Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vega ☆ Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Vega A. Hingsley


Messages : 76

Date d'inscription : 17/12/2016

Feat : Ravenskar

Vega A. Hingsley





Vega ☆ Poison
18.12.16 0:01

Vega A. Hingsley

FEAT Ravenskar


JE SUIS Vega Aludra Hingsley J'AI 17 ans. JE SUIS anglais ET MES PARENTS SONT des putains de sang-purs. JE SUIS EN 3e annéeET J'ÉTUDIE la magie OPTION étude des runes. JE FAIS PARTIE DES Duellistes Illégaux ET MA MAISON EST ???.

❝ I want it all ❞

MON ÉPOUVANTARD aurait le visage de mon père, et m'arracherait tout ce que je possède.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est pour moi celle des draps froissés, de la sueur et du sexe.
MA BAGUETTE EST FAITE DE chêne rouge et ventricule de coeur de dragon.
MON PATRONUS est un cygne.
MA MATIÈRE FAVORITE EST le cours de sortilèges et enchantements.
JE SUIS DOTÉ d'un caractère de merde
ET J'AI des mèches rose, un piercing sous la lèvre, plusieurs anneaux au cartillage, un tatouage dans le dos et quelques autres en projet.
MON FAMILIER EST Lucifer, un renard volant noir.  




Caractère.

Vega est une étoile, l'un des multiples petits princes de la lignée Hingsley. Issu de l'une des branches les plus conservatrices, il a connu très jeune sa valeur, celle de son sang, l'Elite dont il faisait partie. Enfant unique, blond aux yeux clairs, Vega était un tyran au visage d'ange. Impulsif, colérique, capricieux, orgueilleux... mais doué d'une intelligence sociale rare, capable d'effacer d'un sourire toute l'irritation dont il faisait l'objet. Il savait quand se taire et quand se permettre des crises, obéir pour satisfaire l'autorité parentale et réclamer ensuite.
Puis arriva l'adolescence.

« I'd stay the hand of god, but the war is on your lips
How can I brace myself for razor blades on whips
When everything with meaning is shattered, broken, screaming