Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.
12.01.17 17:10

Slytherin's heirs.
"Les corps s'emmêles et se démêlent au rythme de cette cacophonie qui siffle aux oreilles. Elle glisse entre les mots et les lèvres des langues de vipères."
Il t’avait adressé des mots en fourchelangue.
Des mots que seul toi pouvais comprendre.
C’était comme parler dans un langage secret, de ceux que s’invente les enfants.
Cela t’avait légèrement surpris, pas habitué à entendre quelqu’un d’autre que ta mère te parler ainsi ; et Luna avant son départ, mais c’était différent. Là c’était spontané, c’était aussi simple qu’une langue maternelle.
Après ça, tu aurais tout simplement pu te taire, pourtant tu as poursuivie, voulant lui dire ce que tu devais lui dire, ne l’épargnant pas de tes mots.
Il rit.
Cela te surprend encore plus.
N’est-il pas un peu lunatique lui aussi ?
Capable de passer d’une émotion à l’autre.
Quand il te retourne la question de pourquoi cette maison et pas les verts, tu souris plus profondément et à une marche d’écart tu lui réponds d’abord simplement, avant d’ajouter les détails.

Parce que je le lui ai demandé. Expiration, ton regard se perd sur son torse à auteur de ton nez. Je voulais Gryffondor en entrant dans la Grande Salle, pendant longtemps je me suis persuadée que c’était là que j’irais. Je le pensais parce que je suis brave, mais j’ai oublié que je suis aussi ambitieuse. Le Choipeau me l’a rappelé en voulant m’envoyer à Serpentard, en démontrant aussi bien mes qualités pour intégrer autant les deux maisons. Il ne m’a pas envoyé à Gryffondor parce que c’était en réalité la place qu’aurait dû avoir ma sœur et ce jour là, j’ai compris que je ne pouvais pas vivre pour deux et il ne m’a pas envoyé à Serpentard parce que je ne le voulais pas. Parce que je prône la créativité, l’intellect et l’individualité. Voilà pourquoi j’ai été envoyé à Serdaigle, pour mes principes.

Tu dois reprendre ton souffle.
Tu as du mal à croire que tu as parlé de ta sœur Zephyrus, cela fait tellement longtemps, tellement plus que tu n’as pas prononcé son prénom. Il te faut un instant, réfléchissant à tes dernières paroles avant de lui demander pour tes cheveux, laissant filer un instant le temps, comme si ce que tu avais dis n’avait pas la moindre importance. Tu te note mentalement que la prochaine fois qu’on te posera ce genre de questions, tu resteras sur ta première phrase.
Une nouvelle fois il siffle dans cette langue étrangère et à la fois si familière à tes oreilles.
Sa voix, elle te rappelle, à cette réalité si artificielle et pourtant si réelle.

Staasstsfoss issaahe tassalaa seii ss ogoissssh issaosilulsss tssaii pesstii obeiikisso.

Tu ne peux t’empêcher de répliquer.
Un sifflement respirant le rire.
Sa main, ses doigts, se perdent dans tes cheveux.
Pendant un instant tes paupières s’abaissent.
Incapable de te souvenir quand et qui fut la dernière personne à avoir ce geste. Tu ne veux pas penser que cela soit Lynch, ça te ferais trop de mal pour le coup.
Il continue de parler, dans la langue que tout le monde connait et… ses derniers mots t’interpellent. Tes yeux s’ouvrent  nouveaux. Sourcils froncé, la tête légèrement penché sur le côté, c’est comme s’il y avait écrit en toute lettres sur ton front : Qu’est-ce que tu appelles « mes têtes macabres » ?
Soudainement, après avoir retiré sa main, il te tourne le dos un instant avant de dévaler les escaliers. Tu le regarde avec un encore plus grand point d’interrogation au dessus de la tête. Dans un premier temps tu le suis, mais uniquement jusqu’au palier auquel il t’avait traîné plus tôt. Tu t’arrêtes, le regardant descendre, le dos droit, t’appuyant contre la rambarde.
Soufflant à toi-même.

Stoo staossserfoo tssheps lo oapss saalfos oftsshaiisei, naanaasaeid iess siisspo tsaafir saalfos ousshonoo, tiaii aatasstifloo sloo obeiiass.

Ainsi tu demeure, ne sachant s’il faut le suivre ou non.
Le laisser courir vers un destin qu’il n’avait pas entrevue au par avant.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.
13.01.17 0:22

slytherin's heirs


Vous êtes comme des jumeaux, coincés dans leur propre langage. Pourquoi les aigles et pas les serpents ? Sa réalité est tellement proche de la tienne. Elle lui a demandé directement, exactement comme lors de ta répartition. Tous sauf Serpentard, tout sauf Serpentard. A l’instar de la rouquine, tu désirais profondément décevoir ton père, qui avait placé tout ses espoirs en toi, et qui te voyait déjà préfet en chef de Serpentard, un petit avant-gout afin de te former à sa succession au ministère.

“Je ne pensais pas derrière cet esprit si déterminé, il y avait autant de dualité..”  Tu aurais voulu continuer ta phrase mais tu t’arrêtes sur une de ses paroles. Tu as l’instinct que c’est une mauvaise idée d’aborder le sujet mais la curiosité te pique.

“Ta soeur ? Aurait dû ? Je ne comprends pas.”  
Tu t’excusas intérieurement, si tu avais touché et remué un sujet sensible. Après tout, c’était elle qui avait abordé le sujet, elle savait qu’elle serait sujette aux questions indélicates.

Elle contrôle sa respiration. C’était peut-être la première fois que tu l’entendais parler autant. Le son de sa voix était agréable, son monologue était rythmé et respirait comme une mélodie d’été.
Du fourchelangue.. Tu lui as lancé la perche, elle l’attrape et te rejoint. Ses murmures reptiliens sont comme des mots doux. Aurais-tu pu envisager d’apprécier ses sifflements solitaires et sinueux? Sss… ils se rapprochent. C’est un bourdonnement qui manque de t’étourdir. Vos yeux se croisent dans un affrontement sans émotions.

“Sssalfsoosss tihaa ilaastohoo ssiheiss ahe ssslo ssikissso.”  
 

Une antithèse nuancée, quand on sait que Venus apparait différente pour chaque homme. Mais tu avais trouvé la poétique très distinguée, en espérant qu’elle en comprenne le sens. En tant que Serdaigle, tu n’avais aucun doute sur son intellect, s’il égalait son impétuosité.

Tout en restant près du rebord de la fenêtre, tu te tournes vers l’extérieur et regarde à travers les vitraux d’époque, les ouvrant dans un grincement mélodieux. Un vent glacial se répandit, faisant danser le lustre en cristal. Deux rétines jaunâtres se distinguèrent dans les ténèbres de la nuit, comme des phares qui illumineraient une station d’essence.
Un reptile, d’une certaine taille se hissa sur le rebord de l’ouverture et s’immobilisa en fixant Zephyrus qui se tenait devant lui.

Tu te surpris à ne plus ressentir de peur. Quelque chose avait changé en toi, ce soir. De tes doigts tremblants, tu effleuras l’animal immobile. Il ondula à votre contact pour descendre et ramper vers ta partenaire. Deux autres reptiles firent leur apparition. Tu demeurais calme, comme maitre de la situation. Le premier serpent, qui comme intrigué par la présence d’une compatriote autre que toi, s’arrêta net à la cheville de cette dernière.

“Isssitchosssso tssaloo isshor issisohsso.”  
 
  


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.
23.01.17 13:52

Slytherin's heirs.
"Les corps s'emmêles et se démêlent au rythme de cette cacophonie qui siffle aux oreilles. Elle glisse entre les mots et les lèvres des langues de vipères."
Duality.
Tu n'es faite que de cela Zephyrus. Tu es comme un prisme, ne sachant pas qu'elle face montrer, laquelle doit prendre le dessus et surtout quand.
Il relève ta sœur dans ta tirade et il te questionne. Les souvenirs te percutent l'esprit, remontant de loin. Ton rythme cardiaque s'accélère, mais ton souffle reste clos. Tu as une sensation de flottement, comme si tu te détachais de ton corps.

Elle est morte.

Ton ton est froid, presque effacé, tu te l'oblige pour ne pas sombrer, pour essayer de recoller le fil qui te maintient dans cette réalité.
Un regard appuyé en direction de Cassidy. Tu ne veux plus qu'il en parle, qu'il n'aborde plus jamais le sujet même si sa curiosité l'empêche de dormir la nuit.
Il te faut un instant avant de réussir à reprendre où tu t'en es arrêtée. Reprendre ton attitude précédente.
Fourchelang.
Ainsi tu recommence à parler, revenant sur des sujets précédents.
Tu ris à son compliment, ne pensant pas un instant qu'il en rajouterai une couche.
Cette fois ci tu ne dis rien, acceptant avec gêne ses mots.
Comprenant et voyant ce que tu voulais y voir.
Il descend les escaliers.
Ton corps le suit un instant avant de se contenter d'uniquement suivre de tes yeux.
Verts.
Jaunes.
Il ouvre la fenêtre.
Le froid glisse, chassant la chaleur, s'enroulent autour de tout.
Autour de toi.
Un reptile, dont tu avais deviné la présence depuis un instant s'avance.
Rampant jusqu'à toi, après que les doigts tremblants de Cassidy aient glissés sur ses écailles.
A tes chevilles il s'arrête, te fixant.
Cassidy t'appelle leur reine.
Un sourire fend ton visage en deux.
Délicatement tu te baisses et tends une main, invitant le serpent à monter.
Tu connais ce contact.
Un doux frisson.
Il s'enroule autour de ton bras alors que tu te relèves. Il glisse et passe derrière ton cou, s'installant de tout son long sur tes épaules nues.
Deux autres sujets sont là, plus petits que le premier. Un des deux, le moins timide s'approche lui aussi de toi et s'enroule autour de ta cheville.
Il gravi le long de ta cuisse sous ta robe et ressort dans ton dos, à l'ouverture du dos nu de ta robe. Il s'installe en équilibre autour de tes hanches.
Ils sifflent, heureux, tout deux.
Tes yeux se posent sur ton partenaire alors que tu t’assois doucement sur les marches.

Oalaa tssachii tssiaalé tssitsséka sska tia tiaa Inishdesssi sloo Aadessta ? Tes doigts caressant les reptiles. Iectssh foo dalaïei szelestess Esdéaliivsta shia segei ss... tss dalaïei aachtsilvé solei so flass ei sii iess Vesspa asistifloo doei aaddeedshtissfo ss. Tes yeux se détachent de lui, regardant les serpents ondulant sous tes doigts. Diissé foloo tchaiaa a ass doei ichdéieu to tia so ichdéiaïss, nana sa eid diissé oïss méssa qot fo tiaa iifoulaï.

Ainsi tu demeures, appelant d'un sifflement le troisième serpents venant lui aussi se blottir contre toi.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.
23.01.17 23:43

slytherin's heirs


Sss. Les serpents sifflent une symphonie siphonnée. Elle te berce, comme une musique que tu aurais écouté en boucle étant petit, et que tu aurais oublié jusqu’à maintenant. Tu as l’impression que ce sont des vieux amis, encore une fois dont tu aurais perdu la mémoire. Quel était ce sentiment ? Cette sensation de puissance. Ce n’était que des reptiles, des animaux lents au sang-froid. Et pourtant ton coeur battait la chamade, comme au milieu d’un opéra. Tu es leur chef d’orchestre, du bout de ta baguette tu les fais danser, et du bout de leur âmes, ils se mettent à chanter.

Pendant un instant, tu interromps les duels de regard avec ta partenaire, avec ta reine. Tes iris havanes se posent sur l’un des serpents. Tu es assis sur le rebord de la fenêtre, et il se met à grimper sur ses genoux… tes cuisses… Ton souffle s’arrête. Ton sang ne fait qu’un tour, il est devenu poison pour tes veines qui suffoquent. La bête te fixe de ses yeux jaunes et vides. Il n’y a rien. Tu te perds dans le cosmos infini de sa vue. Tes doigts finissent par remuer lentement, et tu élèves tes mains pour caresser l’animal. Plus de crainte, juste une étrange fascination désormais.

Zephyrus semble beaucoup plus à l’aise, au contraire et s’avance vers toi. Sans sourciller, tu l’écoutes, intrigué par cette voix doucereuse. Elle s’adresse à toi comme un susurrement perfide. La chambre des secrets ?
Oh Adam, hypnotisé par les paroles d’Eve, tu te laisses facilement convaincre. Le serpent lui murmure des insanités. Elle est la Terre, et lui une mauvaise herbe bien enracinée.

Tu te lèves d’un coup, les yeux pétillants.
“La chambre des secrets ?”   Bien évidemment que tu en avais déjà entendu parlé. Ton père te racontait cette histoire étant petit. Le basilic, la porte aux sept serpents, l’héritier de serpentard. Tout ça tu l’avais entendu.
Tu t’approches d’elle, glissant tes doigts de son épaule dénudé, le long de son bras pour effleurer ses doigts.

“Ooslaa tsaaoch kessseiis yallass ssshoassslass shiis tiss.”  
 
L’insouciance peut-être, l’impudence de l’imprudence de nos jours. Ta curiosité te perdrait. Mais tu en avais envie, terriblement, de découvrir cet endroit qui pourrait peut-être tout expliquer. Pourquoi ce don ? Pourquoi vous ? Et que de mieux que de dominer sur un serpent géant afin de dominer sa peur ?
Enfin non, tu devais te raisonner. Aller aussi loin ne pouvait être que mauvaise idée et catastrophes. Surtout qu’il vous faudrait au moins briser 50 règles du règlement.

“Je suis terriblement tenté.”   Tu prends son visage entre tes mains, colle ton front contre le sien, un sourire narquois aux lèvres, un sourire qui booste ton hémoglobine, qui se remet à gicler dans tes veines. Fontaine de jouvence. Un sourire qui déforme tes traits angélique. Un sourire reptilien, qui déplore tes creux squelettiques. Un sourire sincère qui veut tout dire.

“Issshto eeh sssko tisshe immitohe issheess isshkitaesss saalfosss Laaafsshets allooo.”  
 


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Zephyrus S. Boswell


Messages : 161

Date d'inscription : 14/11/2016

Localisation : Nowhere and everywhere at once.

Feat : Rachel Dare ~ Percy Jackson // Jane Levy

Crédits : Lily ♥ ; Lynch ; Ele & Dothy.

Double Compte : B. Prométhée Thestral.

Zephyrus S. Boswell





Re: Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.
24.01.17 9:43

Slytherin's heirs.
"Les corps s'emmêles et se démêlent au rythme de cette cacophonie qui siffle aux oreilles. Elle glisse entre les mots et les lèvres des langues de vipères."
Son regard brille.
En cet instant, au moment même où tes lèvres cessent de bouger, tu sais.
C'est trop pour lui, trop d'un coup.
Tu sais que tu aurais dû t'arrêter avant, en finir là ; pourtant tu as l'étrange et désagréable sensation que tu t'es faite prendre dans ton propre piège.
Sa voix raisonne dans les escaliers.
Il s'approche, alors que tu t'es dressée. Ses doigts glissent de ton épaule à ta main.
Le serpent ondule, il te protège.
Sifflements.
Tu ne peux répondre.
La boule dans ta gorge te bloque et tes lèvres sont closes.
Il est tenté.
Ses mains saisissent ton visage et il te faut beaucoup de retenue pour ne pas lui coller une gifle.
Son front contre ton front.
Ton souffle s'arrête et tes battements cardiaques s'agitent sous le manque d'oxygène.
Sourire.
Déformé.
Ses derniers mots t'achèves.
Ce n'était pas une bonne idée, tu en es certaine maintenant.
L'héritage de Salazar Serpentard n'est pas un jouet.
Une arme.
Pourquoi Cassidy voudrait ouvrir la Chambre et libérer le potentiel Basilic s'y trouvant ?
Pour en faire quoi ?
C'est cette unique raison, cette question et ce simple raisonnement qui t'ont bloqué le jour où tu as trouvé la porte. Tu te la pose encore souvent cette question, mais tu n'y trouves toujours pas de réponse.
Doucement tu te dégages de son emprise, reculant d'un pas, reprenant ton souffle.
Pour quoi faire ?
Ton regard tombe sur ton masque en morceaux...
Sigma.
Au début ça te paraît farfelu, mais plus les secondes passent et plus cette possibilité te semble réaliste.
C'est peut-être la paranoïa, mais... un Basilic serait se montrer utile si bien contrôlé, générant un chaos plus intense que les explosions.
Est-ce que Cassidy pourrait en être ?
Tu ne sais pas Zephyrus, mais tu ne veux pas prendre de risques.
Tu vis et communique avec les serpents depuis si longtemps, que tu en es devenue un et tu te méfie, tout en sachant te montrer perfide parfois.
Tu dois trouver un plan, tout en la jouant fine avec ton sourire en place.

Haha... Cassidy. Tu pose une main sur son épaule. Il serait mal aisé pour un préfet d'enfreindre autant de règles du règlement. Tu donne un petit coup sur son nez du bout du doigt. Ta curiosité te perdras, il est bien trop tôt.

D'une main que tu passes devant ton visage, tu fais apparaître un nouveau masque devant tes yeux.
De quelques sifflements doucereux tu invites vous amis reptiles à retourner à l'extérieur, promettant de prochaines retrouvailles.
Tes prunelles suivent leurs corps rampants jusqu'à dehors avant de poser ton regard sur Cassidy.

Et si nous retournions danser ?

Tu attrapes sa main, sourire aux lèvres, sachant déjà que tu l'oubliètera sous peu... il ne se souviendra ainsi que de votre danse dans cette soirée d'hiver.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.
24.01.17 13:58

slytherin's heirs


Ta tête tourne. L’ambition t’a sûrement un peu égaré. Tu ne dois pas t’écarter du chemin que tu as essayé de te construire. Tu dois arrêter de lui ressembler, à ce cher paternel dont il serait si fier. Si fier que tu ouvres la chambre des secrets, que tu lâches le basilic dans l’école. Un exploit admirable qui te rendrait digne des plus grands Hingsley. Mais c’est juste une curiosité, l’envie de découvrir jusqu'où nous pouvons aller, en temps qu’élève. Bien sûr que tu ne désires pas découvrir ni contrôler ce monstre qui te tuerait d’un seul regard.

Zephyrus a raison. Tu es préfet, tu es un gryffondor. Et sûrement pas l’héritier de Salazar Serpentard. Mais peut-être te laisserais tu guider par ton propre instinct pour découvrir un jour la chambre, sans Zephyrus si elle ne désire pas partager ce lourd secret.
D’un sourire un peu plus réservé, tu caresses la paume de sa main.
 “Tu as raison.” Un soupire.

“Ne me dis rien, je ne veux plus le savoir pour le moment. Un jour je serais prêt, mais pas ce soir…” Alors que la porte qui vous séparait de la grande salle s’entrouvre doucement, tu aperçois au loin une chevelure familière. Un visage masqué peut-être, mais tu reconnaîtrais cette traînée noire et améthyste entre mille. Cette petite taille qui courbait le dos avec impétuosité. Il était temps de tourner le dos à Zephyrus pour le moment. Vous aviez besoin de réfléchir. De prendre du recul l’un par rapport à l’autre.

Un des serpents glissent le long de ton dos, siffle contre l’échine de ta nuque, épouse ta colonne vertébrale comme une partie de lui même. Tu caresses le bout de sa tête sans crainte.

“Seeiiss sstissh ssahaas spoho ihiss hoss hiss, tisseii tohoss saaassss stalfosss.”


Le serpent incline légèrement la tête et descendit pour rejoindre la fenêtre. Ils étaient temps pour eux de retourner à l’air pur, aux ténèbres du jardin.
C’est maintenant vers Zephyrus que tu te tournes.
“Merci pour ce soir.” Tu marques une pause. “Pour toi, ce n’est pas un adieu.”

Tu n’es pas très démonstratif. Les sentiments, ça ne se parle pas, ça se montre à peine. Ton regard pénétrant en dit long.
“Je suis désolé de t’abandonner, mais j’ai quelque chose à faire.” Tu attrapes sa main une dernière fois et y dépose un baiser. La tête ailleurs, tu finis par lâcher prise et retourner hâtivement dans la grande salle.

(Déjà dit en MP mais merci pour ce rp juste génial ♥ hâte de te retrouver pour faire toujours plus de mauvais coups ! Et je confirme que c’est un non pour le fait de l’oublietter :p)
  


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Slytherin's heirs ─ bal masqué ▬ feat Cassidy.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [RECHERCHE PARTENAIRE]
» In the den of the snake god. feat Cassidy.
» Derrière le masque. [TERMINÉ]
» ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué
» ÉPISODE #10 — Grand Bal Masqué [Sujet commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: Le Château d'Hiver-
Sauter vers: