-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit être, grands problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Pépette


Anonymous





Petit être, grands problèmes
15.11.16 19:26

... Ou l'art d'avoir le coup de foudre et de rester dans l'obscurité pour l'éternité.

8B. Nah.

Vous êtes beaux. Cela fait un petit bout de temps que je vous stalke admire fougueusement et que je me tâte à vous rejoindre. C'est que vous êtes bigrement beaux nomdidjou et ce forum est sacrément alléchant ♥️

Du coup j'ai une petite idée de perso qui me trotte dans la caboche depuis quelques temps mais je voulais avant m'enquérir sur sa cohérence avec le forum, pour ne pas poser mes grosses pattes comme ça, dégoulinantes de boue, comme un Gaston mal-lêché (omg la Belle et la Bête revisité c'est pour bientôt sparkle). Venons-en aux faits: puis-je jouer une fée ?  J'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé que ce serait amusant de jouer un de ces vicieux petits êtres. J'ai conscience qu'étant donné que les fées ne parlent pas et ne présentent que très peu de caractéristiques en commun avec les humains, ce sera peut-être compliqué à jouer mais je suis prête à relever le défi :B

Peut-être qu'ainsi, en me mettant au préalable d'accord avec d'autres joueurs, je pourrais faire intervenir intempestivement la petite bestiole dans des rp par-ci par-là ? Je ne sais pas encore si elle sera vraiment vicieuse, mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne sera maligne que pour embêter les autres habitants de Poudlard et éventuellement pour se tirer d'affaire quand ça voit tout rouge. Elle ne parlera pas, si ce n'est que des bribes de sons et de mots mono-syllabiques (peut-être des insultes, les seuls mots qu'elle retiendrait, ça pourrait être amusant, du style Captain Haddock  !).

De ce que j'en ai lu, les fées, parce qu'elle sont facilement corruptibles puisque vaniteuses, sont souvent utilisées en guise d'ornements par les sorciers donc peut-être qu'elle aurait fait partie d'un régiment de fées utilisées lors d'une fête pour animer et enjoliver les lieux et elle serait restée coincée dans le château ? C'est juste une petit idée dans le vent, par souci de cohérence !

Voilà, je comprendrais tout à fait si une telle créature ne puisse être jouée, et de toute façon je compte m'inscrire, donc je trouverai bien une autre idée de personnage dans le cas ou celle-ci ne conviendrait pas !

Je vous aime et vous admire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Petit être, grands problèmes
15.11.16 22:21


Bonjour à toi Pépette ♥️♥️ Merci mille fois de t'être intéressée au forum j'ai cru mourir en lisant ton long message c'était trop génial je t'aiiime sparkle

J'essaie de mener une politique faisons confiance à nos membres et laissons leur un maximum de liberté tant que ça reste cohérent donc... Pourquoi pas ? Ton idée me semble construite et tu t'es beaucoup renseignée, donc on pourrait bosser à deux pour faire le petit paragraphe dans dons et créatures pour insérer rien que pour toi les fées et jsp accueillir ton perso ? Après bien sur ça te limitera un petit peu en rp mais oui tu pourras intervenir pour embêter les élèves et tout eeet du coup si tu te sens vraiment motivée pour tenter hmmm je suis totalement d'accord pour te suivre dans l'idée ? JE NE SAIS PAS CE QUE PENSENT LES MEMBRES WSH MANIFESTEZ VOUS ?? Mais bref ouiii bien sur rejoins nous on verra ça par mp mais ça devrait le faire right ?? IDK IDK mais bon hihi ♥️♥️

Plein de bisous sur toi ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
'Daisy' L. Burke


Messages : 65

Date d'inscription : 13/10/2016

Feat : Kenny McCormick

'Daisy' L. Burke





Re: Petit être, grands problèmes
16.11.16 15:51

Perso je trouve ça cool :B

Après faut voir, est-ce que tu penses ne faire que des RPs où tu interviens en un-deux posts genre troll ou tu veux développer quelque chose sur le long terme ? Dans le premier cas en tant que joueur bah je trouve ça fun (vive le trollage de RPs 8D) et je suis sûre que tu pourras t'arranger avec pleins de gens pour squatter intempestivement leurs sujets le temps de quelques posts (genre moi) (allez viens). Dans le second cas c'est plus pour toi que je demande, je sais pas si les fées sont hyper développées psychologiquement ou au niveau du background genre... tu peux faire évoluer le perso ? Je précise que c'est mon avis de humble membre (vu qu'on demande), je suis pas dans le staff ni rien mais j'ai joué ce genre de personnage une fois (un esprit frappeur) et je me rappelle avoir planché sur ces questions-là. Et ça s'était très bien passé si ça peut te rassurer, même si c'était pas sur FW.

Dans tous les cas, si tu te plais ici bah une fée c'est top pour s'intégrer parce que tu vas visiter – et donc lire – pleins de RPs, pis pourquoi pas d'autres comptes plus développés après hein ?  sparkle  :B

Je sais pas si cet avis était très utile mais voilà. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: Petit être, grands problèmes
17.11.16 14:57

(coucou)

Je trouve ça très cool aussi mais je ne le verrais pas dans les dons. Parce que dans la liste de dons, m'voyez, y a que des trucs pas trop trop gros sans lesquels les personnages seraient quand même à peu près entiers avec leurs personnalités, leurs backgrounds et leurs possibilités d'évolutions.
Alors qu'une fée, hum, c'est pas pareil. Tu vires la caractéristique "fée" et y a plus rien. C'est encore plus limité qu'un esprit frappeur. Tout seul, ça pourrait un peu t'ennuyer. Parce que la fée, à part des bêtises et des couinements, ne va pas t'apporter beaucoup par rapport à un personnage "entier".
Mais peut-être que je me trompe ?

Ceci étant dit, je pense que la plupart de mes sujets en cours sont ouverts aux perturbations. Et personnellement ça ne me dérangerait pas d'avoir de l'imprévu (en plus elle a l'air mignonne, pour sûr que Hjörtur lui sourirait)(et son chat tenterait de l'attraper et la bouffer).
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Petit être, grands problèmes
17.11.16 15:22

Coucou

Les préfets (et les profs ? Je ne sais plus) pouvant intervenir dans les RPs pour retirer des points (après avoir demandé aux joueurs ? Je ne sais plus) je pense que le mécanisme serait similaire.

Je ne l’ai pas vu très souvent sur le forum… En deux mois, je l’ai vu dans deux rps et c’était Joyce qui avait demandé des RPs où sa préfète pouvait intervenir sur la CB (mais je ne suis pas tous les RPs non plus)

Pour le perso en lui-même… Je ne vais pas parler de la magie des fées car je les connais peu. Pour l’évolution de ton perso, si tu as peur pour les interactions et les possibilités RP, ça pourrait être cool pour toi que la fée soit une extension d’un perso qui sache parler ?
Je donne des idées en vrac :
• Un perso étudiant connecté mentalement à une fée qui n’apparait que la nuit (mais du coup la fée serait un PNJ…)
• Une fée qui aurait été maudite ou sous l’effet d’un sort et qui serait obligée de vivre comme humaine (ou humain)
• L’inverse, un sorcier qui aurait mis des fées en rage  et qui pour le punir, l’obligeraient à se transformer en fée les nuits de pleine lune (comme un loup garou)
• Etc

Bref voilà…
Bref c’était l’avis random du jour /SORT/

Sinon... Bienvenue sur le forum love
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Petit être, grands problèmes
17.11.16 20:02


Petit être, grands problèmes Wendy-pixie-dust

Petite fée. love Fais-nous voir des paillettes et renifler ta poussière dorée pour oublier tous nos problèmes liés aux Sigmas.

Mon avis sera très constructif (qui a toussé ?) mais moi, j'approuve cette idée. Tu as l'air d'y avoir beaucoup réfléchi, et si tu te sens de jouer une fée et que les admins + les membres approuvent, GOOO ! Au final, on a déjà des demi-géants, des loups-garous, des vampires (et j'espère bientôt des fantômes quand l'intrigue sera débloquée) donc. Pourquoi pas une jolie fée pour nous faire rêver en levant le nez dans les nuages ? ♥️ MOI J'APPROUVE.

Après pour l'intervention dans les rps, je pense que c'est une bonne idée que tu proposes. Demander aux membres avant s'ils sont d'accord avant de venir poster, c'est bien. (Parfois y'a des sujets dramas ou privés auxquels on ne s'attend pas). sparkle

Par contre, ça risque d'être un sacré handicap si elle ne parle pas. Peut être que tu pourrais à la place la faire parler normalement mais avec un syndrôme de Gilles de la Tourette ou ne parler qu'en rime comme dans Child of Light ? (courage)) OU EN ÉNIGMES. Dans ce cas, Marvel va t'adorer et devenir ton BFF.

Bref, fais-nous rêver !

PS : c'est que des idées, tu fais ce que tu veuuux, et si tu te sens de réaliser le défi avec ton idée originale, FONCE ! Les gens t'aimeront de toute façon, j'en suis sûre ! </3


Petit être, grands problèmes Tumblr_n7cc51Aom21s8hnhko1_500
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Petit être, grands problèmes
17.11.16 22:34

Me voilà ! ♥ (je ne pouvais pas répondre en tant qu'invitée :'( SAPRISTI SAPRISTI, toutes ces réponses, merci beaucoup vous cinq pour vos conseils et vos avis ! Du coup, je rapplique avec ma petite fée et je vais retenir un bon nombre de vos idées je pense, au risque de m'éloigner un peu de ce que J. K. Rowling avait imaginé (j'espère que ça ne pose pas problème, auquel cas je m'en tiendrai à ce que notre grande prêtresse à tous a dit !).

1- Sibylle, ce sera son nom, mais s'il faut obligatoirement un nom de famille je lui rajouterai quelque chose comme "de Poudlard" ou bien "of Hogwarts", vu que les noms de famille tout ça n'existe pas chez les fées, je suppose :x

2- Du coup, pour permettre un peu plus de développement je pense que je vais effectivement suivre vos conseils: elle parlera, mais comme le suggère Marvel, elle aura des petits tocs je pense (elle n'est pas très futfut donc pour les énigmes c'est compliqué...), du style glisser des mots qui n'ont rien à voir de temps en temps, se déconcentrer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, lancer des insultes sans savoir ce qu'elles veulent dire, ne comprendre que la moitié de ce qu'on lui dit... Enfin, j'aviserai !

3- Pour les paillettes tralala pouèt pouèt ** elle aura un tout petit peu de magie dans les doigts, mais rien de très utile ni dangereux, juste de quoi soulever des petits bouts de pain, des feuilles, etc.

4- Du coup peut-être y'aurait-il lieu à quelques développements, éventuellement elle se laisserait "apprivoiser" au bout d'un petit temps, sans crier au scandale ou s'enfuir à tir d'ailes à la moindre remontrance, sans chercher à asticoter le premier venu à tout bout de champ...

C'EST À PEU PRÈS TOUT ♥ j'espère que tout reste potable et cohérent sinon j'arrangerai le tableau. Encore merci et énôrmes bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Petit être, grands problèmes
17.11.16 23:06

Heey Sybille !

Heureux de voir ton compte ♥

(C'est Cecil ici)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Petit être, grands problèmes
18.11.16 1:25

Heeey ! Coucou !

Merci beaucoup pour ton accueil, et enchantée !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Téméraire
Jason Earnshaw


Messages : 92

Date d'inscription : 12/10/2016

Localisation : chez ta mère

Feat : Ronan Lynch

Crédits : Ava <3

Double Compte : Shasta Mathesson, aka parapluyran

Jason Earnshaw





Re: Petit être, grands problèmes
18.11.16 8:47

Alors non moi je suis absolument contre.



huh huh huh huh huh huh huh



NAON je rigole c'est trop chou trop top j'ai hâte de voir cette petite chose en RP, quand bien même je ne sois pas une grande adepte des paillettes (Marwal tmtc)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Petit être, grands problèmes
18.11.16 20:42

↑ Prends garde, elle a tendance à pincer les fesses des gens qui ne l'aiment pas huh
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Cyrian Aefferden


Messages : 108

Date d'inscription : 28/09/2016

Feat : Saitō Hajime - Hakuouki shinsengumi kitan

Crédits : Kieran

Double Compte : Cecil Manor

Cyrian Aefferden





Re: Petit être, grands problèmes
18.11.16 23:21

Je veux la voir dans un rp avec des profs mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Petit être, grands problèmes

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être un sorcier pour les nuls
» Je veux être heureux ! E-R-E ! — Muirchertach
» Bon à rien et fier de l'être - Theodore H. Dewitte
» J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé
» Petit accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Coin des moldus-
Sauter vers: