Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 B.B. // obsequium amicos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: B.B. // obsequium amicos
07.04.16 11:40

Comme quoi j'aurais vraiment dû réserver un post pour les liens de Veritas

J'adore l'idée du chat qui suit Mewmew mais sans aucune malveillance, juste pour le suivre 8D A la limite, peut-être qu'il aurait pu faire le lien entre Gabi et son chat en voyant l'animal changer de trajectoire lorsqu'elle passe dans une pièce ? Hmm.... Sinon, BB aurait effectivement du mal à deviner qu'il fait partie des duellistes, principalement parce que le jour, il dort, et la nuit, c'est elle qui dort x)

Je viens d'avoir une idée mais il faudra que tu me dises ce que tu en penses... En fait, Mew pourrait être une des rares personnes dont elle apprécie la compagnie... enfin, quand il dort. D'une part parce qu'elle retrouve souvent son chat en le cherchant, d'autre part parce que quand il dort, elle peut en profiter pour réviser à côté de lui, et écouter sa respiration calme.............. ok ca sonne super glauque xD

Non mais je pense que Bartho l'intéresserait pas mal (en tant que sujet de rumeurs potentielles), bon d'abord parce qu'elle voudrait savoir pourquoi il dort tout le temps le jour, ensuite parce que ça pourrait toujours être intéressant de réussir à complètement discréditer un dragonrunner.... Elle aurait pu commencer à s'installer à côté de sleeping!Mew pour voir s'il parle en dormant, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: B.B. // obsequium amicos
08.04.16 12:49

Hiiii, honte à moi, j'avais pas vu ta réponse ;w;

Personnellement, j'aime bien l'idée qu'il se soit croiser dans le monde des moldus ♥
Mais lorsque tu dis ça, tu veux dire lorsqu'ils étaient jeunes (avant 14 ans) ou juste un jour comme ça avant de finalement se rendre compte qu'ils sont tous les deux à Poudlard ?
Dans les deux cas ça me va perso c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: B.B. // obsequium amicos
08.04.16 13:45

chill T'inquiète pas va c:

J'aurais plutôt dit un jour comme ça, genre pendant les vacances par exemple ? Quoique les deux me vont aussi, en fait, haha - c'est assez marrant d'imaginer Jojo ado et BB gamine discuter ensemble... bon après, du côté de BB, ça peut vite partir en jeux de pouvoir si elle constate qu'il est jaloux de sa soeur et/ou si il rencontre sa famille complètement cinglée, vu que c'est deux parties de leurs vies respectives qui feraient de formidables rumeurs x)

Sinon, je sais pas pourquoi, je les voyais bien dans un genre de... duo comique non réciproque. En gros, Joakim ferait tout pour la faire rigoler, mais BB y serait tellement opposée que la situation deviendrait drôle en soi. Du coup, elle ferait tout pour le lasser, et il ferait tout pour lui extirper au moins un sourire amusé....

Je sais pas si je m'explique bien, désolée x__x est-ce que ça te va ? ou peut-être que ça te donne d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: B.B. // obsequium amicos
08.04.16 16:21

Ahah. Ce serait en effet trrrès bizarre mais j'aime bien. 8D

J'imagine ce lien où Mew serait... Pas vraiment au courant que BB existe ? 8D Genre elle s'installerait à côté de lui pour être tranquille et genre il ferait jamais gaffe que c'est toujours elle à coté de lui quand il se réveille ? Par contre il se rendrait compte que son chat est là ? Il porterait plus attention à la présence de son chat qu'à elle au final ? c':
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: B.B. // obsequium amicos
09.04.16 17:47

Yeah donc, Kenji est du genre a être super ultra hesitant mais en même temps il serait sur ton dos a chaque cours ouais, a demander des conseils aussi pourquoi pas. Il comprendrait pas trop pourquoi Gab est irriter par lui et s'excuserait presque tout le temps parce qu'il pense que c'est trop de sa faute I dunno , mais ouais comme t'as dit, il essayerait quand même d'égayer Gab, parce qu'elle est cute, genre comme un defi imposé a soi-même. /PAN

On est bon donc ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: B.B. // obsequium amicos
15.04.16 15:42

jhgjlkjn j'avais oublié de répondre *boulet*

Bartho ; Ce lien me fait terriblement rigoler :') C'est parfait pour moi en tout cas ! Et pour BB aussi. Ca lui fera un endroit où elle sera sûre de pouvoir travailler au calme à tous les coups.

Kenji ; Aaah il est tellement chou! Dommage que Gabi soit une telle frigide <_< on est carrément bons, ça donnera un lien super marrant à jouer! (sauf pour kenji et gabi, je crois *herm*)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: B.B. // obsequium amicos

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: