Les duellistes illégaux
Ce que vous savez sur votre groupe :
Votre repère est
dans la salle vide et c'est
inconnu.
Vous y accédez grâce à un code de toctoctoc.
Vous avez une infirmerie au sein même de votre repère, mais pas beaucoup de personnes capables de vous soigner.
Le test d'entrée est supervisé par
Lancelot Thompson.
Le test d'entrée : engendrer un premier duel illégal et le superviser.
Vous prenez des décisions en
recevant les ordres du chef par
origamis ou Lancelot. Au travers des duels, vous cherchez toujours à faire un max de bruit.
Votre
but est de gagner un maximum d'argent en faisant parier les élèves — de superviser les duels illégaux pour qu'il n'y ait pas de gros accidents.
Vous pouvez simplement engendrer un duel entre deux élèves qui n'ont rien demander, en engendrer un avec un élève normal ou entres duellistes illégaux — le but est toujours
l'argent.
Votre dernier exploit : duel de couloir qui a inondé un étage entier.
Votre slogan : "Contre le conflit, une seule solution: le duel."
Vos amis : les Téméraires; les MCDP
Vos ennemis : Les Hiboux; les Préfets