-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope's Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Sif Vilérion


Messages : 15

Date d'inscription : 08/01/2017

Localisation : Lyon

Sif Vilérion





Hope's Light
08.01.17 21:29

Vilérion Sif.



JE SUIS Vilérion Sif , J'AI 19 ans.
JE SUIS Norvègien ET MES PARENTS SONT Sorciers.
JE SUIS EN 5ème année ET J'ÉTUDIE en S.S.A.F OPTION Techniques et stratégies de Vol, Vol sur dragons et Vol sur Balais appliqué.
JE NE FAIS PARTIE D’AUCUN GROUPE ET MA MAISON EST [En Cours].

❝ Il y a toujours une lumière dans l'obscurité ❞

MON ÉPOUVANTARD EST un Sharak. C’est un poisson dont la peau est composé d’épines.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l’odeur de l’air frais, apporté par le vent avec une pincée d’odeur brûlée, sans exagération.
MA BAGUETTE EST FAITE EN bois de Sycomore, composé d’un coeur d’épine du monstre de fleuve blanc. Elle est adaptée à la taille de son propriétaire, d’environ 30cm et d’une épaisseur quelque peu fine, assez flexible.
MON PATRONUS est un dragon, fier et loyal, qui virevolte au vent. Il est bien entendu plutôt petit, très petit même, mais il ressemble à un dragon adulte malgré sa taille.
MA MATIÈRE FAVORITE EST le vol à dos de dragon.
JE NE SUIS DOTÉ D’AUCUN DON.
ET J'AI souvent en ma possession une source lumineuse, quel quelle soit, quelque part sur moi.
MON MEILLEUR AMI EST une salamandre, qui me suit depuis quelques années déjà.




Caractère.

Sif est très aventureux et énergique. Il aime le grand air et la liberté, bien qu’il ne soit pas dérangé par le fait de rester assis en cours, ou même de discuter calmement autour du feu. Le feu est d’ailleurs l’un des mots qui le caractérisent, car il l’adore. Pyromane sur les bords, il ne cherche pas à nuir à quiconque mais adore les flammes et la chaleur qu’elles procures. Il aime donc chevaucher des dragons, puisque cela regroupe deux de ses activités favorites.
Il est assez jovial et sociable.
Ne parlant pas toujours, il reste quelqu’un d’appréciable par sa simple présence. Mais au fond de lui, même si il peut rester calme, son instinct le poussera toujours à aller plus loin, à se libérer et laisser son énergie se dépenser dans n’importe quelle activité.
C’est face à un feu fixe, ou lorsqu’il est avec sa salamandre, qu’on peut l'apercevoir dans un état de calme constant.
Il n’est pas plus idiot ou plus intelligent qu’un autre, mais il sait ce qu’il veut. Qu’importe le temps qu’il lui faudra pour avoir ce qu’il convoite, il l’aura.
Dès lors qu’il se sent agressé, accusé ou même trompé, il peut néanmoins agir sans réfléchir, et effectuer des actions qu’il regrettera par la suite certainement. C’est sa vivacité et son énergie qu’il fait que lorsqu’il se sent oppressé, il laisse le tout prendre le dessus.


Histoire.


La journée était venteuse, les arbres aux alentours n’arrétant pas de frissoner et de craquer sous les assaut répété du vent, ne leur laissant aucun répit. Cela ne m’empêchait pas de rester ici, au dessus de cette colline, à profiter de la brise, les yeux fermé.
C’était mes moments de réfléxion, ou le vent alentours faisait tant de bruits que je pouvais faire abstraction du reste, et n’écouter que les bruissement d’air qui m’atteignait. Avant de commencer à me reposer ici, j’avais entendu le criu aigue d’un dragon, mais n’en ayant pas plus entendu, j’avais fini par fermer les yeux.
C’est donc ici, en pleine réfléxion que je laissait le temps s’écouler. Voila déjà 5 ans que je parcours les murs de cette école, et pourtant il me manquait toujours quelque chose. Je savais que si j’arrivais à trouver quoi, je l’obtiendrais, mais pour le trouver il me fallait réfléchir. Je décidais donc de me remémorer mon passé afin de découvrir ce qu’il me manquait tant.

Née en Norvège, l’histoire de Sif démarre banalement, à l’exception que ses parents étaient tout deux des sorciers. Passant une enfance tout à fait normal pour un enfant de magicien. Apprenant à contrôler ses sursauts magiques, il ne possède aucune difficultés à contenir son énergie et à passer ses années d’apprentissage chez les moldus sans difficultés. Admirant ses parents pour ce qu’ils étaient capable de faire, c’est eux qui lui insufflent un esprit de retenu, ne voyant pas les choses en trop grand afin de garder les pieds sur terre.
Sans grande personnalités, il entame son voyage vers l’école de Poudlard dès l’année de ses quinze ans, et il découvre chez lui ce qui l’anime enfin. Découvrir et partir à l’aventure devient vite pour lui un jeu, puis une passion. Il n’avait jamais vu de dragon auparavant, autre que la représentation du patronus de son père, dont il a hérité. Mais lorsqu’il en voit pour la première fois, il devient amoureux. C’est avec ses derniers, ne cessait de les observers, qu’il découvre une autre de ses passions : le feu.
Apprenant rapidement qu’il lui faudrait cacher cette dernière passion, au risque de passer pour quelqu’un de dangereux, il n’est néanmoins pas rare d'apercevoir Sif auprès d’un feu. C’est d’ailleurs dans ses premières années qu’il acquiert de la part de ses parents une Salamandre, née soi-disant d’un feu éternel magique. Bien que peu dupe, c’est sans hésitation que le jeune magicien s’entichait de l’animal, auquel il apporte une attention particulière.
Il passe ainsi ses nombreuses années à étudier la magie et à la contrôler du mieux qu’il peut. Après le passage du BUSE, c’est un coup dur pour Sif, puisque son meilleur ami quitte l’école, allant continuer ses études ailleurs.
C’est donc assez seule que Sif commence sa quatrième année, mais sans aucune peine puisqu’il découvre les joies de chevaucher des dragons. A l’aise lorsqu’il s’agit de grimper sur un balai ou sur un dragon, c’est avec une envie croissante qu’il apprend sans difficultés à aimer ses options scolaires. Il aime tant ca qu’il en oublie de se faire de nouveaux amis, passant un peu inaperçu durant sa quatrième année.
En train d’effectuer sa cinquième année, il n’a pas lâché pour autant ses passions, mais il se plait à passer du temps à réfléchir, certainement pour --

Alors que j’était en train de réfléchir, un bruit diffèrent vint perturbér ma concentration. J’ouvre les yeux et j’apercois au loin un dragon, volant, avec sur son dos un éléve. Il n’a pas l’air à l’aise, ce qui me fait largement sourir. Le bruits des battements d’ailes parviens jusqu’a moi et je décide de me redresser pour m’approcher du spectacle. J’ai toujours adoré les vols de dragons, mais voila que je comprend peu à peu. Je considère les dragons comme ms amis, seulement j’en ai oublié de me faire des amis, des vrais. Voila donc ou est mon problème, j’ai cessé d’être sociable pour me concentrer sur mes passions.
Je me dirige donc vers le chevaucheur, bien décidé de changer tout ca. J’ai un nouvel objectif et j’y fonce, comme toujours, vers l’inconnu. A moi les découvertes, à moi le changement.


Snaowolf.

Salut !
Moi c’est Jonathan. J’ai 20ans ( Bientôt 21 ) et je suis actuellement en BTS Informatique. Je suis un grand fan de RP depuis plusieurs années déjà. J’ai commencé par du Jeu de rôle et j’ai depuis été habitué à une forme de RolePlay plus dynamique et instantané à comparer à celle que l’on peut trouver sur des Forum, mais j’essai de m’y habituer.
Grand Fan de loups, chacun de mes personnages comporte une référence plus ou moins évidente à ce thème, à vous de découvrir ce qu’il en est ! ;)
J’ai connu le Forum grâce à une bande de joyeux Lurons qui sauront se reconnaître. N’étant pas un grand Fan de la saga Harry Potter, j’ai cependant Adoré “Les Animaux Fantastiques”, qui s’inspire du même univers, m’ayant fait adorer la diversité du bestiaire de cet univers.



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Finn Andersen


Messages : 14

Date d'inscription : 05/01/2017

Feat : Sam Claflin

Double Compte : Coralyne Alcyone

Finn Andersen





Re: Hope's Light
09.01.17 0:15

Oh non, pas Wolffantom... no
Sinon, pressé de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Hope's Light
09.01.17 9:57

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Sif ! ♥️♥️
Je suis émue car tu es le 300ème membre inscrit depuis l'ouverture du forum arghh !! Enfin bref c'est trop d'honneur merci à toi d'être venu sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici et que Sif réussira et à s'épanouir au niveau de ses études mais également (et surtout ?) sur le plan relationnel ! Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là. Je te souhaite un bon jeu sur FW !! heartheart




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des fougueux et courageux. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Hope's Light
09.01.17 12:16

Encore un patronus dragon? Bienvenue poto! On ira faire des trucs de dragon dans les buissons tous les deux, ok? huh
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Sif Vilérion


Messages : 15

Date d'inscription : 08/01/2017

Localisation : Lyon

Sif Vilérion





Re: Hope's Light
09.01.17 19:08

Wow !
Etre accepté aussi vite et pour être accueillis en tant que 300ème membre, c'est vraiment beaucoup d'honneur ;)

Quoi qu'il en soit, la fortune me sourira en tant que Gryffondor et j'en porterais fièrement les couleurs parmis les flammes des courses de dragons !

Pas d'inquiètude pour son épanouissement, il va juste falloir que je prenne mes marques et que je trouve des RP avec qui commencer ^^

Et merci pour ton accueil Elenore ! Des trucs de dragons, hein ? dangerous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Hope's Light

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, I'm scared of the middle place between light and nowhere. - Abby [Fin !]
» i wanna be the white white light ♦ arcturus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: