Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ all i want for christmas is you; Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
09.01.17 13:02


all i want for christmas is you


Elle semble naturelle, enfin. C’est tout ce que tu attendais derrière cet acte plus qu’intéressé et maîtrisé. Parce que tu étais comme ça Cassidy. Sincère oui, mais d’un autre côté tu avais ce besoin de contrôler les choses. Triste héritage d’une famille et d’un père à qui rien n’échappe. Élevé dans le pouvoir et la possession, quelques tares demeuraient enfoui dans ton inconscient.

L’expression de ton visage est toujours dans la retenu, habituellement. C’était une des rares fois ou tu te laissas aller. Un sourire désormais amusé rayonnait sur ton visage. A travers les traits si étriqués de ton visage s’échappait comme de… la vulnérabilité.
Heureusement, tu étais trop plongé dans ce moment d’insouciance pour t’en rendre compte. Tu ne fixais que ses lèvres, fines, purpurines, délicates et à la fois indomptables. Quelque chose t’envoûtait, sans que tu puisses expliquer ni définir précisément quoi.

Alors que tu joues naïvement avec elle, comme un lionceau faisant peur à une petite gazelle, lui donnant des coups de griffes sans savoir qu’il est destiné à la dévorer. Et pourtant c’est écrit.. c’est ainsi, l’ordre naturel de la vie, du pouvoir.
Elle s’approche de toi, à nouveau. Provocation, damnation, ton corps entier se cripse dans la retenu.

“Je veux te dévorer, arrête.” Tu préviens, tu menaces. Tes poils se hérissent le long de ton échine dans une chair de poule.
Mais elle continue, sûre d’elle. Affranchie. Elle casse les liens invisibles qui la retenaient loin de toi. Tu le sais. ça provoque maintenant puis ça va pleurer ensuite. En quête de liberté, l’oiseau tente de s’envoler et tombe du nid après quelques envolées. Mais que se passe t-il quand celui-ci est à terre ? Sans repères. Les prédateurs rôdent dans la forêt. Et malheureusement tu en fais parti, Cassidy.

“Hmm.” Une onomatopée. Tu ne sais que dire, elle est si prêt. Elle te tente, vile diablesse. Mais si tu craques, elle ne te donnera plus raison. Si tu craques, c’est le débordement. Si tu craques, le juge prononcera sa sentence. Tu joues avec moi, Cassidy.
Du jus à la fraise s’écoule de ses lèvres, tu fermes les yeux, définitivement pris dans le filet. Tu approches plus son visage et plaque ta bouche à la sienne, sans préavis.

Tu recules, comme désarmé. Face au fait accomplis, tu détournes un regard frustré et énervé. Mais énervé contre toi même.
“Je ne sais pas si c’est une bonne idée.” Tu ne veux pas la blesser, mais tu sens que quelque chose ne va pas. Comme si vous étiez à ce moment là dans deux mondes opposés, vous partagez la même maison mais pas la même famille, vous partagez les mêmes valeurs, mais pas au même destin.

“Je suis condamné à devenir un homme que tu détestes.” Ton regard s'efface face à l’interface fascinante du cosmos : tout est vide.



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
09.01.17 13:41


cassidy a. hinglsey
All I want for Christmas is you
Tes pensées sont envieuses, tes yeux fixent les siens comme une pression pour qu'il cède. Ce qu'il fait après t'avoir dit une phrase qui t'a donnée des frissons. Il t'embrasse, mais ce baiser est rapide, détaché de tout amusement qu'il n'a, maintenant, plus. Son air s'assombrit, ses yeux s'éloignent, il prend de la distance en te laissant seule, coupant le contact qu'il y avait. Tu le regardes sans vraiment comprendre au début. Et il prend la parole de nouveau. Tu ouvres la bouche pour rétorquer quelque avant de t'arrêter.

Une phrase impulsive allait sortir, cassante, blessante. Mais tu te contrôles, tu ne veux pas que cette ronde recommence, que vous tourniez encore et encore. Tu en as assez souffert. Il ne semble même pas... Joyeux de ce qu'il a dit. Son humeur a changé, on ne dirait pas qu'il veuille que cela arrive. Sinon il l'aurait d'une autre manière, plus brutalement, et il ne serait pas là encore. « Tu n'as pas l'air joyeux à cette idée. On vient de deux univers différent, mais je ne pense pas que tu deviendras... Comme lui. » Non, après tout lui même a dit qu'il n'est pas comme son père, il répugne même cette idée.

Mais tu comprends autre chose aussi, tu as peur soudainement. Sa réaction, son air distant... « Est-ce que... Tu veux t'éloigner ? » Ta voix tremble à cette éventualité. Non, ça n'allait pas recommencer. Pas encore... Non, tu ne veux pas, tu ne le permettrais pas. Tu serres les dents et tu relèves les yeux. « Je ne te laisserais pas faire... ça. J'en ai marre de ce manège et... » Tu fronces les sourcils en secouant la tête. Que dire, vas-tu le forcer à rester avec toi ? Non, tu n'allais pas imposer ta décision, mais en même temps, tu ne désires pas qu'il s'en aille, qu'il te laisse comme si... « Je ne veux pas que tu t'éloignes. Je te l'ai déjà dit. »

Peu importe votre avenir, peu importe ce qu'il allait devenir. C'est maintenant qui compte, le présent, là où il est en face de toi, avec ce regard lointain, cette distance qu'il a mit entre vous deux. Tes lèvres sont encore chaudes, et tu as encore du mal à comprendre. Tu es allée trop loin en le provoquant ? Mais... C'est de ta faute ? « Tu as dis que tu aimes m'embrasser... Et maintenant tu me sors que ce n'est pas une bonne idée... » Tu avances, déterminée et tu lui prends le menton avec tes mains, presque tremblante. « Tu crois que je ne sais pas que tu es destinée à avoir le même job que ton père ? Que tu vas prendre sa place un jour ? »

Tu contiens cette brûlure qui coule dans tes veines. Bien sûr que tu le sais, tu es au courant depuis le début. C'est une évidence, c'est pour cela que tu pensais qu'il était comme cet homme méprisant. Mais non, ce n'est pas le cas. « Je te ne déteste pas. Et même si tu finis derrière le même bureau que ton père, je ne te détesterais pas. Et tu sais pourquoi ? »

Un petit silence. Que vas-tu ajouter ? Tu lui lâches le menton et tu contrôle ta respiration. « Parce que je te fais confiance. Et que tu ne veux pas être comme lui. Je n'ai aucune raison de penser que je changerais d'avis sur toi plus tard à cause de ça. » Tes mots tombent, tu ne veux pas qu'il parte.

Non, tu ne veux pas qu'il te laisse. Que tout ça tombe dans une oubliette, que ce soit pour les disputes ou bien les provocations. Les baiser furtifs ou les plus longs qu'il t'a donné. Tu t'accroches à ça, même si ce n'est pas sain certainement.

Tu t'en fiche. Tu ne veux pas qu'il t'ignore comme toi tu as pu le faire. Ça fait mal rien que d'y penser.

How I wish, I wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
10.01.17 0:01


all i want for christmas is you


Que se passait-il ? Pourquoi donc ta respiration se perdait-elle autant ? Pourquoi ton regard fuyait indubitablement le sien ? La vérité est toujours plus dure à entendre. L’inévitable est toujours plus dure à accepter. Alors que tu allais partir sans rien ajouter, fuir comme tu sais si bien le faire quand la situation t'embarrasse, elle te retient à coup de mots. De mots justes mais à la fois tellement naÏfs. Elle te parle d’univers.. de lui.

“Tu ne connais pas les Hingsleys, tu ne le connais pas.” Tu te retournes pour l’affronter, le regard hautain comme seule armure.
“Tu ne me connais pas, arrête de parler comme si nous étions mariés.”

Cette fois, c’est toi qui te braque. Tu sais pertinemment que tu ne gagneras pas à ce petit jeu là. C’est trop pour toi, c’est trop pour ton âme et pour ta voix. Alors que la voix d’Alice se brise, elle te demande, presque implorante si tu comptes t’éloigner, ce à quoi tu répond froidement.

“Je n’ai pas dit ça.”
A cette réponse, auquel tu t’attendais et tu espérais qu’elle s’enfuit en courant, elle t’attrape le visage, la mine sévère. Elle te juge, à travers ses prunelles brillantes de détermination. Comment ça, elle n’allait pas te laisser faire ?
Evidemment, son petit manège était efficace, car il t’en fallut peu pour briser ta carapace. Elle avait ce don agaçant d’être particulièrement intrusive.

“Tu m’insupportes, à chouiner et couiner comme une enfant, j’ai du mal à te résister longtemps.” l’espace d’un sourire rapide et ta mine redevient soudain moins expressive. Elle ne comprenait pas. Elle ne voulait pas comprendre qu’elle allait souffrir. Souffrir jusqu’à en mourir.

Elle ne cesse de te parler de lui, de son travail, que tu auras beau reprendre les rennes, qu’elle l’accepterait, qu’elle ne te jugerait pas, jamais. Tu sais que cela est utopique, et une boule se resserre au niveau de ton estomac à l’annonce de la sentence. Tu ne voulais pas être un Hinglsey. Du moins, tu es fier de ton nom mais pas de tout ce que cela représente. Vous savez, dans l’envers du décor ? Car même les maisons les plus prestigieuses cachent des secrets, dissimulent des scandales.

“Laisse tomber Alice. Tu vas faire quoi ? Dis-moi, qu’est-ce que tu comptes faire ?” Tu la foudroies du regard.
“Tu ne comprends juste pas. Je voulais seulement te prévenir.”
Tu tournes les talons, lui laissant le paquet de fraises coulantes entre les mains. Dopey, ton lutin de Cornouaille domestique se réveilla à ce moment là, s’extirpant de ta poche pour grimper sur ton épaule et tira la langue à Alice alors que tu quittais les douches.



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
10.01.17 0:49


cassidy a. hinglsey
All I want for Christmas is you
Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Pourquoi il fait ça, pourquoi il te parle comme ça ? Tu écoutes, tu te laisses te faire écraser par le poids de ses paroles. Tu es mal, ta tête est brouillée à force de trop réfléchir. Tu sens ton corps trembler alors qu'il s'éloigne, que son lutin te tire la langue. Une seconde a suffit pour te laisser silencieuse. Que vas-tu faire Alice ? Ta respiration est rapide, ton cœur tambourine dans ta poitrine. Mais tu ne veux pas le voir ainsi, le voir filer en t'ayant dit tant de choses insensées. Tu lui attrapes le bras avant qu'il n'aille trop loin, et tu le fixes droit dans les yeux. « On est pas mariés, mais ça ne m'empêche pas de me révolter contre ce que tu fais. Tu crois vraiment que je vais te laisser filer sur des paroles aussi... aussi... Bêtes ? »

Mais il te prévient Alice, son monde va te faire mal, son futur va te faire mal. Il va te faire du mal de par ce qu'il est, à cause de sa famille, de son nom. « Ta famille ne me fait pas peur. Tu crois sérieusement que ça va m'arrêter ? » Ça devrait Alice, ne va pas trop loin, n'insiste pas, laisse le... Peut-être que c'est ce qu'il y a de mieux finalement non ? Sottise. Tu es une gamine, comme il te l'a fait remarquer. « Si ça comptait réellement pour toi, tu ne serais pas revenu me voir. Tu ne m'aurais pas embrassée. Tu aurais mis fin à tout ça. » Tu cherches des excuses, des raisons qui le feront rester. Pourtant il a précisé qu'il ne va pas s'éloigner... Alors pourquoi cela ressemblait à un au revoir pour toi ? Tu te mords les lèvres sous ta frustration contenue. Pourquoi tu réagis comme ça ? Pourquoi tu insistes tant pour qu'il change d'avis ? « … Je suis consciente que tu m'avertis. Je ne suis pas stupide, j'ai eu un aperçue de ce qu'est ta famille. C'est pour cela que je te jugeais avant, je te l'ai déjà dit. » Tu lui lâche le bras et tu penches la tête sans détacher ton regard du sien, tes yeux plissés le scrutant de part en part.

« … Tu t'inquiètes pour moi. » Sinon il ne t'avertirait pas. C'est une évidence presque palpable. « Je suis certes une gamine qui chouine, mais apparemment tu ne me connais pas non plus... Arcturus. » Tu ne veux pas laisser passer ça. Tu ne veux pas qu'il ai le dernier mot. Qu'il puisse penser que sa famille, que sa vie te fait peur. Non, tu franchira tous les obstacles, tout ce qu'il faut pour le convaincre. « Alors je vais te dire une chose que tu n'as pas intérêt à oublier. » Tu le tournes pour qu'il soit face à toi, sans qu'il y a une trop grande distance, il est près mais en même temps, si loin. « Je n'ai pas peur de ta vie, et je ne te fuirais pas pour ce que tu es... Jamais. » Un dernier mot chuchoté, un souffle dans l'air.

Ton corps a cessé de trembler, tu te veux convaincante, et tes yeux azurés le montrent très bien. Tu te tiens face à lui, tu as tout dis. Tu espères juste que cela suffira. Pourtant, tu devrais avoir peur Alice, tu devrais trouver quelqu'un d'autre, oublier ce brun aux pensées étoilées, avec des yeux dans lesquels tu arrives si facilement à te perdre.
Mais tu sais que tu n'y arriveras pas.

How I wish, I wish you were here
We're just two lost souls swimming in a fish bowl
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice
12.01.17 0:23


all i want for christmas is you


Cela devient aussi dramatique qu’une série télévisée. Tu as le coeur en miette, car tu sais que tu devras briser le sien une fois pour ne pas le détruire à jamais. Ce n’est rien, c’est le début, ça fait moins mal que si vous commencez quelque chose. et que tout s’arrête.

Tu coupes les mauvaises racines maintenant, avant qu’elles ne s’accrochent à ses chevilles, l’embrassant totalement comme un filet du diable dont elle ne pourrait s’échapper. Car oui, si elle sort avec toi, elle ne connaitra plus la lumière, mais seulement l’ombre, l’ombre de la famille Hingsley.

“Tu crois que c’est aussi simple, que tu as juste à dire que tout ira bien, que tu es capable de tout endurer...” Tu te retournes violemment pour saisir son visage fermement.
“Je croyais être capable de tout endurer ! ça ne change rien au résultat, on a beau se battre, ce qui doit arriver arrive et nous rattrape à la réalité.”

Tu finis par la lâcher et ouvre violemment la porte qui s’était refermé.
“Je vais rejoindre les autres à la grande salle. J’ai la dalle.”
C’est un mensonge, ton estomac est tellement comprimé que tu as envie de gerber.

“Tu peux me suivre, ou rester-ici, je m’en fiche. A plus tard.”
Cette fois, elle ne te retiendra plus dans cette pièce.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ❝ all i want for christmas is you; Alice

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❝ n e e d y o u t o m a k e i t r e a l; ft Alice
» Scream • Alice
» Semaine #1 — Cassidy vs Alice
» « I want to reconcile the violence in your heart || Alice
» Alice n'aime pas les messages inutiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 7° :: Gryffondors-
Sauter vers: