-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





“Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis
26.11.16 15:14

Le week end était plutôt frisquet, une légère brise me caressant la joue comme la main d'une mère aimante. J'aimais beaucoup le froid, certainement parceque j'étais habitué à me balader en cuir. Vu qu'on était samedi après-midi, on pouvait s'habiller avec autre chose que l'uniforme ridicule qu'on était obligé de porter dans la vie de tous les jours à Poudlard. Aujourd'hui, ou en tout cas en ce moment même, j'étais tout seul, pas un pote avec lequel déconner, pas un Devin en vue pour me parler de trucs abracadabrants et incompréhensible, pas de Daisy à surveiller, j'étais tout seul, un éternel joint en bouche, allumé et en train de se consummer sous mes assauts. Celui là m'avait rendu énergique, ça arrivait parfois, n'en déplaise à ceux qui pensent que fumer un joint te transforme forcément en loque. Et il avait ravivé ma flamme de rebelle. J'avais envie de faire un truc fou. Comme aller à la Forêt Interdite par exemple ! Alors certes c'était dangeureux, y avait des loups-garous, des centaures, des Sombrals même à ce que j'avais compris, et tas d'autres créatures dangeureuses, mais j'avais envie de mettre ma vie en danger. Suicidaire ? Peut être tiens, l'idée m'avait jamais effleuré l'esprit. Mais il y avait un obstacle entre moi et la Forêt Interdite: le garde-chasse qui surveillait depuis sa fenêtre. Bah ouais, on rentre pas dans la Forêt comme dans un moulin quoi ! Mais qu'à cela ne tienne, j'avais une idée.

Le garde-chasse était là, à la fenêtre, en train d'épier tout en faisant ses trucs de garde-chasse j'imagine. Aucun espoir de rentrer dans le fameux lieu à haut risque hein ? Pfuh, c'est mal me connaître. Je sortis ma baguette, caché derrière un espèce de rocher, pas très loin du potager de citrouilles. Baguette + citrouille + moi, la suite logique des évènements vous vient à l'esprit ? Je murmurai un petit "Confringo" et un éclair fusa droit vers une citrouille qui explosa en mille morceaux. Je vis le garde-chasse se tourner, se lever d'un coup et se diriger vers la porte quand... Non pas possible, c'était pas lui ?! Devin se baladait comme si de rien n'était, pas très loin de moi. Oh merde il allait prendre tarif s'il se faisait choper. Je ramassai une pierre que je lui balançai dans sa direction - elle atterrit pas loin de ses pieds - en lui faisant de grands signes pour qu'il vienne se cacher. Espérons qu'il comprenne vite le message ou qu'il apprécie les retenues.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devin Travis


Messages : 32

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Poudlard

Devin Travis





Re: “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis
26.11.16 23:50



Avec Max Warmblood


Samedi - Début d'après midi

« Où a bien pu passer cet insecte? »

Je me répète cette question depuis un bon dix minutes. Oui, c'est ça, dix minutes que je cherche cette sorte de papillon. Me fuit-il? Je ne fais  pourtant pas partie de ces monstres qui ne souhaitent les torturer pour leurs propres amusements. Non moi, je suis plutôt amical avec eux, je voulais simplement l’examiner. C'est dommage, j'aurais tant aimé lui parler, échanger quelques mots avec ce spécimen, il aurait aimé mon sens de l'humour, ça je le parie. Tant pis, je vais continuer ma marche, d'ailleurs je ne sais même pas où je suis. Analysons la situation, regarde à gauche, regarde à droite. Aahh Il y a cette forêt là-bas, comment s'appelle t-elle déjà? Raahh je l'ai sur le bout de la langue. Ma mémoire me fait défaut, ce n’est pas vrai. Non Devin, ne commence pas à penser à ça. Cette forêt, oui, la forêt interdite. Et bien voilà quand tu veux. N'empêche, c'est tellement pauvre comme nom, ils auraient pu trouver mieux. Le seul bon point que je lui donne à ce nom, c’est qu’il est efficace. A force de rêvasser, je me retrouve immobile au milieu du chemin de terre qui m’amène à cette forêt. Heureusement que personne ne me regardait, ils me prendraient encore pour quelqu'un d'étrange.

Soudain, un bruit se fit entendre non loin de moi.

Quoi? Mon fidèle ami se serait-il prit une vitre? Je ne peux contenir mon superbe sourire: je l'ai enfin retrouvé ! Ah non.. C'est simplement une citrouille qui explose toute seule. Toute seule? Une minute, ce n'est pas possible Devin, rien ne se fait tout seul. Et le garde-chasse est surement en train de se dire la même chose vu qu'il vient de faire un bond en avant, je le vois très bien arriver vers la porte d’entrée !

Une petite pierre vient atterrir contre la botte droite du garçon, Devin baissa les yeux sur celle-ci et aperçut au loin un jeune homme qui lui fit des signes de mains.

Pas le temps de réfléchir Travis, caches-toi à côté de ce tronc. Dos au pommier, cul au sol, genoux contre mon torse, je me suis mis dans une position délicate. J’ai le chic pour ça, en plus, je vais perdre la piste du papillon.  Une bonne chose, je peux enfin me mettre à réfléchir. Regardons de plus près ce garçon. Non mais je rêve? Max Warmblood, encore lui. C'est une nouvelle qui m'enchante, mais récapitulons. Je suis occupé de me cacher pour une connerie que Max a surement faite. C'est absurde, mais il est trop tard pour reculer et me voila embarqué dans ses histoires. Et il continue de m'inviter à le rejoindre avec son air d'idiot. Oui oui, j'ai compris ! J'arrive. Agacé, je me dirige vers le vrai fautif pendant que le garde-chasse inspecte les environs, je suis pret à sermonner Max, oh-oh ce grand dindon va prendre cher, il va se prendre une taloche- KRACH ! Ne me dit pas que.. Si ! J’ai marché sur une branche, j’ai fait du bruit, mais quel maladroit, nous sommes repérés et nous ne pouvons pas rester là. J’attrape Max par la manche d’un geste rapide en disant.

« Il faut partir ! »

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis
27.11.16 1:11

Le voilà qui s'était caché derrière un tronc d'arbre, s'assoyant à même le sol. Mais sa cachette laissait un peu à désirer - à moins que ça soit mon irrépressible envie de l'embarquer avec moi pour une virée dans la Forêt Interdite - c'est pourquoi je continuai à lui faire des signes pour qu'il ramène sa fraise. En voyant le garde-chasse sortir, il comprit certainement que la situation était à son désavantage et il fonçai vers moi, quand soudain CRAC ! Il venait de nous faire griller cet idiot ! Arrivé à ma hauteur, il me chopai par la manche en me disant à la hâte "Il faut partir !", chose que je fis, probablement pas dans le sens qu'il avait choisi au départ. Je courus vers la forêt, m'étant accroché à mon tour au bras de Devin, fonçant à tout allure vers l'orée des bois qui n'était pas si loin, disparaissant dans l'épaisse forêt. Je continuai à courrir, Devin ne semblant pas aller à l'encontre de mon idée, et on couru à en perdre haleine, certains de semer le garde-chasse. Mon joint s'était éteint depuis longtemps quand je m'arrêtai enfin, légèrement essouflé. Je respirai un grand coup, analysant un peu l'endroit où on se trouvait en allumant mon joint avec mon zippo - un joli zippo avec une tête d'ours dessus.

La forêt était épaisse et très sombre. Aucun filet de lumière ne dépassait de la cime des arbres squelettiques qui nous entourrait. Pas un bruit, pas un son, si ce n'est nos souffles froid qui laissaient échapper de la buée. Pour la première fois depuis notre cavalcade, je me tournai vers Devin qui semblait récupérer doucement lui aussi, peut être un peu moins bien que moi. Je lui fis un grand sourire, un sourire qui voulaient dire "Je peux tout t'expliquer...", en enchaînant:

"Salut Devin ! Alors, ton gros nounours te manquait ?"
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devin Travis


Messages : 32

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Poudlard

Devin Travis





Re: “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis
29.11.16 22:28



Avec Max Warmblood




A partir de là, il n’y avait pas beaucoup de choix possible pour battre en retraite.  il a eu la brillante idée de m’attraper par la manche, m’entrainant avec lui. Quand on compare sa carrure à la mienne, nous ressemblons à une mauvaise blague théâtrale. Je n’ai pas la force de m’opposer à lui, alors j’ai subi. Il me traînait comme on promène un chien qui refuse d’avancer, sauf qu’ici, je ne courais pas assez vite pour lui, et le pire, c’est qu’il ne s’en rendait pas compte. Je sautillais et faisais de long saut accentué par l’élan de mon ami. J’étais tellement concentré à ne pas me casser la figure qu’une fois à l’arrêt, j’étais totalement déboussolé. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’était éprouvant pour moi.


Je pose ma main en appuie contre un arbre, je fais le dos rond et récupère lentement, je ne suis pas habitué par ces longs marathons. On avait fait au moins dix kilomètres de course, Max affirma que ce n’était pas possible en seulement quelques minutes. Mais il dit des âneries, comme toujours. Laisses-moi récupérer à la place de vouloir me contredire.


« Salut Devin ! Alors, ton gros nounours te manquait ? »


Il est clair que j’attendais des explications et lui me regarde comme s’il voulait me câliner. Je n’aime pas courir et il m’a forcé à le faire. J’espère que nous ne tomberons pas sur le garde-chasse. Oui je m'inquiète plus par cet homme qui peut m’attirer des ennuis alors qu’il y a bien des créatures dans cette forêt. Mais je ne pense pas à ça. Je l’observe en coin, attendant des explications, restant bien ferme pour le moment.


« Cesse tes pitreries, qu’est-ce que tu faisais à cette pauvre citrouille? Maintenant, nous sommes dans la forêt interdite. »

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis
29.11.16 23:12

Mon ami semblait fatigué et ne semblait pas partager mon sens de l'humour en ce moment. La situation était comique, il s'était retrouvé dans mes conneries sans le vouloir, et maintenant il ne pouvait plus retourner en arrière. Si j'avais pas un peu de respect pour ce cher Devin je pense que j'aurais éclaté de rire. Il me dit alors, tout en reprenant son souffle:

« Cesse tes pitreries, qu’est-ce que tu faisais à cette pauvre citrouille? Maintenant, nous sommes dans la forêt interdite. »

Je lui souris en coin, comme à mon habitude. Allons Devin, la citrouille n'était qu'une partie de mon plan maléfique visant à pénétrer dans ce royaume interdit qu'était la forêt ! Je me raclai la gorge et crachai un glairon par terre, un peu fatigué moi aussi du sprint qu'on avait piqué, et je m'approchai de Devin de ma démarche assurée. Je tirai une latte de mon joint et lui dit avec la voix rauque par la fumée:

"Et bien vois-tu, la citrouille était un dommage collatéral pour me permettre de rentrer ici. En fait à la base j'étais sensé attirer le garde-chasse plus loin pour pouvoir me faufiler dans la forêt, mais tu as fait capoté mon plan de génie, alors j'ai dû improviser. Mais ne t'en fais pas..."

Je sortis ma baguette d'un air presque théâtral et enchaînai:

"Tu ne crains rien avec moi. Les loup-garous n'ont qu'à bien se tenir, maintenant qu'on est là on va explorer les lieux. Imagine toute les choses qu'on pourrait découvrir ici ! Allez, fais pas ton blasé je sais que tu adores explorer l'inexploré !"

Je ricanai de mon rire gras et lui fit un clin d'oeil. Dans le fond j'étais sûr qu'il était enjoué à l'idée de visiter la Forêt Interdite avec moi, mais jamais il ne me le dirait. Il était comme ça mon Devin, il n'était pas très loquace mais il n'en pensait pas moins. Et je vais vous dire, c'est comme ça que je l'aimais ! #NOHOMO bien sûr, Devin c'était mon plus vieux pote mais j'avais jamais fantasmé sur sa belle gueule. J'étais même pas sûr de son orientation sexuelle, si tant est qu'il en avait une. J'avais même pas souvenir qu'il était tombé amoureux. Quoi qu'en y repensant, je crois que mes parents m'avaient dit qu'il avait eu des ennuis avec le Ministère après avoir transformé un garçon en crapaud et qu'une fille était témoin de la scène. Je m'étais toujours demandé s'il l'avait fait par jalousie à l'égard de cette fille, mais j'avais jamais eu les cojones de lui demander. Enfin, disons plutôt que je voulais pas le mettre mal à l'aise, je savais qu'il aimait pas qu'on parle de lui.
Je me retournai alors que je m'apprêtais à m'enfoncer dans la forêt et lui demandai:

"Ca te dit de faire un tour sur mon dos ?"

En espérant qu'il comprenne où je voulais en venir. Ouais, j'aurais bien aimé visiter les lieux en tant que grizzly, ça me bottait bien de faire resortir mon coté sauvage dans cette nature tout aussi sauvage.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devin Travis


Messages : 32

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Poudlard

Devin Travis





Re: “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis
22.12.16 0:20



Avec Max Warmblood




Respire Devin, ça va, je commence à récupérer de notre énorme course. Le voila qui arrive en marchant comme un pingouin venant d'attraper son premier poisson, il se trémoussait, ridicule. Mais bon, c'est Max, je ne peux pas m'attendre à voir marcher une princesse. Que va-t-il encore me dire..?

«Et bien vois-tu, la citrouille était un dommage collatéral pour me permettre de rentrer ici. En fait à la base j'étais censé attirer le garde-chasse plus loin pour pouvoir me faufiler dans la forêt, mais tu as fait capoté mon plan de génie, alors j'ai dû improviser. Mais ne t'en fais pas...»

Attends, attends attends. Tu viens de faire du mal à une pauvre citrouille pour entrer dans la forêt interdite? Elle avait encore tant de chose à faire et découvrir, c'est un monstre, je me devais de le remettre à sa place. Serre les dents, montre ton désaccord Devin, tu peux le faire !

«Mais Max..! Tu penses qu'elle a eu mal?»

Quoi? Qu'est-ce que tu viens de dire? T'es vraiment pas sérieux là. Espèce d'abruti, en plus, t'es occupé de baisser le regard, non mais je rêve, si je pouvais, je te giflerais moi-même. Des fois, je me sens nul, et là, bah c'est le cas. Et maintenant, voila qu'il fait le cowboy avec sa baguette magique.

«Tu ne crains rien avec moi. Les loup-garous n'ont qu'à bien se tenir, maintenant qu'on est là on va explorer les lieux. Imagine toutes les choses qu'on pourrait découvrir ici ! Allez, fais pas ton blasé je sais que tu adores explorer l'inexploré !»

En réalité, il avait vu juste, je me suis toujours posé des tonnes de questions sur ce lieu. Rien qu'à regarder tous ces arbres d'un air malade, pourquoi? Pourquoi ce lieu me donne des frissons dans le dos? C'était l'occasion rêvée. Mais je ne pouvais pas le lui dire ouvertement, non, je ne pouvais pas le laisser croire qu'il me connaissait et savait lire en moi. Il ne sait rien ! - Oua, je m'impressionne, tant d'energie. Un air mécontent sur mon visage, inspirant longuement pour remplir mes poumons d'air et tout relacher lourdement. J'acceptai d'un signe de tête.

«Bon d'accord, si tu veux, maintenant qu'on y est, autant regarder ce qui ce cache ici. je t'accompagne surtout pour ne pas tomber sur le garde forestier, ne vois pas là une envie quelconque.»

Je ne sais pas pourquoi, toujours cette même force qui m'oblige à me détacher des gens, c'est pour me donner un genre? Si si, j'ai lu ça dans un livre. Chaque personne essaye d'être unique, en bien, différencié des autres pour être facilement reconnu et apprécié. Moi, c'est l'antipathie.. T'es completement stupide parfois Devin. Hein? Reconcentre-toi sur la conversation, qu'a t-il dit?

«Ca te dit de faire un tour sur mon dos ?»


Qu'est-ce qu'il vient de dire? Je n'ai pas pu m'empêcher d'hausser les sourcils, il avait dû s'en rendre compte. Je ne vais pas aller sur ses épaules, ce serait humiliant. C'est quand je l'ai vu se transformer petit à petit en ours. C'était fascinant, oui extraordinaire. Les poils qui sont apparu petit à petit, la forme du visage qui se modifie, son corp en faisant autant. Les fines dents se changèrent en énormes crocs, je n'aurais pas aimé finir dans cette gueule. Et voila, je suis là, sans rien faire, aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, ébaïs devant ce spectacle, je ne l'avais jamais vu se transformer devant moi. D'un petit sourire en coin, j'avançais vers lui, et étrangement, je n'avais aucune crainte. Finalement Devin, cette petite aventure tourne dans le sens que tu aimes.

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis
22.12.16 2:14

Bon ok, Devin était pas super emballé par le fait que j'ai bousillé une citrouille, mais en revanche je savais qu'il était excité comme une puce à l'idée de visiter la forêt. Ca se voyait pas, parceque Devin était du genre à pas montrer ses émotions, mais après presque 10 ans à le connaître faut pas déconner je le connaissais comme si je l'avais fait ce gosse.
Je ne savais pas vraiment s'il allait accepter la proposition de faire un tour, et je fus étonné de voir son petit sourire en coin et la distance entre nous deux qui s'amenuisait petit à petit. Holy fuck, il avait accepté, et pire encore il avait fait le sourire en coin! LE SOURIRE EN COIN les gars! Je sentais qu'il était sincère ce sourire, pas comme ses sourires de psychopathes que notre serdaigle préféré nous resort à chaque réplique. Il montai sur mon dos, et je l'aidai du mieux que je pus en me baissant, à la manière des chameaux qui se baissent pour que leur propriétaire puisse les monter. Pas que Devin était mon propriétaire, certainement pas mais après tout, me supporter pendant 10 ans ça valait bien une récompense non ?

Je relevai doucement mon dos, essayant de ne pas désarçonner mon compagnon loufoque, et j'hurlai d'un air de défi en relevant la tête:

"GROOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAANNNNNNNNRRRRRRRRR !!!"

Ça y est, j'étais prêt à découvrir les secrets de la Forêt avec Devin. Je commençai par courir au trot, sentant Devin me tirer les poils du dos pour s'accrocher. Je le comprenais, et en soi ça me faisait pas vraiment mal. J'étais solide après tout, et en plus de ça j'étais un grizzly. Je m'enfonçai dans la forêt, essayant tout de même de me souvenir du chemin de retour histoire de pas mourir ici sans jamais retourner à Poudlard. Je commençai à avoir un rythme un peu plus soutenu, veillant à ne pas brusquer Devin, y allant progressivement, quand je sentis quelque chose non loin de là. Une odeur familière pour un prédateur tel que moi. L'odeur du sang.
La plupart d'entre vous se seraient dit "Putain, mais fuis, barre toi avant de te faire gober par un monstre !" mais non, l'instinct animal et mon coté tête brûlée prirent le dessus et je m'élançai vers l'odeur sans hésiter.

Je déambulai peut être deux trois minutes à travers l'épaisse forêt obscure, presque aucun rai de lumière ne filtrant dans le ciel, quand j'aperçus enfin l'origine de cette odeur: une biche - ou plutôt son cadavre encore frais - gisait là, contre un gros arbre, le ventre complètement ouvert et les yeux déjà attaqués par les mouches. Mais fait plus surprenant, trois loups d'un noir sublime et parfait étaient en train de dévorer la pauvre créature, semblant se nourrir seulement des morceaux les plus nourrissants. Et ils avaient une odeur particulière, que je ne saurais décrire. Peut-être même une aura, je ne saurais le décrire. Ces loups étaient particuliers...

Je me souvins alors de ce que j'avais lu dans le vieux livre de Soins aux Créatures Magiques. Il y avait une anecdote dans un petit encadré en coin de page où il était dit que la Forêt Interdite était une des rares forêts où existaient une meute de loup-garous purs. Oui, vous m'aviez bien compris, de loup-garous purs. C'est à dire des loup-garous nés d'un loup-garou mâle et d'un autre femelle qui ont décidés de copuler un soir de pleine lune. Ils n'avaient d'humain que l'intelligence et en rien l'apparence, et c'étaient probablement les prédateurs les plus dangereux dans le règne animal moldu. Parceque oui, en apparence c'étaient de simples loups, mais ce que peu de personnes savaient c'est qu'ils avaient une intelligence exceptionnellement développée.

Mais je m'égares je m'égares. Que voulez-vous, les Soins aux Créatures Magiques m'attiraient énormément, fallait me comprendre. J'hésitai quelques secondes entre m'approcher d'eux calmement et faire demi tour et décamper. Après, d'un simple reniflement je captai que ce territoire ne leur appartenait pas, et que par conséquent ils chassaient sur un territoire vierge. J'hésitais toujours à venir à leur rencontre. Ouais j'étais tête brûlé mais peut être pas suicidaire non plus. Quoi que...

Je décidai de m'approcher tranquillement d'eux, me présentant par un simple "Rooooaaaannnrrrr !" qui n'avait rien d’agressif. Peut-être comprendraient-ils que je ne leur voulais pas de mal. De toute façon c'était connu que les ours, et plus encore les grizzlys, étaient les plus puissants prédateurs terrestres, donc il était assez peu probable qu'ils m'attaquent d'un coup. Peut-être montreraient-ils les crocs, mais je doutes qu'il fasse plus.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Devin Travis


Messages : 32

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Poudlard

Devin Travis





Re: “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis
05.01.17 19:18



Avec Max Warmblood




Me voilà sur le dos d’une grosse bête, je crois bien que je ne réalise pas encore bien la situation. Mais on s’en fiche. Il est tellement géant, heureusement, il a fait l’effort de se baisser pour m’aider à grimper sur son dos velu. Mais je peux vous dire que j’en ai chié, j’ai du m’y reprendre à trois reprises pour escalader cette bête. C’était assez marrant au final, je faisais de petits sauts sur place pour tenter d'accéder à son dos. J’ai dû employer une technique qui manquait vraiment de classe. Elle était peu élégante mais efficace. J’ai fais un petit saut, posant mon ventre sur son dos en équilibre, puis j’ai fais passer ma jambe droite de l’autre côté de son corps. Une agréable sensation de ridicule, mais haut les coeurs.

Je regarde de gauche à droite, profitant de ce nouveau paysage, c’est drôle d’être à cette hauteur-là, ça donne envie d’être grand. Car actuellement, je ne peux rien faire à part regarder. Si je m’écouterais, j’irais partout pour me mesurer aux arbres, et gagner ce petit combat. Wow.. Il se met à grogner, un peu de calme mon grand. Nous voilà partis, et moi, je m’accroche comme je peux. J’ai l’impression d’être à la place de ces jeunes gens qui montent sur un cheval pour la première fois, tu vois à leur visage qu’ils ne sont pas à l’aise mais qu’ils apprécient ça, et bien je pense que je vis actuellement la même chose. Mes mains accrochés à ses poils, je ne me préoccupe pas si cela lui fait mal, ce n’est pas mon problème. Je tiens sur son dos, c’est déjà ça. Il me pardonnera.

Je commence à prendre le coup de main, ce n’est pas si difficile, je commence un peu à profiter du paysage, c’est vraiment lugubre. Sombre, il y a une belle petite brume, il ne fait pas très chaud. Les plus courageux auraient du mal à rester ici, je crois? Mais moi je m’en moque, c’est un endroit qui me fascine, pourquoi? L’interdit attire. Je découvre une nouvelle zone de l'île, et il n’y a rien de plus jouissif que ça, même si c’est avec Max. On ralentit le pas, il renifle et reprend sa course, avec une énergie démonstrative. Je la ressens cette force qu’il a en lui. Il a repéré quelque chose. Je perds un peu l’équilibre, je ne faisais pas le fier sur le moment, je serrais même les fesses et contractais mes deux jambes contre son corps.

Arrivé sur place, nous sommes devant une scène assez particulière, il avait pisté une biche, et elle était là, gisant dans son sang contre ce gros chêne. Pauvre bête, c’était terrifiant de voir comment elle se faisait grignoter par ces trois loups, mais ce qui me terrifiait encore plus, c’était que j’admirais le spectacle. Bien Sûr, je ne disais rien, je suis resté bouche mi-ouverte, sans savoir quoi dire ni quoi faire. En voyant Max faire la statue de marbre, je sautais alors au sol, sur mes deux pieds. Max s’approcha lentement après ma descente, peut-être avait-il peur pour moi. Il poussa un crie, on aurait dit qu’il tentait de montrer sa supériorité. Vous savez, comme ces types qui jouent à qui a la plus grosse, mais là, c’était avec des rugissements. Ils répondirent à leur tour et ne semblaient pas sereins.

Je ne pouvais pas m’empêcher de les fixer du regard, c’était la première fois que j’avais l’occasion de communiquer avec une de ces bêtes. Alors je m’avançais d’un pas lent, un fin sourire était dessiné sur mon visage, la main droite tendu vers ces montres. je ne sais pas si Max m’a vu avancé, mais qu’importe, l’envie d’en apprendre plus était plus importante. J’avais surement fait le pas de trop, celui à l’extrémité gauche se mit à bondir en ma direction, montrant les crocs, face à moi. Je n’avais pas ma baguette en main, je n’y avais pas pensé. Je détournais un peu la tête par réflexe, en grimaçant, l’adrénaline montait en moi. Impuissant face à ce monstre, l'excitation était à son apogée.

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis
05.01.17 21:18

Alors que je tentais de communiquer, je m'aperçus trop tard que Devin était en train de s'approcher main tendue vers eux. Mais noooon Devin, t'étais pas sérieux là? Dans quelle merde je m'étais donc fourré en l'amenant dans un endroit aussi dangereux... Mais bon, quelque part, quoi que j'en dise, ça m'excitait un peu ce genre de situations.

Malheureusement les loups ne semblaient pas aussi emballés par l'idée. Celui qui était à gauche sauta sur Devin, mâchoire ouverte, prêt à le boulotter. Et ça, je ne le laisserais pas passer.
Quoi que j'en dise, Devin était un très bon ami, et mon instinct animal prit presque le dessus sur moi avant que je n'ai eu le temps de penser par moi même. Je m'interposai entre le loup et Devin et mis un immense coup de patte à la bête. Celle ci se prit le coup de plein fouet et alla s'écraser contre un des troncs, dans un craquement et un couinement qui laissait présager que je lui avais probablement cassé des côtes, voir même la colonne.
Je me mis aussitôt sur mes pattes arrière, atteignant bien trois mètres debout, et poussa un hurlement de colère qui fit presque trembler les arbres:

"GRROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAARRRRRRRRRHHHHHHHHHH !!!"

Personne ne toucherait à Devin ici, moi vivant. Les loups, qui étaient prêt à bondir, se mirent à grogner mais restèrent en retrait, semblant analyser ce que je faisais et agir en fonction. Je jetai un regard vers l'autre loup et vit qu'il ne se relevait pas, mais qu'il était toujours en vie, poussant des couinements de douleur au pied de l'arbre sur lequel je venais de l'expédier. Malheureusement cette observation me fit perdre l'initiative.
Un des loups me sauta dessus et me mordit le torse alors que j'avais le regard ailleurs. L'autre se mit doucement à tourner autour de nous, peut-être pour atteindre Devin.
La morsure me faisait horriblement mal, mais l'adrénaline me permit de faire fi de la douleur et d'envoyer à nouveau un puissant coup de patte à mon adversaire qui vola lui aussi, mais qui finit son baptême de l'air sur le corps de la biche. Je chargeai vers lui, la colère me faisant peu à peu perdre l'humanité que j'avais. M'enfonçant un peu plus profondément dans l'esprit animal que j'incarnais. Je devais tuer ce prédateur. Je devais défendre ma meute - enfin je voulais dire Devin.
J'arrivai rapidement à lui et lui attrapa le cou avec mes crocs avant qu'il n'ait pû se relever. Je me mis à le secouer comme un sac de patate tout en enfonçant toujours plus profondément mes crocs dans sa chair, mes grognements furieux se mêlant à ses jappements. J'espérais que Devin de son coté se débrouillait avec l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: “Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.” ft Devin Travis

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eaux Troubles - Devin Travis
» Avant le gel, avant la guerre [PV Daphné]
» stranger danger — edern
» Devin, because i'm worth it.
» I drink to make others more interesting | Feat Devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers: