-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





"Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
15.04.16 12:37



Under the sun, a lake, a girl and a nerd...



Anton V. Lawliet


 
C'était une belle journée. Il faisait tout soleil, donc beau DONC CHAUD! Ana était restée presque toute la mâtinée à glander dans son lit... Vu le temps qu'il faisait, il était hors de question de continuer ainsi! Non mais oh. On est pas chez les larves ici. Se redressant donc lentement, la jolie blonde s'étira tout en réfléchissant à son activité du jour. Shopping? Non, le porte monnaie était le coma... Entraînement de magie?... Non mais vous rêvez hein. Elle cherchait un truc, un lieu qu'elle n'avait encore pas ou peu visité, un endroit cool où peut être bronzer, mater et .... Et là l'illumination. Le lac. C'était l'endroit parfait pour prendre l'air, se rafraîchir et regarder les petits abdos des familles se balader librement dans l'eau ou en dehors. A cette idée, la jeune gryffon se leva d'un bond pour aller se préparer. Une douche, on se pomponne un peu, on s'attache les cheveux en chignons sympathique et sexy maggle, petit mailllot de bain qui fait plaisir et BAAAM. Ensuite, petit short en jean et débardeur gris et notre Ana était fin prête à tout défoncer !
Elle prit son sac et parti en direction du lac. C'était un endroit qu'elle avait peu visité, en réalité elle n'avait pas vraiment eu l'occasion d'y aller mais il y a un début à tout ! Après quelques minutes de marche, elle arrivait enfin à destination. Le lieu était magnifique, magique (normal) et éblouissant! Il y avait pas mal de monde, vu la chaleur c'était normal. Elle croisait quelques connaissances, leur souriait et s'installait enfin dans un petit coin au soleil, pas très loin du bord de l'eau. Heureuse d'être enfin au soleil, elle ne remarquait pas tout de suite, au loin, un gars qu'elle connaissait déjà un peu... Puis enfin, elle réalisait qu'Anton était aussi présent au lac... Elle soupirait, c'est pas qu'elle l'aimait pas... C'est juste qu'ils étaient différents, trop différents et qu'elle avait eu une sorte de mauvaise impression de lui... Sans faire attention, elle s'allongea sur le ventre pour bronzer, parce qu'au final, Anton ou pas Anton, le bronzage c'était SON objectif!


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
16.04.16 20:37

Under the sun, a lake, a girl and a nerd


« Quoi ?! » il s’était exclamé, les sourcils levés si haut qu’ils dépassaient la monture de ses lunettes. Après la surprise vint le rire; le rire amusé, sincère. « Elle mange des roses ? La fleur ? ». C’est que ce n’était pas commun, tout de même. Son camarade rigole à son tour et Anton la regarde un instant; elle s’allonge sur l’herbe du moment. C’est étonnant; et en même temps. Il ne la connaissait pas vraiment, ne savait pas même dire s’il l’aimait bien ou pas mais elle avait ce quelque chose d’un peu audacieux dans le regard; d’un peu osé dans la voix; d’un peu décalé dans ses gestes. Manger des roses pouvait être surprenant, mais l’était-ce pour elle ? Hm. « On parie que c’est faux ? » lance Anton, la main prête à serrer une promesse qui deviendrait un objectif. Son ami rigole, et la serre à chaude main. « Escalade sur le haut d’une tour ? » Le téméraire, il grimace. Il a le courage facile et la bravoure incontestable, mais les hauteurs, ça le terrifiait — et il ne savait quoi faire pour se débarrasser de ce fardeau qui le suivait depuis bien des années. « Ok. »

Il ne savait même plus comment ils en étaient arrivés à parler de la blonde, peut-être parce qu’elle avait son succès — et que son ami n’échappait pas à l’attirance des critères de beauté actuels. Elle était arrivée dénudée et ça avait relevés quelques regards un peu curieux; un peu déplacés. Enfin; une fille ça parlait de shampoing et de poney aquatique (d’ailleurs, quel était ce principe abstrait ?), et Anton préférait de loin parler de la relativité ou des théories quantiques. C’était peut-être pour ça qu’il les trouvait un peu ennuyantes, un peu nonchalantes, un peu — enfin, ses livres étaient une bien meilleures compagnie s’il voulait un jour se prétendre véritable sorcier. Mais qu’à cela ne tienne ! Anton ne reculait jamais devant un pari, aussi s’était-il levé, essayant de s’imaginer une approche un peu naturelle mais pas trop, puisqu’ils ne s’appréciaient pas forcément. Il la revoyait en classe le juger de haut en bas — et il se revoyait en classe la juger de bas en haut. Quelqu’années auparavant — 4 ? 3 ? Le temps défilait, et il était là, au bord du lac à profiter de sa journée.

« Comment ça va, Blanche Neige ? Quoi que — bientôt on t’appellera Rouge-Écrevisse. » Il rigole à sa propre blague; c’était facile, c’était petit, ce n’était presque pas digne de lui. Il s’assoit à côté d’elle sans même lui demander son avis — parce qu’il a juste besoin d’une réponse, et qu’il est prêt à s’enfuir après. « T’inquiètes, tu peux m’appeler Rouge-Homard. Ça me va bien au teint. » Il rigole de nouveau; il respire le sarcasme et l'humour, Anton — il avait sa voix qui avait pris de faux airs nobles; juste assez exagérés. Il a les pieds à même le sol, les genoux hauts et ses coudes posés dessus, mains liées; les manches de son pull gris clair léger sont retroussées, et ses bras apparaissent déjà comme légèrement rosés — ils seront bien plus rouges à la tombée de la nuit. Il croise les doigts, il ferme fort les yeux — voici sa prière : faites qu’elle ne lui parle pas de crème ou il ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
17.04.16 16:29



Under the sun, a lake, a girl and a nerd...



Anton V. Lawliet


 
Et malheureusement ce qui devait arriver arriva... Alors qu'Ana était tranquillement entrain de bronzer(cramer), le petit bonhomme nommé Anton arriva à ses côtés, sortant une blague des plus petites mais... Comme l'humour de Ana est assez ouvert, elle ne pu s'empêcher de rire de manière assez discrète, pour pas qu'il prenne le melon trop vite quand même. Non mais fallait être honnête, après toutes ses années, Anton faisait vraiment rire la jolie blonde. Après sa vanne, le jeune homme s'assit alors sans gêne AUCUNE à côté d'Ana qui somnolait encore à moitié. Pourquoi il venait la faire chier comme ça! Elle dormait, elle bronzait ça se voyait pas! Bon en même temps c'était pas un inconnu... Raaah c'était trop flou entre eux, peut on considérer une amitié si elle est pleine de jugement, de pics méchants et de vieux préjugés pourris l'un sur l'autre? NON. Enfin si parce qu'ils s'entendaient quand même un peu depuis tout ce temps mais même... Ca a toujours été assez flou entre eux, ce qui perturbait légèrement Ana, qui détestait se prendre la tête.
"Mhh... Quoi?"
Elle tourna la tête vers Anton en souriant, puis elle se redressa pour se retrouver assise au même niveau que son interlocuteur. Elle s'étira, écoutant de nouveau Anton qui blaguait sur ses rougeurs à lui. La miss rit de nouveau en observant les bras rouge du garçon
"Ah ouais, t'as trop pris le soleil toi!" Elle fixait ses bras "Ah ... Moi aussi... Putain ça tape ici!"
Un soupir et Ana prit sa crème solaire pour s'en étaler d'abord sur les bras puis les jambes
"Bon, qu'est ce que tu me veux? A chaque fois que tu viens me parler c'est pour soit me faire chier, soit me demander un truc débile, donc vas y! Je t'écoute!"
Tout en continuant d'étaler sa crème, elle souriait, s'attendant au pire. Et, évidemment, elle réfléchit aussi à comment se venger si il lui sortait une belle connerie. On était au bord d'un lac... Ca peut aller trop vite, l'eau, le monsieur, la noyade. Mh... Si c'était vraiment trop gros, elle pourrait le noyer, en toute discrétion mhh... Tant de possibilités de meutres...


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
17.04.16 17:57

Under the sun, a lake, a girl and a nerd


Et il rigole à chaude voix lorsqu’elle lui fait remarquer qu’il ne vient la voir que des choses sans intérêts. Elle n’avait absolument pas tord — sauf sur la faire chier, ow. En générale, elle le faisait chier aussi, c’était pas à sens unique. « Attends, quoi, moi ? Demander quelque chose de débile ? Ça ne me ressemble pas du tout, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Vraiment pas. Nop. Pas du tout. Ahahah. Je suis intelligent, brillant, intéressant… » Il a le sourire espiègle qui s’invite sur le coin des lèvres, et le regard malicieux qui s’échange à celui d’Ana Berry. Pourquoi diable viendrait-il la voir; c’était là une question tout à fait légitime. Lui même se demandait encore comment il avait pu se retrouver au bord du lac à côté de la fille incernable de ses premières années. Et une fille qui se mettait de la crème; c’était indéniablement sexy. Même Percy l’aurait reconnu.

Aussi Anton il pose ses deux mains un peu en arrière et met son poids sur ses bras. Ana, c’est un peu la relation bancale de toutes ses connaissances. C’est un peu l’incernable cernée, l’inconnue connue; et il ne sait pas trop quoi en penser. Il ne saurait même pas s’il faut lui dire bonjour ou l’ignorer, à la rencontre hasardeuse d’un couloir ou d’une ruelle. Un signe de tête, peut-être ou — il se demandait même si elle le détestait ou pas. C’était un manque de communication cuisant; une ignorance un peu ignorée. Elle était jolie Ana, ils disaient; oui, elle avait le regard qui pétille d’énergie, alors que celui d’Anton brille de malice. Enfin. Trois… Deux… Un…. « C’est vrai que tu manges des roses ? Genre — La fleur ? » et il éclate de rire; c’était la chose la plus débile qu’il n’avait jamais demandé. Un jour il se prendrait au sérieux, un jour.  « Je plaisante. ». Il n’irait tout de même pas demander quelque chose d’aussi idiot; hein. Quoi que — il ne plaisantait pour le coup pas du tout.

C’était la raison de sa venue ici, la raison qui pourrait lui couter la vie; attendez, grimper en haut d’une tour c’était risqué, surtout avec l’autre débile de Tyler en assureur. Il se redresse, il prend un regard sérieux — il suit les mains de la jeune fille qui se barbouille les bras de truc gras. La crème — elle n’imaginait même pas à quel point il lui était reconnaissant de ne pas avoir mentionné ce truc. Enfin, trêve de plaisanteries, l’heure est grave. Il plisse les yeux, l'observe avec son sourire abstrait — perspicace. « … Non, vraiment, c’est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
17.04.16 19:01



Under the sun, a lake, a girl and a nerd...



Anton V. Lawliet


 
Ana n'arrivait même pas à savoir si elle était contente de le voir s'incruster... D'un côté ça comblait son ennui mais en même temps... Rahhh trop flou .. TROP FLOU! Ana détestait le flou! Alors qu'elle tentait tant bien que mal à se mettre de la crème dans le dos toute seule, parce que oui elle allait pas demander à Anton, y allait avoir encore des rumeurs tatati tatata. Non c'est Ana qui propage les rumeurs et non l'inverse. Merde à la fin. Enfin bref, alors qu'elle tentait l'impossible, Anton lui essayait de défendre sa cause. Et voilà, finalement Ana le connaissait plutôt bien, il se répétait en mode "non pas du tout, pas du tout", il voulait quelque chose de précis. de débile. Evidemment. Puis elle explosait de rire au moment où il énonçait "intelligent, brillant, intéressant". Elle le fixait en souriant
"Ca va les chevilles? pas trop enflées?"
Voyant qu'elle n'arrivait à rien, la blonde leva les yeux au ciel et abandonnait le combat contre la crème. Un soupir et elle s'étira de nouveau. Un silence s'était imposé entre les deux élèves, Ana attendait juste sa réponse en fait, elle voulait connaître LA raison qui allait le pousser à sa mort!
Enfin, le silence fut brisé par LA question... Est ce que Ana mange VRAIMENT des roses. Sur le coup, Ana rougit. C'était en effet vrai. De base, elle avait fait ça pour rigoler avec ses amies mais au final... C'était pas si mauvais, donc elle avait l'habitude d'en manger, cuisiner ou pas. Il tentait alors de se rattraper en déclarant qu'il plaisantait, la jeune fille, elle, était vraiment gênée, elle détournait le regard en soupirant et en murmurant doucement
"... n'importe quoi..."
ET LE VOILA QUI INSISTE. Après quelques minutes, LONGUES MINUTES, il était revenu sur le sujet... C'était donc la raison de sa venue. Rohlala quelqu'un avait balancé son secret... ça craint...
"Alors c'est pour CA?! Que t'es venu me voir? Déjà qui t'as dis un truc pareil?"
Elle fixait le jeune homme avec les yeux plissés, prête à lui sauter dessus pour le foutre à l'eau, en même temps avec ce corps de lâche (/PAN/)
"Et aussi en quoi ça t'intéresse hein? D'ABORD! J'étais là ! Tranquillou, à essayer de me mettre de la crème ! Et toi tu me parles de rose... C'est un mauvais jeu de mot c'est ça? Genre avec mon prénom et tout..."
La pauvre fille s'emmêlait dans ses discours sans jamais nier la chose... Et merde, la gossip girl s'était donc faite gossiper...


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
17.04.16 20:12

Under the sun, a lake, a girl and a nerd


« J’ai oublié de mentionner ma modestie ? » Anton sourit et soupire. Tout ça n’était bien entendu pas sérieux; s’il fallait s’avouer, Anton se serait décrit comme étant quelqu’un « d’ennuyeux ». Car c’est ainsi qu’il se voyait, derrière ses bouquins à vouloir battre la lacune d’une vie moldue. Il ne savait même pas comment réellement se voir; en vérité, parce qu’il était ce mélange de sérieux et d’irrespectueux, d’humour noir et d’assurance bancale. Ce n’est pas qu’il ne s’aimait pas; c’est qu’il était en une remise en question constante — sans que jamais personne ne le sache. Il mélange son rire à celui de la jeune fille; ennuyeux et pas très malin. M’enfin; il la regardait se battre avec sa crème pour la mettre dans son dos — « Ah — on dirait que t’as pas le bras assez long ». Il lâche un petit rire discret et reporte son regard sur le lac, brillant de mille feux sous le soleil de cette après midi ensoleillée. Et puis de nouveau sur elle — attendez; ses joues avaient rosies où c’était lui ? Ça devait être lui, avec la réflexion de la lumière etc. N’importe quoi ?

Anton était pas un pro en matière d’étude de fille mais  il se rendait bien compte qu’elle était gênée; sans parler du silence qui s’était ensuivi, un peu lourd, un peu en trop. Elle réfléchissait. Et ne lui dite surtout pas que c’était vrai. Anton sourit jaune — alors c’était vrai. Alors elle mangeait des roses. Il aurait du parier le contraire, il se voyait déjà grimper la tour. Il prend un air étonné en se retournant vers elle. « Alors c’est vrai ? Attends c’est VRAIMENT VRAI ? » il rigole un instant et montre son pote au loin avec son pouce; le regard vers le lac. « C’est ce gars là bas. Il doit avoir ses sources. » Enfin; il supposait, puisqu’apparemment c’était vrai. Et il sentait le regard meurtrier de la demoiselle sur lui; c’était comme un doux voile sur son épiderme, sans même la voir il savait — et c’était flippant. Aussi décida-t-il d’affronter la vague, de plonger son regard dans le sien. « On a parié sur la véridicité de la rumeur. » Sourire, haussement d’épaule. « J’accepte cette défaite avec honneur. » Il tape son thorax de sa main deux fois avec un faux regard digne, la bouche toujours souriante, quoi que les lèvres pincée pour souligner l’honneur dont il faisait preuve. Il rigole d’un souffle en se moquant de sa propre personne. « Rose ? Second prénom ? » Simple curiosité. Intéressant cependant, ça pourrait toujours lui servir — car toute information est bonne à prendre dans ce monde de brute. Il demande, mais l’information est déjà bien gravée, là, dans son cerveau. Il jette un regard sur ses épaules et l’un de ses sourcils se lève. Effectivement, elle avait employé le mot. « Essayé » de mettre de la crème.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
18.04.16 0:23



Under the sun, a lake, a girl and a nerd...



Anton V. Lawliet


 
Rohlala, Anton avait fait la remarque par rapport à la crème solaire... Oui, Ana n'avait pas les bras assez long, EVIDEMMENT. Qui a les bras assez long pour se recouvrir le dos de crème tout seul? Personne! Mais Ana voulait prendre ça à la rigolade, elle était plutôt d'humeur joueuse ce jour là.
"Oui, j'ai les bras trop petit et toi t'es absolument pas gentleman."
Allez hop, petite réflexion sur la politesse de monsieur et voilà. Ana avait très envie de voir sa réaction, parce que pour elle, Anton c'était pas le genre de mec très proche des filles, genre le stéréotype du petit geek qui ose même pas effleurer le sac à main d'une meuf. Voilà, c'était un peu comme ça qu'Ana le voyait.
Puis le sujet de la rose vint. Il avait comprit que c'était vrai... Et merde... Ana fit un long soupir tout en fixant ses pieds. Oui c'était vrai rohh... on en fait pas tout un salami... (expression inexistante oui). Elle fini par le fixer en plissant les yeux et soupirer de nouveau, elle aime soupirer Ana
"Oui c'est vrai... Rohlala... C'était juste un délire au début et voilà... J'ai trouvé ça pas si mauvais que ça... Rohh.."
La jeune fille faisait mine de bouder, elle imitait sa moue de petite fille triste
"Tu vas aller le raconter à tout le monde?..."
Anton lui avait montré la personne qui lui avait balancé l'info, Ana se retournait alors pour lancer un regard noir à ce traître. TRAITRE. C'est d'ailleurs ce qu'elle hurlait en direction de l'inconnu. Non mais oh...
C'était donc un pari? Ah bah bravo. Et en plus il avait perdu? Ahah pas très ouvert d'esprit le monsieur. Les fleurs se mangent! Faut le savoir ewi. Elle lui riait au nez, son boudage complètement oublié
"Je te ferai goûter un jour. Et donc c'est quoi ton gage de ta défaite écrasante?"
Elle lui sourit en se détendant de plus en plus. Elle était bien au final, à parler avec Anton, il était plus sympathique que ce qu'elle pensait. D'ailleurs il s'intéressait à son deuxième prénom. C'est vrai qu'elle n'en avait parlé à pas beaucoup de monde. Il était souvent écrit soit Ana soit Ana R. mais écrire les deux c'était trop long
"Oui enfin, c'est une sorte de deuxième prénom. Mes parents n'étaient pas d'accord sur comment m'appeler alors ils m'ont nommé Ana Rose et les deux fonctionnent combinés hein ! Ca fait classe Ana Rose!"
Ana ricanait doucement, elle prit le tube de crème et en pshitait (that verbe), éclaboussait quoi en gros, sur le visage d'Anton
"Espèce de curieux. Maintenant que tu connais mon plus noir secret je dois me débarrasser de toi!"
La jolie fille continuait de rire un peu plus en l'éclaboussant davantage "MOUAHAHAH"


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
18.04.16 21:27

Under the sun, a lake, a girl and a nerd


« On ne peut pas être parfait. » l’air d’Anton n’est pas sérieux, bien plus ironique que véridique. Être gentleman, pourquoi le serait-il — on sait qu’il préfère la compagnie de ses bouquins qu’il traite avec soin plutôt que de celle de la gente féminine. On aurait pu mettre ça sur un certain manque d’assurance; une certaine gêne quant à masser le dos d’une fille dont la relation était bancale. On aurait également pu mettre ça sur la peur des rumeurs, bien trop dangereuses à Poudlard ces derniers temps; la peur qu’on dise. Mais non, Anton se fichait des rumeurs, il les assumait et jouait dessus; car c’était dryle, que de rentrer dans le jeu de ceux qui ne savent pas. Laisser un doute un peu plus grand, sourire, rire — et vivre.

Allait-il le raconter à tout le monde. Il pouffe. « Même le ministre de Magie le saura. » il rigole — et bouge sa tête de droite à gauche, avant de faire tomber son regard entre ses jambes; sur l’herbe bien verte du moment. Il en attrape un peu avec sa main, s’amuse à l’arracher sans trouver d’explication logique. Bien sûr qu’il n’en parlerait pas, Anton ne faisait pas partie des hiboux, il se fichait bien des rumeurs — il suffisait de voir la façon dont il réagissait à celles qui tombaient sur lui. Les vraies connaissances, le vrai savoir — c’était bien plus important que ces rumeurs. Il rigole à sa question. Il n’était pas sûr de vouloir gouter; même s’il était ouvert à toute nouveauté. Aussi choisit-il de ne rien commenter; cela laissait planer le doute. « Je dois grimper en haut d’une tour. » Il reporte son regard vers elle; c’était le genre de paris communs pour des téméraires. Il aurait pu tomber sur pire — quoi que pas pour lui, la peur du vide, le vertige. Mais il sourit en lui annonçant. Peut-être que cette fois-ci, ça l’aiderait à vaincre sa peur. Anton était ce que l’on pourrait qualifier de masochiste — à toujours se forcer à grimper, à tenter de ne plus avoir peur des hauteurs; mais il vivait avec, et ses jambes se mettaient à trembler quand son regard tombait sur en bas. Il posa la main sur la nuque d’Ana Berry, la berçant de droite à gauche le temps de sa phrase. « Si je meurs tu pourras garder ça sur ta conscience. » Il hausse les épaules; récupère ses mains. Ce n’était pas un gros deal, hein. Juste sa mort. La fin de sa vie.

Il sourit un peu en travers, un peu amusé, un peu moqueur mais pas méchant. Ana Rose, c’était étonnant — et du coup, ça allait parfaitement avec le fait qu’elle mange des roses. Il n’arrivait pas à qualifier toute cette histoire autre que « bizarre ». Ana Rose; et ça soulignait quelque chose de plus doux, quelque chose qu’on ne voyait pas; invisible pour le moment. Classe ? Peut-être; mais il réagit d’un grand rire, bouche grande ouverte. Jusqu’à ce qu’il se prenne de la crème solaire dans la bouche. Celle là, il l’avait pas vue venir ! Par réflexe, il protège son visage de ses deux mains et a un mouvement de recul; yeux bien fermés. Il rigole encore et ouvre à moitié un oeil — au cas où.

Et c’était un moment de la vie joyeux; l’un de ceux dont il manquait, l’un de ceux qui le faisaient rire. Il n’y avait au final pas besoin de monter en haut des tours, de braver l’interdit et de rechercher l’adrénaline — il n’y avait pas besoin de créer un bordel dans les couloirs pour sourire; s’amuser; profiter; vivre. Aussi Anton, il a l’humeur qui sourit à la vie, tout d’un coup; il a l’envie de rire, d’aller plus loin — peut-être même de se venger, et à côté d’un lac; il n’y voit qu’une solution. Aussi ni une ni deux; il se jette littéralement sur la blonde — un bras sous ses jambes grasses de crème, un autre dans son dos et hop, on fait travailler les jambes pour soulever Miss Princesse Ana Rose. « À moins que je ne me débarrasse de toi avant ! » Il rit. Et c’était bien plus léger que prévu, cette chose. Enfin — miss princesse se retrouvait dès lors miss sac à patate, posée sur son épaule et direction le lac. Elle se débat peut-être; pour le moment, c’est pas problématique. Il a même l’occasion d’enlever ses chaussures — et puis il tant pis pour son pantalon — ses tibias s’enfoncent dans l’eau; et un sac à patates dans l’eau, un !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
19.04.16 21:35

Une goule s'agrippe à mon VDD.

Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
20.04.16 1:03



Under the sun, a lake, a girl and a nerd...



Anton V. Lawliet


 
Finalement Ana était bien avec Anton. Elle s'amusait comme une gamine. Même si elle trouvait ça étrange et trop FLOU POUR ELLE. VOILA. Sa réponse à son petit pic n'étonnait pas la jeune fille. Evidemment qu'il n'allait pas se proposer pour lui mettre de la crème, déjà parce qu'il devait s'en foutre royalement de la santé de la peau d'Ana mais surtout qu'il n'avait pas du tout la tête ni le caractère d'un mec tactile. Peut être tactile avec ses bouquins mais sinon le reste ! Elle ne lui répondit à ça qu'un simple sourire en levant les yeux au ciel.
Euh... Comment ça même le ministre allait être au courant?! EH ! Elle fronça les sourcils et fit mine de bouder. C'pas juste. Elle n'avait pas envie que tout le monde l'appelle "La bouffeuse de rose" ou même pire encore "La Cannibale"... Horrible. Mais aurait il vraiment le cran de le dire à tout le monde? Ou même l'envie? Parce qu'Ana ne connaissait pas le côté bavard de Anton et se doutait bien qu'il n'en avait pas en fait... Bon, elle tentait de se rassurer en se disant qu'il n'en avait pas et puis c'est tout ! Pas de fausse frayeur. Personne n'allait le savoir. Personne. Enfin elle espérait... ça craint...
Il lui annonçait alors son gage... Monter en haut d'une tour? Bah putain... C'était quoi ces gages de malade? Il voulait vraiment tomber?! Ana fut choquée sur le coup et un peu inquiète... Même beaucoup! Bon ça, elle allait pas l'assumer non plus. Parce qu'ils avaient une amitié trop bizarre pour montrer le moindre signe d'affection. So triste.
"T'es sérieux?! C'est grave dangereux!"
Et le voilà entrain de faire son malin... Et ... Il avait posé sa main sur la nuque d'Ana?! DOUX JESUS! Un geste tactile! Incroyable... Comment ça elle aurait ça sur la conscience! Elle haussa les sourcils tout en le fixant
"Eh ! Dis pas ça!... Il va rien t'arriver! J'irai avec toi au pire. Voilà. Comme ça si tu crèves je pourrai te prendre en photo!"
Ahlalala... Obligée de relativisée dans l'humour la petite... Il méritait toute la crème solaire qui lui était arrivé après ça! Non mais oh. Faut pas dire des choses pareils. Vilain. Là, Ana était fière de son coup, elle avait visée la bouche! Quoi de mieux ! Quand Anton avait réagis en se cachant après avoir reçu une belle giclée de crème dans le bouche, Ana se pliait de rire. Elle n'en pouvait plus, il l'avait achevé. Elle était prête à se rouler par terre jusqu'au moment où Anton se jeta littéralement sur elle. Oh ! AH OUAIS EN FAIT LE TACTILE IL S'EN FOUT LE MONSIEUR. Et en ni une ni deux, Ana Rose se retrouva telle une princesse dans les bras d'Anton
"Ah ouais t'as la force pour faire ça?!"
Le monsieur lança sa vieille menace là ! Alors qu'Ana tentait autant qu'elle pouvait de se débattre, surtout quand elle finit par être portée comme un sac à patate!
"LACHEUH MOIII!"
Et en moins d'une minute Ana fini à l'eau... Elle remonta à la surface, faisant face à Anton... Après quelques secondes en le fixant, elle explosa de nouveau de rire
"TOI T'ES MAL BARRE."
La jolie blonde lui sautait dessus pour le faire basculer dans l'eau. Quand tout à coup... Un petit individu s'incrustait entre les deux élèves
"Euh... C'quoi ça sur ta jambe?..."
Ana se reculait pour observer la créature... Elle savait pas trop ce que c'était, elle avait entendu dire que des élèves avaient libérer des goules... Mais ça ne pouvait pas être ça... Si? Ana était intriguée mais en même temps effrayée par cette découverte
"Euuuhhh... Je te l'enlève pas ! Tu te démerdes!"
Ana était encore morte de rire, elle avait les cheveux trempés qui dégoulinaient sur son visage, le maquillage tout coulant mais elle s'en foutait ! Elle passait un bon moment avec ... Anton qui est ... Son ami? Bon en tout cas ils s'amusent bien ensemble, il était pas aussi chiant que ça finalement...


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
20.04.16 19:41

Under the sun, a lake, a girl and a nerd


Il avait haussé les épaules — dangereux, l’était-ce réellement ? Perdait-il ces notions de sécurité comme de danger, à force de faire l’impossible, de suivre les téméraires jusqu’au plus profonds des sous-sols ? Et il se demandait; si vraiment ça l’était — dangereux. Aussi n’avait-il pas réellement su quoi répondre, car il n’y avait rien à dire d’autre qu’un pincement de lèvres, que ce haussement d’épaules. Jeune et inconscient, raconterait-il un jour lointain. Et puis; il avait ri — elle voulait l’accompagner sur les tours, et il n’avait pu s’empêcher d’en rigoler; car c’était inutile, car l’excuse de la photo était au final mignonne. Il en avait déduit qu’elle s’inquiétait; mais ils avaient une  fierté à tenir, étrangement; du moins l’avait-elle. Anton lui, il avait déjà de la crème solaire dans la bouche et c’était bien assez. Aussi la jeune fille avait fini à l’eau, et le sorcier admirait avec fierté, les deux points sur ses hanches, la tête mouillée d’Ana Berry sortir du lac gelé. Il sentait bien le froid de l’eau sur ses mollets; la peau hérissée de la blonde qui ne se plaignait pourtant pas. Au contraire, et Anton avait ri. Ri de cette journée un peu particulière, un peu singulière — car c’était la première fois qu’il mettait quelqu’un de la sorte à l’eau.

« Ah ouais ? » avait-il provoqué, avec un sourire amusé. Il était surement mal barré — mais bordel que ça faisait du bien de décompresser des examens qui arrivaient. De voir autre chose que des lignes gribouillées sur un livre; un carnet. Aussi se rendait-il compte que préférer la compagnie des livres plutôt que de celle des filles n’était qu’une excuse — car peu importait qui l’entourait; Anton aimait la compagnie. Et il fait tomber son regard sur sa jambe, un peu étonné. C’était quoi, cette chose blanche là ? Il fronce les sourcils, il sent son coeur s’accélérer; mais il ne panique pas Anton, parce qu’il n’a aucune raison de paniquer. Il respire fort et rigole un instant — cela n’avait pas l’air bien méchant, et elle, la blonde, elle avait bien peur de ce truc mignon et inoffensif. « C’est qu’on peut compter sur toi dans toutes les situations ! » rit Anton en se baissant pour attraper la créature. À bout de bras — à bout de main, il la lève au niveau de son visage pour l’étudier. « T’aurais au moins pu te rendre utile en faisant SSAF.  » Il n’avait aucune idée de ce qu’était cette créature — aussi décida-t-il de faire quelques pas dans l’eau et de l’emmener un peu plus loin, sur la terre ferme. Il la regarde s’éloigner à deux à l’heure — aaah la liberté. Il se retourne finalement vers Ana; non il ne l’oublie pas. « Sympa, le déguisement de panda. » il sourit — son maquillage avait bien coulé. Aaaah.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"
23.04.16 0:09



Under the sun, a lake, a girl and a nerd...



Anton V. Lawliet


 

Ana observait la créature avec de grands yeux... C'était mignon mais très intriguant... La jeune fille n'avait jamais vu un truc pareil! Puis ça avait un regard... Vide! Complètement vide! C'est ça qui avait effrayé le plus la jolie blonde. On sait pas trop à quoi ça pense ce genre de créature, si ça se trouve elle était entrain d'imaginer comment assassiner Ana dans son sommeil après lui avoir fait des choses pas net. Complot illuminacréature maggle. La remarque d'Anton fit rire Ana qui lui répondit avec un large sourire
"C'est toi l'homme, t'es capable de te débrouiller dans ce genre de situation!"
Puis Ana tilta par rapport à un truc... Elle était dans l'eau, qui était plutôt gelée. Vraiment gelée. Alors qu'Anton était parti déposer la petite bête sur le bord, Ana s'écria de toute ses forces
"AHHHH C'FROID!!"
Elle était congelée sur place! Elle avait l'impression que les gouttes qui coulaient sur son visage se gelaient sur ses joues. Mais sa vengeance tenait toujours. Il l'avait mise à l'eau et elle comptait bien lui rendre clairement l'appareil! Anton retourna au côté d'Ana... Un déguisement de panda? What? La jeune gryffon passa alors ses doigts sur ses yeux et découvrit avec horreur tout le noir.
"Et merde..."
Elle releva la tête vers Anton dans un regard provocateur du genre "Ma vengeance n'est pas fini!!". Ana se jeta sur Anton pour le faire basculer en arrière par surprise. Ce fut une réussite totale! Le jeune homme bascula en arrière, maintenant complètement trempée!
Dans un fou rire, Ana se releva, frigorifiée mais vraiment amusée de la situation
"Voilà. Maintenant on est quite! Bon pour le coup du panda je peux pas faire grand chose sur toi... peut être te peindre le visage de boue?"
Cette pensée lança de nouveau un fou rire à Ana, imaginant Anton plein de boue sur la gueule! Ca serait tellement magnifique. Tout en essayant autant qu'elle pouvait de retirer le noir de ses yeux, la jeune fille se préparait à toute autre attaque possible
"Attention... Retente rien ou alors je le fais vraiment!"
La guerre était déclarée! Et si il le fallait, Ana trouverait les armes pour vaincre l'ennemi... Muahahah! Ana tremblait comme une feuille, l'eau était vraiment gelée... Pourtant il faisait beau! Rah! Nul. Elle claquait des dents comme une débile
"Brrr..."


par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: "Under the sun, a lake, a girl and a nerd"

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Another wierd nerd [EnCours+]
» the girl I once knew (Louise)
» hey girl, wanna dance? (Olympe)
» Kill the little girl, let the woman be born.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: