Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Let's drink, my Dear ! [Feat. Pierces Lewistone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Let's drink, my Dear ! [Feat. Pierces Lewistone]
01.05.16 1:26

Let's drink, my dear !



ft. Pierces Lewistone

C'est le week-end, le moment parfait pour aller te détendre à Pré-au-Lard ! C'est ce que tu te disais en t'étirant un coup, assise à une table du pub des Trois Balais, attendant vos boissons. Oui, vos. Pour le coup tu as embarqué quelqu'un avec toi, Pierces, l'élève venant de Beauxbâtons. Tu le connais depuis son arrivée, dont tu n'as de cesse, bombardé de questions pour apaiser ta curiosité sur les terres Françaises et de cette école connue plus pour son aspect féerique que magique. Tu le fais moins depuis quelques temps, mais cela ne veut pas dire que tu lui fous la paix, vous avez simplement plus à discuter depuis. Mais tu continues à lui poser quelques questions sur d'où il vient pour la forme. Mais passons, tu l'avais croisé au coin d'un couloir, puis l'a entraîné à sortir pour aller au village avec toi, en agrippant son bras des tiens. Il n'avait bizarrement pas trop protesté. En fait... Il n'a même pas protesté. Étrange. Soit y'a un truc qui ne va pas, soit il change vite du jour au lendemain, car rien qu'hier il protestait pour ceci et cela en ta présence. Mais tu ne veux pas trop te casser les méninges ou lui forcer la main, ça ira tout seul. C'est ce que tu te dis en haussant des épaules.

Tu ne t'es pas vêtue avec beaucoup d'attention, un simple pull, un jeans banals des bottines. Passons. La base quoi, si ce n'est peut-être tes cheveux qui sont coiffés en tresse plaquée faisant presque office de serre-tête. Vos boissons arrivent donc, toujours aussi rapide -enfin, cela doit surtout être dû au fait qu'il n'y a presque personne-. Tu n'avais pas pris de Bièraubeurres pour le coup, parce que bon, il était encore tôt pour cela. Il devait être quoi ? Quatorze heures à tout casser ? Bref, tu remues avec le bâtonnet qui t'es donné ton Soda de Branchiflore avant d'en boire une bref gorgée (non sans faire le fameux tchin-tchin hu). Tu reportes ton attention vers ton compagnon du moment en lui offrant un grand sourire, ton sourire habituel en somme. Puis finalement tu lui adresses la parole, en te frottant l'arrière de la nuque :

▬ Hé hé~ J'espère que cela ne te dérange pas trop d'être entraîné comme ça. Mais je me suis dis que ce serait bien de t'embarqué ici le temps de quelques heures. D'ailleurs tu ne vas pas souvent à Pré-au-Lard, n'est-ce pas ? Enfin. Voilà, j'espère que tu resteras et passeras un bon moment ici ♥ !  

Ouais, ce serait sympa si c'est le cas. Car ce serait triste de rebrousser chemin, surtout que tu as horreur d'être seule, donc tu risques fort de le suivre jusqu'à Poudlard si c'est le cas. Tu croises les doigts, ou plutôt te perde dans la teinte particulière de ta boisson, pour qu'il accepte de rester un peu.  

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Let's drink, my Dear ! [Feat. Pierces Lewistone]
01.05.16 3:55



 

 
Aujourd'hui était un week-end un peu spécial, il fallait l'admettre. Bien qu'à son habitude, Pierces allait rester tranquillement dans un coin à bouquiner ou simplement lézarder au soleil.. Il pensait même faire un brin de ménage, écrire une lettre à ses parents, où même songer à ranger ses effets personnels, dont certains cadeaux...Incertains.. Envoyé par sa mère. On dit bien qu'il faut toujours se méfier des potions que l'on boit, mais à quoi bon attendre ? Enfin, en parlant d'attendre, il n'avait nul moment à perdre : un sortie l'attend, une ennuyeuse sortie au milieu de ce soleil de plomb..Barbant, tout simplement barbant.

Enfin, c'est ce qu'il aurait pu dire si cela s'était avérer vrai. Cependant, il s'était retrouvé à une table d'un pub des Trois Balais, s'étant pratiquement fait kidnappé au tournant d'un couloir. Une main s'était accroché à son bras, laissant un léger frisson lui parcourir l'échine. Après ça, il ne pu dire un mot,émettre une objection, rien du tout . Et c'est ainsi qu'il se retrouva avec Quinn à une table, partageant un verre en sa compagnie, son regard plongé dans le sien.. Cette fille était un curieux individu d'une grande gentillesse, amusante mais également..Éreintante, si l'on peux dire. Mais aujourd'hui, elle avait se je-ne-sais-quoi de différent. Elle était magnifique, son parfum n'était que douceur à ses narines, et... Bon dieux, Pierces, qu'est ce qu'il te prend ?

Nul doute que quelque chose semblait clochait chez elle, mais il était inutile d'y penser plus longtemps. Car bon, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une fille avant tout : peux-être s'est-elle apprêtée au mieux pour cette journée ? Tandis que lui.. Était d'une tenue bien trop commune mais assez différente de ses vêtements habituels : Une chemise blanche, une veste noir et ses cheveux un peu en pétard, changeant radicalement de sa coupe habituelle, lisse et tombante. Il avait commandé une choppe de Bièraubeurre, oubliant totalement qu'il n’appréciait que peu cette boisson. Après le petit trinquage qui fait toujours plaisir, Pierces jeta un regard à Quinn, à son sourire principalement, auquel il ne put s’empêcher de sentir un gène inhabituel;envahir tout son corps.

• "Quoi ? N-Non t'en fais pas, ça m'fais plaisir de sortir un peu..H-Hé, oui, c'est la première fois que je viens en fait, j'ai pas trop eu l'occasion de sortir en ville ces derniers.. O-Ouais ! Mais sinon, pourquoi ici précisément ? Il me semblait pas que tu sois fan de ce genre de truc."

Il faisait chaud tout à coup, non ? Ce fut étrange, surtout pour le fait qu'il n'y avait absolument perso-..Ah oui mince, il est quatorze heure..A cette heure là, certains doivent se goinfrer de ses délicieux dragées de Bertie Crochu ou se reposer. Trop occupé à rester dans ce lieu en fait. D'un coté, cela l'embêtait sérieusement d'être ici, mais d'un autre, il n'aurait pas eu le courage de le lui avouer.. Pauvre Petite Reine.
Il se mit alors à la fixer de nouveau, après quelques instants de répit et..Bon dieu, elle buvait toujours aussi vite ?

• "Tu n'avais rien de prévue pour aujourd'hui ? C'est le week-end, tu devrais en profiter pour faire ce que tu veux..P-Plutôt que de rester là à t'embêter avec moi tu s-sais."




 
"Hard to tell, easy to drink ! #Ft. Beauty"


 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Let's drink, my Dear ! [Feat. Pierces Lewistone]
01.05.16 13:29

Let's drink, my dear !



ft. Pierces Lewistone

Deux teintes. Le brun et le rose se mêlent à celle, naturelle, de la voix de Pierces. Tu fixes ces coloris avec perplexité. Ces coloris qui signifient en somme le malaise et la gêne. Tu fais une brève moue face à cette constatation, il n'était pas très sincère le bonhomme hu. Cela te fait oublier le premier détail qui t'était parvenu à sa prise de parole : cette gêne qui ne lui sied pas, cette gêne qui n'est pas sienne. Tu aurais pu t'attarder sur ça si les deux teintes -parfaites pour une pâtisserie, mais pas pour ta synesthésie- ne prenaient pas toute place dans ton esprit. Tu soupires en continuant à te frotter l'arrière de la nuque, ne sachant pas trop si elle devait la jouer franche et lui dire directement que vous pouviez très bien rentrer si celui lui déplaît vraiment. Mais tu préfères continuer dans le sens que vous avez pris, s'il en a vraiment marre il trouvera une excuse pour partir après tout. Tu le comprendras très bien. Finalement tu ne fais que lui offrir un énième sourire avant de répondre aux interrogations du Poufsouffle.  

▬ Pourquoi les Trois Balais ? Boah comme ça, c'est sympa de boire un coup ici, je trouve. Et puis j'aime bien leur Soda de Branchiflore, donc raison de plus. Après c'est vrai que je serais plus à traîner au Honeydukes ou encore à Zonko, mais aller ailleurs est bien aussi ! Hé hé~ 

Tu fais d'ailleurs un petit signe 'peace' pour accompagner tes paroles, comme pour soutenir à quel point n'importe quel endroit te va... En claire tu ne fais que prouver que tu es super facile à vivre tout autant qu'être une plaie quand tu le veux. Tu ris avant de continuer à parler avec enthousiasme (enfin de ton ton et de ta voix en gros) :

▬ Des choses à faire ? Ben disons que j'ai toujours des choses à faire, mais je ne peux pas toujours user de mon temps libre pour réviser, m'occuper des créatures magique ou encore faire du sport, si ? Faire de nouvelles choses ne fait pas de mal... Et puis il faudrait que j'arrête de monopoliser Anty, Percy ou encore 'Rwin d'ailleurs, enfin je diverge ! Juste pour dire que tu racontes n'importe quoi vu que ce serait plutôt à moi de te dire ça : n'avais-tu pas des choses à faire ? Ne t'embêterais-je pas en t'emmenant ici et en t'imposant ma présence ? C'est tout pareil en somme !

Tu reprends une gorgée de ton soda, histoire de te soulager la gorge -le temps est encore plutôt frais en ces temps-. Tu te permets aussi d'ajouter un vague :

▬ Ah d'ailleurs, tu t'habitues bien à Poudlard ? Je te pose toujours des questions sur ta vie d'avant, mais jamais sur celle de maintenant. Vraiment pas sympa de ma part hu ? Navrée, navrée ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Let's drink, my Dear ! [Feat. Pierces Lewistone]
03.05.16 8:22



 

 
A en juger par son visage non loin d'être stoïque, la demoiselle semblait avoir les compris les pensées de Pierces, ou du moins, quelques bribes.. Ça craignait un peu pour lui, il faut le dire. Mais..Attend, pourquoi devait-il se forcer aussi ? Pierces reste quelqu'un de casanier aprés tout, il n'y a aucune raison qu'il ai à se forcer d'être joyeux ou autres pour faire plaisir à son amie ! ..En même temps, il faut dire que ce n'était pas un Enfer non plus, elle se forçait à sourire, c'était déjà pas mal.

Le ventre du jeune homme commença alors à montrer sa douleur, au travers de léger bruits à peine perspective à l'oreille. Surement cette maudite potion, qu'est ce que ça a bien pu être pour que cela le rende aussi..Idiot ? Oui, idiot, c'est sûrement le mot. Alors, quitte à ce que tout cela demeure fou, autant continuer dans cette lancée et tenter de passer une journée approximativement intéressante. En secouant la tête très légèrement, et aprés avoir remis ses lunettes en places, il vint à esquisser un faible sourire.


"C'est clair, étudier tout le temps n'est pas forcement "good" non plus, il faut savoir profiter des quelques instants de repos qu'on possède..Hu ?"
Il ne fit pas de remarques quand aux quelques noms dictés, ne se souvenant que peu des personnes ainsi évoquées. "C'est nouveau ça, depuis quand tu t'inquiète du fait de me déranger ? Au contraire, j'faisais un brin de ménage, tu me sors d'une pagaille sans-nom.".

Il commençait déjà à se sentir un peu mieux étrangement, plus à l'aise qu’auparavant. Enfin, cette chaleur qui le torturait de l'intérieur ne s'en allait pas pour autant, limite si il s'attendait à délirer et voir des anges et autres cœurs voler partout..Bon dieu. Pierces prit alors une nouvelle gorgée de sa boisson pour vider son esprit, avant de sortir une petite pochette de sa veste, contenant deux ou trois dragées bien conservés. Il lui tendit, avant de finalement réponse à ces interrogations.


"Tiens, t'en veux ? Bah, c'est différent, y'a pas photo. Y'a beaucoup de différences, rien que dans l'ambiance qui est peut-être, plus oppressante là-bas. Ca me manque mais.. Je m'y fais, disons. Les cours sont plus cools ici, pourtant. Y'a moins de bestioles aussi, c'est pas top ça par contre." Il jeta alors un oeil aux environs, toujours personne, aucun changements.
"Et toi ? Je te pose pas tellement de question mais.. T'as toujours été à Poudlard ? Tu connaitrais pas des trucs interessants au sein de l'Ecole ou autres, genre.. Des "Hidden Places" ou "Mysteries"? "


C'est dans ses moments là où on se rend compte que chercher des sujets de discussions est loin d'être facile. Pierces, bien qu'il n'ose l'avouer, n'avait pas tellement eu d'amis à Beauxbâton. Il y avait souvent deux catégories, les Attractifs et les autres.. Et il faut dire qu'il se classait souvent dans la seconde catégorie, mais ce n'est pas trop grave.
Il jeta un nouveau regard à sa Reine, elle qui aux clair teintes monochromes, semblait exprimée une certaine..Difficile à dire en fait. Comme à son habitude, elle était tellement volatile, changeant du tout au tout, que voir un seul sentiment à la fois, relevé de l'Utopie.



 
"Hard to tell, easy to drink ! #Ft. Beauty"


 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Let's drink, my Dear ! [Feat. Pierces Lewistone]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We just need one single thing : Sleep. // Pierces Lewistone
» I drink to make others more interesting | Feat Devin
» Come swing with me | Feat Sif
» This is how I show my love | Feat.Luna
» Adrift of you. feat Cassidy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: