-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Kiruna - avec un petit cadenas doré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Kiruna N Segerliv


Messages : 10

Date d'inscription : 28/01/2017

Feat : "GIRL" (Daoko & Teddyloid)

Kiruna N Segerliv





Journal de Kiruna - avec un petit cadenas doré.
29.01.17 23:43

(j'ai trop la flemme de faire un codage ou d'en piquer un, on verra ça plus tard, je vais juste coller un ptit texte en attendant voilà. J'm'y mettrais peut-être dans la semaine qui sait.)

C'est en passant dans un de ces magasins de fournitures d'art par curiosité que je suis tombée sur ce petit journal. Il y a toujours eu ce coin "vintage" à la con plein d'objets neufs ayant l'air vieux, et, parmi eux, plein de carnets aux pages jaunies et aux couvertures gravées. Je déteste cette mode du vieux, je la trouve complètement idiote. Pourtant, sans savoir pourquoi, j'ai été tentée de prendre ce petit journal bleu, tout simple, avec un cadenas doré. Je crois que c'est le cadenas qui m'a séduite, finalement. Qui dit cadenas dit secret bien gardé, n'est-ce-pas ? La clé, je m'en ferais un petit pendentif, ce sera joli, ça me donnera un petit côté vieillot que les gens aiment bien.
Mon excuse pour tenir ce journal est la suivante : de chaque côté de la famille, nous avons des antécédents d'Alzheimer. Pour pallier au problème il faut, apparemment, apprendre des langues : très bien ! Mais je suis sûre que le fléau me tombera dessus un jour, et je n'accepterai pas de dépendre des autres pour savoir qui j'étais, ce que j'ai fait, ce que j'ai voulu. Tout sera écrit ici. En plus, ça me donnera l'occasion de réfléchir un peu à mon personnage et de le peaufiner- cette dualité que je chéris tant et que je n'aimerais pas voir découverte. Kiruna la Parfaite est une partie intégrante de moi, et perdre ma raison de la jouer -l'estime d'autrui- serait perdre une partie de mon être.



RP en cours :
aucun, liberté mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiruna N. Segerliv ou le centre de l'Univers
» Kiruna Segerliv - une fille comme les autres, finalement.
»  Journal Intime ▬ Cole K. Hautomn
» Petit accident
» Un pacte avec le diable [Dirlo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Le Rapeltout-
Sauter vers: