-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's dance like life is no big deal - Coralyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Let's dance like life is no big deal - Coralyne
07.01.17 21:21

Let's dance like life is no big deal

Abigail était devant le miroir, contemplant une fiole en cristal remplie d'un liquide verdâtre et son reflet alternativement. Son regard différait de d'habitude, où il était terne et trahissait une volonté de cacher ses émotions au grand public, à tous ces gens si prompts à répandre une rumeur sur la base d'une bribe d'information sortie de tout son contexte (Elle se souvenait de la rumeur sur la jeune Rosier), à tous ces vautours se repaissant du mal-être des gens. Elle savait qu'elle n'était probablement pas mieux que les autres, car même si elle finissait par culpabiliser peu après, lancer des piques de venin sur Dorothea était un petit plaisir, jour après jour. Mais ce jour-là, le regard d'Abigail était chargé d'étoiles. Son expression entière avait changé, elle était passé de ce mur de pierre qui ne laissait rien paraître à un visage souriant et rayonnant de bonne humeur. Après tout, c'était le bal masqué, aujourd'hui. Et Abigail venait de se parer de sa plus belle robe pour aller danser au bal masqué. En plus, elle avait droit à une magnifique Serdaigle en cavalière. Elle déboucha la potion, et la discussion qu'elle avait eu avec son parrain quelques jours plus tôt remonta à son esprit.

* * *

Abigail venait d'entrer dans la salle de Potions qui était presque déserte. Elle ne portait pas son uniforme de classe, qu'elle avait troqué pour un jean noir, des chaussures Converse noire, un T-shirt et un pull bleu foncé, et elle avait enroulé une écharpe en tartan aux couleurs du clan McIntyre qui, par un hasard, était vert et bleu. Elle avait même emmitouflé sa tête dans un bonnet péruvien tout aussi noir avec un pompon. Elle n'appréciait vraiment pas le froid qui régnait dans les Highlands en hiver. Elle sortit ses mains de ses gants quand elle entra dans la salle.

"Bonjour, Abigail, comment vas-tu?"

Son parrain était assis à son bureau, devant son grimoire. À côté de ce grimoire, se tenait une fiole à base hexagonale, celle-là même que la jeune Serpentard finirait par tenir quelque temps plus tard. Elle se frotta les mains pour les réchauffer, et elle le vit sourire.

"B-b-b-bien, froid m-m-mais bien. Et t-toi?"

Elle claquait des dents en prononçant ses phrases, et trouvait étonnant que son parrain ne frissonne pas comme elle, d'autant plus qu'il rentrait à peine de deux semaines à Sydney. Il avait envoyé une carte à la famille pour les fêtes et, pour la première fois depuis fort longtemps, cette carte était accompagnée d'une photo des trois voyageurs. Cain, qu'elle connaissait plus ou moins, et Seth, tous les deux des hommes aux cheveux noirs et au teint mat, entouraient une jeune femme blonde et au teint clair, presque pâle, tant et si bien qu'on aurait pu croire qu'Abi était de son sang. La beauté presque hypnotisante de la jeune femme, même sur la photo, n'avait pas laissé la jeune Serpentard indifférente. D'autant plus qu'elle lui rappelait une autre personne, une autre blonde de l'école : Austreberthe Blacksmith, une Serpentard de troisième année avec laquelle elle avait bien failli se prendre le nez pendant l'année. Son parrain releva les yeux et lui sourit en la voyant se frotter les mains.

"Bien bien. Viens te mettre à côté du feu, veux-tu? Tu seras sans doute mieux."

Il désignait les flammes, prises dans un tango endiablé à l'intérieur de l'âtre dans la salle des Potions. Elle monta sur la petite estrade de pierre sur laquelle était perché le bureau et s'assit à même le sol devant l'âtre, profitant du feu qu'avait sans doute allumé son parrain.

"J'ai fini ta potion. Comme convenu, normalement, elle devrait altérer ta couleur de cheveux pour douze heures tout au plus. Par contre, un effet secondaire est que tu risques d'avoir les cheveux qui vont virer au blanc quand les effets de la potion s'estomperont. Ça ne devrait pas durer plus d'une ou deux heures, mais quand même, je te préviens. Ce serait con que tu paniques pour rien."

"D'accord, merci beaucoup."

"Tu vas au bal avec... Comment s'appelle-t-elle? Caroline?"

Abi gloussait, la main devant la bouche, devant la tentative de Seth de se souvenir du nom de sa cavalière.

"Coralyne, Parrain. Elle est gentille, elle est belle, et je suis sûre que je vais bien danser avec elle."

Seth se retourna, un sourire malicieux jusqu'aux oreilles.

"Et elle te plaît, c'est ça?"

Abigail rougit et regardait son parrain, les yeux écarquillés.

"N-N-Non! Du moins... Je ne pense pas. Et puis ça ne te regarde pas!"

Elle se releva, prit la fiole de potion et la rangea dans son sac et remercia une nouvelle fois son parrain.

* * *

La fiole émettait une douce odeur de fraise, qui ne déplaisait pas à Abigail. La jeune Serpentard approcha la fiole de sa bouche et en bascula le contenu directement dans sa bouche. Le goût, à l'inverse de l'odeur, était répugnant. Quoiqu'on ne pouvait certainement pas dire que le goût fraise synthétisé était, d'une manière ou d'une autre, bon. Le goût de la potion, cependant, était encore pire. On aurait dit que Seth avait personnellement sélectionné le pire des dragées surprise de Bertie Crochue pour confectionner cette potion. Au moment où la potion coula dans son œsophage, Abigail dut réprimer une envie de vomir et laissa échapper un "Beeeuuuuh" de dégoût bien prononcé à la place.

En relevant les yeux vers le miroir devant elle, elle put témoigner des effets de la potion. Ses cheveux devinrent complètement blancs, puis les mèches qui auparavant étaient vertes se parèrent d'un rouge cardinal pendant que le reste des cheveux retrouvèrent leur couleur blonde naturelle. Abi ne put réprimer un sourire, ainsi qu'un murmure dans le vide.

"Alors, c'est comme ça que tu as fait pour tes cheveux? Les cheveux blancs t'iraient bien, j'en suis certaine."

Seulement, la partie la plus fastidieuse de l'habillage venait de commencer. Abigail n'avait plus que la robe à enfiler. C'était une longue robe rouge et noir, sans manches, avec des froufrous et surtout une rose qui, une fois la robe enfilée, se situerait juste au-dessus de son cœur. La jeune Serpentard passa les bras par le bas de la robe, et, doucement, faufila le reste de son mince corps dans la robe, avant de passer les bras par les bretelles. La robe, contrairement à ce qu'elle paraissait, était légère à porter, et Abi avait l'impression de porter une robe d'été, une des ces robes aux teintes claires, voire pastels que les jeunes femmes portaient en été dans les quelques rares animés qu'elle regardait. Elle prit quand même le temps de la refermer elle-même.

Elle se rassit devant sa coiffeuse. Il lui fallait maintenant se maquiller. La jeune femme n'aimait pas vraiment se maquiller, masquer son visage sous des tonnes de poudres et de produits cosmétiques. Mais pour cette soirée, elle ferait les efforts nécessaires pour se maquiller. Ou plutôt pas. Alors qu'elle regardait son reflet dans le miroir, elle réfléchissait : Personne n'y ferait attention, on ne verrait que son masque, ce n'était peut-être pas nécessaire de rajouter des couches, d'autant plus que le masque couvrait presque tout son visage. Elle se ravisa alors, décidant qu'aujourd'hui non plus, elle ne se maquillerait pas.

La jeune Serpentard retira ses lunettes et les rangea dans leur petit écrin, et de son petit sac qui traînait près de son lit, elle sortit une petite boite bleue. Elle posa cette boite bleue sur la coiffeuse et en sortit deux petites lentilles de contact qu'elle mit sur ses yeux, remplaçant fonctionnellement ses lunettes. Elle passa autour de son visage son masque kitsune qui, comme sa robe, était noir et rouge, puis enfila ses chaussures. Elle avait pris des chaussures à talons, mais de petits talons, afin de pouvoir danser et courir sans problème, si jamais cela venait à être nécessaire.

Une fois fin prête, Abi se décida à aller voir si sa cavalière, la jolie Coralyne, était elle-même prête à aller danser. Elle s'arrêta devant l'endroit où elle se préparait.

"Coralyne, ma belle, je suis prête."

Quelques secondes plus tard, sa cavalière se montra enfin, et Abi se para d'un sourire qui allait d'une oreille à l'autre, quoique son masque faisait peut-être trop bien son travail, et le masquait. Ses yeux étaient désormais chargés d'encore plus d'étoiles qu'ils ne l'étaient auparavant. Elle avait pris le temps de ré-évaluer ses sentiments. Et en effet, elle aimait cette jolie Serdagle qui se tenait devant elle. Et ce bal masqué était, pour elle, inespéré. Elle réussirait peut-être à dérober un baiser à sa bien-aimée. Du moins, c'est ce qu'elle espérait.

"Ouah, Coralyne, tu es absolument magnifique ce soir. Absolument époustouflante!"

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Coralyne Alcyone


Messages : 69

Date d'inscription : 29/10/2016

Feat : Kalel Cullen

Double Compte : Finn Andersen

Coralyne Alcyone





Re: Let's dance like life is no big deal - Coralyne
10.01.17 15:39


Let's dance like life is no big deal

Feat Abigail

Un bal, quelle merveilleuse idée. Un lieu où tous dansent jusqu’au bout de la nuit, où les boissons coulent à flot, où tout un chacun porte une tenue magnifique, bien plus ravissantes qu’à l’habitude, changeant de nos capes de sorciers. J’avais reçu une invitation pour m’y rendre, pour ne pas être seule là-bas et ça me convenait. La douce Abigail, une jeune serpentard, c’est elle qui me l’avait proposé. Je ne pus refuser une telle proposition, c’est le genre d’événement qui n’arrive qu’une fois dans une vie alors, oui. J’ai accepté sans hésitations.

J’étais avec Luna dans notre salle commune, bien avant que le bal ne débute. Je lui avais demandé quelques jours auparavant si ça ne la dérangerait pas de m’aider à recolorer mes cheveux. Pour qu’ils soient plus adaptés à la tenue que j’allais porter. Voulant passer d’un bleu denim à un bleu de minuit. Comme ma tenue était d’une telle couleur, je voulais que mes cheveux lui soit assortie. Certains aiment les mélanges de couleurs, moi je préfère être sur une même palette bien qu’en y ajoutant quelques touches de lumières, c’était d’autant plus beau. Enfin, je ne vais pas encore parler de ma robe. J’en suis pour le moment à mes cheveux. Je me suis dirigée avec Luna vers les toilettes des filles, le sac sur le dos contenant tout le matériel nécessaire à ma coloration. Arrivées, je posai le sac au sol pour en extirper son contenu, que j’ai posé non loin. Je pris les tubes de coloration, versant en dosant comme il se devait leur contenu dans un récipient, mélangeant par la suite le tout comme si l’on était entrain de battre des oeufs.

Donc, tu te souviens bien de ce que tu dois faire ? Comme je te l’ai expliqué ? De toute façon, je te redicterai les étapes une à une quand on commencera. Je te prépare tout ce qu’il faut ici, retiens déjà les noms des objets, ce sera plus simple. Là, ce que je tien c’est le bol de teinture, c’est ce que tu vas devoir répandre dans mes cheveux. Là, tu as la palette, le pinceau, les gants que tu peux déjà enfiler et l’aluminium.

Je désignais les objets un à un, les lui montrant bien. C’était le strict nécessaire même si, finalement, on va se passer de l’aluminium. Je le repris pour le ranger dans mon sac, ayant posé le bol avant cela. Je m’installe sur le siège, enfilant une cape de protection par la même occasion. Je passe les mains dans mes cheveux, prenant par la suite un peigne pour ôter les noeuds présents. Je me suis mise alors à lui expliquer chaque étape, dans les moindres détails, allant du passage mèche par mèche à l’attache des cheveux.

Elle avait terminé son office et nous attendions de voir le résultat. Le temps passait, nous discutions de tout et de rien durant celui-ci et c’est l’alarme que j’avais programmée quand elle eut terminé qui nous a sorti de nos discussions passionnantes. Je me suis dirigée vers un évier, enfilant à mon tour une paire de gants et je me suis penchée vers l’avant, plaçant mes cheveux dans celui-ci. Le robinet tourné, l’eau commença à mouiller mes cheveux. Je passais les mains dans la pâte qui était ainsi présente jusqu’à l’ôter entièrement. Je n’avais pas encore vu le résultat, je pris une serviette sur le côté et j’ai commencé à sécher mes cheveux jusqu’à ce qu’ils ne goûtent plus. Le verdict allait tomber. Je retire la serviette et contre toute attente, le résultat était concluant. J’étais satisfaite, vraiment. Je me suis dirigée vers Luna pour la prendre dans les bras et déposer un baiser sur sa joue, enjouée.

T’es vraiment la meilleure tu sais ?

La coloration terminée, nous sommes retournées à la salle commune, une fois avoir rangé mes affaires. J’étais face à la tenue que j’allais porter. Je la regardais avec un beau sourire mais je devais avant tout me coiffer. Je faisais donc sécher mes cheveux et par la suite, je les ai attaché sous un chignon maintenu par deux baguettes ressemblant à des stalactites de glace. Je ne me suis pas maquillée, ça ne servait pas à grand chose. Je me suis juste passée un peu de rouge à lèvres d’une couleur rosée pour les faire ressortir. Je pris par la suite ma tenue et je m’en suis vêtue. Il s’agit d’une robe mi-longue, m’arrivant jusqu’aux genoux. D’une couleur bleu de minuit. Les manches sont courtes, sans bretelles, seulement maintenue par du tissus couvrant une partie de mes bras. Il y a des “froufrous” assez simplistes sous la robe, pour la rendre un peu volumineuse. Une ceinture aussi, sous forme d’un gros noeud au ventre et surtout, des broderies d’un gris très clair, ajoutant comme je le disais une pointe de lumière au tout. Je me regardais à la glace, tournant sur moi même, j’étais splendide. Je mis mes talons, ni trop hauts, ni trop courts, plaçant une paire de ballerines dans ma sacoche au cas où la douleur deviendrait insurmontable. J’y ai d’ailleurs rangé mes effets personnels, il faut dire que je ne serais rien sans les extension indétectables.

J’étais enfin prête. J’étais entrain de retoucher aux détails de mes cheveux quand j’ai entendue une voix.

Coralyne, ma belle. Je suis prête.

Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je répondis audiblement.

J’arrive !

Je me suis dirigée vers la sortie, prenant ma sacoche en main et mon regard se pose sur elle. Elle est magnifique vêtue de la sorte. Bien qu’elle l’a toujours été. Elle semblait aussi ravie que moi et ça me rendait d’autant plus joyeuse.

Ouah, Coralyne, tu es absolument magnifique ce soir. Absolument époustouflante !

Je me suis mise à tourner lentement sur moi même, levant à mi-hauteur les bras.

Tu trouves ? Et puis toi alors ! Tu es de toute beauté ! Ces couleurs vont si bien sur toi…

Je me pinçais les lèvres tout en m’approchant d’elle. Je n’avais pas encore enfilé mon masque, il était rangé dans ma sacoche mais, une fois à ses côtés, je le pris pour le placer sur mon nez. Il est assez simpliste bien que magnifique à regarder et à porter. Il est de couleur bleu, blanc avec des touches de doré, recouvrant simplement le haut de mon visage. La partie gauche de celui-ci était relevée en trois pics tordus, de taille différentes.

Nous y allons ?

Je lui présentais mon bras, pour que nous puissions, toutes deux, nous mettre en route vers le bal.
 

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Abigail McIntyre


Messages : 113

Date d'inscription : 16/09/2016

Feat : Integra Hellsing

Crédits : Abbychou :sparkle:

Double Compte : Seth Rollins

Abigail McIntyre





Re: Let's dance like life is no big deal - Coralyne
06.02.17 20:06

Let's dance like life is no big deal

Coralyne était, en effet, magnifique. Elle n'hésita pas à retourner le compliment à Abigail, ce qui fit légèrement rougir la jeune Serpentard.

"Nous y allons?"

Coralyne présentait son bras à Abigail, qui passa très volontiers le sien autour de celui de sa cavalière. Au son de leur pas résonnant dans les couloirs de Poudlard, bien moins animés maintenant que le bal allait commencer, elles allaient vers le Portoloin qui les amèneraient dans le château d'hiver. Les questions fusaient dans la tête d'Abigail, notamment liées au bal en lui-même ou plus simplement à la belle Serpentard au bras de laquelle elle était accrochée.

Suis-je assez belle pour Coralyne? Serai-je au niveau des autres femmes? Me préfère-t-elle comme ça ou blonde? Teindre mes cheveux en noir et rouge était-il une erreur? Et si ça lui plait, comment vais-je réussir à garder la couleur? Et puis cela lui plait-elle vraiment?

À côté de Coralyne, Abigail marchait d'un pas assuré, même si, en réalité, elle était en train de douter d'elle-même. Coralyne était déjà magnifique au quotidien, mais là, elle était encore plus belle, et Abigail se demandait s'il était même possible qu'un jour, elle puisse être aussi belle. Elle avait beau essayer de chasser ces questions de son esprit, elle revenaient toujours, d'autant plus puissantes qu'elles étaient presqu'en permanence enracinées dans son esprit.

Cependant, le portoloin se chargea d'enfouir ces questions au plus profond de l'esprit de la jeune Serpentard. Elle n'avait jamais apprécié les portoloins, et leur préférait le transplanage. La première fois qu'elle avait pris un portoloin. Elle était toute petite, six ans tout au plus, et la sensation d'avoir un crochet accroché derrière le nombril l'avait tellement incommodée pendant le trajet qu'une fois arrivée à sa destination, elle avait vomi pendant tout le reste de la journée. Avec le temps, elle avait fini par ne plus vomir, mais chaque voyage en Portoloin était pour elle l'occasion de se sentir mal. D'autant plus que, maintenant, elle avait son diplôme de transplanage et elle pouvait enfin se déplacer sans ces infâmes objets appelés "Portoloins". Elles arrivèrent au château et, comme à son habitude, Abigail avait la tête qui tournait en sortant du damné Portoloin. Elle tenta de se stabiiliser, pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité.

"Désolée, je supporte assez mal les voyages en Portoloin."

Le château d'hiver, dans lequel les demoiselles venaient d'arriver, était d'une somptuosité sans égale. Elles passèrent, à nouveau accrochées ensemble, les portes de la salle dans laquelle se déroulait le bal. Une fois la porte passée, un sorcier annonça, d'une voix clairement trop forte pour être naturelle :

"Coralyne Alcyone, accompagnée d'Abigail McIntyre, représentantes de Poudlard!"

Abigail souriait au bras de la fille qu'elle aimait, on aurait pu même croire qu'elle ronronnait au bras de Coralyne, tellement elle était heureuse d'aller au bal avec elle. La jeune Serpentard se tourna vers la belle demoiselle.

"Souhaites-tu aller saluer des gens, boire ou manger? Ou danser?"

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Let's dance like life is no big deal - Coralyne

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Could you stomach it anymore | Coralyne
» Ici ? On chante il parait ♣ Coralyne
» Just deal with it. [PV. Joakim]
» Story of my life | Rps de Kieran
» LIFE IS REEEEED - GRYFFY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: Le Château d'Hiver-
Sauter vers: