Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Antonin - 'Cause I need freedom now, and I need to know how to live my life as it's meant to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Antonin Prevost


Messages : 34

Date d'inscription : 06/01/2017

Crédits : Alizée <3

Double Compte : Nope

Antonin Prevost





Antonin - 'Cause I need freedom now, and I need to know how to live my life as it's meant to be.
06.01.17 22:00

PREVOST ANTONIN

FEAT Yuri Plisetsky   de Yuri on Ice


JE SUIS Prevost Antonin Camille Paweł , J'AI 18 ans mais je fais moins il paraît JE SUIS Français donc en année d'échange scolaire à Poudlard ET MES PARENTS SONT un moldu et une sorcière d'origine moldue JE SUIS EN 4ème année d'étude ET J'ÉTUDIE S.S.A.F OPTION vol sur balai appliqué et vol sur dragon. JE FAIS PARTIE DES Neutres ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je déteste qu'on m'appelle Tony.

❝Take me high and I'll sing how you make everything okay ❞

MON ÉPOUVANTARD est un Inferius. Laissez les morts en paix, bon sang.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est une odeur de pain d'épices, de fruits rouges et de vieux livres.
 MA BAGUETTE EST FAITE DE chêne rouge et ventricule de cœur de dragon.Elle mesure 27,5 cm, d'épaisseur moyenne mais est plutôt flexible.
MON PATRONUS est un jars, une bestiole vicieuse et agressive
MA MATIÈRE FAVORITE EST les Soins aux créatures magiques, le Vol et les Sortilèges.
JE SUIS DOTÉ d'aucun don.
ET J'AI une longue tignasse de cheveux blonds pâles, des yeux bleus. Et le premier qui se moque de mon mètre soixante-cinq, je le frappe. Je porte aussi des lunettes pour lire.
MON MEILLEUR AMI EST un furet couleur champagne appelé Pérignon, surnommé Perry.




Caractère.