Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Hermès S. Darragh


Messages : 38

Date d'inscription : 07/01/2017

Localisation : //

Feat : Portgas D. Ace (One piece) & Alex Turner (IRL)

Crédits : Avalove ♥︎

Double Compte : Nope o/

Hermès S. Darragh





being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
08.01.17 20:04





hermès saul darragh

ft. Portgas D. Ace // IRL — Alex Turner


basics ♔
(nom) + Hermès Saul Darragh
(âge) + 21 ans.
(nationalité) + anglais
(filiation) + sang-mêlé
(études) + 6ème année ; section S.S.A.F. ; option vol sur dragon
(groupe secret) + duellistes illégaux
(maison) + indéterminée

— ♔ —

(épouvantard) + une silhouette familière qui lui ressemble trop, sans visage, éclairée de dos par un lampadaire grésillant
(amortencia) + allumette embrasée et jasmin
(baguette) + bois de chêne rouge ; plume de phénix ; 28 cm
(patronus) + tigre
(matière favorite) + vol sur dragon
(signes distinctifs) + clope au bec dès que possible, tatouages dans le dos, les épaules et les bras, voix grave et éraillée, cicatrices sur le torse, les mains, la lèvre supérieure.
(animal) + Rhapsodia, une chouette rayée (strix Varia)

which came first : the
chicken or the dickhead ?

features ♔
Hermès est un salaud, qu’on se le dise. Un salaud qui cache bien son jeu. Un salaud un peu paumé, un peu troublé, qui ne vit pas forcément bien ce qu’il est.
C’est vrai que c’est une chose pas facile à appréhender, cette impression qu’il a d’être né sans jamais pouvoir ressentir quoique ce soit de bon ; l’amour, le vrai, le pur, qui se passe de doutes et de questions. C’est vrai qu’on a du mal à s’imaginer ce que ça fait que d’avoir l’impression de tenir les rênes de sa vie à la perfection un jour, puis de se sentir dépassé par un rien le lendemain.
Les repères, la stabilité, l’authenticité.
Hermès, il sait pas trop ce que c’est.

Hermès, il a l’ironie imprimée en gras sur sa belle gueule de brun ténébreux, il a le verbe acide, acerbe, tranchant –c’est rarement méchant, souvent direct ; trop franc dira-t-on– et il a le calme olympien qui sied si bien à son patronyme –inébranlable, inaccessible. À croire que sa carapace est trop épaisse pour être percée d’insultes, ou que ces dernière lui passent loin par-dessus là tête ; c’est difficile à dire, tout n’est que puzzle et énigmes chez lui.
Il doit d’ailleurs être le premier à ne rien y comprendre.
Hermès est un ambitieux. Il convoite la première place, se bat pour elle, vit pour elle, d’une passion et d’une ardeur sans nom et peu importe le domaine. Parce qu’au fond, il n’a que ce feu là de chaleureux à l’intérieur –brûlant même. Tout le reste n’est que froideur feinte ou réelle, désintérêt profond ou intérêt clinique et vicieux, sang-froid égoïste et intelligence calculatrice. Il se moque, il se bat, il défie les règles et les lois de la Nature pour le goût de l’adrénaline, du poil qui se hérisse sur la peau et du coeur qui bat. Du coeur qui bat, putain.
Il a jamais trop su comment faire autrement pour se sentir vivant.

Et pourtant.
C'est un salaud, mais c'est aussi un type bien.
Il est distant, méprisant, mais c’est aussi un idiot un peu trop brave, ou un peu trop fou, qui pourrait bien risquer de perdre un bras pour sauver celui qu’il ne connait même pas. Il drague et se joue des sentiments des femmes mais jamais ne les touche si la flamme ne brûle pas dans sa poitrine. Il écrase certains pour se sentir supérieur et en relève d’autres sans même le remarquer. Il ne sait pas culpabiliser ou compatir, mais il sait écouter. Il en faut beaucoup pour l’impressionner, et pourtant un rien peut l’écorcher sans qu’il n’en montre le moindre signe.

Hermès, il est un peu trop paradoxal pour son propre bien.

C’est un salaud.
Mais quand il vole, il est si beau.
random facts ♔
accent britannique mêlé d’inflexions probablement hispaniques mais difficilement identifiables // odeur de clope, de chocolat noir et de parfum pour homme (Sauvage de Dior) // conduit aussi bien un balai, un dragon ou une moto // allure mystérieuse et charismatique // fume comme un pompier à la moindre occasion // boit comme un trou aussi // sorcier talentueux // pathétique en astronomie ceci dit // apprécie particulièrement les sorts liés au feu // peut-être un peu pyromane sur les bords // natif du Lion // porte une chevalière à l’index gauche dont il ne se sépare jamais.


story ♔
Sa mère, c’est l’odeur du soleil en été, le chant des oiseaux à l’aube et le frisson de délice qui vous ébranle au toucher d’une plume dans votre cou –gamine enchanteresse aux doux rêves parfumés.
Son père, c’est l’innocence poignardée, le vice bête et méchant, l’assaut des bas-instincts et des basses idées dans une ruelle mal éclairée une nuit d’octobre
–immondice au visage dissimulé par l’obscurité.
Enfant non désiré —fruit d’un viol.


Maria, c’était une jeune fille tout ce qu’il y a de plus simple, avec ses rêves, ses passions, sa bonne humeur et sa vivacité. Issue d’un milieu moyen, ni vraiment modeste, ni vraiment aisé, et entourée de parents qu’on qualifierait d’aimants à première vue, elle n’avait jamais été préparée à se confronter à l’horreur, à l’abandon, aux responsabilités et à l’envie d’en finir avec sa carcasse souillée.
Elle n’avait que quinze ans. Elle n’avait rien demandé.

Pourtant elle avait ses principes, et considérant que l’enfant qu’elle allait mettre au monde n’avait rien demandé non plus, pas une fois elle ne songea à mettre fin à ses jours avant que ceux-ci ne puissent commencer. Et de cette décision, qu’on pourrait juger noble ou sotte selon les points de vue, les choses se gâtèrent. Ses parents qui n’avaient pas vu la chose arriver en raison de son déni de grossesse décidèrent de la répudier –l’agression les avait déjà bien refroidis, comme si leur honneur s’était trouvé entre les cuisses de leur fille et que c’étaient eux et non elle les victimes de ce crime ; pire, comme si elle avait contribué volontairement à les salir.
C’est comme ça qu’à seize ans, Maria s’était retrouvée seule, sans diplôme, et avec un salaire de misère pour élever son nouveau né.

Alors qu’il connait les circonstance de sa conception, Hermès se pose toujours la même question quand il pose les yeux sur sa mère trop fatiguée ; comment as-tu fais pour m’aimer, moi qui t’ai tout pris malgré tout ?
Parce qu’elle aurait pu le détester, cet enfant non-désiré qui lui avait apporté plus de mal que de bien jusque là, mais non. Pas une seule fois il n’a lu la haine dans ses yeux bleu qui ne ressemblaient pas aux siens.
L’amour, et seulement l’amour.
Un amour étouffant.

Toute sa vie, elle l’a surprotégé son petit garçon qui était tout ce qu’il lui restait. Hermès a passé son enfance dans une bulle de coton, petit monde artificiel dans lequel il était l’enfant-roi et où tout se passait comme il le souhaitait. Le problème c’est qu’en grandissant, la bulle a éclaté, mais son sentiment d’invulnérabilité n’en n’était pas moins atténué –sale gosse pourri gâté qui ne voyait pas les sacrifices faits pour qu’il en soit ainsi.
Et puis finalement, Maria n’en pu plus de faire semblant –dépression. Il a alors bien fallut apprendre à l’enfant terrible qu’il était le résultat d’un acte monstrueux que sa mère a réussi à encaisser sans broncher pendant une bonne dizaine d’année ; mais c’était là, ça la bouffait de l’intérieur, et elle avait atteint ses limites.
L’enfant-roi est tombé, s’est brisé sur le plancher.

Commencèrent alors les crises de colère et de fureur pour le garçon qui à son tour se voyait étouffer sous le poids des révélations –sous le poids de son sang à moitié répugnant. Les insolences à répétitions et les faits de violence perpétrés à l’école lui valurent d’être renvoyé de trois établissements en une année de temps ; douze ans, et déjà peine perdue selon certains.
Curieusement, c’est l’arrivée des services sociaux un matin sur le pas de la porte de leur petit appartement qu’il trouva enfin l’oxygène qui lui manquait tant.
Maria fut envoyé en clinique afin de se soigner, se reposer –essayer enfin d’apaiser cette douleur brûlante qui la consumait à feu doux depuis cette nuit d’octobre. Hermès lui, fut accueilli dans un famille d’accueil un peu particulière : un homme, deux enfants (des garçons). Première fois pour lui qu’il se retrouvait dans un environnement uniquement masculin.
Et on ne lui fit pas de cadeau.
Aucun écart n’était toléré, la moindre frasque était punie à la juste mesure –c’était toujours trop pour lui qui n’avait pas été sanctionné une seule fois par sa mère– et il en fut ainsi pendant près de deux ans, jusqu’à ce que Maria, en bien meilleur état, quoique toujours sous médication, le récupère.
C’était difficile les premiers mois. Et puis les premières confrontations passées, une drôle de complicité s’est nouée entre Hermès et Donovan, son « père » d’accueil. C’est lui qui, le jour de ses quatorze ans, lui a tout avoué ; tu es un sorcier Hermès, je le sais car j’en suis un, et quand on sait ces choses-là on les reconnait à vue d’oeil.

Tu es un sorcier.
Comme ton père probablement.

Hermès ne savait pas s’il devait en rire ou en pleurer.

Pourtant les choses finirent par prendre une jolie tournure dans sa vie. Maria et Donovan continuèrent de se voir, d’abord pour s’occuper des modalités pour envoyer le jeune homme à la fameuse Poudlard, puis parce qu’ils appréciaient de passer du temps ensemble. Inévitablement, il étaient fiancés quand Hermès s’engagea sur la voie 9¾ la première fois.
Lui qui n’avait qu’une mère et un monstre invisible de père se retrouvait désormais avec une figure tangible et aimante pour paternel, ainsi que deux frères, dont l’un de son âge ; deux sorciers, trois moldus. Il n’en avait rien montré à personne, mais la joie avait fait couler quelques larmes sur ses joues d’adolescent. Jamais on ne lui prendra ce bonheur là, quand bien même il avait toujours ses sautes d’humeur envers sa mère trop étouffante, son nouveau père trop autoritaire et son petit frère trop curieux ; mais c’étaient les siens désormais, il ferait avec, tant pis.

À Poudlard, il découvrit la liberté, l’adrénaline du danger des dragonruns lui faisait bouillir le sang dans les veines, celle des duels illégaux lui collait des frissons délicieux dans le dos –à Poudlard, Hermès a compris que le plus que l’amour, les filles, ou quoique ce soit de ce registre là, c’était dans le risque qu’il prenait son pied, et aujourd’hui, 21 ans, il doit en être un peu accroc désormais.
Elle serait parfaite sa scolarité, si sa putain d’incapacité à vivre normalement en société et l’inquiétude causée par les Sigmas ne lui pourrissait pas la vie ponctuellement.
Il aime le risque.
Mais pas ce genre là.




behind the screen

Salut les copinous ♥
Mon pseudo c'est T.Brownie, mais n'hésitez pas à m'appeler par mon prénom (Kenza) parce que c'est plus pratique des fois quand même honhon. J'ai 19 ans, j'fais des études de graphisme dans le 92, et d'ailleurs je risque d'avoir des périodes de grosses baisses d'activité parce que contrairement au lycée, en BTS on peut pas trop se toucher toute l'année et avoir son diplôme en y allant au talent haha (rip moi). Sinon je suis super contente d'arriver parmi vous, Avalon peut témoigner ça fait un bail que je stalke FW et que j'hésite à venir à cause des cours etc, mais je suis faible, et vous êtes beaux, et vous sentez bon la mandarine, alors je craque, voilà ♥


© BLONDIE SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
C. Avalon Poltergeist-G


Messages : 189

Date d'inscription : 03/10/2016

Feat : Annabeth Chase ✘ Percy Jackson & the Olympians (Eliza Taylor)

Crédits : me (edits+art) & viria + Cherryandsisters (arts) & Yasha & Mikael ♥♥♥ + Leo le + bo pour le + swag ♥♥♥♥♥

Double Compte : Iris & Sun

C. Avalon Poltergeist-G





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
08.01.17 20:06

BB ♥♥♥
Saul èmdéèr/out
jtmjtm sale faible
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Amaelio Arwystl


Messages : 46

Date d'inscription : 22/12/2016

Feat : vivian; demian ashes

Crédits : osbwrn

Double Compte : /

Amaelio Arwystl





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
08.01.17 20:37

what












j'étais pas prêt
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
08.01.17 20:41

ohlalalalalalalalalalalalalalalala[..]lalalalalalalalalalalalalalalala. C'est déjà extasiant. Hâte d'en savoir plus ! La bienvenue encore une fois sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Adélice Bellerose


Messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2016

Localisation : londres i guess ?? (poudlard)

Feat : yuyka nekota (hnr) & barbara palvin

Crédits : avatar par oim

Double Compte : nope

avatar





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
08.01.17 22:03

LPB ♥♥ trop contente de te voir ici babe
je te fais des enfants sauvagemment avec amr
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Dae-Jung Bae


Messages : 74

Date d'inscription : 29/06/2016

Localisation : #pariscmagik.

Feat : fay - kelpls.

Crédits : evil t.

Double Compte : alizéebb.

Dae-Jung Bae





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
08.01.17 22:40

JTM
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Olivier Navratil-King


Messages : 53

Date d'inscription : 23/12/2016

Feat : OC - Kelpls

Crédits : Othello <3

Double Compte : Shasta + son parapluie // Jason - son cerveau

Olivier Navratil-King





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
09.01.17 8:26

OMG Ace en avatar, je pleure à chaque fois que je le vois lui gngngnggn. T'as l'air très chouette, écris vite tout le reste qu'on puisse baver quelques litres supplémentaires. c:

(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Hermès S. Darragh


Messages : 38

Date d'inscription : 07/01/2017

Localisation : //

Feat : Portgas D. Ace (One piece) & Alex Turner (IRL)

Crédits : Avalove ♥︎

Double Compte : Nope o/

Hermès S. Darragh





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
09.01.17 13:49

(Avalon) + jtm faur aussi vile tentatriiiice ♥ (haha oui Saul, tu sais que c'est mon prénom fétiche /dies)(du love, plein de love ♥)

(Amaelio) + SLT BG ON SE CONNAIT TOI ET MOI NON ? 8))))
(contente de te retrouver ici baby hihihi ♥)

(Dorothea) + Merciiii flower (brr c'est toi qui m'extasie avec tes feats de fifou là fzdjfvjkc /dies)

(Adélice) + MERCI MA CHERIE CONTENTE DE TE REVOIR AUSSI HUHU (mon corps est à toi bb, tu veux les faire où tes enfants ? /dies)

(Dae) + jtm aussi bogoss huh

(Olivier) + Ouiii, faire mes recherches de ressources pour mes avatars est toujours une véritable épreuve émotionnelle bouhou cry Merci pour les compliments en tout cas ♥

Vous êtes tous adorable et je vous fais plein de bisous QwQ ♥ (et promis j'essaye de finir cette fiche, j'suis trop pressée de rp avec vous hihihi)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
09.01.17 14:02

J'ai vu Ace et j'ai eu une érection même si j'ai pas de pénis, c'est dire. En plus tu es en vol sur dragon. Please marry me being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès)) 1445468578 il nous faudra trop un lien je vais te stalker comme une petite proie fragile huh écris vite la suite omgomgomgomgomg
Revenir en haut Aller en bas


Floyd E. Nakamura


Messages : 8

Date d'inscription : 24/12/2016

Feat : hiro hamada (big hero 6) + xi luhan

Crédits : self

Double Compte : /

Floyd E. Nakamura





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
10.01.17 11:57

K E N Z A

t'es très beau tu veux me dépuc-er mon chien il a des puces très très chiantes

nn en vrai bienvenue ♥♥ ça fait plaiz de te voir ici ma poule (et là pouf tu me notices pas)(mais demande à ava au pire)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Hermès S. Darragh


Messages : 38

Date d'inscription : 07/01/2017

Localisation : //

Feat : Portgas D. Ace (One piece) & Alex Turner (IRL)

Crédits : Avalove ♥︎

Double Compte : Nope o/

Hermès S. Darragh





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
10.01.17 14:36

(Elenore) + écoute, si je me souviens bien de mes cours de svt, le clito est un organe éréctile donc techniquement t'as pas vraiment tor-- /out
MERCI MA JOLIE, OWI STALKE MOI J'AIME CA HUHU ♥

(Floyd) + C E D A M O U R ♥
(ofc je t'ai reconnu, j'ai vu ton avatar, j'ai vu le code de ta fiche, et j'ai été touchée par l'illumination /dies)(en vrai je sais que t'es là depuis jor 1/2 semaines même, vu que je stalke FW à mort depuis un moment, j'avoue tout /dies)
Ça fait plaisir de te voir là aussi bby hihi ♥ et no problemo pour ton chien, j'm'en occupe quand tu veux
(des bisous sur ton front hihi)

(edit) fiche terminée les copinous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))
11.01.17 19:36

Hey hey hey Hermès ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum ♥️♥️
J'ai beaucoup aimé ta fiche et je trouve que ton personnage est complet et intéressant. J'aime ces traits de caractère multiples qui en font une entité palpable sur laquelle on raisonne et on se questionne ! On se demande comment il tournera au fil de ses rps, de ses relations. On est toujours plus curieux de savoir ce qu'il pense etc ! Ton histoire était si bien écrite d'ailleurs je n'ai pas détaché une seule fois les yeux du texte, tu es trop forte haha ♥️ Enfin bref, si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là. Sur ce bon jeu sur FW !! heart



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: being happy is the goal but greatness is my vision ♔ ((hermès))

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♔ hermès
» Absences & co (Hermès)
» show me how you burlesque -Hermès
» fluorescent adolescent ♔ ((hermès))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: