Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de parlementer - Ft Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
08.04.16 15:44

I'M SORRY
sorry
YOU GOTTA GO ANS GET ANGRY AT ALL OF MY HONESTY. YOU KNOW  A TRY BUT I DON'T DO TOO WELL WITH APOLOGIES. I DON'T HOPE I DON'T RUN OUT OF TIME, COULD SOMEONE CALL A REFEREE ?
Ft. Rosie
#98abc6

 Joakim est assis à même le sol. Il balance une balle qui rebondit d’abord sur le sol puis contre le mur –comme dans les films américains lorsque les personnes s’ennuient, y’a aucune raison parce que franchement, ça n’aide pas à faire passer le temps. La pièce insalubre et pestilentielle donne envie à quelques moments au blond de se tirer une belle entre les deux yeux. Vous vous rendez compte ?! ILS ONT PRIS SA BAGUETTE AVANT DE LE JETER AU CACHOT COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE. C’était pas la première fois qu’il y allait, en fait, c’était comme sa deuxième chambre, sauf que d’habitude, il nettoyait un minimum le lieu et le blond ne savait pas qui était le dernier à s’être installé là, mais il y était resté un moment d’après les traces de merde au sol –très longtemps oui. Joakim évitait de regarder la… chose. C’était. Trop. Dégoutant. Il voulait sortir.

Lorsqu’on regardait à travers les barreaux du cachot, on pouvait voir clairement une pendule. 19h47. Ça faisait presque cinq heures qu’il était coincé entre quatre murs et une merde. Pourquoi était-il là déjà ? Ah oui. Apparemment, faire du skateboard avec un bout de carton dans les escaliers en semant quelques pétards puants et frôler quelques élèves au passage est interdit… Non, mais n’importe quoi. Il a déjà fait pire dans sa scolarité et ça lui a pas valu une journée de week-end au cachot avec comme seule compagnie d’un étron.

Il rumine encore une fois dans sa barbe, et ça, depuis cinq heures. Soudain, la porte s’ouvre, une jeune fille rentre dans la pièce –elle est visiblement autant obligée que lui. Puis la grosse porte en fer se referme, laissant le blond et la jeune fille se sonder dans le blanc des yeux. Ana. Au putain. Ça va chier du poulet.Au putain. Ça va chier du poulet.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
08.04.16 16:17



"Oh non... Qu'est ce qu'il fait là lui..."



Joakim S. Lain


 
Non mais depuis quand lancer une chaussure à talons sur une fille était interdit?! Non mais sérieusement! Ok! Il lui était arrivé dans l'oeil mais voilà quoi, elle l'avait bien cherché! Ana soupirait de désespoir en marchant vers les cachots. Elle allait passer un loooong moment dans un lieu lugubre et pourris... C'était la première fois qu'elle y allait, mais elle savait déjà à quoi s'attendre vu toutes les rumeurs presque similaire de l'endroit.... lugubre, moche, qui pue et qui n'est en réalité qu'une pièce vide... Et puis elle allait sûrement avoir un colocataire, puisqu'au final, beaucoup d'élèves font des conneries. C'était déprimant à l'avance, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire pendant autant d'heures! Combien? Elle savait même pas, elle était juste au courant qu'elle était punie. Cool, chouette, génial. La blonde arriva alors à l'endroit tant ... pas du tout attendu en fait. Il faisait froid et effectivement c'était assez sombre là dedans... Puis ça puait omg... Les rumeurs disaient donc vrai...Les hommes ouvrèrent alors la porte de la cellule et poussèrent Ana dedans
"EH CALMEZ VOUS BANDE DE TARES."
Elle soupira et mis sa tête dans ses mains
"C'est nul... C'est nul... C'est nul..."
Puis enfin, et malheureusement pour elle, elle se retourna vers le fond de la pièce. Là, elle aperçu un gars... Qui lui semblait familier. Après quelques secondes de réflexion sur l'identité de ce jeune homme, elle tilta enfin. JOAKIM
"Oh putain non pas toi... pas toi..."
La jeune blonde s'énerva encore plus et partit s'asseoir en boudant dans l'autre coin de la cellule... Loin de Joakim et de ce qui ressemblait à ... de la merde.... géniaaaal! Elle mit sa tête dans ses bras et souffla encore et encore, elle râlait, elle en avait marre
"Pourquoi moiiiiiii?... POURQUOIII?..."
Puis elle releva de nouveau la tête en direction de Jo'
"C'est pour ça que ça pue autant en fait, c'est parce que t'es là!"
Un loooong soupir sortit de nouveau de sa bouche et elle fixa le plafond, dans l'espoir qu'un super-héros vienne la délivrer de ce cauchemar vivant.


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
08.04.16 18:02

I'M SORRY
sorry
YOU GOTTA GO ANS GET ANGRY AT ALL OF MY HONESTY. YOU KNOW  A TRY BUT I DON'T DO TOO WELL WITH APOLOGIES. I DON'T HOPE I DON'T RUN OUT OF TIME, COULD SOMEONE CALL A REFEREE ?
Ft. Rosie
#98abc6

 La balle part, rebondit deux fois, puis revient exactement dans la main du blond. Seule le bruit de la balle dérange le calme bien trop silencieux. Ana avait fait une entrée fracassante, toujours à se faire remarquer celle-là. Puis la blonde avait violemment tiqué lorsqu’elle l’avait vu, se figeant pendant bien vingt secondes pour finalement aller s’installer le plus loin possible de lui et de la crotte. Un juste équilibre ma foi. Elle le comparait sans doute à cette merde pour se mettre au juste milieu entre les deux… Le blond relance sa balle, avalant sa salive doucement en faisant gaffe à ne pas montrer sa gêne. Gêne causé toujours par ce long silence provoqué par la blonde. Parce qu’en d’autres circonstances –ou plutôt avec quelqu’un d’autre-, il aurait pu entamer la discussion et donc, faire passer le temps beaucoup plus vite !

La balle revient, il sursaute en entendant la blonde relever la tête brusquement. Cette fois-ci, c’est lui qui tique. Il détestait quand elle faisait ça. Quand elle faisait sa pimbêche à envoyer des piques. Le blond ne s’énerve pas, il n’aime pas sa façon de parler, mais il reste serein. Pourtant, plus d’un ce serait énervé, mais bon, Jojo, il a beaucoup de sang-froid. Alors il se tait quelques secondes  pour finalement reprendre en se grattant l’arrière de la tête :

« Ahah. Quel sens de l’humour très développé… Si t’as un truc à m’dire, vas-y, je suis tout ouïe. »

La fin de sa phrase était sur un autre ton. Plus froid. Merde. Lui qui voulait essayer de "détendre" l’atmosphère qui se faisait lourde. Il savait qu’il allait encore plus l’énerver que raison. Il essayait de détendre ses muscles en dépliant ses jambes engourdis avant de lancer une nouvelle fois une remarque :

« Alors t’as fait quoi toi pour mériter ce sort ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
08.04.16 18:26



"Oh non... Qu'est ce qu'il fait là lui..."



Joakim S. Lain


 
La blonde regardait la balle de Jo faire ses allers et retours, le bruit stressait complètement Ana qui s'énervait de plus en plus. Mais qu'est ce qui fout putain. Il restait serein après la remarque, aller plus qu'immature, que la blonde lui avait lancé. Il avait toujours été comme ça, calme et sous contrôle de lui même, puis il lui répondit de la manière la plus froide possible... Lui dire quelque chose? Mais quoi?! Qu'elle avait été complètement détruite par leur séparation? Ou alors qu'elle avait envie de lui arracher la tête?Un soupir accompagné d'un regard triste vers Joakim se formèrent sur le visage de Rose
"J'ai rien à te dire... t'en fais pas pour ça..."
Un sentiment de nostalgie s'installa d'un seul coup dans l'esprit de la jeune fille, elle se souvenait de tous les moments passé avec cet idiot... de mec... Et merde alors... Le silence qui suivit était si intense qu'un frisson parcourra la jolie blonde
"Hm..."
Puis, Joakim brisa le silence avec une question assez attendu. Le pourquoi du comment Ana s'est retrouvé là. Bon elle avait un peu honte, c'était ridicule comme situation. Elle baissait le regard et observait ses pied, l'un était nu, évidemment! Elle avait balancé sa chaussure à talon dans l'oeil d'une conne ! Elle répondu avec un ton plutôt froid.
"Rien de spécial. J'ai lancé ma chaussure dans l'oeil d'une meuf. Elle l'a mérité."
An' laissa un silence en baissant un peu la tête, voilà!! SAUTE D'HUMEUR! Elle était triste, merde, merde, merde, putain! Un nouveau soupir
"Et toi?..."


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
08.04.16 23:27

I'M SORRY
sorry
YOU GOTTA GO ANS GET ANGRY AT ALL OF MY HONESTY. YOU KNOW  A TRY BUT I DON'T DO TOO WELL WITH APOLOGIES. I DON'T HOPE I DON'T RUN OUT OF TIME, COULD SOMEONE CALL A REFEREE ?
Ft. Rosie
#98abc6

 Aucune lumière à part ce lustre vieux lustre poussiéreux accroché au plafond. Comme quoi, dans les cachots, même les éléments de décors avait le rôle de rendre l’endroit lugubre. Les murs et le sol gris, ce fameux lustre, de vieilles chaines rouillés accrochés aux murs, une merde et surtout cette aura pesante de meurtre. La phrase de Joakim s’était posé en finesse pour ne pas détendre l’atmosphère, il vit les traits fins qu’il avait tant aimé avant se tirer dans une grimace. Plusieurs émotions passaient pour que finalement, le dégout –ou quelque chose dans le genre-, ne se fige. Dédaigneuse. Comme souvent. Et lui qui avait cru que ça y est, le moment était enfin venu pour les deux exs d’avoir une discussion après rupture. Mais non, elle contournait. Encore.

Il ne la méprisait pas. Il ne la détestait pas. Il n’était plus amoureux, oui. Pourtant, il ne se montrait pas méchant avec elle ou quoi que ce soit –quoi que sa dernière réaction laissait à désirer. Alors pourquoi lui en voulait-elle autant ? D’accord. Ils s’étaient séparés avec les larmes et les cris. C’était un fait. C’était il y a un an. Ils auraient retenté de reconstruire les morceaux, ou en tout cas, en partit. Parce qu’avant tout. Oui, rappelez-vous. Au début, n’était-il pas ami ? Pourquoi restait-il ensemble déjà ? Parce qu’ils se sentaient bien ensemble –peut-être plus trop à la fin, mais bon. Alors pourquoi l’amitié devenait-elle impossible ? Pourquoi la blonde avait-elle autant la haine contre lui ? Regarde-moi, j’ai tourné la page. Voilà ce que le regard plein de détresse qu’il lui envoya signifia. Mais même en faisant de pareilles expressions, son cœur était devenu glace pour les beaux yeux du blond. Et ceux, impossible de le faire fondre.

Alors il ne répliqua rien à la réponse approximative de la blonde. Elle lançait des chaussures dans les yeux des passants. Faisait sa vie de son côté, et cetera. Elle passait à autre chose, mais pas en ce qui le concernait. C’était. Frustrant. Parce que, il se souvenait les moments drôles passés avec elle, et il en souriait encore. La balle coincé entre les deux mains, il les regardait, évitant tout contacte visuelle avec Ana :

« J’ai fait du skate. »


En fait, là, maintenant, il n’avait plus envie de parler. Mais alors là, plus du tout. Ça y est, son moral était définitivement tombé à zéro. Et qui sait, si le reste de la soirée allait continué comme ça…

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
08.04.16 23:44



"Oh non... Qu'est ce qu'il fait là lui..."



Joakim S. Lain


 
Ana devenait de plus en plus triste. Ses souvenirs, les bons puis enfin les mauvais tournaient dans sa tête. En réalité, elle était en colère pas contre lui, mais par les souvenirs qu'il dégageait, au final il n'avait rien fait! C'était pas un bâtard qui l'avait trompé... En tout cas elle l'espérait, c'était juste beaucoup de désaccord, ce qu'elle avait trouvé dommage parce que pour elle, tous les problèmes se règlent. Le problème là, c'était les souvenirs, trop dur, trop intense. Puis ceux qui suivirent la rupture, tous ses pots de glace au cookie enfilés, toutes ses larmes sur ses joues...
Mais le temps est passé. Elle a rencontré d'autres mecs, bon ça n'a jamais été vraiment de nouveau sérieux mais elle était passé à autre chose ça, c'était certain. Après quelques minutes de silence pesant, elle tourna la tête vers Joakim, qui lui, semblait désormais la fuir du regard... Et merde elle avait vraiment mis un froid. Un long soupir sortit de nouveau d'entre les lèvres de la jeune fille, pour la première fois depuis un an, elle se remettait en question sur cette "haine" qu'elle avait envers lui qui n'était pas si justifié. En fait on haïe tous nos exs mais c'est juste parce qu'on a peur de retomber dedans... Sauf qu'elle n'avait plus envie de le détester. Il lui répondit froidement... Très froidement... C'était si froid qu'Ana en écarquilla légèrement les yeux. Waw... Elle ne l'avait jamais vu comme ça. La blonde baissa alors sa tête dans ses bras, laissant couler quelques larmes en espérant que le garçon ne la remarquerait pas.
Putain elle avait tout gâché, tout détruit. Elle s'était auto-détruit au final. Tout aurait pu se passer dans les meilleurs conditions du monde, de manière mature et civilisée, mais dans ce cas là, elle n'avait certainement pas été très mature. C'était elle l'idiote au final. Elle releva la tête le regard dans le vide en face d'elle, reprit son souffle et s'essuya les joues avec ses deux mains.
"Je... Je suis désolée..."
Wow! Qui aurait cru ça? Ana Rose qui s'excuse à Joakim!



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
09.04.16 0:32

I'M SORRY
sorry
YOU GOTTA GO ANS GET ANGRY AT ALL OF MY HONESTY. YOU KNOW  A TRY BUT I DON'T DO TOO WELL WITH APOLOGIES. I DON'T HOPE I DON'T RUN OUT OF TIME, COULD SOMEONE CALL A REFEREE ?
Ft. Rosie
#98abc6

 Trop. De. Tristesse. Concentrée. En. Une. Même. Pièce.

Joakim détestait ça. Être triste. Rendre quelqu’un triste. En fait, dans sa vie, ça a dut arriver que très rarement, donc, il n’y est pas habitué et ne souhaite clairement pas le devenir –quoi que la situation serait bien plus simple pour lui en ce moment. Il tenta au bout de quelques minutes de relever la tête et ce qu’il vit fit sans doute encore pire que à quoi il s’attendait. En vérité, avec toute la haine qu’elle lui crachait sans cesse à la gueule, il ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse aussi excessivement. En fait, il pensait, qu’elle ferait une nouvelle fois la tête ou gaminerie du genre qui fait qu’à l’époque, ça l’avait séduit.

La vision d’horreur continuait jusqu’à que plusieurs larmes coulèrent sur ses joues. Imbécile. Voilà qu’il se traitait maintenant. QU’EST-CE QU’IL POUVAIT FAIRE. Il avait une vieille envie de lancer une boutade ou chose du genre pour détendre l’atmosphère un minimum. Parce que voilà, ça y est, il avait dépassé le stade supérieur, faire pleurer une personne. Ça. Ça n’était arrivé qu’avec la blonde. Comme quoi, il n’arrivait qu’à la faire pleurer. S’il disait un truc drôle, elle allait obligatoirement s’énerver. Ça. Il en était sûr. S’il tentait de se rapprocher. Elle s’énerverait.

Ça aussi il en était sûr.

Alors il ne bouge pas. Attendant tout simplement, ne se supportant pas lui-même pour faire subir ça à quelqu’un. Elle avait balbutié. Trois mots. Il ne savait pas ce que ça lui avait fait. Mais il savait qu’au fond de lui, il était quand même un minimum heureux. Qu’elle lui montre enfin un peu d’intérêt et pas dans le mauvais sens. Une. Deux. Trois. Quatre. Les minutes passent super vites, le silence n’est plus spécialement gênant pour le blond qui est comme bloqué. Choqué. Jamais. Ô grand jamais. Elle ne s’était excusée pour quoi que ce soit –à part les choses futiles bien sûr. Là, aujourd’hui, dans cette soirée d’avril, c’était la première fois qu’il la voyait honnête, faible. Il en avait presque mal au ventre à vrai dire. Pitié, que Ana revienne. Il en venait à prier… Il prend son courage à deux mains. Comme un homme. Un vrai putain !

« Ouais, moi aussi… Hum. J’pense… Qu’on devrait avoir une discussion. Sur… Nous.. ‘Fin voilà. Parce que ça devient.. pesant avec le temps.. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
09.04.16 0:58



"Oh non... Qu'est ce qu'il fait là lui..."



Joakim S. Lain


 
Ana savait que Joakim n'aimait pas du tout faire pleurer les gens, ça s'était vu il y a un an lors de leur dernière dispute où la jeune fille avait pleuré toutes les larmes de son corps en explosant des trucs par terre. Mais, comme d'habitude, elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions et les larmes coulaient toutes seules... C'est chiiiaaaant... Il ne lui répondit d'ailleurs pas de suite, il avait l'air choqué de la révélation que venait de faire la jeune fille, en même temps y avait de quoi! Ce long silence, très pesant et inquiétant pour la jeune fille ne dura que quelques minutes qui semblaient être des heures! Elle avait envie qu'il lui réponde quelque chose ! Merde quoi elle avait fait l'effort d'ouvrir sa bouche pour de bonnes raisons pour une fois. Puis enfin, le Graal, une réponse. Une discussion sur eux? Rose baissa doucement les yeux pour y réfléchir quelques minutes, essuyant toujours de manière frénétique ces connasses de larmes qui ne faisaient que couler POUR RIEN. Après quelques secondes de réflexion, le temps aussi de se calmer un peu, elle se leva.
Et, alla s'asseoir à côté de Jo' sans le regarder, une grande inspiration et elle s'est lancée
"Tu veux parler? Bien. Voilà, je m'excuse, j'ai eu une colère sûrement excessive envers toi. Mais en même temps, je pense juste que j'étais pas prête à te regarder de nouveau avec un sourire alors que te voir me rappelais juste tous nos moments, les bons et à cette époque là les mauvais prenaient le dessus. Après avec l'habitude j'ai gardé cette colère. C'est tout... Je suis pas méchante... Même si j'ai sûrement rendu une fille aveugle aujourd'hui..."
Elle ria doucement en touchant ses cheveux nerveusement
"Mais voilà... J'en ai marre, t'as raison c'est pesant cette tension... Mais je sais que c'est moi qui l'ai créé et même là, même si j'arrive enfin à te parler sans vouloir t'arracher les deux yeux violemment et sadiquement... Bah au foooond de moi j'en ai encore un peu envie..."
Elle soupira, elle se sentait faible mais en même temps, elle était épuisée de tout ça
"Mais j'en ai plus envie... Même si t'es un pauvre idiot... T'es quand même gentil... et notre complicité me manque quand même..."



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
16.04.16 21:21

Une goule lèche le visage du prochain joueur.

Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
21.04.16 18:34

I'M SORRY
sorry
YOU GOTTA GO ANS GET ANGRY AT ALL OF MY HONESTY. YOU KNOW  A TRY BUT I DON'T DO TOO WELL WITH APOLOGIES. I DON'T HOPE I DON'T RUN OUT OF TIME, COULD SOMEONE CALL A REFEREE ?
Ft. Rosie
#98abc6

OUHLA. Elle se lève, il s’attend à ce qu’elle lève la main sur lui. En réalité, elle ne l’a jamais frappé, pourtant, elle aurait pu le faire, et plusieurs fois, c’est vrai, il le méritait. Il se souvenait encore des paroles du père de la blonde, toi, t’aimes ma fille, elle, elle t’aime aussi. Parfait. Mais si j’apprends que tu as fait pleurer ma fille chérie. Prépares toi à avoir une horde de troll à tes trousses. Il se souvient du ton menaçant qu’il avait pris pour ensuite lui lancer une tape dans le dos avant de lui sourire en lançant un, je te fais confiance.

a blonde n'avait jamais été au courant, car du haut de ses dix-neuf ans, il s'était presque chié dessus sous le visage sombre qu'avait affiché le père. Et au final, rien ne s'était passé. A part peut-être, quelques jours après la rupture, une lettre d'un petit papa visiblement assez remonté. Il ne savait pas si la blonde avait été mise au courant, mais il ne l'avait jamais dit. Il ne voulait pas que la blonde et son caractère de merde aille chercher des noises à son père parce qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas.

Elle s’assoit, apparemment, ce ne serait pas pour aujourd'hui le coup de poing (la baffe à leur rupture ne comptait pas). EH BOUM. Monologue. Même pas le temps d'en placer une alors qu'elle déballe tout sur le tapis comme ça. En fait, plus ils passaient du temps ensemble, plus il était étonné par le comportement de la blonde. Oh purée, s'il n'avait pas un ego comme le sien, il serait peut-être bien en train de chialer comme une gonzesse. Joakim le fragile qu'on l’appellerait. N'empêche, il est touché et son visage montre une sorte de grimace indescriptible tellement il est bouleversé par les dires de Ana, il est touché. Bien profondément.

« En même temps avec ton caractère ahah… il lance une petite pique pas bien méchante, il essai de détendre l’atmosphère, oui, c’était lui qui avait proposé de parler, oui oui, mais en fait il regrettait, c’était trop douloureux comme situation. Eh. Tu te souviens lorsqu’on rigolait ensemble ? J’aimais bien ce temps là… Y’avait pas de problème, on se fendait bien la poire. Et tu te souviens le jour où je t’avais emmené à un duel de magie ? T’sais cette nuit où je t’avais réveillé par l’intermédiaire de ta pote, euuuuh, je sais plus son nom. Tu te souviens la soirée ? Elle était cool. Un jour, si tu veux, je te remmènerai à une soirée comme ça. Si tu veux… »

Il triturait la balle qu'il avait dans ses mains, cherchant ses mots, il espérait qu'elle ne s'énerve pas, pour une fois qu'il avait son attention plus que par l'intermédiaire de Mewmew, son pote mais pas trop quand la blonde était dans le coin. Il avait remarqué la joie qu'elle se faisait à se coller à lui. Des fois il avait vraiment la rag-

« Ah ! Putain ! »

Il se relève, surpris de la texture chaude et visqueuse qui lui avait touché la joue. Il se retourne instinctivement vers la blonde, il allait lui lancer une réflexion sur la façon qu'elle avait d'exprimer ses sentiments. Mais, il remarqua la chose aux pieds de la blonde. Une. Goule.

« Mais qu'est-ce que ça fout là... Purée... »

Comble. Il n'avait pas sa baguette. Prise par le concierge...

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
23.04.16 1:01



"Oh non... Qu'est ce qu'il fait là lui..."



Joakim S. Lain


 
Ana venait de tout déballer. Elle s'était ouvert à Jo, elle l'avait déjà fait auparavant mais ça faisait bien plusieurs temps déjà. Jamais elle n'aurait imaginé, un jour, se retrouver à lui avouer tout ça. Mais le fait qu'ils soient obligés d'être l'un à côté de l'autre changeait complètement la chose. Ana avait envie de tourner la page, oublier cette tension inutile et pouvoir enfin respirer sans avoir à se soucier si le fameux ex était dans le même couloir qu'elle. Ana était enfin libérée de toute pensée négative et putain qu'est ce que ça lui faisait du bien ! La jeune fille avait d'ailleurs tenté d'observer Jo, voir sa réaction... Il avait l'air de vouloir cacher autant qu'il le pouvait le fait qu'il était bouleversé... et touché... Il faisait une de ces têtes. Le fait qu'il semble touché décrocha un léger sourire aux lèvres d'Ana, elle était contente de pouvoir lui remémorer un peu de sentiment mignon après tout ce temps.
Puis vint le moment de son discours à lui. Elle le trouvait un peu maladroit ce qui le rendait mignon. Lorsqu'il lui lança un petit pic par rapport à son caractère, la jeune fille lui donna un petit coup de coude accompagné d'un "Eh!" tout en riant doucement. C'est vraiment qu'elle avait un caractère pas facile... Ce qui lui vaut pas toujours des amis... Puis il se mit à lui poser des questions par rapport au passé. Si elle se souvenait de comment ils rigolaient ensemble... D'une soirée où il l'avait emmené un soir... Evidemment qu'elle se souvenait de tout ça. S'il savait... Elle se souvenait de tout. Tout. Même du moindre petit souvenir tous les deux. Elle souriait, bêtement et sans s'en rendre compte en fixant un point dans le vide. Elle revoyait toutes les images de leur histoire et ça la rendait heureuse. Elle n'était plus en colère ni triste mais heureuse ...
Mais alors qu'elle était en pleine nostalgie, son regard se porta sur une petite créature, une goule qui s'était mise entre les deux élèves... Elle fixait Jo pendant son discours. Ana tentait tant bien que mal à s'empêcher de rire. La scène était hilarante. Jusqu'à ce que la goule se mette à lécher la joue de Joakim. C'était fini, Ana était vraiment morte de rire ! Rien que de voir la tête de Jo! Non?... Il avait quand même pas cru que c'était Ana qui l'avait léché!
"Eh ! C'est pas moi ! T'es fou toi ! C'est la goule!"
La goule, elle, n'avait pas bougé d'un poil. Jo se plaignait de sa présence en demandant qu'est ce que ce truc faisait là. Ana n'en avait aucune idée, elle haussait alors les épaules puis tourna sa tête vers Jo
"Je suis pas une lécheuse moi d'abord!... beurk t'as de la bave partout sur la joue ! Degueu!"
Toute la tristesse était partie, elle se mit de nouveau à rire en observant le visage boudeur de son ancien petit copain
"Boh, fais pas la tête! Si ça se trouve il t'as pris pour une glace géante! C'est flatteur!"



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana
25.04.16 23:34

I'M SORRY
sorry
YOU GOTTA GO ANS GET ANGRY AT ALL OF MY HONESTY. YOU KNOW  A TRY BUT I DON'T DO TOO WELL WITH APOLOGIES. I DON'T HOPE I DON'T RUN OUT OF TIME, COULD SOMEONE CALL A REFEREE ?
Ft. Rosie
#98abc6

Ana, pliée de rire. Dos au sol. Joakim, la main sur sa joue. Debout. La goule, les yeux dans le vide. La langue encore pendue.

En fait, en y repensant, cette scène était juste épiquement drôle. Le bleu tirait une grimace, dégoutté par l’humidité de sa joue léché il y a peu par la goule. La blonde avait directement compris que Joakim l’avait d’abord accusé de cet acte à l’opposé de la situation. Tête de glace… Flatteur ? Ouais ouais. Le blondinet froncent les sourcils et croise les bras, l’air mécontent, son nez droit se froisse, créant des petits sillons sur ses joues. Il renifle, dédaigneux. Son pied tape sur le sol, il fixe longuement la petite créature qui lance quelques grognements de temps en temps. Au bout de quelques secondes de silence, troublés par la goule quelques fois, il lâche un long soupir :

« BON. Tu te sens pas tu la fait dégager ou un truc du genre ! Nan parce qu’elle me stresse c’te p’tite chose. J’ai pas peur mais c’est relou… »

Joakim tourne le dos à son ex. Il met ses met derrière sa tête en faisant les quatre pas. Comme stressé par la petite bête toute innocente –quoi que maintenant souillé par la joue barbue du blond. Il y a encore un silence. En fait, il peut presque entendre les rires cachés de la blonde qui doit encore se foutre de sa gueule –peut-être pense-t-elle qu’il a peur de la goule. Soudain, le blond s’arrête. En fait, il ne savait pas pourquoi ça lui revenait à l’esprit, mais avant qu’il n’ait le temps de se rendre compte de sa connerie, elle sortit d’entre ses lèvres :

« Eh. Y’a une rumeur sur toi et un prof. Fitzgerald. Comme quoi vous vous êtes envoyés en l’air. »

En fait, ça lui restait bloqué entre les dents. Eh oui, Ana faisait sa vie, il faisait la sienne avec ses conquêtes et le reste. Elle n’avait pas tourné la page, pas si facilement, pas encore, ça le flattait d’un côté, ça le soulait d’un autre. Mais, il ne s’était jamais rendu compte réellement jusqu’à cet instant que ça lui ferait quelque chose de savoir que la blonde l’oubliait progressivement du côté sentimental. A moins que ce ne soit le fait qu’elle fréquente d’autres que lui. Pourtant, lorsqu’elle faisait du gringue à Mewmew, ça le faisait rager, mais pas autant en réalité. Voilà. Il rageait grave. Et il n’aimait pas ça.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: C'est l'heure de parlementer - Ft Ana

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: