Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Terrence Hélios Thestral || Professeur (poste au choix) || Ancien Gryffondor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
B. Prométhée Thestral


Messages : 30

Date d'inscription : 23/01/2017

Localisation : Dans ton cul.

Feat : Thor fanart // Chris Hemsworth.

Crédits : Cassou ; Anselmou ♥

Double Compte : Zephyrus S. Boswell.

B. Prométhée Thestral





[LIBRE] Terrence Hélios Thestral || Professeur (poste au choix) || Ancien Gryffondor.
02.02.17 21:57


Terrence Hélios Thestral

AVATAR fanarts d'Alexander Skarsgård. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 35 ans, 16 Février à Londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique, origines Galloises et Françaises. SANG DE SORCIER Mêlé. MATIÈRE ENSEIGNÉE Au choix (je le vois bien prof d'arithmancie, mais je m'en fiche vraiment, faite comme vous voulez). ANCIENNE MAISON Gryffondor. DON MAGIQUE Possible, mais en restant logique, pas de don héréditaire. PARTICULARITÉ : Il a d'importantes cicatrices et traces de brûlures dans le dos. Dès fois il porte ses cheveux blonds longs, il a les yeux bleus et il mesure 1m94. GROUPE Aucun, sauf si vous trouvez une raison tangible pour qu'il soit chez les Sigma.


CARACTÈRE
•• Charismatique •• Impose le respect •• Patient, mais jusqu'à une certaine limite •• Hausse rarement la voix •• Calme •• Brave •• Loyal •• Studieux •• Stratège •• Ingénieux •• Un poil sadique •• Impartial •• Très joueur •• A un humour assez particulier •• Rigole souvent pour rien •• Très expressif du visage, pourtant on a dû mal à lire en lui •• Fier •• Plutôt délicat, mais sait être brute •• A un côté séducteur assez prononcé •• Peut sembler très froid et austère au premier regard •• Attentif •• A l'écoute •• Il lui arrive des fois de péter des câbles et de faire le foufou •• Quand il s'énerve, vaut mieux rester loin ••
(Le reste c'est à celui qui le fera sien de le créer, rajoutez lui des trucs à la con, étoffez le !)


HISTOIRE :
♥ Il faut que l'histoire soit coérente avec celle de Prométhée, j'ai listé quelques points clés, mais pour plus de détail cf la fiche de son jumeaux.

♦ Né à Londres, mais il ne s'en souvient pas, il a rapidement déménagé entre le nord de la Norvège et de la Suède.
♦ Il a grandit dans un refuge pour dragons.
♦ Il a découvert ses pouvoirs à l'âge de 6 ans (la circonstance est entièrement libre).
♦ Il a une petite sœur du nom de Queenie qui est cracmolle.
♦ Avant leur entré à Poudlard à Benny et lui, il y a eu un accident impliquant les dragons et leur jeune sœur. Ils en gardent tout trois des séquelles.
♦ Leur parents ont divorcés après ça.
♦ Les garçons furent envoyé à Gryffondor et ils commencèrent les frasques, ce faisant rapidement connaître au seins des murs du château.
♦ En seconde année ils entrèrent dans l'équipe de Quidditch, tout deux batteurs.
♦ En troisième année ils firent la rencontres des élèves de Beauxbâton dans le cadre du Tournoi des Trois Sorcier.
▶ Il n'y a plus vraiment d’événements notables à partir de là, vous êtes libres. Je note juste qu'il est possible que Terry soit devenu Préfet et qu'il a commencé à s'assagir par là, même s'il a toujours été moins tourbillon que son frère.
♦ En septième et dernière année, Hélios devint Gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et il eu son diplôme haut la main.

▶ De là c'est complètement libre. Le parcours qu'il a fait, ce qu'il a vécu tout ça tout ça. Il peut même s'être marié, avoir eu des enfants, faite comme vous voulez, vraiment. Juste, il enseigne à Poudlard depuis minimum 6 ans. Et voilà.

♣ Autre : Le pseudo doit obligatoirement être T. Hélios Thestral, car nous avons un autre Terrence sur le forum.






B. Prométhée Thestral

Frère jumeaux ─ C'est le complément. C'est cette autre moitié qu'il a dû pendant si longtemps recadré. C'est son meilleur ami. Son confident. Celui qui n'a pas besoin de poser de questions. Celui qui sait déjà avant, d'un simple coup d’œil. Ensembles c'est 400 coups, de conneries, de gueules, de folies. Prométhée et Hélios c'est une complicité hors normes, des blagues, peu de secrets, du respect et de l'amour. C'est du délire et parfois du sérieux, mais ça c'est dur. C'est quelque chose que tout le monde ne comprends pas, c'est avoir était fait différent en étant originaire du même moule. C'est l'étincelle qui brille au fond des yeux. Complicité fusionnelle et fraternelle.
Si des gens veulent des liens avec lui, c'est possible. Je prends deux liens en plus de celui qu'il a déjà avec son frère. Pour me le faire savoir, il suffit de me MP.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Wallace J. Sinclair // Professeur de Coopération Magique [Maison au choix]
» [LIBRE] AMANDINE WELLINGTON - GRYFFONDOR
» (LIBRE) Evan Mathesson - Gryffondor - 2e année
» [Libre] Nina Saraid O'Connel - Gryffondor
» Je ne poste pas pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: Les Scénarios :: Les scénarios-
Sauter vers: