-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just keep the food coming (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Just keep the food coming (Abby)
26.04.16 2:48




Just keep the food coming



Qu'est ce que je pouvais détesté l'histoire. Déjà quand on était chez les moldu je trouvais ça chiant, lent et tellement ennuyeux que c'était un moment parfait pour faire la sieste.. on aurait put croire que celle des sorciers serait plus intéressantes. Qu'on allait nous raconter des histoires formidables dignes de Gandalf ou Medivh. Mais non. Là on avait des guerres de trolls ou des rebellions de gobelin, au moins aussi chiant que le reste. Du coup c'était le moment parfait pour faire la sieste, enfin essayé de le faire discrètement du moins, les autres semblaient vouloir écouter le cours, ou faisaient semblant. Je suis certain que la petite lueur dans les yeux de Bertie c'était le vide qu'avait laissé son âme en s’échappant. Même Aili avait pas l'air plus intéressé que ça, c'est la preuve que c'est chiant !

Alors on subit sans rien dire. On reste assis a noter des dates, toujours des dates, des noms plus improbables les uns que les autres. Est ce qu'ils ont des générateurs de nom wtf chez les sorciers ou quoi ? Je sais bien que les vieux nom c'est laid, mais ceux des sorciers c'était clairement pire. J'aimais bien m'en moquer avec Aili, bon elle elle levait les yeux aux ciel en esquissant un sourire discret, mais au moins on passait le temps jusqu'à la libération.

Aujourd'hui elle ce faisait attendre.. on peu carrément dire qu'elle ce faisait désiré, surtout que le prof nous avait retenu même après la sonnerie. Soit disant qu'on avait mis un quart d'heure à ce préparer et à faire le silence, alors on attendrait bien un quart d'heure de plus. Ces baguettes explosives c'était marrant mais c'est vrais que ça nous avait fait perdre du temps. C'est pas très grave puisque on avait simplement le déjeuné après ça.. y'aura moins de monde à table et plus de calme pour ce gaver comme des gros !

On nous relâche enfin ! J'étais le premier parti comme j'étais le dernier arrivé, mais comme toujours je devais attendre qu'Aili traîne des pieds et ce décide à sortir. On faisait toujours le chemin jusqu'à la grande salle tout les deux. J’essaie toujours de la convaincre de faire mes devoirs, ceux à quoi elle répondait par un « va chier » très mature, mais au moins on prévoyait plus ou moins des révisions.. Parce qu'en général j'ai tellement faim que je pense à rien d'autre sauf le banquet qui nous attend. Une fois dans la salle, elle rejoignait sa table et ce goinfrais de Salade. C'est peut être bien qu'on soit pas l'un à coté de l'autre pour manger finalement. Y'aurait des meurtres sinon. Je crois que j'aurais craqué et j'aurais finis par lui enfoncer une tranche de lard au fond de la gorge juste pour calmer la frustration de la voir mâchouiller sa verdure.

Après un bref coup d’œil à la salle, la moitié avaient déjà finit de manger, les autres finissaient tranquillement tendis que les troisième arrivaient à peine. Je m'étais laissé glissé sur le banc pour atterrir juste à coté d'Abby Reynald et ses beaux yeux. J'ai même faillit lui rentrer dedans vus l'élan de dingue que j'avais pris. Ils ont astiqué les banc pour que ça glisse comme ça ou quoi ?

« 'Scuse moi Abby, c'était presque sous contrôle. »

Je lui glissais un sourire avant de me jeter sur la bouffe sans plus de cérémonie. J'avais tellement faim que j'étais certain que tout le château avait entendu mon ventre gargouiller d'agonie. Je m'empressais de remplir mon assiette d'à peut prêt tout ce qui me passait par la main mais évitant les carottes et le brocoli. Manquerait plus qu'on mange des truc sains tien... Une fois satisfait par ma portion, mon regard dériva sur l'assiette à coté de la mienne, tout aussi fourni, tout aussi exagérément garnie. Visiblement j'suis pas le seul qu'ai la dalle ici.

« Tu vas manger tout ça ? J'me demande bien ou cale autant de truc, t'es aussi grosse qu'un botruc. Enfin toi au moins tu mange pas que de la salade c'est déjà ça. »

Mon regard s’arrêta brièvement sur la table des bleu ou glandait ma sœur et sa salade rachitique. Heureusement que y'a des personnes sensées dans ce monde, sinon j'aurais perdu foi en l’humanité depuis longtemps.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
26.04.16 13:18

A table !
OMNOMNOMNOM.





Je n'avais eu aucun mal à affronter les cours de la matinée. Non seulement parce que j'aimais ça, les cours mais aussi parce que je n'étais pas une grande dormeuse. Pour moi, dormir relevait de la perte de temps et si durant mon enfance, je chérissais chaque moment passé dans la douceur de mes draps, ce temps était désormais révolu. Aussi, je dormais environ 3 heures par nuit, mais mon énergie restait intacte. Ce matin, les cours s'étaient divisés entre les cours communs et les options. Quelle chance, j'avais hâte de d'user de ma baguette pour apprendre les sors destinés aux soins des créatures magiques ! En trois ans, j'avais fait énormément de progrès mais je partais du principe qu'il y avait toujours quelque chose à apprendre. Qu'un sorcier ne pouvait réellement tout connaître.

Aujourd'hui, notre cher professeur nous avait fait utiliser nos dons sur une créature particulière, puisqu'il s'agissait d'un Alizor de Westacottus. Si ça n'avait rien d'humain, il est tout de même vrai que cette chose se rapprochait plus de l'homme que de l'animal. Notre professeur nous expliqua qu'il avait fait la rencontre de cette pauvre petite chose en chemin et que c'était une chance pour nous de pratiquer en totale improvisation. Malheureusement, je n'eus pas l'occasion de soigner la créature mais naturellement, j'avais pris le soin de prendre des notes sur la pratique à adopter, en cas de nouvelle rencontre de ce type. En mon fort antérieur, je maudissais quand même un peu cet enfoiré de Lior, qui avait quand même souvent l'occasion de se la péter avec sa baguette.

La matinée se déroula sans encombres et à l'heure du repas, je sentais mon estomac crier famine. Distraitement, je tapotais mon ventre, les sourcils froncés, avant de prendre la direction de la grande salle à manger. Qu'est-ce que j'avais faim... Je suis toujours un peu grognon, lorsque je ne mange pas. Du coup, c'est toujours avec joie que j'accueille les mets qui nous sont servis. Une fois à table, je ne tardais pas à me servir une énorme assiette que je remplissais de rosbif, de lard, de pomme de terres sautées, avant de m'emparer d'un petit pain. Naturellement, je ne tardais pas à sauter sur mon repas, oubliant presque le monde qui m'entourait.

Je dis presque parce que, tandis que je savourais mon déjeuner, je sentis quelqu'un me heurter. Je ne tardais pas à relever les yeux vers le responsable, sans trop vraiment faire attention, étant donné que rien ne pouvait me détourner de mon assiette. Mais je n'avais pas besoin de détailler davantage le jeune homme puisque la tignasse rouge de Kieran était reconnaissable  des kilomètres.

« Pas grave. »

Articulai-je, entre deux bouchées, tandis qu'il se servait tout aussi copieusement que moi. C'est que c'était un gourmand, le Kieran. Je l'avais déjà vu à l'oeuvre ! Et à sa remarque, les joues pleines, j'affichais une moue perplexe.

« Bah, c'est que l'entrée, ça... »

Répondis-je, en le fixant de mes grands yeux bleus, avant d'afficher un sourire. Ce que je n'aurais jamais dû faire, étant donné les divers aliments coincés dans ma dentition. Bien évidement, ce n'était pas du tout l'entrée, fallait pas déconner.  Et finalement, j'ajoutais :

« Pis tu peux parler, t'as vu ton assiette ? »

Je désignais son assiette d'un vague geste de la main, pour lui signifier qu'il était mal placé pour l'ouvrir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
26.04.16 14:10




Just keep the food coming



Je crois que j'ai jamais vus quelqu'un manger autant. Enfin à part moi, ou à part ces mecs dans les concours de bouffes aussi, ou les héros de manga un peu crétins sur les bords... Autant dire que ça avait rien à voir avec Abby quoi. Elle tournait ses grands yeux vers moi, on aurait dit un hamster avec ses joues gonflé comme ça, en plus elle souriait. On peut dire que ça lui donnait un genre particulier quoi avec tout ce qu'elle avait entre les dents. Je lui rendis son sourire, le mien dépourvus de toute traces de nourriture pour le moment et m'attaqua à ma propre assiette sans plus attendre. Ce qui est bien avec Abby c'est qu'on passe presque pour quelqu'un de normal en ce goinfrant à coté d'elle, on ce sent moins comme un crève la dalle qui va ce faire exploser le bide et qu'on devrai faire rouler dans les escaliers pour ce rendre en cours. Puis en plus elle à le sens de l'humour. J'étais presque prêt à la croire pour cette histoire « d'entrée » mais quand même, elle risquait vraiment d'exploser si elle doublait la dose.

Je regardais ma propre assiettes et les tonnes de viandes qui s'y empilaient délicieusement, rien qu'à sentir cette bonne odeur je me serais jeter dessus à main nue. Mais on est dans un pays civiliser, c'est mal vus de ce goinfrer en riant trés fort et en cassant la vaisselle pour témoigner de notre satisfaction. Dommage. Y'aurai sacrément plus d'ambiance pendant les repas.
Sourire en coin, je m'étais redressé sur mon banc en bombant le torse tel le macho que j'étais pas tellement et rétorqua avec une pointe de sarcasme.

«Mais moi j'suis un homme. J'ai besoin de bien manger. De la viande et des patates, c'est ce qui fait la vie. Vous les filles c'est plus salade et herbe de Provence non? Pour la ligne tous ça... »

C'était tellement pas crédible que je m'étais pas convaincu moi même. J'en avait éclaté de rire avant de me faire taire en engloutissant une grosse tranche de larde que j'avais même pas prit la peine de couper. J'ajoutais quelques mots approximatif à cause de la mastication. Mais entre gros mangeurs on ce comprenait. C'était comme les hommes ivres entre eux, ils ce comprennent toujours, les goinfres c'est pareil.

« J'déconne. En faite ça fait plaisir de voir une fille manger normalement. Des fois y'en a j'ai envie de leurs coller une côtelette dans la bouche tellement elles me frustres. Je crois que je vais me trouver une nouvelle mission tien. Le terrorisme du gras. Bombarder les fil de fer ou les anti calories avec du bacon et du saucisson et les noyer dans un chaudron de pepsi. Le monde ira beaucoup mieux après ça. C'est pour ça que les gens sont chiant. C'est parce qu'ils on faim. Manger c'est la vie. Je sais pas qui c'est le con qu'a dit qu'il fallait manger pour vivre et pas vivre pour manger, mais c'est clair qu'il avait jamais bouffé de Cheeseburger. »

C'est ça qui manquait ici. La bouffe était bonne c'est sur, je crois même qu'ils l'enchantaient pour pas qu'on prennent tous 20 kilo par semaine. Honnêtement je voyais que ça comme explication.. Mais ça manquait vachement de malbouffe. Pizza et soda, des tonnes de barre de chocolat ou de chimichangas. Mes pignons de poulet semblaient soudainement un peu fade.

« J'ai envie d'un cheeseburger. »

J'en aurais pleuré. Vraiment. Pourquoi y'a pas de fastfood par ici. C'est sûrement trop moldu. Pourquoi personne a jamais pensé à faire un fast food sorcier ?! C'est génial comme idée, ça révolutionnerait le monde ! Enfin presque.




codage par greenmay. sur [/url]Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
26.04.16 22:32

A table !
OMNOMNOMNOM.





Je me demandais vraiment si ça gênait quelqu'un, que je mange autant. En général, à l'heure du repas, je ne pensais qu'à une chose : me goinfrer. Aussi, je ne faisais pas vraiment attention à ce que mes camarades pouvaient bien penser, concernant mon appétit. Je devrais peut-être songer à vérifier qu'on ne me surnomme pas "Gluttony" ou une connerie du genre dans mon dos ! Ca ne me vexerait pas spécialement, mais ça me gênerait quand même un peu, je pense. Oh et puis non, je m'en fiche des "on dit", moi ! Je suis en droit de me remplir la panse, surtout que je ne suis pas la seule à manger copieusement, au sein de cette école. Alors bien vite, je sors de ma rêverie pour engloutir un morceau de rosbif fumant.

J'observe le numéro machiste de mon camarade, affichant une mine de dépit face à tant d'assurance. Bien sûr, j'ai bien conscience qu'il fait semblant mais je ne peux m'empêcher de lui foutre une pichenette au milieu du front.

« Ce qu'il faut pas entendre... Je suis en pleine croissance, moi, monsieur. Alors je fais en sorte de repaître mon organisme et il me le rend bien ! »

Je marque une pause, le temps de reprendre une bouchée de ces délicieuses pommes de terre sautées, parfaitement bien assaisonnées. Mon sourire est ravi, mes yeux pétillent de gourmandise.

« Bien sûr, j'adore la salade ! La salade composée avec du magret, des tomates cerises, du lard, des champignons, de la laitue... Je fais pas dans la mâche au citron, je ne suis pas un lapin. »

Effectivement, je tiens plus de l'ogresse que du lapin. Et ma description de la salade parfaite me donne l'eau à la bouche... J'en salive rien que d'y penser ! Et tandis que je savoure toujours mon repas, je continue d'écouter Kieran qui, comme à son habitude, ne faisait que parler. C'est que son repas allait refroidir et ça, c'était le pire des blasphèmes !

« Moi, j'veux bien que tu me files des côtelettes ! »

Voilà tout ce que j'avais retenu de sa tirade. On n'était vraiment pas normaux, avec nos sujets de discussion... C'était soit la bouffe, soit... la bouffe? On s'était bien trouvé, avec Kieran. Des gourmands de la vie, des gourmands tout court, voilà ce que nous étions. Et soudain, le jeune homme partagea son envie de cheeseburger avec la gloutonne que j'étais ! Quelle erreur, j'allais vouloir en manger aussi, maintenant ! Abandonnant ma fourchette dans mon assiette, je me tournais vers mon compagnon de midi avant de lui sourire. Le sourire qui voulait dire "je crois que j'ai une idée."

« ... Pourquoi ne pas s'en faire ? Rendez-vous ce soir, ici, après le couvre feu. T'es partant ? »

Demandai-je, en lui tendant la main, comme pour signer notre accord. C'était la meilleure idée du siècle !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
26.04.16 23:38




Just keep the food coming



J'me fais agressé pendant que je mange. J'aurais pris le temps de m'en offusquer mais là j'avais encore trop faim. Elle ce défendait bien Abby, même si elle mange de la salade, le simple fait qu'elle engloutisse autant de viande balayait cet affront. Nos assiettes ce vidaient lentement sous le regards des quelques autres rouge et or qui sortaient de tables. Je crois que j'avais éveillé quelque chose chez la jeune fille. Elle s'était tourné vers mois, une lueur étrange dansait au fond de ses yeux bleu, quelque chose qui ressemblait beaucoup au feu ardent des truc fous, de la connerie ou des idées qui font perdre des points. La fourchette toujours coincé entre les dents, je lui jetais quelques regard curieux avant qu'elle ce décide à parler.

Pourquoi ne pas en faire ? C'est vrais que cette idée m'avait jamais vraiment traverser l'esprit. Je veux dire, on a le buffet à volonté trois fois par jours, sans même avoir besoin de cuisiner quoi que ce soit, de mettre la table ou de nettoyer après. C'est mieux qu'à l’hôtel.. et en plus c'est du 4 étoiles. J'essayais de pas trop pensé aux petits elfes qui trimaient pour nous donner ça, mais tout le monde semblait d'accord pour dire qu'il kiffent ce boulot. Genre c'est leurs destin, c'est même gravé dans leurs gêne. Un peu comme les nains et la mine ou les elfes et le snobisme.  Du coup, je me suis jamais dis qu'on pouvait ce faire notre propre bouffe.. mais c'est vrais qu'en y pensant, c'est le seul moyen d'avoir des Cheeseburger. Ou alors faut faire une pétition auprès du directeur pour changer les menus.. mais ça c'est pas gagné.

« Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va me plaire ça... »

De ma main libre, celle qui ne tenait pas la fourchette donc, je check avec elle d'une légère tape et agrémente le tout d'un clin d’œil complice et d'un sourire beaucoup trop satisfait. Déjà que j'aime qu'on me propose de glander la nuit en dehors des dortoirs, alors si en plus c'est pour manger, là c'est simplement parfait. Tellement que je me demandais vraiment pourquoi j'y avait jamais pensé avant ? La montagne de nourriture me ramena lentement sur terre, loin de cette idylle de junk food.

« Mais d'abord je vais finir ça »

Parce que fallait quand même pas gâcher, surtout qu'on en était même pas au dessert encore. Je repris donc mon footing du gras en engloutissant le reste de l'assiette et en me resserrant trois fois des tartes histoire de finir sur une note sucrée même si ça avait pas complètement effacé cette envie irrésistible de cheeseburger... j'allais y penser le reste de la journée maintenant ! C'est comme une torture mais avec du cheddar et un jolie pain rond, c'est criminel. Vivement ce soir.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
27.04.16 0:21

A table !
OMNOMNOMNOM.





Sans grande surprise, je constate que Kieran accepte volontiers d'être mon complice dans cette aventure gustative ! A croire qu'on avait vraiment envie de manger gras, étant donné que l'idée nous séduisait tous les deux. Du coup, après avoir signé notre pacte un peu fou, je terminais mon assiette avant de la repousser. J'avais bien mangé et je n'étais pas branchée dessert. Enfin si, mais disons que je préférais largement le salé au sucré. En effet, un rôti à point me faisait toujours plus envie qu'un baba au rhum. Ca me semblait tout à fait logique, en plus.

Distraitement, je tapotais mon ventre bombé, avant de me tourner à nouveau vers Kieran. Visiblement, lui, il était pas prêt de finir son assiette.

« Rendez-vous dans les cuisines à 20h, ce soir. Débrouille-toi pour pas te faire prendre, les murs ont des oreilles. »

Déclarai-je, avant de lui ébouriffer les cheveux et de sortir de table. L'après-midi allait être longue et il valait mieux que je me mette en route, si je voulais arriver à l'heure au cours de botanique. La botanique... j'ai envie de pleurer rien qu'en prononçant le nom de cette matière. J'ai horreur de ça, ça me fait toujours grincer et je traîne des pieds jusqu'à la serre, sans grande motivation, quand je dois m'y rendre.

Je regagne les dortoirs à seulement 18h, épuisée par cette journée. Histoire de me remettre un peu en forme, je file sous la douche et n'en sors que quelques bonnes minutes plus tard. En bonne demoiselle que je suis, tous les rituels de beauté y passent. Démêlage de la tignasse, vérification des ongles, extermination des poils disgracieux et sélection d'un pyjama confortable. J'opte pour un ensemble débardeur/short blanc pour l'un et turquoise pour l'autre, tandis que j'enfile une paire de chaussettes hautes -arrivant à mi cuisses- blanches, afin de ne pas avoir les jambes au frais. Enfin, j'enfile mes chaussons à tête de licornes -la base- avant de nouer mes cheveux en chignon. Histoire de passer le temps avant l'heure du rendez-vous, je me décide à relire mes cours de soins aux créatures magiques, pour prendre un peu d'avance.

A 19h45, je quitte mon lit douillé pour rejoindre mon camarade au front. J'enfile un gilet, attrape ma baguette et ferme la lourde porte des dortoirs derrière moi. Au dehors, aucun son ne se fait entendre. Seuls les ronflements de quelques portraits percent le silence de la nuit. Je me déplace à pas de loups, plus discrète, tu meurs !

« Lumos. »

Chuchotai-je, tandis que ma baguette faisait éclore une lumière assez forte à son extrémité. Certains portraits se plaignirent rapidement et je me confondais alors en excuse. Par chance, je ne croisais personne sur ma route et une fois dans les cuisines, je fus surprise de constater que j'étais la première arrivée. Avais-je de l'avance ? Patiente, je me hissais sur un plan de travail, histoire de ne pas rester debout, afin d'attendre Kieran. Il fallait que je reste discrète, alors...


« Nox. »

Et la lueur de ma baguette avait aussitôt disparu.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
27.04.16 1:26




Just keep the food coming



Rendez vous fixé, elle quitta la table en m'ébouriffant les cheveux au passage, me priant également de rester discret ce soir. Sérieusement ? Ça m'avait au moins arraché un rire, si elle savait que je passais quasi toutes mes nuits à sortir en douce des dortoirs.. non vraiment y'avait pas à s'inquiéter à ce niveau là. Suffira que j'endorme Mew et que je trouve une bonne excuse à Bertie, et c'est dans la poche ! Vraiment, j'avais hâte.

Une fois finit j'étais parti stalker ma frangine à sa table pour qu'elle ce dépêche de finir ses trois feuilles de salade. Comme d'hab on évitait de parler gastronomie tout les deux, c'était mieux comme ça, puis si on ce dépêchait pas on allait être en retard en cours et pas question que je la porte sur mon dos ! L’après midi fut longue et laborieuse, en plus de ça j'avais promis qu'on ferait les devoir e Métamorphose après les cours, des fois je me demande pourquoi je promet toujours des truc alors que ça m’emmerde profondément.. Heureusement que quelque part dans ma tête une petite voix me soufflait qu'au moins, mes devoirs seront fait, et que j'aurais plus à m'en soucier.
Ouais. Voyons je bon coté des choses alors.

Il était tard quand on eut finit. Mais pas encor tout a fait l'heure du crime. J'avais juste le temps de prendre une douche et de m'y prélasser un quart d'heure sans que personne vienne me faire chier. La douche c'est au moins aussi sacré que la bouffe. Une fois revenu dans la chambre, je pris part au débat très intéressant à propos des derniers ragots en vogue cette semaines à Poudlard. On m'avait même félicité étant donné que je n'avais pas fait perdre trop de points à la maison. Ahah. S'ils savaient. Je fis mine de rien, je pris mon pyjama tout propre, enfin, c'était plus une combi qu'un pyjama, de toute manière j'avais pas de pyjama deux pièce alors.. Je mettais que des combis, c'était juste trop génial pour dormir. Confortable, chaut et stylé. Cette fois c'était une Batman, la Spiderman m'avait pas trop réussit la dernière fois, puis fallait varier un peu de toute manière..  surtout que sur la Batman, le logo brille dans le noir. Si c'est pas le détail qui tue ça ! Puis comme j'avais retiré mes lentilles je me retrouvais avec mes grosses lunettes sur le nez, du coup fallait bien compenser. Aili dit ça me fait une pure tête de geek avec, j'aime pas trop les sortir du dortoir mais là j'avais pas le choix.

Habillé, prêt, j'attendais simplement que ce soit l'heure d'y aller. J'avais prétexté une envie pressante pour m’éclipser de la chambre, ainsi que du dortoir. Chaussure en main j'attendais simplement d'être dehors pour les mettre, elles étaient cool ces pompes mais elles avaient la fâcheuse tendance à grincer. Puis les lacet phosphorescent ça ce crame vite aussi. Au moins c'était assorti au reste ! Baguette en main, je m'éclairais d'un Lumos en évitant les coin de rondes des préfets pour me rendre en bas aux cuisines. Arrivé à proximité, un bruit me fit paniquer, peut être que c'était un prof ou n'importe qui d'autre susceptible de me griller. J'enfile ma capuche et me cache dans l'ombre en priant tout les dieux qui me passaient par l'esprit de pas me faire avoir.
C'était une fille. En faite, c'était Abby. Je la voyait au bout du couloir, scrutant les alentour à ma recherche.
C'était le moment.

Brusquement, j'avais bondis vers elle en criant « I'm Batman » histoire de la faire flipper un coup. Bon c'était peut être pas trés discret comme comportement mais c'était plus fort que moi. Beaucoup plus fort que moi, et le ricanement qui s'en suivait n'avait rien de plus discret. De toute façon dans une minute on est dans les cuisines.. Alors pas la peine de stressé, puis au pire, je suis passé pro dans l'art de la fuite. Tout ira bien.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
27.04.16 23:25

A table !
OMNOMNOMNOM.





Perchée sur ce foutu plan de travail, le ventre plaignant, j'attends désespérément que Kieran daigne m'honorer de sa présence. C'est qu'il commence à faire faim et comme j'ai fait exprès de ne pas manger grand chose ce soir afin d'avoir de la place dans mon estomac, je suis AFFAMEE. Avec seulement un épis de maïs, un steak et une purée de potiron, vous pensez bien que je n'ai pas assez mangé ! Avec ça, c'est à peine si je me nettoie le palais ! Je soupire, las, tout en guettant la présence d'une éventuelle tignasse rouge dans les parages. Rien, que tchi, nada. Il va m'entendre !

Armée de ma baguette, je saute de mon support improvisé pour tenter de le trouver. Ma baguette s'allume à nouveau à l'entente de la formule souhaitée et je scrute l'horizon, peinant à voir  au loin, étant donné que les couloirs sont plus longs que le tunnel sous la manche. Pourtant, j'entends comme un espèce de couinement bizarre. J'arrive pas bien à définir ce que c'est mais ça me perturbe. Et tandis que je m'apprêtais à m'avancer, j'entends une voix beugler "I'm Batman !" Surprise, je sursaute en me tournant vivement, pointant ma baguette en direction de ce taré de Kieran !

« Mais t'es complètement cinglé ?! J'aurais pu t'envoyer dans un mur si j'avais pas reconnu ta tignasse ! Tu veux mourir jeune ? Déjà que t'as 3 minutes de retard, tu pourrais arriver discrètement ! Et si quelqu'un t'avais choppé ? Rah, maintenant j'ai le palpitant qui bat à 100 à l'heure, t'es vraiment qu'un empaffé ! »

Et tout en l'engueulant -en chuchotant, ce qui rend mon sermon pas crédible du tout- , je lui donne des petits coups de baguette un peu partout, pour illustrer mon énervement. En fait, c'est pas tant le fait qu'il m'ait effrayée, qui me perturbe. C'est surtout la faim ! J'suis un peu ronchon quand je gargouille et du coup, je m'énerve un tantinet plus rapidement. Finalement, je me calme, baissant machinalement les yeux en direction de ses pantoufles. Ah, c'était donc ça le couinement... N'empêche, j'aime bien ! Même si les miennes sont quand même plus classes. Son pyjama ? Je soulèverai même pas, hahaha.

« Bon, la dalle ! »

Déclarai-je, en invitant Kieran à me suivre jusque dans les cuisines. Une fois à l'intérieur, je courrais en direction des frigos que j'ouvrais à la hâte. La vision des viandes, poissons et autres légumes frais était tellement fascinante, qu'il ne manquait plus que la musique céleste et un petit "amen" pour illustrer mon émerveillement. A la hâte, je passais un bras sur la nuque de Kieran pour l'inviter à apprécier le spectacle. Puis, sur un ton taquin, j'ajoutais :

« Que le spectacle commence ! »

Je m'emparais rapidement des ingrédients nécessaires à la préparation des cheeseburgers. Steaks, cheddar, petits pains, ketchup... laitue ? On s'en fout de la laitue ! J'adressais un regard complice à Kieran, tandis que je posais les ingrédients sur le plan de travail avant de faire craquer mes doigts.

« On se répartie les tâches ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
28.04.16 1:36




Just keep the food coming



C'était parfait. Ça avait marché à merveille même si la jeune fille ne semblait pas trouver la blague à son goût. Je me faisais engueuler, et comme à chaque fois qu'on m’engueule ça m'avait fait rire. Je riais aussi discrètement qu'elle essayait de chuchoter. Heureusement que personne n'avait eu l'idée de ce balader par ici. En plus de ça je me fais agresser, elle me pokeait avec sa baguette furieusement, je me tortillait dans tout les sens en couinant des « aie » amusés jusqu'à ce qu'elle décide de s’arrêter. Un bref regard sur mes chaussures beaucoup trop cool et on était parti pour la folle aventure du buffet nocturne.

Les cuisines étaient vide. Heureusement. C'était plutôt grand, assez grand pour qu'on puisse imaginer des elfes s'activer aux casseroles toute la journée pour les repas mais ce soir c'était simplement nous deux qui allons décidé du Menu. Dommage que personne ne puisse profiter de ça. Mais Abby et moi c'était déjà bien. Mon regard ce posa un peu partout, curieux et intéressé, il avait suivie Abby jusqu'au frigo qu'elle ouvrit soudainement en baignant ainsi la pièce d'une lueur divine. Rien de mieux que la lumière d'un frigo en pleine nuit pour ce sentir mieux. Elle m'attrapa par la nuque pour que je puisse profiter de cet instant comme il ce devait. C'est vrais que c'était beau, et y'avait tellement de choix que mes yeux savaient même plus ou ce poser exactement.

« Toute cette bouffe ça me rend ouf. »

Pourquoi je me fais pas des sorti casse dalle plus souvent ? En voyant tout ça, je me promettais de revenir plus souvent squatter les cuisines. Parfait que les Pouffy le font tout le temps ! Je vois pas pourquoi ils seraient les seuls ! Abby s'était emparé de tout les ingrédients pour les amener sur le plan de travail, de mon coté, j'avais simplement saisie le pot de gros cornichon qu'elle avait osé oublié. Sacrilège.

« T'oubli ça. Tin on y voit que dalle. Faudrait pas ce couper un doigt ou ce crever un œil. »

Allumer la lumière c'était ce griller directe. Heureusement que j'avais l'habitude des soirées nocturnes dans les endroits interdit la nuit. J'étais préparé à toutes les situation. Mon regard fouina rapidement la pièce avant de déniché ce qu'il me fallait. Quelques pots vide entassé dans un coin. J'en prit trois et y déposa quelques flammes bleu du bout de la baguette. Le feu bleu avait au moins la capacité de bien éclairé en tenant également chaud. Je suis certain que ça aurait été nickel pour cuire ce qu'on voulait en plus. Mais valait mieux ce contenter de s’éclairer avec.

« Vala. Mieux. Ok alors... bah honneur aux dame, qu'est ce que tu préfère ? Dis moi que tu mange ta viande saignante. Ce serait définitivement parfait comme combinaison. »

Mon regard ce posa sur les beau steak qu'on avait sorti. L'avantage d'être à Poudlard c'est qu'on avait que de la bonne qualité. La meilleur. Pas de truc surgelé dégeu qui rejettent plein d'eau. En faite les steak avaient l'air tellement bon que je les aurait bien dévoré comme ça directe à main nu comme un Zombie en manque de cervelle.

« J'peu les faire cuir si tu veux. Chauffer des truc c'est assez ma spécialité. »

large sourire sur les lèvres, je me vantais à peine, mais je suis certain qu'elle avait saisie l'humour très lourd qui ce cachait là dessous. Dans le fond je mentais pas de tour façon ! Puis c'est vrais que je suis douer pour faire cuire des truc de toute manière c'est toujours moi qui m'en charge à la maison.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
28.04.16 2:42

A table !
OMNOMNOMNOM.





Y'avait pas à dire, ils rigolaient pas avec la nourriture, à Poudlard. Si dans les écoles moldus, c'était cantine fade et légumes vapeurs, ici, c'était plats de roi  dans une ambiance super chic, le tout à volonté, s'il vous plaît. Ressers-toi tant que tu veux, jusqu'à ce que tu te sentes rassasié ! Et moi, il me fallait une grosse portion pour être rassasiée. Du coup, c'était bonheur à chaque repas depuis mon arrivée ici.

Et j'avais trouvé le compère idéal parce qu'en plus d'être sur la même longueur d'onde que moi, Kieran semblait ému par la beauté de toute cette délicieuse nourriture qui nous narguait depuis leur étagère réfrigérée. C'est ça, faites les marioles ! On se reverra... DANS UNE ASSIETTE ! Mais trêve de bavardage, nous avons des cheeseburgers à cuisiner et m'est d'avis qu'ils ne se feront pas tout seul ! Du coup, je retrousse mes manches et, voyant le pot de cornichon sur le plan de travail, j'affiche un sourire amusé.

« Roh ce blasphème ! J'suis sûre t'as été indigné de voir que j'avais oublié les cornichons. Tu m'excuseras mais les cornichons, c'est comme les didascalies, dans une pièce de théâtre. Tu les remarques pas et si elles sont pas présentes, tu remarques que dalle. Alors ok, ça donne toujours un petit goût sympa mais ça fait pas non plus tout le cheeseburger, hein ? J'veux dire si encore on oubliait le cheddar, là ok, ça voudrait plus rien dire. Mais le cornichon, Kieran. LE CORNICHON -j'avais chuchoté, évidemment.-  , sans déconner...  »

Je me fous un peu de sa tronche mais c'est pas bien méchant et je pense qu'il en a conscience. Et tandis qu'il s'affère à nous offrir un peu plus de luminosité, histoire qu'on fasse quand même quelque chose de comestible, je commence  par assaisonner la viande préalablement hachée -certainement pour gagner du temps- avant de faire des formes rondes avec chaque portion que je prenais. N'empêche que le Kieran, c'est pas la moitié d'un con ! Il fait fonctionner son cerveau et il sait même se servir de sa baguette ! Qui l'eut cru ?

« Quel gentleman ! Tu me laisses le choix, c'est trop mignon. Disons que j'ai l'habitude de faire la préparation et de laisser ma mère cuire la viande, à la maison. Une vieille habitude de quand j'étais gamine, rapport au fait que le gaz, c'est dangereux. Donc si ça te convient... »

Je continuais ma tambouille, disposant les steaks dans une assiette. Je décidais d'en faire trois ! C'était pas suffisant pour nous caler mais ça l'était assez pour ne pas se faire choper le lendemain. Du coups, je laissais Kieran prendre le relais et m'attaquais aux petits pains sur lesquels je disposais une tranche de cheddar, du ketchup, quelques oignons ET LE CORNICHON avant de recommencer l'opération. Le tout dans cet ordre, hein ? Faut savoir faire honneur au cheeseburger.

A l'entente de la vanne de Kieran, je levais un regard blasé dans sa direction avant de lui répondre presque aussitôt.

« Dit-il, le Don Juan en pyjama Batman, ses culs de bouteilles vissés sur le pif. Sûr que tu dois en briser des coeurs. »

Répondis-je, en plein dans sa tronche. C'était tellement tentant de lui balancer ça , j'avais pas pu résister.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Just keep the food coming (Abby)
28.04.16 15:09




Just keep the food coming



Elle ose ce moquer de mon cornichon. Mais c'était important ça ! C'est plus un Cheeseburger sans cornichon, c'est pas parce que c'est petit et vert qu'il faut le mépriser comme ça ! Je m'en serais presque offusqué tien ! Je me contenais de gros yeux rond d'indignation en passant à coté d'elle pour bien lui faire comprendre que je n'approuvait pas. Quand on aime la nourriture c'est pas bien de faire de la discrimination ! Sauf pour la salade, mais la salade c'est de l'herbe alors ça compte pas vraiment comme de la nourriture. J'approche d'elle pour attraper la viande et chercher du regard ou la faire cuir étant donné que c'était maintenant ma tache. Rapidement un étalage de plan de travail, de feu divers et une batterie de casseroles et poêles en tout genre. Parfait. D'un coup de baguette et d'un Accio, tout était en place.

Abby en profitait pour ce moquer de moi et de ma remarque très subtile. Elle ce foutait totalement de ma gueule, de ma gueule et de mes lunettes en aussi. Ça c'était criminel ! C'était même inadmissible. Le temps que la viande commence à chauffer lentement , je m'étais tourné vers elle en brandissant une spatule vengeresse sous son nez. Il n'y avait que mon sourire qui trahissait cette fausse consternation.

« Tu ose ?! Comme t'es ! J'y crois pas ! Je te signal qu'y'a un tas de personnes qui trouvent les lunettes de geek suuuper sexy. Nan je te jure ils font des fixations dessus c'est presque flippant des fois. Et je ne brise pas de cœur moi mademoiselle je suis un gentleman comme tu l'as si bien dis ! »

Je lui fis une petite courbette en m'inclinant exagérément et en retirant le chapeau que j'avais pas sur la tête pour la saluer. Cette conversation n'avait rien de très sérieux, du moins c'est l'impression que ça donnait comme ça vus de loin, mais y'avait quand même un fond de vérité là dedans. J'espère qu'on parle pas de moi comme un briseur de cœur, ça me ferais mal, moi qui suis super conciliant et qui déteste le drame. Enfin le vrais drame. Comme celui de griller un peu trop la viande.

«  Bon du coup ta viande. Saignante ? Parce que ce serait con de gâcher un si beau morceau juste parce que madame jalouse mon succès auprès des gens. »

Nouveau sourire moqueur, je pris même une pause de diva en relevant la tête dans un hair flipe fabuleux. Toujours dans le sérieux bien entendu. J'espère juste qu'elle va pas me lancer un couteau à la face en guise de représailles. J'ai sais que j'ai des réflexes de ninja quasi mais quand même mais là cette fois ce sera le Game Over définitif sans bouton start pour me sauver.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Just keep the food coming (Abby)
28.04.16 17:36

A table !
OMNOMNOMNOM.





Une fois ma préparation terminée, je m'appuie sur plan à côté des fourneaux, histoire d'observer les talents culinaires de Kieran. Pour une fois que l'homme s'affaire en cuisine, autant en profiter pour glander un peu. Je me demandais tout de même si je devais me méfier -ou non- de ses talents de cuisinier. J'avais conscience que pour manger, c'était pas le dernier. Mais pour faire la popote, était-il aussi efficace ? L'odeur qui s'échappait de la poêle, en tout cas, avait tendance à me prouver que oui, il était plutôt bon. Ca sentait rudement bon et ça me faisait rapidement saliver.

En même temps, Kieran semblait outré par ma remarque concernant son apparence. Une vraie gonzesse, fallait pas toucher à son look sous peine de lourdes représailles. Amusée face à la spatule qu'il brandissait, je ne pus m'empêcher de rire face à cette réaction pour le moins inattendue. Pour entrer dans son jeu, je levais les mains, comme si il s'agissait d'un revolver que j'avais devant moi.

« Baisse ton arme, vil félon. Je me rends ! Et puis tu te la pètes un peu trop à mon goût, j'te taquine juste, en fait. T'as une tête de con, c'est pas pour autant que je t'apprécie pas, hahaha.  »

L'art d'enfoncer ses camarades sans complexe, par Abby Reynald. Ca ferait un putain de titre de livre ! Je pourrais me faire pas mal de thunes avec un truc pareil... je décidais de garder ça sous le coude. Finalement, Kieran me demanda mon avis sur la cuisson de la viande et ils est vrai que je préférais la manger saignante, en général. Mais pour un burger, je me posais tout de même la question... Boh, peu importe ! Il avait l'air de l'apprécier saignante alors autant aller dans son sens. De toute façon, je mange ma viande peu importe sa cuisson. Ogresse un jour, ogresse toujours.

« Saignante, c'est très bien. Mets-y du coeur, j'ai trop faim. »

Répondis-je, avant de lui filer une petite tape sur l'arrière du crâne. Rien de bien méchant, puisque j'avais un sourire idiot aux lèvres. Il excellait tellement dans l'art de faire le con que, forcément, j'étais obligée de me marrer. Et j'observais son travail avec attention, attendant impatiemment de pouvoir manger mon repas.

« Il te manque plus qu'une petite toque sur la tête et t'aurais le look parfait !  »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Just keep the food coming (Abby)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Orhan & Abby]
» Speed Dating [Charles & Abby]
» wonderful day coming ▬ Duke
» Au dehors, les monstres. - Abby
» Dissonances. | Abby R. & Elliot G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: