Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
05.04.16 19:40

Matthew Crawley


SURNOM
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 ans et des brouettes de poudre de cheminette - Né le 1 Avril à Reading (non ce n'est pas une blague, cette ville existe.)
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglaise. Pure souche. Au moins un truc qui est pur chez lui.
SANG DE SORCIER Sang-mêlé, et il s'en moque comme de son premier caleçon Mickey.
PROFESSEUR DEPUIS Un an. C'est un petit jeunot.
MATIÈRE ENSEIGNÉE Occultisme. Et si les parents se plaignent, c'est pareil !
PARCOURS Occultisme, avec en option les sortilèges et leurs secrets et traque en terrain dangereux.
MAISON Serdaigle.
BAGUETTE MAGIQUE Bois d'acacia, ventricule de dragon, 28,7cm.
PATRONUS Un renard. Ce n'est pas de sa faute, il n'a pas choisi.
ÉPOUVANTARD Une porte en bois avec la poignée qui bouge de façon frénétique.
AMORTENCIA Mandarine, bois vernis, brise marine, herbe coupée.
DON MAGIQUE Occlumens
QUALITÉS ET DÉFAUTS Drôle • Spontané • Franc • Sanguin • Intelligent • Curieux • Impatient • Vif • Jaloux • Mauvais perdant
SIGNE DISTINCTIF Ses piercings sans doute.
ANIMAL DE COMPAGNIE Ta mère. Aucun.

POURQUOI ÊTRE DEVENU PROFESSEUR ? La bouffe est bonne, les gens sont cools et on est nourri, blanchi, logé ! Sérieusement, c'est quoi le point négatif dans ce job ? Excepté des gamins prétentieux et insupportables, et peut-être les araignées géantes. CURRICULUM VITAE : Traqueur de Créatures Morbides et Dangereuses pendant deux ans puis Auror pendant quatre ans. RECETTE SECRÈTE: Il est intransigeant et ne supporte ni les bavardages ni les mauvaises têtes. Et il n'hésite pas à se servir de sa baguette, contrairement à ses autres collègues, pour faire taire un gamin ou l'expulser de sa classe par des moyens plus ou moins légaux. Mais sa matière attise la curiosité et la crainte de ses élèves, et il aime en jouer pour se faire respecter et leur faire fermer leurs grandes bouches. MANUEL OU PRATIQUE ? Rien ne vaut la pratique ! Il n'est pas rare qu'il fasse venir des créatures dangereuses, qu'il jette des sorts sans prévenir à ses élèves, qu'il essaie de les empoisonner avec des plantes dangereuses ou qu'il fasse exploser leur potion. Non il n'est pas gentil. Et alors ? Les méchants ne sont pas gentils, et il leur apprend à combattre les méchants !


LES B.U.S.E : {•} Obtenu {} Recalé
BREVET DE TRANSPLANAGE : {•} Obtenu {} Recalé



CARACTÈRE

Comment ça, il a mauvais caractère ? Non, c'est faux. Enfin, si, c'est vrai. Mais non. Bref. Vous allez comprendre.

Oui, il parait brute comme ça. Il ne mâche pas ses mots. D'ailleurs il ne mâche pas du tout. Il se contente d'engloutir la nourriture. Soupes. Poulet. Nouilles. Purée. Tartes et tourtes. Il ne mange pas, il avale. Il absorbe. Matthew est une éponge, une poubelle, mais il s'en moque. De toute façon, il se moque de tout. De votre opinion sur lui. Ce que vous pensez des choses du monde, cependant, l'intéresse. Et même s'il peut ne pas être d'accord, sa curiosité le poussera à essayer de vous comprendre et d'expliquer le cheminement de votre raisonnement et de vos pensées. Pour le reste, il s'en moque pas mal. Vous n'aimez pas les piercings, les tatouages, ses tentatives de sortilèges sur les élèves ou les explosions que l'on entend dans ses classes ? Pas grave. Portez plainte. Référez-en au directeur de l'école. Saisissez le Ministère de la Magie. Mais foutez lui la paix.

Donc, oui, il ne mâche pas ses mots, et il a autant d'intérêt pour ce que vous pensez de sa petite personne qu'il en a pour le dernier tube de Beyon... comment elle s'appelait déjà celle là ? C'est un sale gamin, et il le sait. Il en joue. Matthew est colérique, sanguin, il a tendance à parler fort, rire fort, boire fort, manger beaucoup et faire des blagues salaces. De quoi offusquer les petites mamies. Le jeune professeur aime cultiver ce côté rebelle en lui, arriver en cour avec des écouteurs sur les oreilles, les mains dans les poches, et boire du whisky à l'heure du goûter. Oui. Et alors ? Il emmerde la hiérarchie, il emmerde le Ministère et les lettres qu'il reçoit doivent croupir quelque part dans un coin d'une malle magique, encore fermées et intactes. Pas de temps pour la paperasse.

Professeur d'occultisme, c'est un spécialiste en magie. En vrai magie. Pas celle des faux intellectuels ou des amoureux des runes et des dragons. Il enseigne la seule spécialité qui sert à quelque chose dans ce vaste monde magique et plein de dangers. Excitant non ? Sérieusement, comment comptez vous survivre face à un mage noir avec un livre en langue ancienne dans la main ou avec toutes les connaissances du monde sur les techniques de vol à balais ? Des volontaires ? Non ? On peut continuer ? Le jeune homme est un touche à tout, curieux maladif, qui aime expérimenter, découvrir, et qui ne saurait se satisfaire du moyen ou du médiocre, chez lui comme chez les autres. Il exige le meilleur de lui même, il ne tolère pas l'échec s'il n'est pas suivi de conséquences, de leçons ou d'un apprentissage quelconque. Perdre pour perdre est sans intérêt. Il lui faut une raison à tout, un moyen de comprendre, d'analyser et d'assimiler pour évoluer. C'est une bactérie le Matthew. Il assimile et évolue. Mais ne se multiplie pas encore, heureusement.

Cependant, sous ses airs déconneurs et détendus du slip Mickey, se cachent un professeur stricte et exigeant ainsi qu'un ancien Auror impitoyable. Déjà au Ministère de la Magie il avait cette réputation de bulldog solitaire. Il pouvait passer des mois à l'extérieur, à traquer sa proie, usant des artefacts magiques les plus douteux et des stratégies les plus fumeuses pour arriver à ses fins. Et l'on pouvait compter le nombre de ses missions échouées sur les doigts d'une main. Matthew était ce genre de personne que l'on n'appréciait pas, au Ministère. C'était un free-lance, un électron libre efficace mais incontrôlable. Ses penchants pour les savoirs relevant de la magie noire frôlaient plus que la curiosité ou l'étude de l'ennemi. Il avait été soupçonné plus d'une fois de s'adonner à des sortilèges par très réglementaires. Et le voir intégrer l'école de Poudlard avait un temps rassuré le Ministre. Avant de voir le poste qu'il allait occuper. De quoi avoir une nouvelle fois une horde de parents sur le dos.

C'est avant tout un professeur partisan de la méritocratie et de l'apprentissage par l'expérience et l'erreur. Au diable les manuels éculés et bien pensant rédigés par le Ministère. Pour se défendre d'un sortilège ou d'une potion mortelle, pour reconnaître le pas d'une créature ou l'odeur d'une plante mangeuse d'hommes, il fallait à ses élèves avoir été confrontés à ces dangers. Et à la mort, accessoirement. Mais Poudlard n'avait jamais eu la réputation d'être un lieu reposant et sûr pour les apprentis magiciens, alors un peu plus ou un peu moins...



On dit qu'il passe son temps à manger des sucreries.
On dit que personne ne l'a vu avec une fille. On dit ça, on ne dit rien.
On dit qu'il n'hésite pas à envoyer les élèves pénibles à Sainte Mangouste. Et qu'ils n'en reviennent jamais indemnes.
On dit qu'il a déjà invoqué le fantôme de tueur en série pour rire un bon coup en prenant le thé.
On dit qu'il détient une espèce rare de plante maléfique capable d'avaler un être humain en entier. (sérieusement, les gamins, arrêtez la drogue.)
On dit qu'il a la main constamment bandée à cause de la cicatrice que lui aurait fait une tarentule géante. Ou qu'elle cache un objet magique.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
05.04.16 19:40

histoire




VOUS AVEZ DIT PROFESSEUR ?


Il avait l'air d'un con, devant sa feuille blanche. Non, elle n'avait même pas le mérite d'être blanche, cette conne. Elle était ivoire. Ocre peut-être. Jaunie sans aucun doute. Mais pas blanche. Un vieux papier. Pourquoi tout ce qui relevait du Ministère devait être vieux, inefficace et jauni ? Les ministres, vieux, inefficaces et jaunis. Les mamies qui attendaient d'enregistrer leur petite plainte du jour, pareil. Les notes d'information des Aurors, idem. Et là, même pour son recrutement au poste le plus badass du monde, le papier était vieux. Et jauni. Et sentait le vieux. Et il sentirait sans doute le jaune si le jaune avait une couleur.

A la question de son parcours professionnel, il avait répondu rapidement, brièvement, sans s'étaler sur ses exploits comme Auror ou comme Traqueur. On lui devait un bon nombre de captures sympathiques pourtant et son tableau de chasse n'avait rien à envier aux plus anciens. Il était du genre tenace. Et rancunier. Idem pour ses diplômes. La question était stupide. Il avait quitté l'école depuis quoi ... six ans ? Et déjà le vieux l'avait oublié ? Soit, il n'avait jamais été préfet, comment aurait-il pu ? Il passait son temps à draguer dans les couloirs la nuit et à faire sauter les portes des salles verrouillées. Par curiosité. Il n'avait jamais été dans un club sportif non plus. Il se contentait du minimum et appréciait sa carrure fine et athlétique du mec qui profitait de ses gênes sans trop se soucier de ce qu'il mangeait. Le jeune homme avait eu de très bon résultats, mais rien ne devait le distinguer de la foule des élèves dans son cas. Mais six ans quoi, bordel ! Pas dix ou vingt ! Six ! Bon, il supposait que la question était une formalité administrative et qu'il devait répondre à ces impératifs pour obtenir ce poste que personne ne voulait de toute manière. Sauf la petite gothique qui attendait dans le couloir, sans doute une vampire. Quel stéréotype. Cour d'occultisme avec Vampira la vampire. 'Y avait pas plus cliché.

Non, la question qui le bloquait était de raconter sa vie. Non. Hell to the no. Son histoire, c'était sa vie privée. Ses affaires. Ses oignons. Ses putain d'oignons, ok ? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de sa vie, le vieux ? Et pourquoi il le regardait par dessus ses lunettes, à attendre qu'il commence à écrire. Matthew avait l'impression de se faire déshabiller du regard, et il détestait cette sensation. Comme sa mère lorsqu'elle cherchait le coupable d'une bêtise faite par lui ou son frangin. Instinctivement, il dressa ses barrières mentales d'occlumens, histoire de. Le vioc était flippant à le fixer comme ça. Il soupira, s'empara de sa plume, et commença à gratter sa page. Qui sentait le vieux. Et qui était jaunie.


J'AI ÉTÉ ENFANT. PAS LONGTEMPS.


Il avait refusé depuis un bon moment de se souvenir de son enfance. Pourtant, parfois, il aimait ce qu'il revoyait en fermant les yeux, sur l'écran de ses paupières closes. Il revoyait sa mère cuisiner, enfourner une tarte aux fruits débordant de pâtes et de sucre. Il entendait de nouveau son père siffloter en bricolant comme le Moldu qu'il était, répétant l'air que jouait sa radio portable qui grésillait dans certains coins de sa remise. Il pouvait entendre les rires de son frère lorsqu'ils jouaient ensemble. Sentir l'odeur de la cuisine de ses parents, l'herbe fraîche coupée au printemps, celle des fleurs du petit parterre à l'entrée de la maison, ou de la pluie tiède qui noircissait le bitume chaud en plein été. Il aimait ces souvenirs, il les chérissait. Matthew aurait pu les passer et les repasser en boucle dans son esprit, un léger sourire nostalgique aux lèvres.

Parfois, il se souvenait même de ses jeunes années. Il en avait sept, peut-être huit, et son frère en avait deux. Ou trois. Ils jouaient dans le jardin, cueillaient des fleurs sauvage dans le terrain vague qui jouxtait la maison, et finissaient par se les lancer à la figure en riant. Il se souvenait de sa première moto, et de son jeune frère le regardant avec envie lorsqu'il en descendait, bardé de cuir. Il pouvait se souvenir de ses années d'étude à Poudlard, de son frère qui n'y avait pas été reçu, par manque de dons magiques. Mais il l'avait très bien vécu, son frère. Il était devenu commercial dans la technologie de communication. Ou un truc du genre. Matthew ne connaissait pas tous ces subterfuges qu'inventaient les Moldus pour remplacer la magie. Les deux frères avaient toujours été très liés, quoique différents. Deux extrêmes qui se complétaient. Une jolie famille, lorsqu'ils étaient réunis. Une belle enfance. Brusquement écourtée pour Matthew. Brisée.

Parfois, il en rêvait, la nuit. Souvent lorsqu'il avait ingurgité une trop grosse dose d'alcool. Il ne faut pas croire, mais il savait ce qu'il faisait. Il connaissait ses limites. Souvent, vous pourrez le voir lever le coude, enchaîner verre sur verre, les joues rosies, le sourire large et joyeux, les yeux brillants. Enivré mais pas ivre. Mais parfois, il franchissait le pas. Et les cauchemars revenaient. Matthew revoyait cette lourde porte qui séparait le débarras dans lequel il était enfermé, du couloir de l'entrée. Il voyait clairement la poignée argentée remuer. Et entendait ses grognements. Les grognements de l'Ancêtre.


LES VIEILLES CHOSES SONT FAITES POUR DISPARAÎTRE.


Son grand-père maternel était un fanatique. Serpentard extrémiste, sa lignée de Sang-pur ne souffrait d'aucun accroc, d'aucun écart, d'aucune faille. Tous ses enfants avaient épousés de riches et puissants sorciers venant de riches et puissantes familles de sorciers aux lignées prestigieuses. Tous. Sauf une. Sa dernière fille, celle qu'il avait chéri, protégée. Et qui avait épousé ce Moldu. Ce Moldu de père de Matthew.

Elle avait du partir. Jamais elle ne lui avait présenté. A l'Ancêtre. Mais il les avait vu, à Londres, main dans la main. Sa fille chérie avec un Moldu. Elle qui était promise à un avenir radieux et prestigieux. Avec un Moldu. Un sans talent. Un sans don. Un sans intérêt. Elle avait du partir avant qu'il ne l'enferme. Elle avait fuit. L'Ancêtre avait promis de la pardonner à la naissance de son petit-fils. Matthew. Mais l'Ancêtre avait bonne mémoire et jamais n'oubliait.

Sous prétexte de soulager sa fille et son horrible et immonde mari, il leur avait proposé aux neuf ans de Matthew de prendre en charge l'éducation magique de leur enfant. Et ça avait commencé. Les coups. L'enfermement. Le noir. Puis la lumière, aveuglante et brutale, qui cachait les coups qui pleuvaient. Les coups qui disparaissaient de sa peau jeune sous l'effet d'un coup de baguette magique. Et qui revenaient. Mais Matthew avait appris. Il les méritait. Son sang de sorcier avait été souillé. C'était normal, pour lui enfant, qu'on le frappe. Il lui fallait payer le prix d'exister. D'affaiblir le monde magique.

Heureusement, son frère sans don, échappa à ce sort. Aussi la situation resta dans un non dit, un secret entre l'enfant et l'Ancêtre. Et s'il parlait ? S'il avouait tout ? S'il dénonçait son grand-père ? "Je reste puissant, gamin. Et je tuerai ton père et ton frère. Inutiles Sans-Talent. Aberrations de Sans-Don. Ils ne servent à personne de toute façon." Et ça avait duré. Les coups. Qu'il cachait par magie. Et les insultes. Puis le noir. Et les heures qui s'égrainaient lentement. Puis la sonnette retentissait. Il ressortait de son débarras et sa mère rentrait pour le chercher. Et à Matthew d'afficher un large sourire et d'embrasser son grand-père. L'Ancêtre. Sinon ils mourraient.

Il avait un peu plus de treize ans quand son grand-père fut envoyé en maison de repos pour vieux sorciers grabataires et impotents. Officiellement, l'Ancêtre avait quitté le manoir familial pour se reposer dans un institut afin de profiter de ses derniers jours. Officieusement, son fils aîné l'avait mis dehors et avait récupéré la maison. Le vieux passait donc ses journées dans la salle commune occupée par de vieux sorciers plus vraiment très conscients de ce qu'il se passait. Mais lui avait encore toute sa tête. Ça devait être une erreur, pensait-il. Ils allaient revenir le chercher, ses enfants. Il avait sué sang et eau pour eux. Leur avait garanti un avenir brillant et les unions les plus profitables. On l'avait abandonné, au milieu de ces déchets qui avaient été un jour des êtres humains et qui bavaient désormais en mangeant.

Assis sur sa chaise il ruminait. Les jours passaient lentement. Il ne se rendait même plus compte du temps qui défilaient. Le regard perdu, il observait à travers la fenêtre et attendait. Attendait qu'on vienne le chercher. Mais il s'était vite fait une raison. On l'avait oublié. Alors il avait attendu l'heure de sa vengeance. On leur confisquait leur baguette à l'entrée de l'institut. A eux, les résidents. De peur qu'ils ne se blessent avec. Mais il savait où elles étaient gardées et comment les récupérer. Cette idée l'obsédait. Le rongeait. L'habitait. Et le vieux Serpentard passait ses journées à imaginer sa fuite de cette prison.

L'Ancêtre fut un jour interrompu dans ses réflexions et rêves d'évasion par une main sur son épaule. Il avait eu de la peine à le reconnaître. Il avait grandi. Ce fils de Moldu. Ce sang-mêlé. Son petit fils qui avait souillé le sang de sa famille et qui représentait sa honte et son déshonneur. Matthew. Le garçon avait cette allure qu'ont tous les adolescents : grand, élancé, décharné, maigre. Ses deux grands yeux verts lui mangeaient le visage. Le gamin se baissa pour se mettre à sa hauteur et lui murmura : "Bonjour Grand-Père, je ne t'ai pas trop manqué ?"

La suite avait été rapide. L'infirmière était venue avec la tasse de thé quotidienne de l'ancien, vérifiée par les soins du médicomage du centre. Matthew lui avait alors lancé un sourire lumineux avant de lui assurer qu'il pouvait s'occuper de son grand-père chéri. Ce même sourire lumineux que le petit avait lorsqu'il devait mentir à sa mère après avoir été enfermé par l'Ancêtre. L'infirmière, débordée et heureuse de pouvoir gagner du temps, donna la tasse au garçon, ravie de pouvoir éviter la présence de ce résident étrange et extrémiste. Le garçon s'installa en face de son grand-père, sortit un fiole de potion qu'il avait fait en cour et en versa la totalité dans le thé avant de le remuer, de le sucrer et de le tendre au vieux sorcier.

L'Ancêtre esquissa un mince sourire. Il croyait vraiment qu'il allait obéir et boire le liquide jaunâtre sans rien dire ? Mais son sourire se figea lorsqu'il croisa le regard haineux et implacable de son petit-fils. La pointe de la baguette de ce dernier dépassait légèrement de l'ombre de son sweat. "Bois. Maintenant." S'il n'avait pas reconnu la potion, il en reconnu le goût pour en avoir lu la description dans un de ses manuels. Amnésie. Il le savait, les effets se faisaient sentir lentement, mais de façon exponentielle. D'ici quelques minutes, il en oublierait cet instant. Puis il oublierait la venue de son petit-fils, puis les semaines et les mois s'étioleront dans sa mémoire. Il allait commencer par tout mélanger, confondre les prénoms, les dates. Matthew avait décidé le rendre gâteux. Et impuissant. Il allait être prisonnier de sa mémoire. Comme il avait enfermé l'enfant il y avait quelques années.

Le regard fixé sur les pupilles de son petit-fils, il s'empara de la tasse, observant un instant le liquide tremblotant avant de l'avaler. Le thé lui brûla la gorge mais c'était là le cadet de ses soucis. En face de lui, Matthew avait sorti un jeu d'échec Moldu. Toute magie semblait interdite dans cet endroit maudit. Le garçon lui lança un sourire mauvais. "Nous allons jouer aux échecs. Et quand tu commenceras à sentir les effets de la potion, à oublier quand nous sommes et où nous sommes, je partirai. Et ne reviendrai jamais. Comme tous les autres qui t'ont abandonné. Mais moi, je saurai pourquoi tu as perdu la raison. Et je serai content de savoir que si tu es devenu un tas de chaires faible et gateux, c'est parce que j'ai été plus puissant que toi." Du menton, il lui désigna la tasse encore à moitié pleine. Il allait devoir la finir et avec elle dire adieu à ses souvenirs et à son indépendance. Au sorcier puissant qu'il avait été. Il avait profité des autres et de la faiblesse d'un gamin qui n'avait jamais oublié. Ni jamais pardonné. Finalement, ce fils de Moldu lui ressemblait peut-être plus qu'il ne le pensait. Et cette dernière pensée lui tira un demi sourire triomphant avant de tremper ses lèvres dans le liquide brûlant.


DONC, JE COMMENCE QUAND ?


"Informations complémentaires sur votre situation familiale." Raconter sa vie quoi. Il s'était emparé de la plume et avait griffonné quelque lettre devant le regard inquisiteur du directeur. "R.A.S".

Matthew posa son ustensile d'écriture, poussa la page devant le directeur et se cala dans l'épais fauteuil en croisant les bras. Il avait bien changé depuis son départ de l'école. Il avait près d'une dizaine de piercings en plus, divers tatouages et sa main bandée pour une quelconque raison. De l'élève studieux quoique facétieux, il était devenu un Auror puissant mais incontrôlable. C'était un rebelle mais il fallait ce genre de profil pour enseigner la défense et les magies occultes aux gamins. Quelqu'un qui n'avait pas froid aux yeux, qui savait ce qu'était la vrai magie, le vrai danger. Qui s'avait ce qu'était de ne pas dormir pendant trois jours de planque, ce qu'était de sentir le feu d'un sort frôler sa peau et roussir ses cheveux. Ce qu'était de tuer sans se faire tuer.

Il lança un regard en direction du directeur, goguenard, le pouce en direction de la porte. "Bon alors, elle est où ma chambre. Parce que ne me dites pas que vous allez prendre Vampirella qui attend dans le couloir. Sérieusement, papy, je suis le plus qualifié pour ce poste. Demandez au Ministre, c'est un de mes potes."



pseudo


COMMENT ÇA VA ? Impec et toi ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Ta mère. Noie de Dramatical Murder.
ET TU AS QUEL ÂGE ?   Dumbledore est mon neveu.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? En cherchant.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Betterave.
CRÉDIT Bibi.
UN COMMENTAIRE ? On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
05.04.16 19:44

NOTRE PREMIER PROF OMG
JE SUIS EMU C'EST BEAU LAISSES MOI TE FAIRE UN CALIN

un occlumens en plus mais c'est que tu respires la classe toi je t'aime déjà (et +1 pour la base utilisée d'ailleurs) bon courage pour la suite de ta fiche en tout ca ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
05.04.16 20:45

Bonjour monsieur le professeur !
Bienvenue music
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
05.04.16 20:54

Merci beaucoup !! Je rends les câlins, Perceval, attention. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
05.04.16 21:19

Un prof sauvage apparait! /paf

Na, sérieux, ton perso a l'air cool! Hate d'en savoir plus! ♥️

BIENVENUE drool
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
06.04.16 23:45

Merci Kenji Papatha... Papathana... Merci Kenji !

Je n'ai plus que beaucoup de relectures à faire, mais sinon tout est là !! (parce qu'écrire quand tu manques de sommeil, ça fait les fautes se multiplier.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
07.04.16 8:10

oh well j'étais persuadée d'avoir mis un bienvenue ici...
je répare cette erreur : B I E N V E N U E mr le professeur ih
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
07.04.16 9:17

OH ! Prof ! Noiz ! PROOOOOOOOOOOOOOF ! Bienvenuuuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
07.04.16 12:19

Merci beaucoup vous deux !!! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
07.04.16 13:30

Je double-post (ce n'est pas bien, je sais, frappez moi.) mais j'annonce officiellement ma fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
08.04.16 11:33





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. N'oublie pas que si tu désires un don, il faut faire un test RP avant ou une semaine après ta validation !


Notre premier professeuuuuur aaaaaaaah love
Amuse toi bien sur FW ! krrkrr
Officiellement bienvenue par ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shhhh. It's magic... kinda [Ft. Matthew Crawley]
» Sérieusement, retourne jouer avec les enfants ... [Rosabel Northrop & Matthew Crawley]
» Livre 1: Comment se faire des amis ? ⚡ RS Maav
» Les rendez-vous du professeur Crawley
» MATTHEW - If I be wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: