Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: ÉPISODE #2
01.05.16 3:58

OMG ! J'avais à nouveau une goule sous la jupe et cette fois, je ne demandai pas l'aide de mon frère. Je n'étais pas assez idiot pour faire confiance à Kiki une deuxième fois. Avec la dextérité d'un ninja turtle, je glissai ma main dans mes sous-vêtements pour en retirer la goule. Au passage, elle me mordit le doigt, mais je la maintins suffisamment longtemps pour la poser au sol et lui donner une petite tape d'encouragement.

« Allez, va, tu es libre. »

Je me sentais comme Ash lorsqu'il libéra Charizard dans l'épisode 134 de Pokemon. Ce moment déchirant dans la vie de tout enfant où le personnage principale laisse partir un de ses meilleurs compagnons parce qu'il sait ce qui était le mieux à faire... Je vivais un pareil instant. Un sentiment de ouf quand je vis la goule disparaître au bout du couloir.

« C'est bon Kiki, on peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
01.05.16 9:00

Épisode #2


Et voilà ! L'épisode #2 est fini, merci à tous pour votre participation et votre aide pour attraper les goules ! Elles vont être relâchées très vite aux abords de la Forêt Interdite ou elles pourront être tranquilles et même si nous ne sommes pas à l'abri de les voir traverser les jardins, au moins ne mettront-elles plus le bazar au sein du château !

Des récompenses seront accordées sous peu en guise de remerciement pour ceux qui en ont attrapé le maximum, en attendant 10 points sont attribués à chaque maison !
Et Bartholomew ainsi que Demeter, pour avoir fait usage de sortilèges trop puissants et qui auraient pû être dangereux pour les goules comme pour leurs camarades, perdent 5 points de popularité.  
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: ÉPISODE #2
21.05.16 11:54

Épisode #2


Ana R. Berry, Bastia Sengel, C. Julchen Summer, Joakim S. Lain, Kieran Nails et Zachary H. Owen

Pour les remercier de leur travail acharné, ces élèves reçoivent un voyage privé en Écosse en compagnie de l'un de leur professeur, afin d'y étudier les créatures magiques et fantastiques que l'on y trouve.
Un stage fantastique pour le CV, une semaine de détente et de rêve dans un Hôtel pour sorciers, il n'y a rien de mieux pour se ressourcer !
Ces élèves seront donc exemptés de cours durant toute une semaine.

Grâce à ce stage, ils remportent l'unique capacité de pouvoir tirer 2 x par semaines au lancer d'Erklings ! Ils pourront également se promener dans la Forêt Interdite sans avoir peur de la guerre qui fait rage entre les centaures et les Gobelins.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #2

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #3
» Épisode #4
» Episode #5
» ÉPISODE #11 — BEFORE THE DAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: