Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Stupid Squad II (Jason & Avalon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Stupid Squad II (Jason & Avalon)
08.01.17 3:21


Tu réalises un peu tard à quel point c'est stupide de sortir se balader dans la forêt en plein hiver vêtue uniquement d'une robe d’hôpital, d'un pull et d'une écharpe. Tu as froid, mais au fond, tu t'en fiches. Sentir de l'air frais sur ta peau, entendre le bruit des branches sous les semelles de tes compagnons, avoir la satisfaction de pouvoir regarder devant toi sans que ton regard ne rencontre automatique un mur blanc. Si on te demandait une définition du bonheur, tu dirais qu'en cet instant tu nages dedans.

Sortir du château sans se faire prendre a été plus facile que ce à quoi tu t'attendais. Peut être parce que porter une élève sur son dos n'est nulle part interdit dans le règlement, à moins que les derniers événements aient rendus les gens plus méfiants sur ceux qui entent plutôt que sortent. Qui sait.

Jason et Avalon continuent de s'enfoncer toujours plus loin dans la forêt, sans même suivre le sentier et soudainement tu ne peux plus tenir en place. Tu gigotes dans ton siège de coton, tires sur les cicatrices de tes brûlures, testes celle de ta cuisse sans en souffrir.

- Jason, tu peux me poser ? Je peux marcher tu sais !

Tu rêves de juste toucher le sol et t'élancer sur tes pieds. Courir tout droit sans même savoir ce qu'il s'y trouve.

- On est dans quel coin de la forêt ? C'est par ici qu'on avait trouvé la clairière avec le rocher couvert de mousse violette ?

Tu te penches en arrière, tes cheveux maintenant courts suspendus dans le vide, et tu plonges ton regard dans celui d'Avalon. Ton écharpe glisse de ton épaule et pend elle aussi. Tu lui souris.

- Tu as vu, je suis chez gryffondor moi aussi maintenant !


Et ce serait presque plausible, avec toute l'énergie que tu as à revendre en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: Stupid Squad II (Jason & Avalon)
05.02.17 19:36





As dumb as we can be, we can at least have a little more fun in this brutal war


Stupid Squad

avalon & jason & siham


Elle s’écarte lorsque Jason lâche le sac sur le lit de Siham, avec une énergie qui déclanche l’adrénaline de la blonde. Ils pouvaient commencer -continuer- leur plan; plan que son ami énumère à voix haute. « Bon, partie 1 du plan, en place Ava. Non, la partie 1 c'était l'arrivée furtive à l'infirmerie. hum. PARTIE 2, habillage ! » Avec un hochement de tête et un sourire vicieu collé aux lèvres, elle retire d’un mouvement brusque la couette et entreprend d’habiller la Pouffesouffle avec de vieux vêtements; et dans son plus bel apparat, Avalon atrappe le draps pour caler Siham sur le dos de Jason en nuant assez fortement pour ne pas que le tout lâche au beau milieu.
Les mains sur les hanches elle regarde Jason tester la résistance de leur plan -si tel était un  plan vu qu’ils avaient passés à peu près deux secondes et demi à l’établir- un sourire satisfait aux lèvres. « Waw faut que t'arrêtes de manger un peu toi, je vais mourir écrasé ! Bien. PARTIE 4 ON SE CASSE ! » La blonde ouvre la porte pour laisser passer le boulet de canon et s’échappe à son tour.

Avalon se sent terriblement vivante et heureuse lorsqu’ils arrivent à l’orée de la Forêt Interdite après avoir couru plusieurs minutes. Elle a le souffle court sans être essoufflée et ses jambes lui crient de continuer, alors elle ne s’arrête pas et s’enfonce, s’enfonce, suivant la large silhouette du gryffondor qui se floutait avec la vitesse. Ils ne ralentissent uniquement lorsque la voix de Siham parvient à leurs oreilles. « Jason, tu peux me poser ? Je peux marcher tu sais !  On est dans quel coin de la forêt ? C'est par ici qu'on avait trouvé la clairière avec le rocher couvert de mousse violette ? » Un leger rire secoue les épaules de la blonde -que Siham soit invalide ou pas, ils avaient prévus de la porter comme un bébé quoiqu’elle en pense- lorsqu’elle se met à marcher, jetant des coups d’oeils autour d’elle. « Je crois qu’on est un peu plus à l’ouest que ça, ils devraient être par-là. » Elle indique vagument l’est, comptant sur son talent de repérage pour ne pas qu’ils se perdent. Ils avaient passés suffisamment de temps dans la forêt le jour comme la nuit pour pouvoir s’y repérer.
La brune se penche en arrière vers Avalon qui tourne la tête, plaçant un  « Tu as vu, je suis chez gryffondor moi aussi maintenant ! » qui fait rire la blonde; pas un rire moqueur ou un rire narquois, parce que Siham aurait fait une bonne Gryffondor si elle ne tenait pas autant des Pouffsouffles. « Bienvenue dans la famille. » Elle lui tapotte le dos doucement avant de regarder autour d’elle, savoir si ils étaient bientôt arriver, mais incapable de se décider.


code - kuru // gifs - tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupid Squad (Avalon & Siham)
» Tête de con #Jason
» Something stupid |Ziegler
» Young and stupid [pv Clive]
» The wounded deer. [Avalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers: