chanter jeanne & serge si ça vous va break his neck neck neck ; 100% 4052153718 & hs mais j'aimais beaucoup pékin express pk cette émission a disparu 



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 20:32

J'ai perdu mon pari, je pensais que Serge était un TC XD

Je connais peu HP et le rp se passe bien.

Co-toi vite fait en CB si tu as une question sur cet univers? D'autres (pas moi...) te répondront.

Un prof de français... Et ton perso promet d'être stylé ! (Je sais pas, p'tet le choix des images, l'odeur du gazon et le raton-laveur?)

Bienvenue sur FW !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel & Sigma
Sakutarō Koga


Messages : 47

Date d'inscription : 21/05/2016

Double Compte : Joyce & Prince

Sakutarō Koga





Re: break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 20:36

salut


je t'aime déjà sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Nasha Wadji


Messages : 14

Date d'inscription : 24/10/2016

Double Compte : Terrence Ziggler

Nasha Wadji





Re: break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 20:39

BORDEL T'AS L'AIR TROP BIEN. J'adore ce genre de personnage, je pense qu'on va bien s'amuser avec toi ! Et je ne sais pas de quelle galerie viennent les images de tes avatars du coup, mais elles sont sympas et collent parfaitement à l'idée que je me fais déjà de Serge ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Seth Abel Rollins


Messages : 50

Date d'inscription : 01/11/2016

Feat : SCP-076

Double Compte : Abigail McIntyre

Seth Abel Rollins





Re: break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 20:40

Ah ah ah, t'es cool huh

Je t'aime bien, toi. Bienvenue chez nous! o/
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Basma El Aoudi


Messages : 22

Date d'inscription : 23/10/2016

Feat : Katara - Avatar, The Last Airbender

Crédits : Oscar

Basma El Aoudi





Re: break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 20:45

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 21:21

FLYYYY ME TO THE MOOON AND LET MEEEE
play among the staaaars  love

in other words I luv u.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 21:32

OMG, Shoot it down. ♥️

J'aime cette chanson, ton avatar est magnifique et je t'aime déjà. break his neck neck neck ; 100% 4131724991

... Bienvenue parmi nous, monsieur baguette ! TU ES BEAU. /me kidnappe le raton-laveur de compagnie, parce que c'est beaucoup trop cool.

PS : tu donnes des cours de français aux profs, aussi ? Marvel fréquente trop de frenchies, il va lui falloir des cours particuliers pour les nuls. /bam
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isabeau Leroy


Messages : 91

Date d'inscription : 09/09/2016

Feat : Elsa, Frozen

Crédits : yasha, ava, sha & nounours ♥♥

Double Compte : Sisi la maudite

Isabeau Leroy





Re: break his neck neck neck ; 100%
05.11.16 22:06

tu enseignes le français, je suis française, soyons français ensemble ♥️
attention je surveillerai ta syntaxe
ton perso a l'air prometteur, t'en fais pas pour hp si tu as des questions on est là pour ça swag

bienvenue & courage pour la rédaction love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: break his neck neck neck ; 100%
06.11.16 14:12

Bienvenue parmi nous mon très cher Serge huh
J'adore ton avatar et ta plume, bon courage pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: break his neck neck neck ; 100%
12.11.16 16:24

Ah mais il a un bon fond ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: break his neck neck neck ; 100%
12.11.16 18:03

Serge, Serge. Bienvenue officiellement sur FW ♥♥
Et waow tant de choses à dire. Professeur de français c'est déjà c'est tellement mais tellement cool, mais surtout Serge quoi, dont je suis trop fan ahah. Je suis tellement curieuse de voir comment il va interagir avec ses collègues, pcq ça promet d'être trop trop intéressant. Et ton histoire m'a beaucoup fait rire et bref. Serge est tellement dandy fabulous, un peu bitchyyy. ksqndsj. amuse toi bien sur FW jspr que le forum te plaira ♥♥





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur de français à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: break his neck neck neck ; 100%

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm in love with your neck. [ Aileas ]
» for the laws that i break (ec)
» life is though and will break you ☆ (iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: