-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Getting Along. [ ft Picsou - Zachy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Getting Along. [ ft Picsou - Zachy]
21.05.16 23:07




⋆ GETTING ALONG  ⋆
Pixel , Zachary & Kenji.



Les meurtres c'est comme les chips... c'est difficile de s'arreter a une seule. ✻✻✻

De base, de base de la base même, Kenji était venu ici pour une seule raison : rendre la lettre destinée à M.Owen qu'il avait reçu par erreur. Ils avaient convenu d'un endroit pour qu'il la lui remette, d'ailleurs, Kenji ne pensait pas qu'il aurait pu être plus embarrassé vu les origamis qu'il avait envoyés. Bisous, vraiment ?! Il s'était frappé la tête contre un mur quand il avait fait ça et bien sûr, quand il se rendit compte qu'il n'avait plus de papier, c'était fini, la fin, il voulait mourir. En plus, il ne pouvait pas raturer, ça ferait moche et M.Owen l'aurait pris pour un gars qui ne sait pas écrire ! Il avait donc eu le choix entre la honte et la honte, super. Il aurait teeeeellement du garder son troisième bout de papier plutôt que de l'envoyer à l'autre paresseux, ouais, Pixel. Mais en même temps, elle l'avait énervé ! « Stp parle moins fort » Nan, mais sérieusement ? Ce n'est pas comme s'il était le gars le plus bavard de la terre ! Bon point, il avait gagné des sous grâce à ça, pas grand chose, mais il pouvait bien s'acheter quelque bonbon à Près au lard avec ces pièces. Il se doutait évidemment que ce ne fût pas l'intention de Pix' en lui envoyant ça, mais il en avait tellement rien a foutre.
Ne vous méprenez pas, Kenji ne haïssait pas Pixel, elle état jolie, intelligente, assez sympa, mais dieu, à chaque fois qu'ils se croisaient, c'était une catastrophe ! Alors ouais, entre la fille qui dort tout le temps et lui qui ne dort jamais, elle qui roupille dans les escaliers et lui qui trébuche dessus, on ne peut pas dire que c'était les meilleurs amis du monde. Loin de là. Mais honnêtement, il ne pensait pas du tout recevoir un message de la sorte venant d'elle. Ooooh elle allait voir s'il allait se la fermer. Dans la tête du brun, des plans se formaient déjà, tout pour la tenir éveiller. Ou au contraire lui passer des somnifères pour qu'elle reste tranquille trois jours entiers.. ? Avec son potentiel dodo, une pilule normale devait avoir un effet bien plus grand... Hm... À débattre.
Enfin voilà. Tout ça pour dire qu'il n'était pas dans la meilleure des humeurs alors que pourtant, il allait voir Zachary Owen. Ah, ça sonne bizarre dit comme ça... Non, il n'était pas amoureux de M.Owen. Ce gars avait juste une aura qui impressionner Kenji. Étrange, je sais. Le poufsouffle était seulement une sorte d'admirateur du serpentard, parce que pourquoi pas ? Il osait jamais lui parler, alors cette lettre était une superbe opportunité ! Bon, il comptait juste la lui tendre, saluer et partir, mais c'était déjà ça non ? ...Ne dites rien.
La surprise ? Voir Pixel arriver à la place de M.Owen. Ça, ce n'était pas prévu. Zut. « ...J'ai parlé trop fort, c'est comme ça que tu m'as trouvé ? Où tu re-veux ton argent ? J'compte pas te le rendre j'te previens. » Il lui tira la langue, gamin ouais, mais faire un fuck serait vraiment trop vulgaire.
 

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Getting Along. [ ft Picsou - Zachy]
08.06.16 23:21


Getting along.



• Pixel Hingsley
• Kenji Papathanassiou
• Zachary H. Owen
 


Tu l’entendais toujours. Cette voix qui te perçait les oreilles lorsqu’enfin tu avait le temps de dormir ou de te reposée en silence. Cette même voix qui résonnait presque constamment dans les couloirs de l'établissement pour toujours finir par se rapprochée de toi et même, généralement, finissait par être suivie par son propriétaire; Kenji Papathanassiou. S’en était trop. Il fallait que cela cesse dans les plus bref délais. Toi qui n’étais pourtant pas belliqueuse était maintenant prête a y venir au mains si ce bruit incessant ne s'arrêtait pas le plus rapidement possible. Certain s’y étaient habitués mais, pas toi. Tu te leva de ton lit puis saisi  une feuille de papier sur laquelle tu écrivit ces simples mots “ Stp. Parle moins fort ”, y scotchant avec 5 noises. Acheter le silence de quelqu’un te semblait être le moyen le plus efficace d’obtenir ce que tu voulait et ce le plus calmement possible. C’était bien comme ça que l’ont t’avais élevée de toute façon alors autant mettre en pratique les enseignements Hingsley. Tu repartie te couchée, satisfaite de ton action, lorsqu'à peine quelques minutes plus tard tu reçu la réponse de ton camarade. L’origami ne comportait, tout comme le tien, rien de très long mais son contenu eu pour conséquence de te mettre dans une rage folle.

Stp ronfle moins fort.
Ps : je garde les sous merci.

Tu avait tenter de régler cette affaire le plus gentiment possible et c’était ainsi qu’il te répondait ? Peu importait l’argent perdu, c’était son attitude qui venait de faire déborder le vase. Ta main se resserra sur la feuille qui venait de t’être envoyée puis tu te remis debout, te recoiffa puis enfila ta cape avant de partir sur le champs de guerre.

La chance n’était visiblement pas de ton côté aujourd’hui puisqu’alors a peine quelques minutes auparavant tu pouvait encore entendre sa voix très clairement, elle n’était désormais plus dans le coin. Presque tentée a repartir te couchée tu te ravisa rapidement, cela faisait trop longtemps que tu voulait lui toucher deux ou trois mots. De toute façon , tu ne tarderais probablement pas a lui tomber dessus, ou l’inverse.

Et ce qui devait arriver, arriva. Tu n’avais fait que suivre ton instinct mais ce fut suffisant pour lui remettre la main dessus. Il était là, dans la salle vide. Enfin pas totalement puisque, du coup vous étiez deux a la peuplée pour le coup. Tant mieux, c’était plus facile de parler dans une salle vide, tu n’aurait pas a faire l’effort de hausser le ton au moins. Tu descendis les marches d’un pas assuré puis lorsqu’il t’adressas la parole tu lui répondis d’un ton sec.

Silence. Ne sais tu donc pas te tenir ?

L’heure n’étais pas a la rigolade mais, une fois encore, Kenji n’avais aucun tact pour lire la situation. Tu allait reprendre la parole lorsqu’un bruit attira ton attention en haut de l'amphithéâtre. Quelle ne fut pas ta surprise de voir que Zachary ce tenait là. Décidément, toujours là quand on avait besoin de lui.

Maman ! Très bien, tu arrive a point nommé, comme d’habitude. J’aimerais que tu trouve un moyen de faire taire ce garçon, pour toujours.

Tu aurais largement le temps de lui dire tout ce qui n’allait pas chez lui une fois qu’il ne s'agiterait pas partout et qu’il ce tairait.

Ah et, maintenant que je suis là, je pense être incapable de revenir a la salle commune, pourras tu m’y transporté après tout cela ?

Tu lâcha un bâillement que tu couvrir avec l’une de tes mains. Toute cette agitation t’avais fatiguée plus que prévu.



Fiche de liens (c) MissYellow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Getting Along. [ ft Picsou - Zachy]
12.06.16 10:53

Les deux origamis étaient arrivés à quelques secondes d’intervalle ; le premier s’écrasant sur son nez, et le second, moins rapide, se laissa attraper docilement. Zachary avait contemplé les morceaux de papier, dubitatif, mais sa perplexité se changea bien vite en amusement lorsqu’il lit le message qui lui était adressé. Evidemment, cette histoire de chouettes folles en avait fait du bruit ; les origamis avaient volé, traversé les couloirs, afin d’organiser la restitution des missives égarées. Le Serpentard ne s’attendait cependant pas à recevoir du courrier. N’ayant aucune idée quant à l’identité de l’expéditeur de sa lettre, il ne voyait pas vraiment d’inconvénient à ce qu’elle soit lue. A tous les coups, c’était du spam ou des pubs de l’apothicaire annonçant une promotion sur les ailes de scarabées ou les airelles séchées. Les règles de bienséance exigeaient néanmoins de la part de Zachary qu’il décharge Kenji, et qu’il récupère son bien. Aussi répondit-il au Poufsouffle, convenant d’un point de rencontre. En toute logique, l’affaire serait réglée rapidement, et aucune complication ne devrait avoir lieu.

Oui mais voilà, la logique, c’est un mot qui ne figure pas dans le dictionnaire de Poudlard. Le brun pinça les lèvres en voyant Pixel le devancer de quelques mètres et entrer dans la salle vide. Allons bon, qu’était-elle venue faire ici ? Dormir ? Mais s’il ne s’agissait que de ça, pourquoi parcourir tout le chemin jusqu’au sixième étage ? Il poussa un léger soupir, sourcils froncés, avant de se décider à la suivre. Apparemment, elle ne l’avait pas remarqué, il pourrait donc se permettre d’écouter aux portes avant de préparer un plan. Et puis, il pouvait encore envoyer un origami à Kenji et revoir le point de rendez-vous, si jamais la demoiselle choisissait de faire de la salle vide sa chambre à l’improviste.

Sauf que les bribes de mots qui franchissaient la porte n’avaient pas franchement l’air amicaux. Zachary oublia bien vite l’idée d’envoyer un message au Poufsouffle, puisqu’il semblait déjà sur place. Voilà qui allait compliquer les choses, si Pixel décidait de s’en mêler avec tant de virulence ; à croire qu’elle avait une dent contre le cher et tendre de Joyce. Quand elle prenait cette attitude de petite princesse capricieuse, elle était tout bonnement insupportable, mais le Serpentard avait l’habitude de gérer ces situations. Ce qui n’est sans doute pas le cas de tout le monde. Pour le bien commun, le jeune homme poussa la porte et mit un point d’honneur à faire de bruit en entrant dans la pièce, signalant ainsi sa présence. La tension était presque palpable.

« Bonjour Kenji, merci de t’être déplacé pour moi. Mademoiselle. » fit-il, saluant aimablement les deux Poufsouffles, qui avaient l’air prêts à se sauter à la gorge. Voilà qui ferait un beau spectacle, s’il n’était pas obligé de porter secours à Pixel. Du moment qu’il l’empêchait de mourir, tout irait bien non ?

« Je ne vois aucune objection à vous escorter jusqu’à la salle commune. En revanche, faire taire quelqu’un pour toujours est une méthode sans doute un peu radicale. » ajouta-t-il, un sourire éclairant toujours ses traits. A vrai dire, Pixel avait une façon de parler quelques fois qui lui faisait penser au pire des scénarios. Si par malheur elle lui demandait de faire passer un sale quart d'heure au Poufsouffle, il n'était pas en position de refuser. Normalement. Il lui faudrait donc trouver un moyen de se sortir de cette délicate situation sans faire trop de bruit, et sans qu’ils ne s’entretuent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Getting Along. [ ft Picsou - Zachy]
11.07.16 0:52




⋆ GETTING ALONG  ⋆
Pixel , Zachary & Kenji.



Les meurtres c'est comme les chips... c'est difficile de s'arreter a une seule. ✻✻✻

Seriousfuckingly ? Elle se moquait de lui ? Bien sûr qu'elle se moquait de lui, qui ne le faisait pas après tout... Silence, nan mais elle sait où elle peut se le ...mettre son silence ? Madame Pixel Hingsley, toute puissante. Reine. Ouais c'est ça, reine des larves oui ! Kenji fronça les sourcils, visiblement en colère, il s'apprêtait à répliquer quelque chose mais, bien sûuuur, Zachary entra a ce moment-là Ses mots se bloquèrent dans sa gorge, devait-il insulter ouvertement la personne dont le vert était en charge ? Il le ferait sans en avoir rien à faire s'il était certain de ne pas bégayer en même temps, parce que oui, vous avez déjà vu quelqu'un se faire prendre au sérieux alors qu'il bafouille des menaces ? Kenji connaît un peu les limites du ridicule s'il vous plaît. Alors, à la place, il rendit le salut du serpentard, en s'inclinant respectueusement. Attend... Quoi ? Faire taire... pour toujours ? Est-ce qu'elle venait de demander à son valet de le tuer ? Attend, encore mieux, est-ce qu'elle venait de dire un truc semi-badass pour dire autre chose d'imbécile après ? C'était quoi cette situation ?
Kenji serra les poings, il ne savait pas s'il devait hurler ou se faire tout petit, il sentait sa respiration s'accélérait, il sentait qu'il loupait des bouffés d'air. ''Calme toi, calme toi... au pire, tu te feras frapper, fort, mais il ne va pas te tuer... tient tu vois, il vient de le dire, tuer c'est trop radical... ahahaha... Respire par Merlin !'' Inspiration, expiration... Il ne pouvait se permettre de paniquer ici, devant des gens. Alors, lui aussi il sourit, une fois son souffle repris, timidement bien sûr, il se tourna vers M.Owen et lui tendis la lettre.

« Avant de me... faire t-taire, vous devriez récupp...ppérrer ça. J-je suis désolé de l'avoir lue... » Il baissa le crane, il ne mentait pas, jamais il ne voudrait envahir l'intimité de quelqu'un sans son accord ! Certainement pas celle de son idol ! Il n'avait pas lu le nom sur l'enveloppe avant de l'ouvrir ! Inutile de le dire, mais maintenant il faisait attention à chaque lettres qu'il recevait et il en recevait pas mal, de parent inquiets, de ses cousins par-ci par là... Enfin, il savait qu'il n'était pas totalement coupable, mais bon, ça ne se fait seulement pas de lire les missives des autres !Il jeta un coup d'œil à Pixel, toujours là, à bailler bien entendu, il ne pouvait pas l'ignorer, ça serait malpolis non ?

« Même pas capable de me frapper par toi-même... Trop fatiguée pour ça  Madame ? » Il la provoquait, d'accord, mais voyons le bon côté des choses ! Il n'avait pas du tout trébuché sur ses mots en disant cela ! Y'a du progrès non ? Où alors parler avec des gens qu'il n'aimait pas trop faisait juste cet effet là ? Mystère. Puis de toute façon, s'il allait se faire royalement tabasser, autant crâcher son venin avant, c'est bon pour la santer de se lacher de temps à autre.
 

Hrp : Je suis désolé de répondre un moi en retard ahahah

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Getting Along. [ ft Picsou - Zachy]
15.07.16 19:10


Getting along.



• Pixel Hingsley
• Kenji Papathanassiou
• Zachary H. Owen
 


Kenji tenta d’adopter une mine patibulaire, était-ce pour t’intimidé ou était-il vraiment en colère ? Peut importait la raison, de toute façon tu n’avais jamais vraiment eu peur de grand-chose hormis, peut être, le simple fait d’avoir des responsabilités. C’est dommage, pourtant, tout était bien partit pour être résolu facilement mais, lorsque Zachary répondis négativement a ta demande tu en tomba presque au sol tant tu ne t’y attendais pas. C’est vrai quoi, la seule chose que tu voulais c’était un peu de silence et, pour ce faire, les moyens ne manquaient pas. Si ta flemme légendaire ne t’habitait pas là, tout de suite, tu lui aurais bien fourrer du papier dans la bouche, scotcher la tête au sol ou juste cadenasser ses dents entres elles. Vraiment, tu étais pleine de ressources mais juste vide de toute motivation. Alors pourquoi ton fidèle compagnon de toujours refusais d’accéder a ta requête ? Cette question resta en suspens dans ta tête, trouver une réponse a une question n’emportais finalement pas grand-chose était bien trop fatiguant.

Un sourire en coin s’afficha sur ton visage alors que le jaune percutait sur chacun de ses mots tendit qu’il rendait a ta maman de substitution une lettre. Leur petit trafic ne te concernant pas, tu resta en retrait, attendant que Zachary ai fini ses affaires. Au moins tu aurais eu la satisfaction de voir l’énergumène dans une situation drôle a voir bien que, franchement, pas si rare que ça. Ce satisfaire du malheur des autres ne te ressemblait pas beaucoup mais c’était différent lorsque cela concernait Kenji. Non, tu ne le détestais pas mais tu ne l’aimais pas vraiment non plus. Tu le tolérais juste et il y avait des jours ou c’était moins que d’autres. Comme aujourd’hui. Tu retins un bâillement. La question « quand est-ce qu’on part » te brûlais presque les lèvres mais il aurait été malvenu de la posée maintenant, c’était un manque total de respect même envers Kenji.

Enfin. Toi tu y pensais bien à ta politesse mais ce n’était pas le cas de tout le monde. En effet, juste quand tu pensais en avoir enfin fini avec ce différent qui n’avais pas lieux d’être (et tu t’en étais rendue compte toute seule, pour le coup) un nouveau pique lancé par le seul et unique Jackass en chef du coin. Honnêtement tu aurais presque pu faire la sourde oreille mais tu avais comme habitude de donner aux gens ce qu’ils voulaient. Et puis, l’envie t’en démangeait alors franchement, hein. Tu plantas un regard haineux sur le 4eme année puis sans dire un mot, lui assena un coup de poing dans le visage. Tu n’avais pas retenu ta force, pas vraiment habituée à retenir quoi que ce soit de toute façon. Le choc de ton coup le surpris visiblement puisque non seulement il ne tenta même pas de se défendre mais il tomba également par terre. Tu lui écrasas donc le ventre avec ton pied droit. Cette fois-ci bien en colère tu lui répondis pourtant d’un ton glacial.

« Je ne te connais pas plus que tu ne me connais alors ne joues pas a ce petit jeu avec moi. »

Relâchant un peu la pression sur ta jambe tu ne le quitta cependant pas des yeux une seule seconde, profitant, pour une fois, d’avoir l’avantage sur lui.



Fiche de liens (c) MissYellow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Getting Along. [ ft Picsou - Zachy]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: