Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 valar morghulis ( Arya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





valar morghulis ( Arya )
30.04.16 21:12

LAMBERGSON ARYA


SURNOM Arya est suffisamment court pour en plus avoir besoin d'être raccourci.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle a 21 ans, elle est née en Irlande le 16/08.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Irlandaise
SANG DE SORCIER Sang-mêlé
GROUPE Club Militant contre les Dragons à Poudlard
ANNÉE D'ÉTUDE Septième
PARCOURS Droit magique
MAISON Poufsouffle
BAGUETTE MAGIQUE 26.8 centimètres, faite en bois d'orme avec pour cœur une plume de phénix.
PATRONUS Un pingouin. D'ailleurs, elle comprend pas vraiment pourquoi.
ÉPOUVANTARD Une acromentule, c'est classique, et elle n'en parle pas. Mais oui, c'est une acromentule.
AMORTENCIA Une odeur de framboise acidulée. Mêlée avec celle d'une citronnade bien fraîche. Le tout avec un soupçon de gingembre.
DON MAGIQUE Aucun.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Têtue ; persévérante ; franche ; parfois grande-gueule ; fidèle à ses principes ; ambitieuse ; exigeante.
SIGNE DISTINCTIF Une chevelure rousse. Une voix qui porte relativement loin.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un chat, un peu patapouf, mais pas méchant pour deux noises.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES La rhétorique des sorciers au XXIème siècle, étude des moldus NIVEAU SCOLAIRE Bon, elle est assez studieuse. Avec pas mal d'ambition. APPRÉCIATIONS « De bons résultats, participe régulièrement. » REDOUBLEMENT Non MÉTIER ENVISAGÉ : Ministère de la magie.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Arya aurait facilement pu être cette nana dont tout le monde se serait moquée. Mais si, Arya est une personne terriblement bosseuse, studieuse. Et pour combler le tout, elle obtient de bonne notes. Parfois excellente. Il y avait là de quoi en faire la cible de moqueries incessantes. Seulement, c'était sans compter sur le reste de sa personne. Parce qu'Arya, c'est une nana avec une assez grande-gueule. Et même trop honnête. Il n'y a aucun soucis à se faire, si elle ne vous apprécie pas, vous serez très vite fixé. Arya, c'est aussi cette nana trop exigeante, parfois agaçante, qui en attend toujours trop, que ce soit d'elle ou des gens en général. Alors, elle est souvent déçue. C'est pour ça que malgré ce qu'on pourrait croire, elle n'apprécie pas plus que ça la solitude, elle voudrait bien avoir des amis. Mais pour elle, les gens ne sont pas à la hauteur. Elle finit toujours déçue. Du coup, elle vit très bien sans aussi.
Par contre, ce qui est  indéniable, c'est qu'elle est têtue. Juste, qu'avec elle ça n'a pas juste un sens négatif. Parce que du coup, elle est aussi terriblement persévérante. Elle n'abandonne jamais. Elle continuerait de se battre pour une cause perdue, même si elle était seule. C'est bien pour ça qu'elle à créé le le Club Militant Contre les Dragons à Poudlard. Elle a les épaules suffisamment large pour porter ça. Et la voix qui porte suffisamment pour se faire entendre. C'est aussi une nana avec il est facile de discuter, mais qu'il est impossible de faire changer d'avis. Parce qu'elle lorsqu'elle défend une cause, c'est elle qui a raison. Les dragons ne devraient pas être à Poudlard, et les femmes devraient être mieux considérées. C'est une féministe, avec des idées bien organisées. Elle n'a rien de ridicule lorsqu'elle défend son point. C'est plutôt le contraire. Même s'il est vrai qu'elle aura tendance à prendre un garçon de haut, et une fille beaucoup moins. On peut aisément deviné que c'est à cause de la famille dont elle vient, ce n'est pas toujours évident de se faire entendre.
Elle a le cœur sur la main, il suffit d'en être digne.
Elle ne se plaint pas. Enfin si, mais de choses insignifiantes comme la masse de devoirs données. Ou alors, c'est sur le ton de la plaisanterie, lorsqu'elle désespère de l'avancée pas assez fulgurante à son goût de son Club. Mais elle ne se plaindra pas de soucis familiaux. Elle avancera juste, la tête haute, parce qu'elle sait si bien faire. C'est pourquoi elle est si fier d'elle-même ; tout ce qu'elle a accompli, elle l'a fait toute seule. Elle n'a pas eu besoin d'aide. Son sang lui a sans doute facilité l'entrée dans le monde la magie, puisqu'elle y a baignée. Seulement, elle a travaillé dur pour arriver là où elle est.  


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? L'épouvantard prendrait déjà la forme d'une accromentule. Puis, si elle n'a pas sa baguette, ça serait la panique. Parce qu'elle ne saurait pas quoi faire. Elle n'y serait pas préparée.Et puisqu'elle serait dans l'incapacité de faire quoi que se soit, elle se mettrait probablement en boule dans un coin jusqu'à ce que ça passe.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Elle irait probablement en racheter une. Ou au moins, la ramener au magasin afin de savoir ce qu'elle pourrait et faire.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? D'abord déçue puisque le sud de la France est tout de même assez attrayant.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Elle essaierait sans doute d'improviser. Ou alors, de demander à quelqu'un de l'aider.




On dit que sa mère est une née-moldue.
On dit que son père abuse du Whisky Pur Feu depuis sa retraite.
On dit qu'elle a honte de son patronus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: valar morghulis ( Arya )
30.04.16 21:12

histoire



JOURNAL INTIME DE LA JEUNE ARYA NEUF ANS
CARNET PREMIER


J'aimerais tellement ne plus avoir de frères. Ni de papa. Ils se moquent tous de moi. Ils disent que je ne rentrerait jamais à Poudlard. Que si ça se trouve je ne serais même pas une sorcière. Je sais pourquoi ils me disent tout ça. Ils se moquent de moi tout le temps.
Je comprends pas ce que va pas. Et j'ai souvent peur. Ça va de plus en plus mal à la maison.
Je crois qu'on a des problèmes d'argent. Ça a l'air de mettre papa hors de lui. Maman aussi. Et ça nous retombe dessus.
Mais j'ai rien fait !
Tu crois que c'est parce que je n'aime pas beaucoup le quidditch qu''ils sont comme ça avec moi ?
Pourtant je voudrais bien jouer avec eux moi. Mais papa il veut pas. Parce qu'une fille ne doit pas monter sur un balai.
Et puis, je suis comme eux. J'ai les cheveux oranges et tout. Je suis de la famille. Pourquoi ils me rejettent comme ça ?
Je les déteste !
Je déteste Noël !
Je voudrais être seule avec maman !
Ou alors les échanger contre de gentils frères et un gentil papa !
J'en ai marre de pleurer tu sais. J'en ai marre de faire ces horribles rêves.
J'ai même besoin de d'avoir une bougie le soir. Et j'ai tellement peur qu'ils l'apprennent ! William est tellement méchant avec moi ! Ça ne m'étonne pas qu'il soit chez Serpentard.
Je veux des amis. Je voudrais aller vivre chez eux...
C'est l'heure de manger, je reviendrais bientôt.

JOURNAL INTIME DE LA JEUNE ARYA DIX ANS
CARNET SECOND

Je veux partir. Je veux aller à Poudlard. Papa a perdu son travail. Je sais pas trop ce qu'il a fait. Mais j'ai entendu Kyle et Damian en parler, ça avait l'air plutôt grave. Il pourrait en prison.
Ça me fait peur. Je veux pas que la famille explose.
Je veux qu'on reste à la maison.
Je veux pas aller ailleurs.
Même si papa est méchant, j'ai peur de tout ça.
L'été va pas être si bien finalement. On va pas partir en vacances. On a pas le droit je crois. Et plus l'argent.
En ce moment, maman s'énerve tout le temps. Ça cri. Les assiettes volent.
C'est horrible. Je veux partir.
Je roule sous la couette pour échapper au boucan. Mais ça ne suffit jamais, je les entends toujours.
Ils me disent rien. Mais je vois tout.
À chaque fois devant moi c'est comme si y'avait rien. Alors que je les ai entendu crier.
J'ai demandé à partir en vacances chez tante Trixie. Peut-être que ça sera oui.
Comme pour le chat. Je voudrais avoir un chat.
Ou autre chose.
Mais je veux de la compagnie.
C'est horrible de rester à la maison pendant que les autres sont à Poudlard.
Les seuls amis que j'ai sont les gnomes qui détruisent le jardin. Ils sont quand même marrants, surtout quand je les fait voler par-dessus la clôture.

( La fin de la page est manquante... )


JOURNAL INTIME DE LA JEUNE ARYA ONZE ANS
CARNET SECOND

Je suis chez tante Trixie ! C'est trop bien !
Elle a des poneys ! Ils sont trop beaux ! Même qu'elle m'apprend à monter dessus. J'adore la maison de tata, elle est grande. Elle est toute brillante. Et puis c'est propre. Il manque pas de lattes au parquet. C'est tout l'inverse de la maison dans laquelle on a emménagé.
Elle est gentille avec moi, elle est des gâteaux trop bons même si ils sont pas beaux !
On arrive à l'été alors il fait beau.
Tout à l'heure elle m'a dit que Papa, Maman, William, Kyle, Damian, et Stanley vont venir la semaine prochaine pour fêter les ASPIC de William et Kyle.
Je veux pas qu'ils gâchent tout.
Et puis, s'ils sont plus à Poudlard ça veut dire qu'ils vont revenir à la maison.
Pour moi se sera tout le temps comme les vacances de noël.
Je veux pas !
C'est trop long d'attendre l'entrée à Poudlard !
Je voudrais prendre Commette et partir avec elle pour être loin de tout ça.
Je veux plus pleurer.
Mais maintenant je m'en fous.
Parce que je suis chez Tata, et que chez elle c'est trop bien !

JOURNAL INTIME D'ARYA ; TREIZE ANS
CARNET QUATRIÈME

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
La journée a très mal commencé. William était entrain d'hurler avec ou contre papa. Je sais pas trop. Autant dire que tout le monde a oublié que je fêtais douze ans.
À peine 10h que déjà papa avait la bouteille de Whisky Pur Feu à la main. Vautré dans le fauteuil face à la télévision.
J'ai pris le déjeuner en silence. Espérant que Stanley, lui se souviendrait. Sauf qu'en vérifiant le courrier, il n'y avait rien.
Je suis déçue.
Je pensais que depuis qu'il est plus gentil avec moi, il ferait attention.
Mais je n'ai pas eu le temps de beaucoup y penser. Tata Trixie est venue me chercher pour qu'on aille en ville !
Du coup, elle m'a emmenée à Londres, sur le chemin de Traverses. Je sais même plus quand c'est la dernière fois que j'y étais allée avec maman.
Et elle m'a offert un cadeau d'anniversaire.
Pas que d'habitude j'en ai pas, c'est la première année qu'ils oublient.
Elle m'a emmenée au magasin d'animaux. Et elle m'a dit de choisir celui qui me plaisait.
Alors j'ai pris un chaton. Il ressemble à un siamois, mais en plus poilu. Et plus gros.
Je crois que je vais l'appeler D'Artagnan. Comme dans les Trois Mousquetaires.

JOURNAL INTIME D'ARYA ; QUATORZE ANS
CARNET SIZIÈME

Papa boit de plus en plus. Maman parle de moins en moins. Et sur quatre frères, trois sont très loin du pays. Il n'y a plus que Stanley, et c'est uniquement parce qu'il est encore à Poudlard.
Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin reçu la lettre de Poudlard !
Je sais pas comment te dire combien je suis contente !
C'est à tel point que D'Artagnan m'a crachée dessus par tant d'excitation de ma part.
Du coup, j'ai passé le reste de la journée à harceler de questions sur Poudlard.
Même si j'ai déjà lu énormément de choses.
Je vais envoyer un hibou à Tante Trixie pour qu'on aille ensemble acheter le nécessaire.
J'espère que D'Artagnan sera content de découvrir Poudlard.
Parce qu'en septembre je serais dans le Poudlard Express !
Loin de Papa et Maman.
De cette maison aux relents puants.
J'ai tellement hâte d'y être !
Et puis, ça fera du bien à maman de ne plus m'avoir dans les pattes.
Bientôt je pourrais lancer de vrais sorts ! Je serais une sorcière comme tout le monde.

JOURNAL INTIME D'ARYA ;  SEIZE ANS
CARNET SEPTIÈME ; ANNÉE DEUX

J'ai de moins en moins le temps d'écrire ici. Les cours me prennent beaucoup de temps.
Et je suis de plus en plus révoltée contre ce qui se passe ici. Des courses de dragons à Poudlard. J'ai de la peine pour ces pauvres animaux. Et puis, ça pourrait être si dangereux.
Je suis tellement contre tout ça. Il faut que je fasse quelque chose.
Je ne peux plus rester à ne rien dire. Ne rien faire.
Je crois bien que c'est terminé. Il est temps pour moi de bouger.
Même si je ne suis pas encore parmi les plus populaires de Poudlard, il est temps pour moi de faire bouger les choses.
Parce que je refuse de participer d'avantage à Dragonruns.
Il faut
que je trouve un nom...
( il y a plusieurs noms rayés, et dons illisibles )
Club Militant Contre les Dragons à Poudlard.
( celui-ci est entouré )
C'est décidé, je vais y aller.
Je vais fabriquer des badges. Faire des papiers d'informations !
Ça va être génial. Je vais me battre.

JOURNAL INTIME D'ARYA ; VINGT-ET-UN ANS
CARNET DIZIÈME ; SEPTIÈME ANNÉE

Après quatre mois, j'ai finalement jeté Tobias. Je suis tellement déçue. Il m'a tellement déçue. Je m'attendais pas vraiment à ça. Pas du tout en fait. Il est stupide.
Je n'veux plus jamais le revoir.
Comment peut-il oser penser rejoindre les dragonrunners et rester avec moi ?
C'est stupide !



nana


COMMENT ÇA VA ? BIEN. J'AI ENFIN TERMINÉ L'HISTOIRE. JE SUIS LA JOIE. MÊME SI C'EST KK.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Asuka Langley Soryu ▬ Neon Genesis Evangelion
ET TU AS QUEL ÂGE ?   18
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Partenariat
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? ESCARGOT !
CRÉDIT ( who ever made this awesome vava ♥ )
UN COMMENTAIRE ? de l'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: valar morghulis ( Arya )
30.04.16 21:41

UNE ARYA OMG OMG UNE ARYA OUIIII love

Trop de joie en moi de voir ce predef pris MERCI A TOI. Pour la peine tu as plein de bisous (Anton sautes de joie aussi eheh) si tu as la moindre question ou quoi, n'hésites à nous envoyer un mp en tout cas flower

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: valar morghulis ( Arya )
30.04.16 21:49

OMG MAIS RIEN QUE CE TITRE DE PRÉSENTATION QUI EST PARFAIT ET TOUT LÀ
Bieivenuuuuuuuuue sur FW o/ J'attendais notre petite Arya avec impatience eheheh
Et t'inquiètes tu seras Pouffy for sure 8DD Et omg le patronus m'a tué, il est tellement parfait et pareil pour l'épouventard breeeeeef je suis joiiiie de te voir enrôler le rôle de la petite Arya krrkrr

Comme l'a dit Percy si tu as des questions suuuuuurtout n'hésite pas pour les MP, on aime les MP et tout et je suis trop heureuse voilà, bienvenue encore, merci d'avoir pris Arya et puiiiiiiiiis bon courage pour ta fiche ♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: valar morghulis ( Arya )
01.05.16 18:01

valar dohaeris cutie.
OWI OWI OWI. ENFIN. JE L'AI ATTENDU. LONGTEMPS. TROP. ARYAAAAAAAAAAAA OUI OUI OUIIIIIIII
KEUR KISS KISS XOXO
Ahah, j'suis sur tu vas nous faire une fiche du feu de dieu et nous on va rien capter, haaaan, j'suis trop impatiente !

ET SURTOUT BIENVENOUILLE MISS
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: valar morghulis ( Arya )
01.05.16 22:08

JE VOUS AIME.
tout cet amour
ptn vous êtes beaux
merci ♥

du coup, c'est officiel, c'est terminé.
n'hésitez pas à me fouetter si jamais ça ne va pas.
de l'amour
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: valar morghulis ( Arya )
01.05.16 22:19

OMG ta Arya est juste parfaite, je suis joie et oerzfhsjzer vivement de te voir en RP **
Ton histoire est très bien aussi; elle correspond parfaitement au personnage tu l'as parfaitement cernée et je te l'ai déjà dit mais jeuhkjerzd BIENVENUE SUR FW !!!


>


poufsouffle !


Félicitations ! Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: valar morghulis ( Arya )

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valar dohaerys ( Arya )
» Avant que tu ne viennes. - ft. Arya Lambergson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: