Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questionnaire 9 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hibou & Sigma
C. Parfait Jdanov


Messages : 90

Date d'inscription : 06/11/2016

Crédits : Serge (Сергей); Yashou (Яша); Venus (Венера) ♥♥♥

Double Compte : Marvel J. Solberg

C. Parfait Jdanov





Re: Questionnaire 9 3/4
26.02.17 23:47

ok tout d'abord ici c'est hyahya qui poste parce parfait arrive pas à le faire du coup voilà jrkrkrtt

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Questionnaire 9 3/4
27.02.17 1:42

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? …  ce sont toujours les fonds d’écran par défaut ou au choix parmi ces derniers, parce que j’ai la flemme de mettre des fonds d’écran travaillés/recherchés, ou même des photos ou des images de ce qui me plaît. Puis j’aime pas l’idée qu’on puisse les voir par-dessus mon épaule; C’EST MES FONDS D’ÉCRANS GNAH.
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ?  alors c’était pas vraiment un crush mais plutôt une tonne de gratitude et d’admiration pour mon prof d’histoire-géo au lycée qui m’a fait aimer la matière, qui m’a carrément guidée dans mes choix d’études pour la suite, mais qui surtout était une belle personne dans le sens où on voyait vraiment qu'il aimait ce qu'il faisait et que, peu importe à quel point c'est un métier ingrat, il s'occupait vraiment bien de ses élèves itout. Donc merci à toi, M’sieur, et je te souhaite le meilleur du monde, voilà !
3)   Quel était ton dernier message texte ? “c'est scandaleux”
4)   Où te vois-tu dans dix ans ?  Deux pays: la Corée du Sud ou le Brésil. Métier: de la communication ou bien du marketing, en entreprise ou dans l’évènementiel. Je pense que ça serait une belle expérience aussi de bosser dans une ONG, genre pour Tara Expéditions. Le Droit Maritime ça a l’air fascinant également, par exemple sur les côtes Africaines ou bien en Asie du Sud-Est.
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ?  Là, tout de suite ? la Maison Blanche pour high kick le Donald qui le mérite amplement. Quelle blague ce mec.
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? il y a quelques années je m’étais confectionné un costume de sorcière ultra cute, avec des bumblebee tights noirs et oranges, un robe noir super confortable, un chapeau pointu, une citrouille en plastique en guise de panier et puis une jolie verrue sur le nez ♥
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? Mmmh… Les Razmoket omg… Sinon je crois que je n’en connais qu’un seul: Friends; je l’ai découvert et terminé il y a pas longtemps, et ça m’a vraiment donné la pêche, un peu comme How I Met Your Mother (et j’ai préféré HIMYM d’ailleurs)
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? Presque (ça compte ?), mais too shy, je me suis défilée et puis après j’ai regretté, évidemment.
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? caramel au beurre salé ♥ c’est une véritable histoire d’amour; nous nous sommes rencontrés chez Bertillon, à Paris, et depuis je ne m’en lasse jamais.
10)   Quel est ton fruit favori ? le mangoustan ♥ un autre de mes amants, rencontré à Singapour, les relations de longue distance c’est dur dur ;;
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? mmh, aucune idée, vraiment, j’imagine aussi longtemps que la relation marche bien d’un côté comme de l’autre ?
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : quand je suis chez mes parents, je frappe mon petit frère; il est trop gentil, il se laisse faire. En vrai je crois que je n’arrive pas à lui faire mal… En même temps à 15 ans il fait déjà deux têtes de plus que moi, le gueux. Sinon je me concentre sur ma culpabilité, ça me calme direct en général.
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? alors. Je crois que c’est pretty obvious quand j’aime quelqu’un, même si je n’ai jamais vraiment osé approcher qui que ce soit sur de tels sentiments (dans le sens faire le premier pas itout)
14)   Quel est ton signe astrologique ? Scorpion, the best of the best.
15)   Quelle est ta plus grande peur ? L’accumulation des échéances, en bref, les conséquences de ma procrastination chronique
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? l’aura, le regard
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? sortir des sentiers battus, qu’on me surprenne (mais pas trop eh! faut pas pousser mémé dans les orties non plus!)
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? j’arrive à me disloquer partiellement l’épaule gauche et à me faire craquer le genou heheheheheheheheheheheheheehheheheehe
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? les autres, bien que ça me coûte parfois de l’avouer
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? Librairies & papèteries
21)   Est-ce que tu crois au karma ? oui, et il mérite 100 coups de bâton, le gougnafier.
22)   Es-tu célibataire ? oui
23)   Café ou thé : T H É.
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ?  en ligne quand je suis seule / en magasin à plusieurs
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ?  Je ne me suis jamais posé la question, et là je ne pense pas vraiment avoir de réponse; je pense que je ne serai jamais vraiment heureuse de mon âge ni même complètement malheureuse
26)   Chats ou chiens ?  chats et chiens
27)   Es-tu compétitif/ve ? je n’en ai pas l’impression, mais d’après ce qu’on dit je le suis diablement, oui
28)   Crois-tu aux alien ? oui, jusqu’à preuve du contraire et tant que c’est pas trop rocambolesque comme histoire; leur inexistence n’est pas prouvée et c’est sympa de se dire qu’il y a d’autres formes de vie ailleurs, non ?
29)   Aimes-tu danser ? :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[…]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et chanter aussi
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Un peu de tout, mais j’avoue avoir un peu plus de mal avec le rap et le métal.
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : Maya L’abeille, my qtpie ♥
32)   D’où viens-tu ? Je suis née loiiiiin de la France
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ?  chez les autres ♥
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? des bricoles sur Creative Market
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? possiblement huh
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? en moyenne sept heures
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? comment gérer mon stress et ma timidité pour ne pas qu’elles soient un handicap
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? “mieux vaut se faire embêter par les autres que s'embêter tout seul”, je sais pas, c’est mignon et amusant
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? Downton Abbey dans... Downton Abbey swag
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : Dakota (du Sud/ du Nord), Indiana ?
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : l’histoire-géo (allez savoir pourquoi > cf. question 2)
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : BBQ
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : la plongée sous-marine; je ressors lessivée, heureuse et des étoiles pleins les yeux. C’est grisant de ressentir le poids de la gravité après, mais ce qu’il y a de mieux, c’est pendant, bien évidemment.
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? à mon disque dur que je vais devoir reformater demain; j’ai peur qu’il ne marche plus, 250 euros fichus en l’air…
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? oui
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : les réfugiés
47)   Aimes-tu les câlins ? : c’est compliqué.
48)   Quelle est ta ville favorite ? Tokyo
49)   Ton jour favori dans la semaine ? Jeudi
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? PJ Harvey
51)   Veux-tu des enfants ? je crois oui
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? trop facilement
53)   Quel est ton mot favori ? lépidoptère
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? un peu mais pas trop
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? connais pas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Fallen M. Dewitte


Messages : 101

Date d'inscription : 07/01/2017

Feat : Asami Sato - Emeraude Toubia

Crédits : Avalove ♥ + Moi

Double Compte : //

Fallen M. Dewitte





Re: Questionnaire 9 3/4
27.02.17 20:30

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : Ma petite amie et des photos souvenirs (oui je sais c'est cliché)
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : Ouai, enfin c'est plutôt genre, de l'admiration. Plus qu'un crush. j'étais encore innocente à cette âge
3)   Quel était ton dernier message texte ? : "ha merde", doux et poétique
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : Franchement je sais pas. Dans un métier posé après mes études et surtout sans regret ou de pensée néfaste. Et au côté de la personne que j'aime of course
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : Au bord de l'océan, juste pour mettre les pieds dans l'eau ça me manque trop
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : Un pantin, il était juste parfait et affreux avec le maquillage.
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : Stargate SG-1 OMFg c'était le feu ça
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : Ouep ! J'vous explique même pas le stress et l’afflux de timidité.
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : Menthe chocolat
10)   Quel est ton fruit favori ? : Poire
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : Long terme si bien sûr y a une bonne entente et tout et tout, sinon ça m’intéresse pas.
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : Je ne sais pas justement. En fait je me mets rarement en colère. j'ai plutôt tendance à accumuler encore et encore. Et du coup au bout d'un moment j'explose. Et apparemment ça fait peur. Du coup je sais pas trop trop me calmer
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? :[/b]Oh oui je crois  huh
14)   Quel est ton signe astrologique ? :[/b] Poisson
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : Finir seule je crois. Genre vraiment. Parce que j'aime la solitude, le calme. mis le truc c'est que j'ai peur d'un jour de regarder à mes côtés et qu'il n'y ait personne
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : Le charisme et l'attitude
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? :Rien de particulier.
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : Que je suis une accro à la lecture. Genre, je le cache vraiment
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : Voir les autres heureux, omg ça file une de ces pêches (même s'ils sont fatiguant) et le soleil
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : J'ai pas vraiment de bon magasin là ou je vis du coup c'est monoprix xD
21)   Est-ce que tu crois au karma ? : Oui, et ce saloupiot me donne des aperçus de lui tous les jours
22)   Es-tu célibataire ? :Nop
23)   Café ou thé : Les deux. Café sans lait avec sucre. Thé vert sans rien et Thé noir aromatisé.
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : Les deux
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? :Non, je suis contente de mon âge. Y définit par grand chose de toute manière.
26)   Chats ou chiens ? : CHATS
27)   Es-tu compétitif/ve ? : Ça dépend sur quoi mais généralement non car j'ai un gros sentiment d’infériorité chronique qui me donne envie de me cacher sous terre.
28)   Crois-tu au alien ? : Oui. genre pas les aliens clichés et tout. D'abord parce qu'on est en banlieue de notre galaxie et donc on a découvert que dalle. Ensuite, il y a forcément d'autres organismes vivants voire même pensant. Et puis ça serait totalement égocentrique de croire que nous sommes seuls. C'est juste pas possible
29)   Aimes-tu danser ? : Oui mais c'est catastrophique
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : Toutes sauf de l'électro. Sinon vraiment tous les genre
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? :OMG non là je sais pas ;_;
32)   D’où viens-tu ? : Fraaance
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : Euh les deux.
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : un livre (encore)
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : Surement  huh
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : Entre 4h et 7h
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? :TOUT
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : Ne fait confiance à personne
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : Aucune, absolument aucune.
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : La Nouvelle-Orléans
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : Apprendre à gérer son caractère et les relations humaines
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? :CREVETTE
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : Aïkido
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : A rien j'ai rarement des pensées parasites dans mon crâne.
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : Ça dépend totalement de quelle famille on parle
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) :Environnement et Animaux
47)   Aimes-tu les câlins ? : Totalement mais ça dépend la personne
48)   Quelle est ta ville favorite ? : Quiberon
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : Mercredi
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : Rick Riordan
51)   Veux-tu des enfants ? : Oui
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : Ça dépend totalement mon activité
53)   Quel est ton mot favori ? :Utopie
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : Non, du tout. Pour moi un relation amoureuse se construit sur les échanges et sur les discussions même s'il doit bie avoir un petit truc au départ, ça se fait pas comme ça pof avec juste un regard
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : BRÛLEZ LES PLS
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Cassidy A. Hingsley


Messages : 170

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Chrollo Lucifer de Hunter x Hunter et Timur Simakov

Double Compte : Seth & Sidney Hedger

Cassidy A. Hingsley





Re: Questionnaire 9 3/4
28.02.17 10:01

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : ça pour mon ordinateur. ♥
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : Oui, évidemment. J'ai honte. (C'était au collège, quand mes hormones me jouaient encore des tours) ♥
3)   Quel était ton dernier message texte ? : J'en ai pas encore eu car je viens d'arriver au travail, on est le matin... sinon je disais bonne nuit à Alice sur Viber hier soir.
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : Encore à Paris, dans un plus grand appartement avec mon chat qui aura vieilli ♥
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : Chez la personne que j'aime, à l'autre bout de la France pour le voir plus souvent aaah. ♥
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : Chéplu.
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : Dragon Ball Z, Les Mystérieuses cités d'Or, Tom Sawyer et SPY KIDS OMAGAD
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : Ui.
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : Vanille. ♥
10)   Quel est ton fruit favori ? : L'ananas. Et la fraise.
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : Long terme si ça marche et court terme si je me rends compte que NOPE NOPE NOPE mais normalement je sors pas avec si c'est le cas dooonc.
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : PTDR J'Y ARRIVE PAS
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : Oui.
14)   Quel est ton signe astrologique ? : Vierge. ♥
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : Etre seule. Etre enterré vivante.
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : Sa bouche.
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : Et bien... a vrai dire ciné Mcdo ça passe crème. //pasdutoutromantique//
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : Aucune idée ... que je suis quelqu'un de généreux ?
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : Quand la personne que j'aime me parle. et manger des trucs bien FAT.
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : EUH. yéséplu. yenatro. Je vais dire la boutique ZING (vends des objets geeks) et HEMA.
21)   Est-ce que tu crois au karma ? : Non.
22)   Es-tu célibataire ? : Oui.
23)   Café ou thé : Aucun.
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : EN MAGASIN!! et faut savoir que je suis hyper méga compulsive et impatiente. Si je veux un truc je le veux MAINTENANT. flemme d'attendre d'être livrée
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : Mais j'en sais rien ptdr (faire mon âge déjà ça serait cool)
26)   Chats ou chiens ? : CHAT
CHAT
CHAAAAAT
CHAAZJRTGFUYZETHIYH
27)   Es-tu compétitif/ve ? : .... OUI
28)   Crois-tu au alien ? : Aux bonhommes verts non, mais une autre source de vie dans l'univers oui.
29)   Aimes-tu danser ? : Bof, pas devant les gens mais chez moi oui :)
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : Un peu de tout sauf le RnB et le Jazz/Soul qui m'insupportent. J'écoute beaucoup de rap (le bon rap hein) et de Pop.
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : San Goku ♥
32)   D’où viens-tu ? : Paris.
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : Chez moi !
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : 8D un paquet de chips ntm --
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : Sais pas. Je déteste l'alcool et je le tiens pas. et je suis déjà hyperextraverti au naturel. donc maybe ?
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : on va dire entre 7 et 8h.
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : Oula... je ne sais pas, tomber dans une routine, gacher ma vie et ne rien faire de palpitant, ne pas finir avec une personne que j'aime. Ce genre de choses déprimantes qu'on adoooore ♥
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : Trop bon trop con les gars.
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : CELLE DE BIG BANG THEORY OMG JE VEUX VIVRE AVEC SHELDON PTDR PAS DU TOUT
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? : Le Texas. J'aimerai qu'on le surnomme le Texas Ranger. mdr @+
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : L'histoire.
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : Nature :)
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : Le sex... Ok ok c'est bon c'est une petite blaguounette. Alors je déteste le sport mais je fais du cardio/muscu à la salle et ça va j'aime bien. (sinon c'est le badminton)
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : Manger.
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : Oui. (Mais genre, vraiment. Entre la vie de tes proches et "la loi" merde hein)
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : La maltraitance animale et l’environnement oui.
47)   Aimes-tu les câlins ? : Oh oui. ♥
48)   Quelle est ta ville favorite ? : pfffff aucune idée omg... En france on va dire Paris parce que flemme de réfléchir
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : Le samedi les gars... je comprends pas ceux qui ont répondu des jours en semaine ptdr le mercredi wtf
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : EUH. Elizabeth II. J'laime trop cette femme.
51)   Veux-tu des enfants ? : NOPE NOPE NOPE GROSSESSE NOPE ACCOUCHEMENT NOPE NOPE EPISIOTOMIE NOPE NOPE PUITS SANS FOND NOPE NOPE CHANGER LES COUCHES ET ENTENDRE PLEURER ET PLUS DORMIR ALED NOPE
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : Pas vraiment, ça dépend.
53)   Quel est ton mot favori ? : Manger.
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : Au premier regard je sais pas. Les coups de foudre sur la personnalité oui.. mais au premier regard faut pas abuser.
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : Aucun des deux ptdr TEAM GOKU AH OUI OUI OUI JE DIS OUI
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: Questionnaire 9 3/4
28.02.17 11:56

OUAIIIIIS UN TEEEEESSST \o/

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : une belle photo de l'amas des pléïades / la bouille de mon copain (#cliché)
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : ewww non xD
3)   Quel était ton dernier message texte ? : « Je suis en panda mais personne est déguisé c'est trop nul :c »
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : j'ai deux chats, je vis dans un petit appart avec mon chéri, et j'ai enfin réussi à trouver quel métier je veux faire èAé
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : dans dix ans ♥️
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : pom pom girl zombie!
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : friends? c'est des 90s non? je suis de 97 je connais pas grand chose
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : oui love
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : nature, c'est-à-dire, juste de la crème glacée avant qu'on ajoute un goût c: genre, la glace du mcflury m'voyez?
10)   Quel est ton fruit favori ? : la myrtille! ou tout autre fruit rouge
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : euh comment ça? ça fait trois ans que je suis en couple depuis une semaine, je vois plutôt ça continuer, si c'est ça qu'il faut répondre  eheh
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : je lance des trucs très fort par terre mais comme je veux rien casser je lance des trucs mous et du coup ça marche bof
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : voui
14)   Quel est ton signe astrologique ? : balance et buffle (de bois je crois?)
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : je suis émétophobe ; j'ai la phobie du vomi. mais ça va un peu mieux qu'avant maintenant.
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? : si elle est plus ou moins grande que moi, et ensuite les yeux
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? : une petite sortie dans un restau sympa, ou bien une simple promenade quand il fait beau. c'est aussi sympa de se faire un bon repas et de boire du vin à deux ♥️
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? : que j'aime bien mentir et que j'étais un peu kleptomane avant (maintenant j'arrête les deux parce que je trouve ça pas bien)
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? : de pouvoir m'occuper d'animaux, de créer des choses, et de partager. le partage, c'est ce qu'il y a de plus important.
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? : carrefour, lol.
21)   Est-ce que tu crois au karma ? : pas vraiment!
22)   Es-tu célibataire ? : non
23)   Café ou thé : THE
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? : en magasin tu peux bien essayer... et en ligne pour autre chose que des vêtements j'aime bien
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? : plus vieille! mais j'aimerais bien aussi revivre quelques jours où tout est plus simple, genre la maternelle
26)   Chats ou chiens ? : C.H.A.T.S.
27)   Es-tu compétitif/ve ? : ça dépend pour quoi et avec qui!
28)   Crois-tu au alien ? : il doit forcément exister une autre forme de vie quelque part dans l'univers non? en tout cas j'y crois!
29)   Aimes-tu danser ? : oui, enfin, je me dandine quoi
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? : mhmm... erf, ça me soule de devoir trouver des types de musiques, prenez directement ma playlist youtube
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? : oulala... bob l'éponge? kuzsco? satanas? je sais pas j'aime beaucoup trop les dessins animés moi! tu me demande ça demain je répondrais autre chose!
32)   D’où viens-tu ? : d'alsace #choucroute
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? : j'aime bien me préparer à manger, mais bon, un bon restau, ça ne se refuse pas!
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? : une manette de gamecube transparente ♥️
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? : on peut dire ça oui!
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? : entre... 8h et 2h? ça dépend du taux d'insomnie qui coule en moi. je vais donner une moyenne de 6h.
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? : je suis en école d'art mais bon, je ne sais toujours pas vraiment si je vais faire de ça ma vie plus tard; donc le boulot, c'est ce qui préoccupe mon esprit.
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? : je ne sais pas si je pourrais mais j'aimerai pouvoir faire comprendre aux autres qu'on est tous égaux.
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? : je crois que j'ai pas assez de culture en télésérie pour répondre D:
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? :
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? : je sais pas trop, une forme cool d'artisanat d'art.
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? : MOUTARDE.
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? : le sommeil c:
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? : le sommeil c:
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? : euh ça dépend quelle loi?
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) : animaux, environnement, etc c:
47)   Aimes-tu les câlins ? : oui j'aime beaucoup ça, mais j'en fais moins aux autres qu'avant
48)   Quelle est ta ville favorite ? : peut-être... colmar? strasbourg? mais je préfère plutôt les villages, je dois dire. un joli petit village alsacien comme eguisheim.
49)   Ton jour favori dans la semaine ? : le GLANDI. (si seulement)
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? : euh... chépatro
51)   Veux-tu des enfants ? : oui!
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? : ça dépend si ce que je fais m'inspire vraiment ou pas très honnêtement xD
53)   Quel est ton mot favori ? : bite.
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? : au premier regard... c'est un peu cliché mais bon, pourquoi pas? c'était pas mon cas xD
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? : TEAM LUFFY.
Revenir en haut Aller en bas


Alban R. Waterhouse


Messages : 28

Date d'inscription : 06/02/2017

Crédits : art: wingwoods.tumblr / edit: ma pomme

Alban R. Waterhouse





Re: Questionnaire 9 3/4
11.03.17 4:16

1)   Quel est ton fond d’écran d’ordinateur/téléphone ? : Mob Psycho 100 sur pc / un des autoportraits de Van Gogh sur mon téléphone
2)   Est-ce que tu as déjà eu un crush sur un de tes professeurs ? : Non, faut voir ce que j'ai eu d'un autre côté
3)   Quel était ton dernier message texte ? : "XDDDD WORTH IT THOUGH" je n'explique pas la caps lock
4)   Où te vois-tu dans dix ans ? : Juré j'ai ri irl en lisant la question, quelque part de bien j'imagine
5)   Si tu pouvais te téléporter à un endroit, n’importe où, où serait-ce ? : Sur la Lune
6)   Quel a été ton costume d’Halloween le plus cool ? : Le dernier en fait, j'étais en Jacket d'Hotline Miami.
7)   Quel est ton favori TV Show des années 90 ? : X-Files
8)   As-tu déjà été à un rendez-vous amoureux ? : Si c'est le cas, je suis pas au courant
9)   Quelle est ta saveur favorite de crème glacée ? : Vanille
10)   Quel est ton fruit favori ? : L'abricot.
11)   Une relation à long terme ou à court terme ? : Ehhhh
12)   Que fais-tu pour ne plus être en colère ? : http://i.memecaptain.com/gend_images/G4wnKw.jpg
13)   Est-ce que la personne que tu aimes le sait ? : Je le dis tous les jours à mon pc, oui
14)   Quel est ton signe astrologique ? : Gémeaux
15)   Quelle est ta plus grande peur ? : Évènements tragiques, on va rester sur des basiques
16)   Quelle est la première chose que tu remarques chez une personne ? Leur attitude.
17)   Quelle est ton image du rendez-vous amoureux parfait ? "je peux pas finalement, on peut reporter ?"
18)   Quelle est la chose que plusieurs personnes ne savent pas à propos de toi ? Je ne suis pas quelqu'un de très secret.
19)   Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ? Quand t'as rien à faire à part chill et qu'il y a un début de soleil
20)   Quel est le magasin où te rends le plus souvent ? Carrouf rofl
21)   Est-ce que tu crois au karma ? J'en sais rien, mais gros usage de l'expression "retour de karma" au quotidien
22)   Es-tu célibataire ? Oui.
23)   Café ou thé : Thé.
24)   Préfères-tu faire des achats en ligne ou en magasin ? En magasin ça me casse les pieds, mais je préfère voir et toucher le produit avant de l'acheter.
25)   Est-ce que tu aimerais être plus jeune ou plus vieux que ton âge actuel ? J'aime bien l'actuel
26)   Chats ou chiens ? Les deux, mais les chiens me font peur irl.
27)   Es-tu compétitif/ve ? Ça dépend des circonstances, mais plutôt
28)   Crois-tu au alien ? Grave
29)   Aimes-tu danser ? Seulement pour faire rire ma famille rofl
30)   Quel genre de musique écoutes-tu ? De tout, même de la merde.
31)   Quel est ton personnage favori dans tous les dessins animés/anime ? C'est super dur de n'en choisir qu'un seul ?? Je dirais Hei de Darker Than Black.
32)   D’où viens-tu ? : Il pleut beaucoup
33)   Préfères-tu manger chez toi ou à l’extérieur (restaurant, café, etc.) ? A l'extérieur ; j'aime manger mais je ne cuisine pas très bien.
34)   Quelle est la dernière chose que tu t’es acheté ? Euhhhh un billet de train ?? Sinon, un carnet pointillé.
35)   Es-tu plus sociable lorsque tu es bourré ? C'est relatif, je suis plus relax surtout.
36)   Combien d’heure dors-tu par nuit ? Entre 2h et 11h rofl
37)   Qu’est-ce qui t’inquiètes plus à propos du futur ? Le futur est incertain, donc tout et rien hein (beaucoup de "tout", quand même)
38)   Quelle morale pourrais-tu apprendre aux autres ? Les choses qui sont faites ne peuvent pas être changées, s'apitoyer ne les arrangera pas ; alors get your shit together & move on.
39)   Si tu pouvais vivre dans n’importe quelle maison dans une télésérie, laquelle serait-elle ? Tellement durrr, la Mystery Shack de Gravity Falls ??
40)   Si tu pouvais reprendre le nom d’un des 50 états des États-Unis, lequel serait-ce ? J'ai toujours trouvé que "Delaware" sonnait très bien mais franchement, tous sauf "Massachusetts".
41)   Quel sujet préférerais-tu enseigner à l’école ? Le français, l'histoire ou la physique
42)   Quelle est ta saveur favorite de chips ? Vinaigre
43)   Quelle est ton type d’activité physique favorite ? Marcher/courir, sinon j'aimerais bien refaire des arts martiaux
44)   À quoi/à qui penses-tu maintenant ? J'ai faim
45)   Serais-tu prêt à briser la loi pour sauver un membre de ta famille ? Sans hésiter, oui
46)   Quelle cause te tiens à cœur ? (Animaux, environnement, etc.) Beaucoup
47)   Aimes-tu les câlins ? Pas vraiment.
48)   Quelle est ta ville favorite ? Beaucoup, on va dire Paris pour rester dans le cliché
49)   Ton jour favori dans la semaine ? https://youtu.be/zJDoCPYybYY?t=2m
50)   Quelle célébrité aimerais-tu connaître davantage ? Patti Smith
51)   Veux-tu des enfants ? idk
52)   Est-ce que tu peux être facilement distraite ? Non, sauf si le sujet ne m'intéresse pas.
53)   Quel est ton mot favori ? "Magnifique" (voilà je devais vous l'avouer, en fait je suis Cristina Cordula)
54)   Crois-tu à l’amour au premier au regard ? Je suis pas là pour faire la leçon aux autres, si certains pensent que oui alors why the fuck not
55)   Team Sasuke ou Team Naruto ? Team Kakashi wesh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Questionnaire 9 3/4

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le RP et toi / questionnaire
» Questionnaire
» Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Flood :: la pensine-
Sauter vers: