-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 "The world is in my hands" - Thomas Moonchild [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





"The world is in my hands" - Thomas Moonchild [Finish]
17.05.16 11:56

Thomas Moonchild


SURNOM : Tomy
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 ans, 6 Mai à Saint Brieuc
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais mais français d'origine
SANG DE SORCIER sang-mêlé
GROUPE Neutre
ANNÉE D'ÉTUDE 3ème année
PARCOURS S.S.A.F dès l'année prochaine
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Bois de Charme et épine du monstre du Fleuve Blanc. Ayant pour nom Rose de Pompadour, cette baguette manie à la fois élégance et légèreté. Cette baguette est très fidèle à Thomas et reste puissante même si le jeune sorcier évite de la pousser à ses limites. Au passage, la baguette mesure 27 cm.
PATRONUS Un orque
ÉPOUVANTARD Un chien
AMORTENCIA Le chocolat, les roses et l'odeur du chlore
DON MAGIQUE Aucun
QUALITÉS ET DÉFAUTS Gentil ~ Têtu ~ Passionné ~ Naïf ~ Positif ~ Insouciant ~ Blagueur ~ Maladroit ~  Énergique ~ Peureux
SIGNE DISTINCTIF Aucun
ANIMAL DE COMPAGNIE Un perroquet du nom de Iago. Il est vrai que cet animal est loin de la chouette et du hibou traditionnel mais personne n'a dit que Thomas est quelqu'un de normal.


MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Divination
NIVEAU SCOLAIRE Thomas est un bon élève. Il n'arrive jamais à être premier de la classe mais on peut dire qu'il mérite d'être le deuxième. Il s'intéresse énormément aux cours et n'a aucun problème pour travailler avec du bruit autour de lui.
APPRÉCIATIONS Les professeurs diront toujours que c'est un élève très calme qui ne perturbe jamais la classe. De plus il est très polie avec les professeurs et est trop gentil pour ne pas l'être. Par contre il arrive souvent en retard ce qui lui fait perdre des points dans le comportement scolaire.
REDOUBLEMENT Thomas n'a jamais redoublé et il compte continuer ainsi jusqu'à sa dernière année à Poudlard.
MÉTIER ENVISAGÉ : Chercheur d'espèces disparues


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {X} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {} Obtenu {} Recalé {X} Trop jeune



CARACTÈRE Thomas est ce qu'on appelle un bisounours toute catégorie confondue. Il adore les sucreries et en particulier le chocolat. C'est ce qu'il préfère manger parmi tant d'autres nourritures sur la Terre. Ayant l'âme romantique, le jeune sorcier raffole des roses, seule raison pour laquelle on le retrouve souvent du côté de ces fleurs dans les jardins de l'école. Bref il s'agit d'un grand enfant qui vit presque dans un conte de fée dans sa tête. Vous remarquerez d'ailleurs qu'il traîne sur lui non seulement une odeur de chocolat et de rose...mais aussi l'odeur particulière du chlore.

En effet, Thomas adore la natation. Il n'est donc pas étonnant qu'il sente ainsi. Pour lui nager permet de se défouler et sortir de ses rêveries. Il rentre dans un monde où il oublie ses complexes et ses peurs. C'est d'ailleurs cela que cache Thomas sous son sourire. Il ne sait pas vraiment qui il est. Il aimerait devenir comme sa mère: une personne aimante et chaleureuse. Mais d'un autre côté, il sait que le sang de son père qui coule en lui se réveillera un jour. Il redoute cette instant.

Son meilleur ami reste Iago, un perroquet que son beau père lui offert. Cet oiseau répète tout ce qu'on dit quand ça lui chante et reste le plus grand confident de Thomas. Ce beau volatile déteste les chiens depuis que le gros bulldog de son frère a tenté de le manger quand Iago voulait jouer. Bref difficile pour lui d'accepter les chiens après ça...

Ce qu'aime le plus Thomas? Les couchers de soleil et la natation. Mais il restera toujours fan de tout ce qui est mignon. Par contre le garçon déteste la méchanceté et qu'on s'en prenne à sa famille. Surtout qu'il ne supporte pas qu'on le boude. Oui, c'est un vrai gamin... Surtout que Thomas, même si il est peureux, ira toujours se mettre en danger pour les autres.

Mais ce qu'aime Thomas par dessus tout, la seule chose qu'il chérisse reste...son amoureux. Le jeune homme est tellement amoureux d'un certain garçon qu'il se jetterait du haut d'une falaise pour lui. Sans lui, Thomas serait encore en train de se faire jeter par tous les mecs de la création et pleurer dans son coin. Désormais, avec lui, la vie du jeune sorcier est devenu un véritable conte de fée dans sa tête...dont il ne veut pas sortir. C'est d'ailleurs ce qui explique sa préférence pour la couleur bleue, sa passion pour la natation et son côté un peu masochiste.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Et si c'est en pleine nuit dans la Forêt Interdite? Mais ine faut pas me le demander deux fois! Je hurle, je panique et je m'ennuis à toute jambe. par contre, si c'est en plein jour, je ne fais que me crisper et regarder l'Epouvantard en disant un simple "Gentil le chien... Au panier...".
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Rose? La décevoir? Jamais! Ma baguette est tout pour moi et jamais je n'oserai faire cela! Vous êtes complètement à côté de la plaque! Mais si ça arrivait...je crois que je m'en voudrais toute ma vie...
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Je préviendrai tout de suite mes amis que je ne viendrais pas. La santé de mon père est plus importante que tout le reste. Mais bon cela n'arrivera jamais!
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Je serais tellement en panique que je mettrais le premier ingrédient qui me tombe sous la main. Après je ferais comme si de rien n'était mais ce sera tout de suite une catastrophe qui se produira!



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit que Thomas est attiré par les garçons et se fait plaquer toujours au bout de trois jours.
On dit qu'il cache en fait un démon sous ses faux sourires.
On dit qu'il connaît personnellement une star de la chanson autant dans le monde des sorciers que dans le monde des moldus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: "The world is in my hands" - Thomas Moonchild [Finish]
17.05.16 11:56

histoire


Ne vous attendez pas à lire une histoire triste avec des pleurs et la mort d'un proche. Je n'ai pas pleurer avant mon adolescence. Et encore ce n'était pas à cause de la mort de quelqu'un. Voici donc ce qui s'est passé.

Tout commence à Londres bien avant ma naissance. C'est là bas que se trouvait les locaux de l'agence Moonchild, la plus grande agence artistique de tout Londres. Son directeur, Dean Moonchild, était un nouveau noble marié à une célèbre actrice qui lui avait donné un fils: Mickaël Moonchild. Ce petit garçon devînt d'ailleurs acteur à six ans dans une série télé avec le rôle du frère du héros principal. Mais revenons à mon histoire!

Il arriva un jour que Dean dût partir en France pour tourner un film produit par son agence. Il s'agissait de l'histoire d'une assassin qui cachait son identité pour venger ses parents dans la France du XIXème siècle. Et l'héroïne de ce film n'était autre que Sarah Chevalier, une actrice française connue. Vous l'avez deviné, n'est-ce pas? Dean et Sarah tombèrent amoureux et passèrent le plus de temps possible ensemble hors des tournages. Mais Sarah n'avait pas souvent le temps une fois la nuit tombée. Comme si elle cachait quelque chose. Quelle surprise quand Dean apprit que la raison de ce manque de temps n'était que moi: Thomas Chevalier. Et c'est là que maman lui apprit la triste vérité. Lorsqu'elle avait dix huit ans, elle tomba enceinte mais mon vrai père n'assuma pas ma naissance et partit. Dean aurait voulu lui prouver qu'il n'était qu'à elle mais sa vraie femme restait à Londres. Et c'est le cœur lourd qu'il repartit dans son pays où il ne s'attendait pas à retrouver sa femme...avec un autre homme dans leur lit. Blessé dans sa fierté, Dean demanda immédiatement le divorce. Cette étape dura un an et c'est au terme de cette année que je suis parti à Londres avec ma mère. Je n'avais que dix ans alors que Mickaël en avait douze.

Au départ, Mickaël et moi détestions l'idée d'être frères. Mais ensuite nous devinrent très amis. Puis il devint chanteur en plus d'étudier pendant que moi je recevais des cours particuliers pour aller à Poudlard comme Mickaël. Mais c'est aussi durant la première année de ma vie anglaise que je rencontrai la personne qui illumine ma vie aujourd'hui: Alix Hingsley. Le père d'Alix voulait s'associer avec Dean pour agrandir l'agence. Un dîner fut organisé pour finaliser ce projet avec sa femme et son fils...qui était un bien bon rondouillard à l'époque. Mais je ne l'ai pas du jugé pour cela contrairement à Mickaël qui s'est moqué de lui au départ. Pendant toute la soirée j'ai joué avec lui avant que sa famille parte. C'est ainsi que j'eus mon premier ami en Angleterre. Mais les rares fois où nous étions ensemble n'étaient que des soirées mondaines. Pourtant le destin changea tout quand j'eus quatorze ans.

Ma première année pour Poudlard arriva vite. j'étais si heureux que j'en perdais la tête. J'avais même usé la tête de mes parents avec mes crises de joie d'enfin aller à l'école des sorciers. Et la rentrée arriva. Je me fis à cette vie sans problèmes. J'avais ma maison. Bref c'était le bonheur! Et c'est là que je vis, un jour où je lisais dehors, mon ami d'enfance. Oh au départ je ne l'ai pas reconnu! Il avait tellement changé aussi! Mais lui m'a reconnu et m'a reparlé. C'est ainsi que notre amitié dura. Mais même si lui faisais le nécessaire, moi je travaillais comme un dingue pour réussir mes études et devenir ce que je rêve d'être: Chercheur d'espèces disparues. Ce métier me fascine depuis toujours alors pourquoi ne pas l'essayer?

Un an passa. J'avais quinze ans et Alix restait mon meilleur ami. Je l'adorais et il était si gentil avec que je ne pouvais que l'apprécier. Mais ce fut aussi l'année où cette rumeur réelle sur mes penchants se révéla. Oui j'aime les hommes. Et cette rumeur a finie par tomber sur tous les pervers de la création. Trop naïf pour le comprendre, je sortis avec plusieurs garçons qui me quittèrent pile après avoir pris leur pied avec moi. J'étais tellement effondré à chaque fois que Alix avait du mal à me consoler. Pourtant ma naïveté me revenait. Je croyais toujours que l'amour était enfin à ma portée. Mais en vérité...

Cette souffrance dura deux ans. Une souffrance que je cachais sous mes sourires. Mais à cause de mes sourires on employa le dicton "L'habit ne fait pas le moine" et je devins une sorte de démon pour plusieurs personnes. Même Mickaël perdait son calme en voyant qu'on me faisait du mal. Il en avait marre et voulait frapper tous ceux qui me faisait du mal...avant que Alix ne s'en mêle. Un jour, mon dernier ex mit du feu sur la sauce en postant sur Facebook des photos de moi nu...qu'il avait prises durant l'acte. Le pire? Il a carrément écrit qu'il était maintenant "le dernier en date à m'être passé dessus"... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à ce crétin mais Alix est venu me consoler et moi, en larmes, j'ai hurlé que j'en avais marre. Que j'aimerais tant trouver quelqu'un comme Alix. C'est là que mon "ami" m'embrassa. Je me souviens que...dans ce baiser...j'ai ressenti un frisson qui n'existait pas avec mes exs. Puis la suite vous vous en doutez...

Aujourd'hui je suis en troisième année. Depuis cette nuit ensemble, Alix est devenu mon petit ami et je reste toujours en trois ans le deuxième de ma classe. Désormais je suis accroché à deux rêves et même si Mickaël a réussi à confirmer la rumeur que je connais personnellement une star de la chanson, donc lui, je ne me plains pas de ma vie.



Lynn


COMMENT ÇA VA ? Mais ça va très bien!
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? What?! Tu connais pas Makoto Tachibana?! Le mec adorable dans Free?!
ET TU AS QUEL ÂGE ?   J'ai 18 ans et toutes mes dents!
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Grâce à Alix!
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Fille ahah.
CRÉDIT ...Moi!
UN COMMENTAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: "The world is in my hands" - Thomas Moonchild [Finish]
17.05.16 20:50

omggggggggggggg. mais nan. blasphème. Makoto Tachibana, arrêteeeeeez vous :chouine: trop de bgs là d'un coup j'en peux plus moi pffffff. (et en plus Thomas a l'air au moins aussi papa gâteau que Tachibana wtfsjhdkqshezjhd) Par contre donner un surnom à sa baguette.... XDD si Tullie apprend ça omg. Et son patronus, de Dieu. adorable. Ioago m'a fait pensé à Inko dans Toradora, okjesors. Même le métier que Thomas envisage en jette. pfffff.

Il nous faudra un lien, que Tullie puisse l'embêter un peu ihih. fab

Bienvenue & bon courage pour la rédaction de son histoire !
Je suis impatiente de le voir se faire taquiner par ses confrères inrp ihih love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: "The world is in my hands" - Thomas Moonchild [Finish]
18.05.16 11:14

Merci Tullie et je serais ravi d'avoir un lien avec toi!!!

Au passage ma fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: "The world is in my hands" - Thomas Moonchild [Finish]
18.05.16 13:04




poufsouffle !


Félicitations ! Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et  qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Et voilàààààà ! Thomas est tout juste très attachant; j'espère que son futur sera plus heureux que le passé !
Amuse-toi bien sur FW **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: "The world is in my hands" - Thomas Moonchild [Finish]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finish Him !
» Charlie | Come crash into my world
» "Ready for a link with me?" || Thomas Moonchild
» "Comme si je savais faire des origamis..." || Thomas Moonchild
» In this World. All is... Nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: