Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciel n'as pas qu'un seul visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Ikuto Madarame


Messages : 24

Date d'inscription : 25/12/2016

Double Compte : Luigi & Mikael

Ikuto Madarame





Le ciel n'as pas qu'un seul visage
25.12.16 23:07

Ikuto Madarame

FEAT Ichigo Hitofuri - Touken ranbu


JE SUIS Ikuto Madarame, J'AI 29 ans. JE SUIS Japonais ET MES PARENTS SONT sorciers JE SUIS professeur J'ENSEIGNE le japonais DEPUIS 1 ans.  MA MAISON ÉTAIT comme il a fait sa scolarité à l'école japonaise, il se laisse répartir J'AIMERAIS RAJOUTER QUE ses cheveux sont teint magiquement

❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD est un une femme qui rit fort et couverte de sang.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur de la terre mouillé, du wasabi, du thé et une odeur secrète
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de cerisier japonais, 30 cm, relativement souple avec dans son coeur un poil de Fougarou
MON PATRONUS
est un loup, ça a changé, avant cela, il avait un cheval gracieux
JE SUIS DOTÉd'aucun don en particulier, sauf peut-être un certain charisme, mais ça ne compte vraiment
ET J'AI un tatouage fait des signes japonais sur la hanche.
MON MEILLEUR AMI EST ma moitié




Caractère.

Tu aimes rire, surtout de toi-même. Le ridicule ne tue jamais avec toi. D'ailleurs, tes vannes ne font rire souvent que toi. Mais tu ne peux t'en empêcher. Tu aimes ça. Voir l'incrédulité se lire sur le visage ou juste le rire. Tu ne penses pas que tu es le meilleur comique du monde. Ce n'est pas ton rôle. Car tu joues la comédie. Tu es souvent positif, il t'arrive d'avoir des coups de mou. Mais tu arrives souvent à t'en sortir. Car tu es souvent pour ceux qui te voient un rayon de soleil. Ce qui leur permet de sortir de leur vie bien morne à leur regard. Tu es celui qui aide sans rien demander en retour.

Tu es patient, mais tu supportes mal cette attente. Tu fais tout pour contrôler tes instincts. Tu aimes être le plus juste possible. Car tu es un peu perfectionniste. Ça se ressent dans tes armoires, souvent rangées. Ce qui ne t'empêche pas d'y mettre un bordel sans nom quand tu cherches un vêtement. Ton empressement te désespère assez souvent quand tu dois tout refaire.

Tu apprécies ce qui te rend différent, tes cheveux bleus sont un bel exemple. Tu ne crains pas la presse à scandale, en fait, tu te fiches de ce qu'ils pourraient dire de toi. Tu vis ta vie et ton métier comme tu le sens. L'avis des autres t'importe peu au final. Tu t'es calmé avec tes aventures. Tu es devenu fidèle. Il faut dire que t'étais attaché aux mauvaises personnes.

Tu as des côtés négatifs, bien entendu. Comme tous les hommes normalement constitués. Tu supportes assez peu les enfants capricieux. Tu ne les détestes pas, c'est juste que leurs cris te filent un mal de crâne carabiné et leurs questions t'agacent souvent. Tu gardes le sourire devant eux. Mais tu joues clairement un rôle, un autre toi. Il n'est d'ailleurs pas rare que tu joues la comédie. Ceux qui savent comment tu sont en réalité se comptent sur les doigts de tes mains. Tu as du mal à t'attacher réellement aux gens. Tu dois faire confiance, et ça gagne par l'effort. Et une dose de câlins.

Ce que tu caches, un homme qui aime assez peu la solitude, il n'est pas rare de voir un chien ou un autre animal. Tu es très câlin, genre le type un peu collant. Tu aimes te faire plaisir, si bien que tu ne te refuses pas souvent quelque chose. Ça fait partie de ce qu'on nomme parfois caprice de star, c'est surtout ta grand-maman qui les nomme ainsi, ça l'amuse. Tu gardes quand même une certaine limite, car tu sais que le plaisir est plus grand quand il n'est pas assouvi directement. Ta passion pour le cinéma fait de toi, un espèce de fanboy de tout ce qui est star, surtout les plus prestigieuses. Il n'est pas rare que tu veilles tard le soir voir une interview à heure locale. C'est une passion un peu honteuse, mais réelle. Quand bien même le matériel moldu supporte mal la magie. Tu te penches de plus en plus dans le monde sorcier. Mais tes premiers amours étaient Marilyn Monroe et James Dean.


Histoire.

Ta naissance n'était pas prévue à la base. Tu n'es que le fruit d'une nuit trop arrosée. Ta mère, une japonaise pure souche, bien qu'habituée au saké s'est laissé emporter cette soirée-là. Elle avait participé à un Gokon, un rendez-vous entre célibataires pour se trouver un mari qui serait prêt à accepter ses folies. Car à l'image de ta mère. Tu es original à ta manière. Pas satisfaite de cette soirée, avec ces trois amies de l'époque. Elle alla au karaoké. Elle chantait bien, ta mère, elle chante de temps en temps, mais son timbre est usé par les années et la cigarette. Revenons à l'histoire principale, c'est-à-dire, la tienne. Celle qui t'a donné cette vie précieuse.

Il commençait à se faire tard et l'alcool embrouillait les sens de la jeune femme qu'était alors ta mère. Elle titubait dans la rue s'accrochant où elle pouvait. C'est comme ça qu'elle tomba sur ton père, un homme qui lui plaisait, alors qu'avant ça, elle ne le connaissait pas. Il retenait l'étrange femme qui semblait sur le point de tomber. Le jeune adulte tentait de demander à cette femme.

« Mademoiselle ? Vous allez bien ? »

Elle ne répondait pas, elle le trouvait beau, ce joli blond, sûrement un de ces voyou, elle allait s'encanailler. Son sourire s'agrandissait, ce qui ne rassurait pas ton père. Mais il ne pouvait pas laisser comme ça. Il regardait autour de lui. Il vit un policier, rassuré. Il conduisit ta chère maman aux autorités pour l'aider à décuver. Mais rien se passa comme prévu. Tellement saoule, elle tombait, emportant dans sa chute l'homme qu'elle tenait à présent, qui aurait sûrement un gros mal de tête à son réveil. D'ailleurs, il tomba dans les pommes. Ta mère se mit à secouer l'homme en le complimentant toutes les deux phrases. Ce qui fit rire quelques passants. Mais ta mère avait parfois un regard qui les éloignait. Elle était capable de faire peur par sa folie qui semblait animer son corps. Ses habits colorés et sa manière de se coiffer faisaient que personne n'osait l'approcher. Même si ses amies avaient été là. Agacée, elle le traînait l'homme jusqu'au love hôtel le plus proche. Comme y était-elle arrivée ? Mystère, elle-même ne s'en souvient pas. Mais c'est qui est sûr, c'est ce qui se passa ensuite. Sûrement que ces arguments avaient fini par le convaincre.

Le jeune homme qu'était ton père cria quelque chose dans ce qui semblait de l'anglais, tellement il était choqué qu'il avait perdu son japonais. Il vit ta mère, déjà pas mal dévêtue. Sacrément éméchée. Elle commençait à embrasser ses joues. Bien entendu, il refusait dans les premiers instants. Mais elle l'abreuvait d'alcool, l'obligeant à avaler en venant lui voler un baiser, puis un autre. Il était tombé sur une folle furieuse. Il se plaindrait. Elle l'attacha, bien entendu. Le reste de la soirée se passa comme une parodie d'un anime catégorisée de Hentai, sauf que c'était ton père la victime non-consentante. Il avait été drogué, forcé à boire et pire que tout... S'unir avec une créature pareille. Ta mère avait fait là, sa plus grosse bêtise...

La semaine qui suivit, elle fut jetée en prison, et ce, pendant six mois. C'est là qu'elle découvrait les joies de la maternité. Les vomissements que tu provoquais, réalisant un peu plus tard qu'elle était enceinte. Avorter, c'était impensable. Déjà qu'elle ne se souvenait pas du père, ni de la soirée de ta conception. Pour elle, tu es le fruit d'un fantasme. De cet homme souriant aux cheveux d'or. Plus jamais, il voulait la voir. Il fait appel à des avocats pour la faire tomber, augmenter sa peine. Sans plus de succès que de lui construire un dossier. Ce dernier sera des plus utile pour la suite. Elle serait surveillée de près.

Elle se mit à rire, alors que son ventre rond se faisait caresser par ses mains folles, elle était bel et bien enceinte de toi. Elle sortirait dans quelques instants. Elle partait de la prison, les policiers se demandant pourquoi cette femme n'avaient pas voulu sortir avant en connaissant son état. Les derniers mois, elle revint voir le médecin de la prison qui avait suivi de très près la gestation de ta mère. Puis tu vins au monde. Tes cheveux noirs et tes yeux clairs la rendaient fière. Elle faillit te lancer, heureusement que la mise au monde l'avait épuisée. Elle s'endormait, alors que toi, affamé, tu pleurais pour avoir à manger.

Les premières années de ta vie n'étaient pas très glorieuses, ta mère prenait un malin plaisir à t'habiller de couleurs assez bizarres. Tu étais un petit garçon, elle le savait bien. Mais ce n'était pas ça qui l'arrêtait de t'affubler d'une grenouillère rose bonbon avec des petits chats. C'était souvent quelque chose qu'on nommait famille. Tes grands-parents, bien qu'un peu honteux de voir que leur fille était devenue ce qu'il avait toujours détesté. Ils firent de leur mieux pour avoir ta garde. La bataille entre ta mère et ses parents s'annonçait compliquée. Car elle s'était attachée à toi et à part sa façon louche de te vêtir et ses câlins parfois, trop serrés. Elle ne faisait rien de mal. Elle te nourrissait chaque jour, dès que t'en avait le besoin. Tu l'aimais ta maman, à cette époque. Si bien que la première fois que tu fus séparé d'elle, tu avais deux ans. Tu avais un peu de mal à parler. Tu tenais le bas de ta mère. Tu avais tes premiers pas chez elle, tu avais son sourire, elle t'avait fait tourner, tu avais eu l'impression de ne faire qu'un avec le vent. Tu avais trouvé ça rigolo. Tes habits de couleurs ne te dérangeaient pas outre mesure. Sauf que bientôt, tu iras à l'école. Tu ne voulais pas y aller, tu voulais rester. C'est le dossier de ton père qui aidait tes parents à avoir ta garde. Lui, tu l'as vu qu'une seule fois. Tu lui fais honte.

Déjà que tu savais que tu n'étais pas ordinaire. tu apprenais de la bouche de ta grand-mère que tu étais un sorcier. Et elle devait t'élever pour que tu soit un bon petit élève. Elle te souriait, mais c'était pas bizarre. elle était gentille sauf quand tu faisais des bêtises. et tu en a fait tout un tas. certaines aidé de ta magie, avais-tu fait sans t'en rendre compte? Tu ne le savais pas. Surtout tu venais à te demander pourquoi ta mère s'était pas échappée de prison, elle aussi était magicienne, non? Ta grand-mère te prenait sur ses genoux. Elle allait te dire quelque chose d'important sur elle.

«Ta maman est une cracmol, une demoiselle dépourvue de magie et pourtant né de deux parents sorciers.»

Lors de tes premières années, tu devais te mêler aux moldus. Ce qui n'était pas bien compliqué vu ton jeune âge. Même si tu avais toujours l'impression de ne pas être à ta place. Puis les enfants riait pas mal de toi, tes habits hauts en couleurs en déroutaient plus d'un. Pas faute de ta grand-mère qui te forçait à porter les uniformes de ces écoles. Mais cet unicité n'était pas faite pour toi. Tu as eu des pertes de contrôle de ta magie étant petit tu avais trouvé très drôle de colorer ta veste jaune poussin en vert pomme. Bien sûr tu as eu droit à plus d'un sermon et à plus de privation de dessert, mais tu t'es assagi avec l'âge. Tu t'adaptais à ce monde uniforme. Bien que discrètement, ta mamy te permettait une excentricité, un bracelet coloré. De toutes le couleurs. C'est à partir de cet instant qu'elle devenue pour toi, une personne importante, à jamais la décevoir dans le futur, ce que tu as fait paradoxalement, mais actuellement, elle t'a pardonné. Tes erreurs te rendait adorable, c'était ses mots.

Il t'a suivi pas si longtemps que ça, pour tout dire, à sept ans, l'école prenait en charge les sorciers comme toi. Tu étais toujours sous la tutelle de ta grand-mère. Mais tu apprenais à faire moins de magie inconsciente. Ce qui rassurait ta grand-mère. Car elle n'avait aucune envie que ton uniforme devienne blanc, signe d'infraction au code sorcier japonais, et l'oblige à te retirer de cette école. Cet uniforme était adapté, empli de magie, car il changeait de couleurs selon les connaissances qu'on engrangeait. Au début, il avait une jolie teinte rose saumon. Mais les couleurs était un véritablement enchantement pour tes yeux. Cette école avait tout pour te plaire. En même temps que ta grand maman t'initiait au plaisir du septième art. C'était pour elle aussi magique que nos photos qui bougeaient. Ces moldus étaient malins. Toujours pendant les vacances qu'elle t'emmenait voir des films. Adapté à ton âge. Mais trop. Tu n'étais pas un bébé. Les allées-retours sur les pétrels-tempête géants t'avais habitué au danger.

Tu as fait tes années là-bas. Te passionnant pour divers sujets. Même le sport pratiqué par nombre de sorciers japonais. Tu étais toujours assez original dans ton genre. Tu te faisais souvent remarqué pour des bêtes choses. Mais jamais tu enfreignait les lois. Tu tiens trop à ta grand-mère pour ça. C'est d'ailleurs elle qui a été le moteur de ta vie pendant longtemps. C'est un peu moins actuellement.

Lors de tes dernières années, tu as explorer tout ce que le sexe pouvait t'apporter comme plaisir sans y trouver cette étincelle qui te maquait. L'amour, le vrai. Le fil rouge comme on dit souvent au Japon. Il fallut qu'un soir tu le rencontre, tu étais en pleur à cause d'une énième désertion d'un animal que tu aimais. Car tu les avais collectionné tout un tas pendant ta scolarité. Ta grand-mère se demandait où toutes ces créatures allaient et ce que tu faisait pour les faire fuir comme ça. Tu n'en savais rien. Elles t'abandonnaient purement simplement. Mais ce soir-là, ce loup s'approchait, il ne ressemblait pas un loup ordinaire. Tu n'avais plus peur. Tu es étais au bord de ta vie. Il aurait pu te croquer, tu en avais rien à faire. Ta solitude malgré ta sympathie naturelle t'avais bouffé ce qui restait de toi. Les gens te voyais que comme un gars avec qui rire, pas un véritable ami. À peine voyaient-ils ton vrai visage qu'il partaient, eux aussi.... Tu as supplié cet animal de mettre fin à cette vie faites de mensonges. Mais il n'en faisait rien. Il t'avais regardé puis laissé le temps faire de lui un homme. Même pour un loup-garou, tu n'avais plus de saveur. Tu avais ris jaune. Il avait du boire une potion. Nan. C'était quoi alors. Un nuage? Tu devais ta vie à un caprice de la météo? Trop drôle.

C'est peu après ça que ta grand-maman, âgée perdait son cher mari, elle décidait de faire ses valises. Tu ne pouvais laisser une dame de son âge seule, même si elle était capable de te donner une belle dérouillée. Mais tu ne pouvais briser ta relation avec ce garçon, celui que tu avais appris à aimer. celui qui comblait ton coeur. Avec lui, tu étais entier. Alors tu les as présentés l'un à l'autre. Ce n'était pas facile.

Elle finissait par accepter, mais elle avait reçu une funeste nouvelle d'un branche de la famille qu'elle avait cru éteinte durant des années. Elle allait devenir la tutrice d'un jeune garçon qui t'avais regardé avec curiosité, c'était un cousin. Étonnant ce que la génétique pouvait faire. Ce gamin ressemblait à ton papy. Depuis ta venue, il te considère comme son père. C'est sûrement à cause de lui que supporte mieux les enfants. Tu as appris à parler parfaitement anglais. Tu as par moment assez rares, à trouver tes mots. Mais tu enseignerai ta langue natale. Ça serait plus facile pour toi. Tu serai un exemple pour ce petit garçon. Car tu étais son père de substitution. Bien que trop jeune pour penser à avoir un garçon de son âge.


PSEUDO.

ici Luigi. Je replie pour une troisième fois. J'espère que ce perso plaira ♥



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Jaydan Y. Shepherd


Messages : 22

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : Shougo Makishima

Double Compte : N/C

Jaydan Y. Shepherd





Re: Le ciel n'as pas qu'un seul visage
26.12.16 7:48

Moiiiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiieeeeerrrrrrr !!!

Bienvenue à toi, Ikuto. Rpons ensemble et faisons pleins de connaissance à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Clive Bird


Messages : 40

Date d'inscription : 17/09/2016

Feat : kaizuka inaho (a.z)

Crédits : bébé arthur

Double Compte : lancelot thompson

Clive Bird





Re: Le ciel n'as pas qu'un seul visage
26.12.16 13:52

t'as déjà UN TROISIÈME COMPTE
sache que j'ai beaucoup, beaucoup d'admiration pour toi.
& qu'un professeur de japonais, j'aime beaucoup, tu veux me donner des cours ? histoire que j'sois bon quelque part
Rebienvenue. swag
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Ikuto Madarame


Messages : 24

Date d'inscription : 25/12/2016

Double Compte : Luigi & Mikael

Ikuto Madarame





Re: Le ciel n'as pas qu'un seul visage
06.01.17 21:34

Merci Jaydan ♥

Clive> of course
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Le ciel n'as pas qu'un seul visage
08.01.17 10:14

Je te souhaite pour la troisième fois la bienvenue sur FW, Luigi ♥️♥️
C'est un plaisir d'accueillir un nouveau professeur de langues sur le forum ! Si tu as la moindre question comme d'habitude n'hésite pas à m'envoyer un message ♥️ Les professeurs ayant fait leur scolarité dans une école autre que poudlard n'ont pas besoin d'être répartis mais si j'avais du choisir je crois que je l'aurais mis à poufsouffle car il m'évoque énormément de douceur hihi ! Son caractère était très rafraichissant d'ailleurs, j'aime ses multiples facettes ♥️♥️ J'ai hâte de te voir rp avec et qui sait faire quelques cours ! Bon jeu sur FW ! heart





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Le ciel n'as pas qu'un seul visage

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du seul endroit ou je brille — (yasha)
» Le sujet des bougies, et du gâteau arc-en-ciel.
» Entre l'eau et le ciel, au son de nos voix // Moira
» Le ciel est beau et toi laid _ demeter
» J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par t'sauter au visage si tu t'approches trop (euan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: