-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande don courtney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: demande don courtney
12.10.16 15:43

Bon, j'espère d'avance que c'est pas trop caca, hein. 8D

< Corbal, corbeau,
c'est du pareil au même. >
Oiseau de malheur. De mauvaise augure, même. On déteste ces fichus corbeaux, et tout ce qu'on souhaite, c'est les déplumer pour qu'ils arrêtent de nous regarder avec ce regard perçant qui nous dévisage sans la moindre difficulté. Pourtant, un corbeau, c'est joli. Ça regarde les autres, ça les épie. Ce n'est jamais méchant, un corbeau. Il t'annoncent juste un malheur prochain. Enfin – c'est ce qu'on raconte. Moi, je n'y ai jamais cru. Après tout, je suis un animagus corbeau, et jamais aucun malheur n'est arrivé. C'est juste de la poisse, pas autre chose. Je suis posé quelque part à Poudlard, sous ma forme d'animagus. Dans un grand couloir, je les regarde passer, je les entends parler, j'écoute ce qu'ils disent pour mieux les ridiculiser le moment venu. Sauf que ce n'est pas ma tasse de thé, sauf s'ils jouent vraiment à celui qui a la plus grosse. Je n'aime pas ça. J'attends. Je tourne la tête et je regarde l'horloge qui est accrochée au mur. J'ai encore le temps de m'ennuyer. Et si je volais rien qu'un peu ? Pour sentir le vent filer entre mes plumes, et me souvenir de la première fois où je me suis transformé. Cauchemar.

Je me souviens de cette douleur de la première transformation. Je me suis concentré, j'ai réfléchi longuement. Je me suis soudainement posé une question ; pourquoi est-ce que j'ai voulu être un Animagus. Mon premier réflexe, «pour frimer», le deuxième, parce qu'il faut mêler l'utile à l'inutile. Je m'attendais à être un animal stupide ou sans intérêt, mais finalement non. J'ai eu de la chance. J'ai senti ces frissons, ces picotements, ce rapetissement. J'ai lutté contre tout ça pour éviter de me faire plus de mal qu'autre chose, sauf qu'après, je n'ai eu aucun contrôle sur moi-même. Je ne me sentais plus vraiment moi-même, j'ai même perdu connaissance quelques secondes. J'ai rouvert un œil, puis l'autre. Alors que je voulais parler pour dire que tout ça n'était que des conneries, c'était un magnifique «croâ !» qui sortait de ma bouche... ou plutôt de mon bec. Et j'ai paniqué. Un peu. Beaucoup. J'ai rapidement perdu pied, je suis tombé par terre comme tout bon oiseau mort qui se doit. Il n'y avait plus que du noir. J'observais autour de moi, je laissais mes yeux parcourir cette pièce bien connue ; le dortoir. J'ai fait de mon mieux pour me relever, j'ai marché difficilement à l'aide de mes petites pattes crochues, je me suis regardé dans le seul miroir de l'étage. Heureusement qu'il n'y avait personne. J'avais raison. Il n'y avait plus que du noir.

C'est stupide. J'étais stupide lors de ce moment là. Maintenant, je profite de cette sensation qu'est de voler. C'est un rêve de gosse que de voler, alors obtenir un animagus ressemblant à un oiseau est une bénédiction. La plus grosse déception doit être ceux qui sont des volatiles mais qui ne peuvent pas voler. Comme les poules, les coqs. Ceux-là, c'est la dèche. Je suis pas dans ce lot-là. J'ai de la chance, j'ai envie de dire.

Alors je vole. Je vole. Tout simplement parce que ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





demande don courtney
13.10.16 21:02


Validé ofc, et ton choix d'animagus est le meilleur du monde je me dois de le préciser arghhh !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piaf de malheur // courtney {uc}
» demande de don orhan
» demande don
» Demande de partenariat
» arthe demande de don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: