-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope's Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Sif Vilérion


Messages : 15

Date d'inscription : 08/01/2017

Localisation : Lyon

Sif Vilérion





Hope's Light
08.01.17 21:29

Vilérion Sif.



JE SUIS Vilérion Sif , J'AI 19 ans.
JE SUIS Norvègien ET MES PARENTS SONT Sorciers.
JE SUIS EN 5ème année ET J'ÉTUDIE en S.S.A.F OPTION Techniques et stratégies de Vol, Vol sur dragons et Vol sur Balais appliqué.
JE NE FAIS PARTIE D’AUCUN GROUPE ET MA MAISON EST [En Cours].

❝ Il y a toujours une lumière dans l'obscurité ❞

MON ÉPOUVANTARD EST un Sharak. C’est un poisson dont la peau est composé d’épines.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l’odeur de l’air frais, apporté par le vent avec une pincée d’odeur brûlée, sans exagération.
MA BAGUETTE EST FAITE EN bois de Sycomore, composé d’un coeur d’épine du monstre de fleuve blanc. Elle est adaptée à la taille de son propriétaire, d’environ 30cm et d’une épaisseur quelque peu fine, assez flexible.
MON PATRONUS est un dragon, fier et loyal, qui virevolte au vent. Il est bien entendu plutôt petit, très petit même, mais il ressemble à un dragon adulte malgré sa taille.
MA MATIÈRE FAVORITE EST le vol à dos de dragon.
JE NE SUIS DOTÉ D’AUCUN DON.
ET J'AI souvent en ma possession une source lumineuse, quel quelle soit, quelque part sur moi.
MON MEILLEUR AMI EST une salamandre, qui me suit depuis quelques années déjà.




Caractère.