Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ― J O A K I M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





― J O A K I M
01.04.16 0:14

Joakim Salomon Lain



SURNOM :: Jo’ ; Monmon.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: Grosses cernes sous les yeux, vieux sourire en coin, Joakim annonce fièremment ses vingt-deux ans. Cigarette dans une main, briquet dans l’autre, il vous narrera ses aventures qui ont commencés un 22 Juin à Londres tout simplement par sa naissance.
NATIONALITÉ ET ORIGINES :: I’m English, isn’t he ?
Joakim fait partie de cette partie de la population à être anglo-finlandais par sa peau très clairs et ses yeux cyans.
SANG DE SORCIER :: « Ah que ma maman à moi, c’est une sorcièèèère ! »
Un père FInlandais, une mère Anglaise. Un moldu, une sorcière, un p’tit sang-mêlé. BOUM. Création d’un être parfait aimé des dieux (ou pas) !
GROUPE :: Joakim il sait qu’il fait tout ça pour faire chier, alors quoi de mieux qu’être duelliste illégale lorsqu’on aime la baston comme celles des films de western (en un peu plus évolué). Mais il aime bien la petite bande de téméraire qui sont asez sympas en général.
ANNÉE D'ÉTUDE :: Monmon, ça fait huit ans qu’il parcour de long en large les couloirs de Poudlard.
PARCOURS :: Médicomagie - Option alchimie.
Le p’tit rigolo espère finir son année tranquillement  (tousse, plutôt magistralement) pour devenir Potionniste (spécialité poil à gratté).
MAISON :: Loyauté, persévérance et bravoure. TADADADADA BOUUUUM. GRYFFONDOR.
BAGUETTE MAGIQUE :: Sa baguette, son porte-bonheur, sa deuxième main gauche, taillée dans une vigne, un coeur en plume de phénix, elle ses apparemment adapté à la taille finale de Monmon puisqu’elle fait  37,4 cm.
PATRONUS ::  Une chose à rajouter - Vive petit ours brun.
ÉPOUVANTARD :: UN FUCKING CERBERE.  
AMORTENTIA  :: Un mélange de muguet et de pierre d’alain et le tour et dans la poche, Joakim vous épouse.
DON MAGIQUE :: N’est-il pas déjà parfait ?
QUALITÉS ET DÉFAUTS :: Euh. Il a pas de défaut. Il est parfait. C’est connu, Joakim l’homme parfait.
SIGNE DISTINCTIF :: Ses cheveux blonds presque décolorés ?
ANIMAL DE COMPAGNIE :: Un cygne aurait été stylé, mais il a hérité de la vieille chouette de sa mère (pas qu’elle est folle, mais voilà, elle est vieille quoi).[/color]

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES ::  Ouhlala, on se répète ! Eh oui, Joakim a prit option alchimie, parce que c’est stylé de pouvoir changer de l’or en pierre (Quoi, c’est le contraire ?).
NIVEAU SCOLAIRE :: J’vous jure ! Les stéréotypes sur les blonds, c’est que de la merde !
Eh oui, le p’tit Jojo, c’est un petit intello. ça ne se voit peut-être au premier coup d’oeil, mais il y tient à son futur et il fait tout pour arriver à faire ce qu’il veut.
APPRÉCIATIONS :: « Si Joakim pouvait aider ses amis au lieu de leur conseiller des films pornos, ce serait tellement bien. »
REDOUBLEMENT :: Ahah, c’est une blague ? Toi t’as jamais eu la badine, ça se sent.
MÉTIER ENVISAGÉ :: POTIONNISTE BITCHIES.


LES B.U.S.E : {les doigts dans le nez} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {tu l'as pris pour qui ?} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE
Avec Joakim, c'est la rigolade assuré. A peine levé, le sale gosse trouve déjà quelque chose pour occuper sa première heure. Prendre des snaps sur tout et n'importe quoi -surtout aux toilettes-, c'est son petit trip de la journée. Avec Jo', on ne s'ennuie pas. Partie de cache-cache de pétards dans les dortoirs, duels de catch sur les tables de la bibliothèque, bizutage des petits nouveaux et on en passe beaucoup là ! Une boule d'énergie sur patte, avec lui, vous êtes sûr de ne jamais prendre de disputes de gamins au sérieux. Sa répartie est tellement nulle et drôle qu'on ne peut lui en vouloir longtemps. En même temps, avec la tête d'ange qu'il a, comment lui en vouloir ?

"Nan mais miroir miroir, t'as pas vu t'as face ? Toi même sale gigot d'agneau périmé !"

Personne n'est parfait dans ce monde. Personne. MAIS. Joakim n'est pas personne ! Joakim, c'est l'homme parfait. Ou en tout cas, c'est ce qu'il pense. Et il le vit très bien, les remarques à son sujet, bonnes ou mauvaises, ça fait parler de lui, et si on parle de lui, c'est qu'on le connait non ? Alors c'est qu'il est populaire non ? Ahlala, le blondinet pue l'assurance, peut-être trop même. C'est un style qu'il se donne et qui lui va bien, ça le fait marrer d'entendre les orageux rager sur sa beauté (inexistant disent-il).

"Nan, mais je suis tellement beau que tu le captes même pas quoi !"

L'homme grand en couleurs aime le bleu. Bleu. Du bleu partout. Ses yeux. Sur son calbar. La cuvette des chiottes qu'il a customisé en cinquième année. Il aime se démarquer, mais plus par ses actions que physiquement. Bout en train, ne s'énervant que rarement. De toute manière, il n'est jamais trop crédible, pas que son physique soit trop maigre ou quoi que ce soit, il est d'ailleurs assez imposant par son mètre quatre vingt dix. Juste qu'il ne peut s'empêcher de rire comme un buffle. Il ne prend rien au sérieux. Voilà comment est le blond.

"BOUARFBOUARFBOUARF !"

Il ne prend rien au sérieux. Bon. Non. Pas tout. Beaucoup de choses le font rire, il est bon public notre ami. Sauf les études. Nan parce que rester toute sa vie à Poudlard, bah, c'est pas son objectif. Monsieur voit grand. Monsieur veut être célèbre. Monsieur veut être le meilleur dans son secteur, et pour cela, il se donne tous les moyens. Alors le blanc-bec rigole, déconne, fait chier, mais surtout il bosse, bosse, et bosse encore.

"Et les rageux diront que je passe sous la table."



Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ?
Les crocs acérés sortant de la gueule de la bête fait frémir notre zéro- euuuh héros. Vous connaissez cette sensation étrange, lorsqu'on a l'impression que nos veines veulent tout à coup se payer un petit voyage au Mexique avec le cœur pour tenir la chandelle ? Cette vieille impression de perdre à chaque seconde, un degré. Le blond tâte ses poches, il sait, il sait ce qui est en face de lui. MAIS PUTAIN, LA C'EST PAS UNE BLAGUE.
Rien du tout. La goutte de sueur partant de sa tempe dégouline maintenant le long de sa joue alors qu'il reste statique. Impossible de lever un pied. Ahah, s'il se voyait, il aurait pitié de lui-même !
La monstruosité grogne, prête à lui sauter dessus au moindre mouvement trop brusque. Et lui, il reste là, statufié. Il aurait pu lui jeter un sort, si seulement sa débilité ne l'avait pas empêché de l'avoir ! Surtout que s'il se souvenait bien de la scène, là dernière fois où il a sorti sa baguette de sa poche, c'était en allant au toilette -parce que oui, la poche de l'uniforme qui se place derrière les fesses lorsqu'on tire dessus pour pisser sans en foutre partout, c'est pas super agréable de sentir la baguette rentrer dans le cul.
Alors une seule solution s'offre au blond. COURIR.

Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Ohlala, relou celle-là ! Juste parce qu'il l'a oublié une nouvelle fois dans les toilettes publiques, tssss, toujours aussi susceptible !
Il devrait encore essayer de se racheter, meeeeerde à la fin ! La dernière fois, il n'avait pu pratiquer la magie pendant deux semaines et avait du être aux petits soins avec elle -genre la lustrer... un travail bien chiant quoi !

C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Il fait la tête. Longtemps. LE SUD DE LA FRANCE QUOI. MARSEILLE, C'EST LE FEU (nda: vive Marseille) ! Et lui, il se pète la jambe, à croire qu'il l'a fait exprès pour que son fils ne dépense pas trop d'argent... Tssss, il est majeur, il pourrait très bien y aller sans écouter les signaux d'alerte de son père handicapé. Malheureusement, la famille s'est sacré -surtout dans le testament hein, ahah ! Il devrait annuler le sud... Adieu les minettes en maillot de bain et les pastis de l'apéro...

Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Hop hop hop ! Carnet magique bonjouuuur ! Eh oui, monsieur est un élève assidus. C'est très rare qu'il ait un trou de mémoire vu qu'il connait toutes les potions sur le bout des doigts, mais si comme la mémoire n'est pas infaillible, il emmène toujours ce carnet sur lui lors des cours de potion.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit que Joakim serait en fait un roux complotiste illuminati.
On dit qu'il ne serait pas vraiment parfait. Mais ça, c'est parce que VOUS ÊTES DES RAGEUX.
On dit que les motivations du blond serait juste de pécho de la meuf avec l'Amortentia la plus parfaite crée à ce jour -crée par nul autre que lui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ― J O A K I M
01.04.16 0:15

histoire


Joakim, on lui a donné en deuxième prénom Salomon. Comme quoi, dès la naissance, on pouvait capter qu’il avait de l’avenir. Né d’une mère Anglaise et d’un père Finlandais, il n’a malheureusement eu aucun des fins et jolis traits de sa mère, quoi que malgré ça, il est beaucoup plus canon que son père –assez bien gardé pour celles qui les préfèrent plus vieux. J’vous raconte même pas la surprise du père lorsqu’elle lui a dit qu’elle était une sorcière. D’après leur dire, il a cru qu’elle en avait trop prit alors qu’ils étaient calés tous les deux dans leur petite baignoire avec un joint dans une main et un verre de vin dans l’autre –le romantisme de l’époque brrr. Joakim a donc toujours vécu avec la magie, lorsque les deux parents sortaient, c’était l’elfe de maison qui le gardait. Il a été choyé toute son enfance. Ses parents étaient des personnes sympas.

C’est à ses huit ans que vint la malheureuse nouvelle de l’époque. Il allait être grand-frère. Ce qui signifiait, TU DOIS laisser cinquante pourcent et plus de l’attention de tes parents à un petit être malsain et cupide. Je vous raconte même pas la haine du gosse qui a proposé plusieurs fois à sa mère d’avorter –heureusement qu’elle le prenait toujours bien. Franchement, le pire, c’est quand même avoir un minot jaloux, encore pire qu’un mari… A la naissance de la petite Holly, le blond dû se résoudre à trouver un secteur où la fillette ne pourrait jamais le battre. Il y avait plein de secteur possible, le sport, le charisme, rien n’aurait été très difficile vu les facilités naturelles qu’il a, mais il choisit les études. Le secteur où il était le moins doué. Le secteur qui ferait sans doute le plus plaisir.

Alors une habitude s’installa. Réviser toutes ses matières deux heures par jours. Rien de très difficile, ou en tout cas pour un gosse de primaire –la galère lorsque tu es au collège c’est autre chose. Jusqu’à maintenant, Holly n’a jamais eu des notes plus élevés que lui, il s’arrange pour avoir au moins cinq points en plus qu’elle –elle n’est pas nulle, c’est juste lui qui est trop fort.

La fameuse lettre. Celle que tous fils de sorcier attendent. Elle arrivait enfin ! Il avait fait la danse de la joie toute la nuit.

Il attend la venue de sa sœur depuis des années maintenant et il ne lui a jamais dit que ce qui le poussait à avoir autant de bonnes notes n’était autre qu’elle. Une détestable jalousie qui le ronge depuis des années. N’est-ce pas triste ?



Jo'


COMMENT ÇA VA ? Je vais aussi bien qu'un moule bronzant au soleil !
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Sans - Undertale
ET TU AS QUEL ÂGE ?  16 et quelques brouettes.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? D'un partenariat muhuhuhu.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? MOULE DÉSOLÉE.
CRÉDIT Des vavas tout caca de moi, trouvés sur zerochan et tumblr.
UN COMMENTAIRE ? Déjà, j'vous love déjà. Après, si ce que j'écris est trop vulgaire, baaaah, je m'excuse d'avance -surtout dans les paroles du monseigneur-, j'espère ne pas à avoir à changer >w<
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ― J O A K I M
01.04.16 0:36

WESH SALUT ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: ― J O A K I M
01.04.16 1:42

Bieivenuuuuuuuuue love

Ce personnage a l'air tellement déjanté ahaha (ou tu as l'air, je ne sais pas); mais le style d'écriture m'a tuée ahahah ! j'ai vraiment hâte d'en voir le caractère et l'histoire ! Si tu as des questions, tu peux me MP, j'y répondrai avec plaisir :)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ― J O A K I M
01.04.16 15:20

bienvenuuuue
j'aime bien ton avatar voilà
& bon courage pour la suite 8)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: ― J O A K I M
02.04.16 14:19

Joakim il envoie trop du pâté (Saaaaaaans. Finlandaiiiiis smlkjlkjsqk ♥)
Bref tu es classe j'ai hâte de voir la suite en tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ― J O A K I M
02.04.16 15:56

Wesh toi là! Tu pus la classe c'est quoi ce délire?!
J't'aime.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ― J O A K I M
04.04.16 20:40

WOOOOOH JE VOUS AIME.

Isi (izy tmtc /pan/) : Hannnw, merci

Antounet : Thx sis' ! Sans me venter, il y a de forte chances que ce soit les deux :DD

Themis : Merci (toi aussi t'es cutie) love

Perceval : Toi aussi t'envoie le pâté ! ensemble, ils vont chier du boudin #BDM

Kenny : Moi aussi j't'aime. T'es trop cutie le harem de jojo t'accueille sans problème

ALORS ALORS. J'ANNONCE QUE J'AI FINI MA FICHE Après avoir fait cinq versions de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: ― J O A K I M
04.04.16 21:09




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !



Aaaah pauvre Joakim jaloux. La triste histoire des ainés ahah. Bienvenue sur FW !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ― J O A K I M

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: