Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les requêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Les requêtes
05.09.15 12:47

Le directeur est à l'écoute de ses élèves et de leurs idées, quelles qu'elles soient. Aussi vous avez la possibilité de lui écrire ici vos requêtes (renvoyer un élève, suppression des dragonruns, fête, décimer les gnomes du couloir...).
C'est un peu un service après vente, une boite à idée. Pour faire une requête au directeur, il vous suffit de poster à la suite de ce message en remplissant ce petit formulaire.

Code:
[b]Nom de l'élève :[/b]
[b]Points de Popularité : [/b]

[b]Requête : [/b]
[b]Justification / Motivation :[/b]
[b]Quelque chose à offrir en retour ? [/b]
[b]Quelque chose à rajouter ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: Les requêtes
29.03.16 15:22

Nom de l'élève : SENGEL Bastia
Points de Popularité : 28

Requête : La boite a succès
Justification / Motivation : Histoire de lancer plein de choses je propose qu'un sujet soit créer afin de "fidéliser" les membres, on pourrait ainsi mettre en avant chaque préfet de chaque maison qui attribuerai eux-même les succès aux élèves. C'est un peu la course aux trophées, il faut faire quelque chose de spécial pour mériter un titre. Enfin, chacun devra (?) créer son topic pour relater tout ses succès déverrouillés Imaginez par exemple les succès sur xbox ou play, it's pareil !

Ça pourrait être divers et variés du genre si jamais un élève d'une maison quelconque cède un point ou plus (lel) à un autre, le succès de la gentillesse (osef du nom atm) sera déverrouillé, en plus on pourra optimiser le système de réputation, chaque succès donne des pts de reput en plus ! (on peut y lier les dragon runners, genre au moins gagner une fois, ou être sacré meilleur lanceur d'erk une fois)
Quelque chose à offrir en retour ? Non Anton, pas mon corps. Mais je serai encore plus studieuse !
Quelque chose à rajouter ? Hm... navrée si c'est dur à comprendre x) mp moi au pire
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Les requêtes
29.03.16 21:36

Nom de l'élève : Bartholomew Daniel Calhart
Points de Popularité : 26/27/28 je sais plus

Requête : Un tournoi de duels ! Légaux hein
Justification / Motivation : Histoire d'inaugurer le forum ! Un tournoi avec un dé, des manches en trois ? Cinq touches ?
Quelque chose à offrir en retour ? Mes yeux ? Ou bah. Je sais pas ? Mon corps ?
Quelque chose à rajouter ? Keurs. <3 Keurs moches mais keurs.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Les requêtes
29.03.16 22:57

Merci à vous deux pour vos belles idée hinhin

Je vais commencer par l'idée de Bartholomew; je la trouve très bonne dans son concept. La compétition, ça fait vibrer et c'est juste génial (et puis des duels quoi) — mais hélas, l'idée a déjà été vue sur Wiggenweld, un autre forum HP, avec leur système de duels et je ne voudrais pas être accusée de plagiat. Nos deux univers se ressemblent, mais sont différents. La compétition ici viendra avec les courses de dragons; dès que suffisamment de personnes obtiendront leur brevet, on aura nous aussi notre hungergame tournoi love Cependant, je peux essayer de réfléchir sur un système de duels illégaux — j'en ai déjà même une petite idée ;) Avec la prochaine MaJ, peut-être ? Merci pour ta suggestion en tout cas, ça fait plaisir de voir des membres investis dans le devenir de FW love De plus, tu as fait naître en moi tout un tas d'idées auxquelles je n'avais pas pensé.

Bastia, j'aime ton idée de reléguer le travail aux préfets "titres" basée sur les actions RP, ça me plait bien. Je vais sérieusement y réfléchir et pour la prochaine MaJ, qui sait ? heart Merci à toi aussi; comme Bart, ça me fait énormément plaisir et je suis très flattée. De plus, ça me permet d'avoir des idées extérieures et ça fait jamais de mal ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Les requêtes
01.04.16 15:31

Nom de l'élève : Arthemise Pottin a.k.a l'hibou de génération en génération. Ou plutôt Joyce Fitzgerald pour les intimes.
Points de Popularité : 52

Requête : Bloquer les salles communes aux autres maisons
Justification / Motivation : Alors en fait, je me disais. Etant donné que, on ne peut pas rentrer dans la salle commune des autres maisons, pourquoi ne pas directement nous bloquer l'accès au salle si on n'appartient pas à celle-ci ? En gros, le fait d'appartenir à une maison nous débloque l'accès à sa salle. Genre comme ça, ça fait beaucoup plus secret toussa toussa. Dans le sens ou du coup, on ne peux pas lire ce qu'il se passe dans les autres maisons, donc si ils préparent quelque chose pour jesaispasquoi bah même les joueurs que nous sommes, ne seront pas au courant de ça. Fin, je pense que ça peut être plutôt amusant et ça rendrait tout plus mystérieux. Donc du coup, c'est cowl.

Quelque chose à offrir en retour ? J'offre déjà mon corps à Anton pendant un rp, j'pense que j'ai rien d'autre à offir du coup.
Quelque chose à rajouter ? Faites attention, Bastia a acheté du gel.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Les requêtes
01.04.16 18:17

    Hello hello swag
    Merci pour ton idée, qui me plait beaucoup heart
    Mais des fois, il y a des — des RPs géniaux dans les salles communes; imagine ton SHIP de l'année décide de se produire LA BAS ET TU PEUX PAS LE VOIR. Ça serait la fin des haricots pour Firewhisky entier. CEPENDANT; effectivement, les complots ça peut être drôle — je vais ouvrir un "flood" dans chaque maison que seuls ses appartenants pourront voir (cette phrase ne veut rien dire) et participer.
    J'espère que cette alternative te convient love


    Merci encore pour ta participation :D


    et offrir ton corps, c'est un bon prix swag
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Les requêtes
09.04.16 1:51

Nom de l'élève : Bartholomew Daniel Calhart
Points de Popularité : 35

Requête : Un post-it des chambres dans chaque dortoir ?
Justification / Motivation : Juste un topic pour recenser les différentes chambres et par qui elles sont occupées ? Histoire de pouvoir identifier ses victimes camarades de chambre ?
Quelque chose à offrir en retour ? My body's ready ?
Quelque chose à rajouter ? En fait c'est Ana qui m'y a fait penser en demandant comment étaient organisées les chambres donc well je demandais juste pour savoir si on faisait un listing ou si on y allait yolo ♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Les requêtes
09.04.16 12:00

Bonjour bonjour cute

Alors déjà merci pour ton idée ! C'est beau de voir des membres qui viennent avec plein de suggestions eheh  yepyepyep  
On en a discuté, mais cependant, à Poudlard, on ne fonctionne pas en chambre à nombre défini, mais y a un dortoir fille et un dortoir garçon par maison; ainsi, tout le monde est ensemble (histoire de renforcer les liens toussa toussa -et de s'intoxiquer avec des chaussettes qui puent- /meurs). Du coup ton idée, bien que pas mauvaise puisque je l'ai déjà vu aussi sur d'autres forums, ici n'aurait pas vraiment lieu d'être. Ça nous compliquerait juste un peu plus la vie, j'espère que tu comprends.
Du coup voilà ~ Merci de ta participation petit Mew :D

on accepte ton corps par contre avec plaisir krr krr ♥
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Les requêtes
15.04.16 18:47

Nom de l'élève : Joyce Fitzgerald
Points de Popularité : 75 #LaFamousité

Requête : Lancé négatif au erkling
Justification / Motivation : Bonjour on m'a dit que je pouvais avoir des points si je rendais mon idée officielle, en fait Anton veut juste qu'on vienne postez chez le dirlo car il se sent seul En gros, le lancer d'erklings, c'est bien beau. On fait des beaux lancés (coucou Anton), mais qu'en est-il du vrai fun, des vrais gens qui savent même pas lancer un truc ? Alors voilà ce que je proposais, vue qu'on rigolait de ce magnifique "1m (lol)" pourquoi ne pas mettre aussi un lancé négatif. Qui serait donc, je sais pas quoi. Qui apporterais ou ferait perdre un truc peut être ? Ou juste pour le fun, car avoir un lancé négatif car on l'a pas balancé du bon côté ça peut être marrant  eheh
Quelque chose à offrir en retour ? J'ai plus rien à donner.
Quelque chose à rajouter ? Non. Loul. Enjoy, je veux des points
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Les requêtes
15.04.16 18:56

Me voici, me voilà, tant que c'est dans la tête faut que je l'envoi !

Nom de l'élève : Winston Fitzgerald.
Points de Popularité : 25, c'est incroyable.

Requête : Je te balance des défis.
Justification / Motivation : En fait l'idée reste de mettre en avant les jeunes téméraires de Poudlard pour voir si ils sont capables de tout et n'importe quoi. Et aux Hibous de s'éclater à faire avouer toute la vérité. Mais aussi au final à tout les élèves de Poudlard, même professeur peuvent s'y mettre, pour participer à des défis donnés par chacun à d'autres; n'importe qui pourrait donner et recevoir un défi ou plusieurs à faire InRp.
Quelque chose à offrir en retour ? Mon amour ?
Quelque chose à rajouter ? En fait c'est plus une idée qu'une proposition, et ça rejoint juste l'idée que le directeur donne parfois des défis par Mp. Ici ce serait un moyen pour chacun d'en faire baver à ses amis, dans le respect le plus total, et donner des idées pour faire un Rp ou continuer un Rp ! Voilà o/

C'est court, mais intense love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Les requêtes
09.05.16 14:38

Nom de l'élève : Joyce Fitzgerald
Points de Popularité : 101

Requête : Ouverture de salon VIP
Justification / Motivation : On sait tous que le château est grand, que c’est quasiment sûr que y a des salles qui sont pas encore utilisées… Mais voilà, genre j’ai une idée un peu nulle mais qui semble sympa du coup voilà ; vue que les paliers de PP ça montre à quel point on est swag, qu’on est VIP étout /meurt. Voilà ce que je propose : Ouvrir des salons « VIP » dans Poudlard qui serait ouvert à chaque palier. (Genre un salon 100 un peu nul, puis à chaque centaine (ou plus que centaine JE SAIS PAS (parce que après ça ferai beaucoup)) En gros on aurait accès à une salle (qui devient de + en + classe je sais pas ? Ou on peut trouver des trucs que seul dans ces salles on peut trouver ???? ENFIN BON VOILA VOUS PIGEZ L’IDEE ???) Ou du coup on pourrait RP entre vip, comme le dit si bien Kiki « pour bitcher sur les gens en mangeant des cupcakes dans ses sofa en soie »
Quelque chose à offrir en retour ? Un poney eheh
Quelque chose à rajouter ? Kiki et moi on est trop famous /meurt oupas
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Les requêtes
10.05.16 10:16

Coucou vous deux, merci de votre contribution encore une fois olala love

Winston chou déjà ton idée est sympathique et nous avons déjà prévu de balancer des défis pour les Téméraires d'une part et pour les autres, nous avons également une petite idée qui permettra de lancer des rps pour tout le monde, que nous mettrons en place lors de la MAJ ♥️

Joyce, ton idée n'est pas retenue, on a pas trop envie de créer des salons VIP spécialement pour récompenser les PP, ça fait très sélectif quand même. Cependant, ta proposition nous a donné une autre idée qui permettrait de réunir malgré tout les plus populaires de l'école et donc d'en revenir un peu à ce que tu proposais. Du coup, je ne t'en dis pas plus pour le moment mais les +100 PP serons tenus au courant en temps et en heure krr krr 8D

des bisous sur vous heart

EDIT Ant': bordel j'avais pas vu qu'elle payait un poney, on a loupé un truc là D: /meurt Mais tkt Joyce; les VIP vont avoir une vie d'enfer swag
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Les requêtes

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Les tours :: Tour directeur-
Sauter vers: