Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciel n'as pas qu'un seul visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Ikuto Madarame


Messages : 24

Date d'inscription : 25/12/2016

Double Compte : Luigi & Mikael

Ikuto Madarame





Le ciel n'as pas qu'un seul visage
25.12.16 23:07

Ikuto Madarame

FEAT Ichigo Hitofuri - Touken ranbu


JE SUIS Ikuto Madarame, J'AI 29 ans. JE SUIS Japonais ET MES PARENTS SONT sorciers JE SUIS professeur J'ENSEIGNE le japonais DEPUIS 1 ans.  MA MAISON ÉTAIT comme il a fait sa scolarité à l'école japonaise, il se laisse répartir J'AIMERAIS RAJOUTER QUE ses cheveux sont teint magiquement

❝ quote quote quote ❞

MON ÉPOUVANTARD est un une femme qui rit fort et couverte de sang.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur de la terre mouillé, du wasabi, du thé et une odeur secrète
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de cerisier japonais, 30 cm, relativement souple avec dans son coeur un poil de Fougarou
MON PATRONUS
est un loup, ça a changé, avant cela, il avait un cheval gracieux
JE SUIS DOTÉd'aucun don en particulier, sauf peut-être un certain charisme, mais ça ne compte vraiment
ET J'AI un tatouage fait des signes japonais sur la hanche.
MON MEILLEUR AMI EST ma moitié




Caractère.

Tu aimes rire, surtout de toi-même. Le ridicule ne tue jamais avec toi. D'ailleurs, tes vannes ne font rire souvent que toi. Mais tu ne peux t'en empêcher. Tu aimes ça. Voir l'incrédulité se lire sur le visage ou juste le rire. Tu ne penses pas que tu es le meilleur comique du monde. Ce n'est pas ton rôle. Car tu joues la comédie. Tu es souvent positif, il t'arrive d'avoir des coups de mou. Mais tu arrives souvent à t'en sortir. Car tu es souvent pour ceux qui te voient un rayon de soleil. Ce qui leur permet de sortir de leur vie bien morne à leur regard. Tu es celui qui aide sans rien demander en retour.