-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 What if ? ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: What if ? ▼
18.12.16 19:19

Voilà.
Après, Cassidy, peut aussi avoir eu des a priori sur Zephy, puisqu'elle est Boswell et que tout le monde connaît ce nom, le nom de la famille dite maudite. Je suppose donc que le sang-pur qu'est Cassidy doit le savoir et en avoir entendu parlé.

En fait, faudrait trouver un truc pour qu'ils apprennent l'un sur l'autre, de façon un peu hasardeuse. Zephy serait assez joie de rencontrer quelqu'un avec le même don, surtout si c'est quelqu'un qui en a "peur", ce qui n'est pas son cas et elle pourrait l'aider à passer cette barrière.

A voir o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What if ? ▼
21.12.16 12:10

Coucou love Je viens quémander un lien comme prévu, si tu es toujours intéressée sparkle
Je lis que Zephyrus a déjà des liens avec César et Adélice, dont Dorothea est elle-même assez proche! On pourrait se baser sur ces connaissances communes pour établir le lien? D'un côté, Dorothea entretient un lien presque fraternel avec César, de l'autre elle tient énormément à Adélice, dont elle est sous l'emprise toute entière. Que penses-tu de ça? J'imagine que la relation entre Zephyrus et Dorothea pourrait être neutre ou nuancée? Vu que Dorothea passe beaucoup de temps avec César et est extrêmement loyale envers Adélice, ça pourrait déjà consister en un point de tension. Et pour adoucir, on pourrait dire qu'elles apprécient tout de même, ou du moins supportent leur caractère respectif?
Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses! love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: What if ? ▼
21.12.16 13:13

Hey you!
Après lecture (en diagonale, j'avoue) de ta fiche, je viens quémander un lien! :D
J'aime bien ta petite rouquine et je pense qu'elle s'entendrait bien avec Elenore, du moins un peu quand même, puisqu'elles font toutes les deux du Quidditch huhuhu. (Si un jour on a un prof de vol sur balais qui lance un cours, ptet qu'on pourra se voir là-bas huhu)
Du coup voilà, pas vraiment d'autre idée, si jamais t'en a une je t'écoute ♥️

Vivou heart
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: What if ? ▼
21.12.16 19:15

@Dorothea Mancer : Ahoy ♥️ vouiiii je suis toujours intéressée o/
Ça me vas de partir sur leur liens en commun pour la base du lien ^^ (j'ai pas encore rédigé le lien avec Adélice, on bosse entre autre encore dessus, mais ça sera effectivement pas super positif) Je t'avoue que je préfère l'idée d'une relation nuancée, qui à mon sens serait plus logique non ? Et ça expliquerait sûrement pourquoi elles se supportent quoi. En vrai c'est bien les potes pas toujours d'accord, genre ça aide à se forger une opinion, ça fait réfléchir quoi. (Après Zeph est aussi proche de Luna ^^ ce qui pourrait aussi jouer, sur quelque chose de quand même plus positif dans leur relation.) Oui donc, pour conclure : j'aime beaucoup ♥️♥️

Ptn, j'suis désolée, j'suis un peu K.O et pas ultra productive, j'me suis niquée le petit doigt à cheval aujourd'hui °^°

@Elenore Gee : Hello o/
Zephy elle adore en général les pouffys, alors elle s'entendra forcément avec Elenore je pense, vue le caractère de ta rose huh Haha oui le Quidditch c'est la vie bb. Elles pourraient tellement en parler et tout (j'imagine bien Elenore demander à Zephyrus si (la phrase va pas être française, je te préviens) en gros si son papa est bien Seamus Boswell (ancien champion de Quidditch au poste d'attrapeur qui est bien le papa de Zeph) et que leur relation aurait commencé comme ça).
Après euh... bah elles peuvent sympathiser un peu plus durant le cours de potions ? Là comme ça je vois pas autre choses en fait. 'Fin, elles pourraient être potes de Quidditch et en parler ensembles quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What if ? ▼
09.02.17 13:11

Goodmorning sunshine !
J'aimerais savoir s'il y avait une possibilité d'une certaine amitié un peu maladroite entre Zeph' et Eros ! Du genre une alliance entre artistes Serdaigles, des échanges de pinceaux, d'idées de toiles... Dis-moi si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: What if ? ▼
09.02.17 16:19

OMG OUI JE VEUX !!
Quelqu'un avec qui elle peut parler art sans passer pour une tarée.
Quelqu'un avec qui elle pourra même peindre quoi.

((En vrai, sur le chemin des courses j'avais une idée badante et la, je l'ai plus °^° alors j'édite quand ça me reviens et je et fais signe))
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: What if ? ▼
09.02.17 16:25

Parfait alors ! Je te place immédiatement dans ma RS (flamboyante neuve) sous amie du pinceau love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: What if ? ▼

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: