-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Midnight Whisperings | Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Abel C. Ferguson


Messages : 23

Date d'inscription : 22/01/2017

Feat : Tristan Duffy (AHS)

Abel C. Ferguson





Midnight Whisperings | Siobhan
30.01.17 21:29

Midnight WhisperingsSiobhan & Abel
Leurs regards se croisèrent et un sourcil haussé vint s'ajouter au sourire déjà formé sur les lèvres d'Abel. Il avait suivit les yeux de la rousse, ces yeux avec lesquels il était devenu étrangement familier, ces yeux qui l'avaient détaillé. Pour pouvoir les croiser, ces yeux, il était obligé de lever légèrement la tête, cette dernière la dépassant d'une tête environ. Finalement, son attention se reportait sur la cigarette, habilement subtilisée quelques secondes avant, prêt à formuler le sort qui lui permettrait de l'allumer.

Impossible cependant d'aller jusqu'au bout. Le délicat et soudain effleurement de la main sur son poignet avait suffit à ce qu'il cesse tout mouvement. Pour d'autres, le brun se serait simplement dégagé de l'emprise, entêté, décidé à ne rien lâcher. Un autre jour, il aurait continué jusqu'à ce qu'elle décide de s'emparer de sa baguette. Pourtant ce jour n'avait rien de spécial. La soirée était particulièrement ennuyante jusqu'à présent.

Le service d'ordre ? Comment dire qu'il n'en avait cure ? Il n'était pas là pour semer la discorde, d'autres étaient probablement bien meilleurs dans cette discipline.

« C'est pas comme si trois nuages de fumée allaient déranger, tu sais ? »

Enfin, tout dépendait de l'orientation que prendraient ces trois nuages de fumée. Malgré tout ce qu'on aurait pu penser, la réponse formulée n'était pas emplie de cynisme, d'une quelconque forme de moquerie dont il usait régulièrement. Il s'agissait là de la simple énonciation d'un fait. Comme si ce soir, face à ce qui serait probablement l'une des seule source d'un divertissement viable, il avait décidé de se montrer aimable. Ne serait-ce que pour les cinq premières minutes. Le serpentard n'aurait pas tenu très longtemps de toute manière.

La jeune femme s'était retournée durant quelques secondes et l'instant d'après, sans qu'Abel ne puisse réellement comprendre, ce qu'il advenait, il se retrouva tiré à travers la salle. Naïf, la pensée qu'elle se soit emparée d'un -ou deux, soyons fous- verre-s- d'un alcool fort avait traversé son esprit. Avait-il vraiment le choix de la suivre, maintenant qu'on le conduisait à l'extérieur ? Les mots avaient été clairs, murmurés au creux de son oreille. Alors non, il n'avait pas vraiment le choix. Un « Oui Madame, bien Madame. » fut prononcé tandis qu'il obtempérait, suivant maintenant de son plein grès.

À plusieurs reprises, le sorcier avait tenté d'attraper une flûte de champagne sur le plateau de serveurs circulant parmi les convives, en vain bien sûr. La sortie à peine atteinte, Abel tenta de se défaire de la prise sur son poignet, le tirant vers lui. Au pire des cas, cela aurait pour effet de rapprocher Sio'. La lueur de défi qui n'avait pas encore traversé les prunelles du jeune homme fit enfin surface. Il n'avait pas été assez lui même ces dernières minutes.

« Tu crois pas que t'as oublié quelque chose, ma grande ? Genre, je sais pas. Une bouteille ou deux pour rendre la soirée moins chiante ? »

Avec cela, il avait retiré la cigarette d'entre ses lèvres à l'aide de sa main libre. Un air narquois collé sur son visage, s'apprêtant une nouvelle fois à l'allumer.




Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Siobhan MacLochlainn


Messages : 124

Date d'inscription : 17/10/2016

Feat : Red - Transistor. Irl: Dakota Blue Richards

Siobhan MacLochlainn





Re: Midnight Whisperings | Siobhan
14.02.17 1:39



La fumée, elle s’en fichait bien, évidemment. Tout ça, ce n’était qu’une excuse. Une diversion pour les autres. Pour les oreilles indiscrètes qui auraient pu traîner autour d’eux. Pas qu'elle ne se cache, non. Mais tout ce dont elle avait envie, c’était de s’éloigner de la foule, de rester avec lui. D’être aux côtés de cette présence rassurante. Cette présence qui lui manquait, même si jamais elle ne l’avouerait. A personne. Probablement encore moins à lui.

Après tout, c’est lui qui avait voulu mettre fin à leur amourette d’été. Elle ne s’en était pas plaint non plus, il faut dire. Elle avait déjà souffert d’une séparation et n’avait pas prévu de retenter l’expérience de sitôt. C’était plus simple, pour lui comme pour elle, qu’elle ne fasse pas d'esclandre, qu’elle se contente d’acquiescer et d’accepter. Pourtant, elle était heureuse qu’il ne s’éloigne pas totalement d’elle.

A Poudlard, peu de monde pouvait se douter de la proximité de la lionne et du serpent, du lien qui les poussait à se retrouver de temps en temps. Comme ci, tel des aimants, leur attraction était mutuelle et les dirigeaient forcément l’un vers l’autre, alors même qu’au quotidien, ils s’ignoraient comme s’ils ne s’étaient jamais adressé la parole auparavant.

Leur relation était étrange et pourtant si simple. Pas de question. Pas de mensonge ou d’excuse à fournir. Aucune justification n’était requise, ni de l’un, ni de l’autre. Et ça leur convenait parfaitement. A l’un comme à l’autre.

C’est pour ça qu’elle savait qu’il la suivrait sans broncher. Pas qu’il était sous ses ordres. Loin de là même. Mais elle le savait. Elle savait, qu’il avait probablement autant besoin d’elle qu’elle avait besoin de lui. Du moins, c’est ce qu’elle se disait. Et ça lui suffisait.

Alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie, elle sentit une résistance qui, sans qu’elle ne put réagir, la stoppa et la rapprocha même du jeune homme. Se tournant vers lui et alors que sa main se détachait de son poignet, elle croisa une nouvelle fois son regard.

Ce regard. Celui qui caractérisait si bien Abel.

Il voulait jouer. Il savait qu’elle aussi, le voudrait. Siobhan releva à peine le menton, et sourit légèrement en coin, soutenant son regard.

« Tu crois pas que t'as oublié quelque chose, ma grande ? Genre, je sais pas. Une bouteille ou deux pour rendre la soirée moins chiante ? »

Il porta la cigarette à ses lèvres et retenta de l’allumer. Cette fois, Siobhan ne l’en empêcha pas. Elle patienta même sagement et, une fois le tube de tabac embrasé, elle lui retira délicatement des lèvres, glissant la clope entre ses doigts délicats.

Elle l’écarta un instant de son visage, laissant juste le temps à ses lèvres de venir se poser sur les siennes, furtivement.

« Je te laisse te charger de ça, mon ange. »

Elle tira une longue bouffée de nicotine, qui releva soudainement son niveau d’ivresse, puis s’éloigna de quelques pas, s’amusant ouvertement à le faire tourner en bourrique.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Abel C. Ferguson


Messages : 23

Date d'inscription : 22/01/2017

Feat : Tristan Duffy (AHS)

Abel C. Ferguson





Re: Midnight Whisperings | Siobhan
18.02.17 0:42

Midnight WhisperingsSiobhan & Abel
Si Abel aimait se jouer des gens qui l'entouraient, on pouvait en dire autant de Siobhan. Même si il n'en laissait pour l'instant rien paraître, la soudaine proximité ne le laissait pas vraiment indifférent. À peine eut-il le temps d'allumer la cigarette que cette dernière changeait une nouvelle fois de propriétaire. Il aurait pu reculer, taper sur sa main, quoi que ce soit pour l'en dissuader et garder l'emprise sur la dose de nicotine dont il avait tant besoin. Mais non. Rien. Au lieu de ça, il l'avait regardé faire. Il avait regardé comment elle lui retirait l'objet des lèvres, d'un geste lent, presque doux. Et comme spectateur de la scène, il était resté immobile alors qu'ils partageaient un baiser chaste, innocent. Même si il n'y avait pas grand chose d'innocent là dedans. Il ne la connaissait que trop bien pour ça.

Le brun laissa son bras retomber mollement le long de son corps alors qu'il manquait presque de relâcher sa baguette. Il aurait dû s'attendre à ce qu'elle fasse quelque chose du genre, mais le jeune homme s'était laissé avoir comme un débutant. Pour le coup, il se sentait con. Vraiment. Comme si il avait cherché quelque chose pendant dix bonnes minutes jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer que la chose en question était devant son nez. Le niveau de fourberie de cette demoiselle battait des records mine de rien. Il ne pouvait tout de même pas la laisser le battre dans cette discipline.

Se ressaisissant, il éleva un sourcil, chassant l'hésitation qui avait prit possession de tout son être, de son corps à son esprit, en passant par ses sens. Elle l'avait très sûrement remarqué mais le serpentard fit comme si de rien n'était. À présent, c'était à lui de jouer, n'est-ce pas ? Et Dieu seul sait à quel point il aimait jouer à ce genre de jeux. Élégant, assuré dans ses gestes, le semi-vampire effectua une révérence, les bras gracieusement écartés à la manière d'un danseur qui salue son public. Il courba bien bas, une lueur moqueuse et prédatrice traversant ses prunelles le temps de quelques secondes.

« Si c'est ce que Sa Majesté désire. » Tout comme il était loin d'être un ange, elle n'était pas réellement associée à une quelconque royauté. Mais il avait un goût pour ce genre de surnoms, aussi étrange que cela puisse paraître. Probablement la faute à la manière dont elle réagissait aux provocations.

Enfin, Abel entra à nouveau dans la salle de bal, se faufilant parmi les convives pour atteindre le bar. Après des négociations houleuses avec le serveur qui tenait le bar, et après qu'une pièce eut été glissée sur le comptoir, il parvint à ressortir, triomphant, une bouteille d'un alcool moldu entre les mains. De la vodka. Ou un truc russe à en croire les inscriptions sur l'étiquette. Les dix minutes passées à l'intérieur avaient semblé avoir duré une éternité. Sio écrasait juste la cigarette alors qu'il la rejoignait enfin. Raté. Il garderait la bouteille pour lui si c'était comme ça. Un sourire en coin, il inclina à nouveau le buste, accompagnant le tout de gestes frivoles.

« Votre Grandeur daignerait-elle retirer son masque ? » De sa main libre, il replaça une mèche colorée qui s'était échappée et lui barrait le front avant d'ajouter quelques mots, tout en se redressant. « Afin que nous pûmes aller siroter ce grand cru moldu entre personnes civilisées. » Il ricana à sa manière de parler, se trouvant lui même ridicule, doutant fortement de la grammaire de sa propre phrase. Étendant le bras pour attraper la main de la rouquine, il l'attira à sa suite, partant à la recherche d'un lieu calme où ils pourraient picoler en paix. « Non, sans déconner, faut vraiment que j'boive. Je risque d'étriper un chat avant la fin de la soirée si ça continue. »

La phrase semblait banale alors qu'il la prononçait, regardant à peine par dessus son épaule. Les deux savaient pertinemment qu'il n'en ferait rien de toute manière. Étriper des bestioles, c'était pas vraiment son truc.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Midnight Whisperings | Siobhan

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours là pour toi.[PV Siobhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: Le Château d'Hiver-
Sauter vers: