-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
18.11.16 21:53

pourquoi vous avez tous des idées merveilleuses ???
c'est totalement ça Marvel genre oui yes po ja jvais te faire toutes les langues t'as free t'as tout compris et ce que tu me proposes ME RAVI rololo

Serge était bien comme ça, il jouait beaucoup avec la naïveté des autres même lorsqu'il était apprécié par qlq élèves à peine mdr il n'était jamais digne de confiance vu qu'il ne pensait qu'à sa petite poire et à sa réussite personnel donc ui : il lui aurait fait de tout, des sales coups sans jamais rien assumer, lui voler des réponses, voir même le faire éloigner des amis de Marvel qui le critiquait ?? lui ramener des rumeurs etc fin vraiment il le prenait pour un idiot quoi mdr (mais il l'aurait jamais forcé ou harcelé à faire quoique ce soit)
Mais le pire je pense c'est que oui, il lui souriait, riait avec, lui a toujours dit qu'il était un véritable ami et aurait même été jusqu'à le charmer parce qu'il avait non seulement besoin de plaire mais en plus voulait ressentir l'admiration et l'émerveillement de Marvel ????
alors qu'il lui faisait des crasses par derrière et qu'il gagnait/réussissait pas toujours par honnêteté + & que Marvel l'a toujours défendu et a cru en Serge i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage - Page 2 4052153718
du coup ui il s'est plutôt bien foutu de sa poire, c'est trop triste en vrai mdrr ???
Puis le jour où ton guguss s'en est rendu compte par lui-même, genre Serge l'a délaissé par exemple & Marvel l'a surpris parlé assez mal de sa personne, c'est parti en cacahuète puis ils se sont plus jamais adressés la parole ??? Fin Serge aurait réagi comme un snob en mode "c'est ta faute pas la mienne qu'est-ce que tu crois ??"

Puis quand ils se sont revus mdr j'imagine bien le GROS MALAISE surtout vis à vis de Serge puisqu'il a pris en maturité, fin d'abord il serait genre il me dit vraiment quelqu'un mais qui ?? jusqu'à ce qu'il capte qu'il s'agisse de Marvel. Alors je pense que oui, il s'en voudrait forcément il a plus trop la même mentalité (mais y'a bien des séquelles), il sait qu'il a été vraiment horrible sauf qu'il lui reparlerait comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était jamais passé, fin genre ça serait GÊNANT d'en reparler quoi (Serge en débarquant à nouveau ici espérait ne recroiser personne de familier) il s'en voudrait sans pour autant présenter ses excuses puisque c'est derrière eux sauf qu'il réagirait en plus comme s'il ne regrettait rien mdr, il reprendrait ses habitudes comme le fait d'être beaucoup trop tactile avec Marvel, le charrier, rire de lui etc...

Alors ça serait assez intéressant de voir comment Marvel réagit face à son comportement, face à tout ça, surtout qu'à mon avis il lui fera clairement plus confiance ?? Même s'ils sont adultes j'imagine qu'il reste des traces ?

bref j'approuve grave i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage - Page 2 3128361181
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
18.11.16 22:28

Petit ravioli, jtm déjà d'amour. ♥

J'aime trop les idées que tu as balancées. C'est dans la continuité, et ça fait un lien trop #awkwardcool. /PAN/

Ça ressemble bien à Marvel de le défendre contre vents et marées, quitte à se mettre des gens à dos. Après, il irait pas abandonner ses propres amis pour Serge (il est naïf, mais LOYAL. C'est un Poufsouffle, et le directeur maintenant). /meurt/ Pour les rumeurs après, Marvel le ferait pas consciemment t'sais. Il dirait juste des choses sur des gens et après Monsieur baguette se ferait un plaiiii-siiiir de tout transformer à sa sauce (BURN BOOK, let me be your Karen Smith and you'll be my Regina George)(sauf que Marvel ne languedepute pas sans raison, c 1 gentil).

Je pense que Marvellou se serait trop laissé avoir par le "véritable ami". Après comme il est persuadéééé d'être hétérosexuel durant toute sa jeunesse (et aujourd'hui encore), je pense qu'il aurait même pas capté que Serge le draguait. Il a du mettre ça sur le compte du "CE GARS EST TROP COOL ET CHARISMATIQUE COMME AMI" et l'admirer encore plus mais #not in a gay way.

T'as des idées de crasses qu'il aurait pu faire ? J'sais que Marv était sorti avec de grosses pétasses dans le passé (le genre manipulatrices qui volaient tout son fric). Serge peut lui en avoir volé une en mode "désolé mec, mais t'avais clairement pas MON NIVEAU. Sans rancune, hein ? LOVE LOVE". Ou bien l'avoir balancé dans son dos en le voyant faire qqch contre le règlement pour enlever des pts aux Poufsouffles. Ou des trucs comme le rendre amoureux d'un elfe de maison pdt une journée ou voler ses vêtements alors qu'il prenait un bain dans la salle de bains des préfets. T'AS DES IDÉES PLUS MESQUINES/PIRES ? 8D Je prends !

Serge Bosart a écrit:
du coup ui il s'est plutôt bien foutu de sa poire, c'est trop triste en vrai mdrr ???

MAIS OUI. C'est horrible. Et j'approuve pour la fin. C'est drama as fuck et ça explique que quand ils se sont revus, c'était trop bizarre. J'pense que Marvel a eu son cœur tout brisé. D:

Et en vrai, je sais pas comment Marvel va réagir vu que depuis les attaques des Sigmas il est devenu beaucoup plus... acide, on va dire. /pan/ Donc si Serge reprend trop ses habitudes, il pourrait avoir une mauvaise réaction. Le truc c'est que ça dépend vraiment de ce qu'il fait, etc. Au final, il est du genre à donner une seconde chance et à pas trop se méfier parce qu'il est un peu con. Mais jsp comment il pourrait réagir, je t'avoue. ON VERRA IRP.

(ou on peut faire en évolutif, genre au début il était du genre "allez c'est passé et c'est mon collègue" et après les attaques des Sigmas son comportement a changé. Donc si Serge continue de l'emmerder, en fonction de la gravité du truc il serait capable d'aller jusqu'au coup de boule s'il va trop loin (et se confondre en excuses le lendemain))(sérieux jpp, je contrôle plus mon personnage)).

Le côté tactile, ça le fera rougir et devenir mal à l'aise. Surtout que Marv va bientôt découvrir sa bisexualité, donc... Ça sera gênant pour lui (même s'il aura pas de sentiments pour Serge, il a quand même une attirance pour les hommes, donc s'il le touche il va rougir comme un caca).

EN VRAI, FAUDRAIT QUE SERGE LUI FASSE UN COUP DE PUTE IRP. /bam/
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
18.11.16 23:57

je sens que ça va être bien drôle
& lui voler une petite amie seulement si cette dernière était dans le genre populaire, il serait sûrement pas sorti avec elle pour sa gentillesse (mdr) ou son intelligence (mdr²) mais plus pour le profit qu'il peut en tirer (Serge quelle a été ta bonne action à Poudlard honnêtement????) donc si ça a blessé Marvel, je pense qu'il aurait de un, même pas capté et de deux, il n'en aurait rien à faire donc voilà mdrrr sinon il vole pas sa meuf exprès pour faire chier quelqu'un, faut que ça lui ait servi à quelque chose (ou du moins il aurait pu penser que) enfin dans n'importe quel cas il lui aurait fait du mal donc oui, c'est probable ! puis uéé le balancer aux prof alors là pas seulement qu'une seule fois mais plusieurs même mdrrr enfin oui, vraiment toutes crasses réalisées en discrétion. Genre, tu dis que Marvel ne se serait pas éloigné de ses potes qui n'aiment pas Serge, et justement lui il aurait mis tout en oeuvre pour (même si ça aurait pas marché) comme propager justement des rumeurs à son propos, faire des saloperies à ses amis et faire en sorte qu'ils pensent que l'auteur n'est autre que Marvy mdrrr enfin je pense surtout que comme peu de gens l'aimaient, il voulait garder l'un de ses rares amis ou pluTÖT JE REPRENDS l'une des rares personnes qui l'admire (parce qu'on peut pas dire que de son côté, il le considérait comme un ami pour faire toutes ces ordures)(ou alors ça tourne pas rond au niveau du ciboulot) à ses côtés.

& sinon ça marche aussi, c'était donc plutôt normal avant l'attaque, c'est à dire qu'ils se seraient dit, le passé c'est le passé maintenant on est des grands sauf que youpi magie l'attentat des Sigmas, Serge remarque que Marvel est nettement plus différent de d'habitude, genre s'il lui parle de manière sèche ou froide, pire, l'ignorer, ça ça va rapidement l'agacer et il va adopter un comportement identique ou se contenter d'hausser les épaules en levant les yeux au ciel & il se barrer genre "Quand tu auras décidé d'être plus aimable tu me feras signe ? Hors de question que ta sale humeur déteint sur moi, sa-lut. " ptdrrr mais oui après franchement si Marvel veut lui mettre un coup de boule ou lui en foutre une pk pas Serge est parfois dur dans ses mots et il ne comprend pas forcément toujours l'attitude des autres, 'fin il ne se rend pas toujours compte de la gravité des choses (sur le moment oui, mais quand les mois passent la vie reprend pour lui). & sur le fait qu'il soit toujours aussi tactile & que ça gênerait Marvel je pense qu'il en jouerait, je pense surtout qu'il arrive pas vraiment à se détacher du lien qu'ils avaient ami-larbin-d'un-faux-ami-hypocrite, ce qui expliquerait pourquoi il ne se contente pas que d'un "bjr & aurevoir" même s'il est grand & intelligent, bah, malheureusement les vieilles mauvaises habitudes
sans pour autant être une horrrrible ordure comme il l'a été

En revanche il a toujours dans la tête cette esprit de compétition contre les autres prof, donc il agirait sans doute avec lui comme il le fait avec les autres, un sourire calculé, un moi-je suis le meilleur des profs moi-je suis formidable, moi-je tout le monde m'aime (ça veut rien dire mais MOI-JE) donc voilà, il s'en veut mais c'est pas pour autant qu'il va s'excuser et qu'il va être quelqu'un de bien envers Marvel, mais pas un diablotin non plus
donc le coup de puterie serait sans doute basée d'une rumeur (ça a pas changé, il aime toujours ça) peut-être que le comportement de Marvel l'aurait agacé et frustré alors il se serait mis à raconter n'importe quoi (MAIS JE SAIS PAS TROP QUOI TU VOIS)(mais un truc pas trop cool)

bordel ça vire en roman je voulais vraiment faire court i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage - Page 2 4052153718 bon au moins c'est.... développé ?? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Anselm C. Wright


Messages : 65

Date d'inscription : 10/11/2016

Anselm C. Wright





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
19.11.16 0:02

Mdr en fait, je suis en train de me demander pourquoi j’ai fait un perso qui a de la répartie parce que moi j’en ai aucune (send help pls) ( i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage - Page 2 3972482576 ). Mais ce sera parfait, je n’en doute pas. S’il se retourne et qu’il le fixe lui il sera du genre à lui faire un clin d’oeil en mode « je c ke tu me kiff arête ». Il a vraiment aucune notion du respect. Je crois qu’en fait en privé il ferait moins le fier, ou alors je sais pas, il serait peut-être du genre à le défier des yeux et tout et lui dire qu’il plaisante pas tout ça, mais vu qu’il a problème avec les hommes âgés je sais pas en fait. Bon, après Serge est pas du tout le même modèle que ses darons, mais bon quand même. En plus c’est une figure d’autorité, donc je pense qu’il aura vraiment l’impression de lui devoir quelque chose ou de lui prouver qu’il est capable. (c’était la touche drama du soir) Bref, je pense qu’il lui fera son devoir, mais lui précisera que c’est pas grave s’il gagne pas des points et qu’il préfère être son cassos préféré parce qu’être un lèche cul ça l’intéresse pas (il se permettra une remarque graveleuse, là, mais je la mettrai pas parce qu’elle est obvious comme le captain). Après s’il s’attend à des excuses on est mal barré, parce que Anselm est fier comme un coq, même s’il se comporte mal il lui dira pas « je suis désolé » il fera « lol c ‘était marrant slt. » Du coup à voir ? Je pense qu’à un moment il devra sévir ou juste laisser couler, parce qu’il est pas du genre à s’arrêter facilement Anselm.

Bref je sais paaaas, inrp ça peut évoluer plus négativement que positivement, du genre si Serge lui met face aux réalités des choses. (attends cette phrase est pas très parce que mon cerveau décède un peu) Bref, admettons qu’il lui dise des trucs chiants du genre la vie c’est pas un jeu, tu pourras pas toujours t’en sortir avec des pirouettes, ce genre de machins. Parce qu’Anselm répondrait, mais je pense qu’il finirait plus par s’énerver parce qu’il a raison & par se casser du coup vénère après avoir balancé des trucs pas très gentiment ou tapé du poing sur la table. Après il sécherait sont cours parce que ça lui semblera la réaction la plus immature voilà. Et au pire il reviendra, mais il se mettra dans le fond et il interviendra plus. Enfin je sais pas si ton personnage est assez mesquin pour ça  :meurt: tu me diras \o

(Pas de souci pour le raton ce sera son meilleur pote)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
19.11.16 0:19

Pour moi tout est nickel XD
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
19.11.16 0:48

arrête Anselm stp j'suis sûre t'en as sinon on monte une team #marépartiec'estTG
& mdrr bordel je ris tellement stp j'aime trop ce lien :'(( & le fait qu'il fasse moins le fier en privé c'est justement ce qui peut être rigolo, ça confirmerait un peu ce que Serge pensait, qu'une fois seul face à lui il ferait moins le clown de classe & le thug, après le duel de regard je MDRRRR je vois tellement mon perso le faire aussi en mode cowboy pendant deux minutes puis levé un sourcil dans un silence puis tout briser & dire "bon c'est bon tu arrêtes de faire l'abruti merci"
Citation :
En plus c’est une figure d’autorité, donc je pense qu’il aura vraiment l’impression de lui devoir quelque chose ou de lui prouver qu’il est capable. (c’était la touche drama du soir)
stp c'est :'(( trop précieux. Serge verrait ses efforts et son travail & c'est aussi pour ça qu'Anselm ne baisse pas dans son estime & qu'il ne fasse (pas encore) parti du lot des élèves là pour faire leur jojo à deux sous & à un neurone mdrrrr
Puis surtout s'il lui dit qu'il dise qu'il s'en fiche des points & tout je pense que ça lui ferait quelque part plaisir à entendre même si pour le coup il lui dit qu'il préfère être le ksos fav MDRRRR mais bon Serge ne verrait pas ça spécialement d'un mauvais oeil il verrait qu'Anselm s'amuse un peu à l'emmerder parce qu'il reste lui-même & il apprécierait son honnêteté pour le coup même s'il lui reprocherait justement de vouloir trop faire son kéké devant les autres (il appuierait bien sur ça d'ailleurs)

Mais uii inrp ça peut être intéressant, je ne saurais moi-même pas te dire si ça serait plutôt en bien ou en mal, mais en tout cas oui je pense que Serge fera un peu d'humour (ou raconter sa life comme d'hab)("tsé qd moa javé tn age") pour ensuite prendre un air un peu plus sérieux s'il voit qu'Anselm est toujours dans son délire & qu'il veut pas capter
s'il lui manque de respect en balançant des trucs PAS TRES GENTILS parce que la vérité blesse Serge risque de vraiment s'énerver et ça aussi c'est drôle
BREF OUI JE VEUX UN RP SI TU VEUX BIEN & on se mp pour en parler ??
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
19.11.16 1:07

Ok, donc on fait ça et on dit que la petite amie était grave populaire et influente dans l'école. Du coup, il a même pas "fait exprès" pour faire chier Marvel mais c'était juste une terrible conséquence. *faux air désolé de Serge*

OH PUTAIN. Et Marv qui se douterait de rien en continuant de lui confier des trucs et ne pas comprendre qui l'a balancé. Jusqu'au jour où... Il comprend parce qu'il a dit qqch QUE à Serge et qu'aucune oreille ne traînait (même pas à rallonge).

Oh mon dieu, du coup il a dû briser toutes ses amitiés fragiles. Pauvre Marvel. Après, il avait quand même Mint (d'ailleurs si tu veux un lien avec elle en parallèle c'est à vous de voir ♥) et Bo qui ne l'ont jamais lâché (c'est presque mignon, cette possessivité amicale)(enfin c'est tordu si c'est ce qu'il appelle l'amitié - j'suis pas un furbyyyy).

On verra IRP pour comment ça se passe après les attaques Sigmas. Franchement, ça dépend de la situation et du moment. C'est à un point tel d'énervement random que je sais pas comment ça se déclenche et ça sort tout seul en rp, comme un truc caché en moi que je veux pas admettre en tant que narratrice (le pétage de câble de Marv. /bam).

Putain, j'aime comme Serge est trop malsain et qu'il veut quelque part garder cette relation bancale entre eux en mode "reste mon larbin stp, I need you as my only friend and admirer". OUI, EN GROS C'EST TOUJOURS UN PETIT CON, MAIS MOINS ORDURE QU'AVANT.

Hahhaa, je vois ce que tu veux dire. En plus, y'a pas mal d'élèves qui se tournent vers Marvel comme il a un côté assez grand frère rassurant, somehow. Ca pourrait créer une jalousie ?

MERLIN, ON DOIT FAIRE CA IRP. Genre un rp après Sigma, Marvel qui hurle parce que Serge le touche trop/est pénible à le traiter comme de la merde et badabouuuum, Serge se venge en balançant une rumeur sur lui ? (il peut faire son coming out par exemple /meurt). PAR CONTRE, JE PENSE QUE CETTE FOIS-CI, IL VA COMPRENDRE DE QUI CA VIENT. Il le connaît, l'oiseau.

Oui, c'est grave développé et tordu/toxique à souhait. J'adore ce lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
20.11.16 14:56

Moi aussi, je veux un lien. ♥️
Sérieusement, Serge est classe, beaucoup trop classe, et les omelettes du fromage, c'est la vie. Et il y a une phrase de ta fiche (enfin plusieurs) qui m'a fait tilté :


Citation :
Il veut croiser les regard envieux et jaloux et les narguer avec son plus beau sourire.

Isaac peut-il être un regard envieux et jaloux ?
Ce serait une question d'apparence physique, je pense, parce qu'Isaac est persuadé d'enseigner la meilleure matière du monde et d'être le meilleur professeur possible. Mais il a conscience de ne pas être doué en tout... et de ne pas avoir le physique le plus beau du monde.
Alors que Serge, il est beau, il est charismatique, il est classe, tout ce qui lui manque, quoi. Il pourrait regarder de haut Isaac parce qu'il a vraiment un sens de la mode minable et qu'il ne sait pas bien se laver les cheveux, que c'est un peu une caricature de l'historien et qu'il est vraiment coincé.
Je sais pas ce que t'en penses ? Mais je trouve qu'il y a un lien à trouver entre nos persos. sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Serge Bosart


Messages : 78

Date d'inscription : 05/11/2016

Serge Bosart





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
20.11.16 15:44

Marvel ; je t'ai rep par mp comme tu le sais huh
Isaac ; hahaa j'adoreee! Ouais je pense que Serge l'aurait compris via les regards qu'il lui lance, et il prendrait un malin plaisir à voir cette petite tête jalouse, ça ne ferait que nourrir son terrible égo huh et je pense qu'il enfoncerait le couteau dans la plaie, genre il viendrait lui parler en posant le long de son bras sur son épaule et lui raconter que ses élèves l'adorent (pas vraiment toujours le cas ptdr) qu'il ne fait que recevoir des compliments, qu'il a passé une agréable journée, il lui demanderait si son parfum sent bon, fin vraiment il chercherait tellement à se mettre en avant pour montrer à Isaac que par rapport à lui ben... voilà c'est horrible j'ai envie de frapper Serge
& il lui ferait même des remarques style "Oulala, mais tu n'as pas assez bien dormi on dirait, n'est-ce pas ?" alors que peut-être même que Isaac a la forme à ce moment là tu vois i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage - Page 2 4052153718 ou genre "mais pourquoi est-ce que tu portes ça, soit un peu plus moderne, plus classe... tu veux peut-être que je te prête quelques vêtements ? mais j'espère que tu les laveras par la suite, hein hahaha" MDRRR VOILA DES TRUCS DU GENRE ne mode "je te propose gentiment mais c'est un peu pour te rabaisser"
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Isaac de Ghulle


Messages : 27

Date d'inscription : 22/09/2016

Crédits : Lancelot ♥

Double Compte : A. B. White

Isaac de Ghulle





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
20.11.16 15:50

Non, ce n'est pas horrible, j'adore aussi. Et bon, Isaac est tellement hautain parfois que ça va faire du bien à son ego si quelqu'un le rabaisse de la sorte. sparkle
J'approuve tout ce que tu proposes, c'est tellement bien. Surtout qu'Isaac n'arrêterait pas de répéter qu'il n'est pas jaloux, et il essayerait de trouver un moyen de rabaisser Serge à son tour, sauf que lorsqu'il ouvrirait la bouche, rien ne sortirait, il ne trouverait rien, ce qui serait encore plus drôle.
Du coup, Isaac essayerait également de trouver un moyen de faire mieux que Serge, ce qui se traduirait par des goûts vestimentaires encore plus douteux qu'actuellement et des coiffures très laides. Bref, le ridicule assuré. swag
Revenir en haut Aller en bas


Lynch D. Czerny


Messages : 90

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Luke Powell (art de chouette-e)

Crédits : Lynch, Ava ♥

Lynch D. Czerny





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
22.11.16 0:06

BON ALLEZ SERGE-SENSEI
on a trop de musiques en commun pour ne pas avoir un lien ou un rp ensemble ♥♥
(genre j'connais tous les musiques que tu partages (et je les adore))
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage
21.01.17 18:15

Bonjour B)

Je veux la place de fan n°51 dans le fanclub caché de mr Bosart

(en vrai je reviens éditer ça, mais jtm)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: i have an omelette i have a fromage UHH omelette du fromage

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: