Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can't twerk whith us (Jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





You can't twerk whith us (Jordan)
22.05.16 13:26




You can't twerk whith us



Une semaine sans cours c'était le pied sidérale, alors en plus quand c'est pour se perdre dans mon écosse chérie et y étudier des créatures fantastiques c'est encore mieux !  Une semaine loin de Poudlard et loin de tout le monde en faite, ça faisait du bien mais j'étais quand même content de rentrer. On était vraiment pas nombreux à partir alors à la longue j'avais plus personne à qui m'accrocher désespérément sans risquer de leurs coller une migraine. Alors le retour à la maison commençait à se faire urgent.

De la foule, du bruit, de l'agitation, mais surtout le reste du monde. J'étais tellement content de les revoir qu'on aurait dit que j'étais parti six mois à l'autre bout du monde sans donner de nouvelles. Pourtant c'était que six petits jours, mais c'était déjà beaucoup. Avant toute chose, le passage vers la tour des Serdaigles s'imposait, simplement pour que je puisse sauter sur ma frangine et lui raconter tout ce que j'avais fais. Sinon je vais exploser. Elle écoutait à peine, elle me faisait même ses yeux blasé du « j'en ai rien à foutre kiki » mais c'est pas grave c'est pas comme si j'avais vraiment besoin que quelqu'un m'écoute, juste faire semblant c'est bien aussi ! Ça m'avait bien pris une heure d'ailleurs avant qu'elle ne ce traîne dans sa salle commune soit disant pour « réviser », je sais pas pourquoi mais elle avait l'air un peu bizarre, comme la fille qui prépare un truc en scred pas très net.. mais j'avais la naïveté de me dire qu'elle me l'aurait dit si elle préparait quelque chose. On est jumeaux ! On se dit tout ! Ou presque.

L'idée qu'elle me cache quelque chose me chagrina un quart de seconde avant que mon attention ne ce reporte sur tout a fait autre chose. Un troupeau de rouge et or qui débarque du bout du couloir. Une grande perche à la tignasse bleu sort du lot et c'est le début de la fin. J'accueille le rouge avec de grands gestes de la main en beuglant « Mon lapin !» à travers le couloir sur le regard toujours très déconcerté des gens qui se demandent wtf is happening. Finalement y'avait que nos comparses lions qui étaient plus ou moins habitués aux surnoms à la con braillés dans tous les sens. S'en suit ensuite une parade de bondissement joyeux dans sa direction pour finir en saut de l'ange version tornade droit dans sa tête. Le délicatesse et moi des fois on se comprend pas trop mais le rouge avait l'habitude des crashs entre nous et on s'en sortait sans trop de bobos. Accroché à son bras comme une groupie à son idole préférée, mon regard ce braqua sur le sien et mon esprit ricocha dans tous les sens une fois de plus. C'est vrais que je lui ai pas encore donné.

Parce que oui, depuis une semaine, j'avais un truc à lui donner. Je l'avais quasiment oublié jusqu'à ce que je le vois mais maintenant j'en frétillais d'impatience en le secouant juste pour évacuer un peu toutes ces émotions.

« Tu m'as manqué omg ! t'aurais trop adoré sérieux mais je te raconterais.. d'abord j'ai un truc sans aucun rapport avec ce stage à te dire.. enfin te montrer, enfin.. tu vas voir. Tu vas tellement adorer tu me demanderas en mariage après »

Mon bras glissa autour de ses épaules. Je lui fis mon sourire le plus radieux et teasa ma surprise à mort jusqu'à ce qu'on arrive au cagibi des profs en lui lançant des ricanements. Pourquoi ici ? Parce que y'avait ce qu'on cherchait bien entendu. Enfin surtout moi, parce que lui, il se contente d'être là et de se demander quoi, alors je le laisse entrer en ouvrant d'un coup de baguette. On disait que cet endroit était infesté de bestioles chiantes mais c'était rien face à ma détermination. Puis après m'être fait courser par une acromentule franchement.. des lutins bleus c'était trop bas lvl pour me faire peur.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: You can't twerk whith us (Jordan)
25.05.16 16:26



CAN'T TWERK W/ US

Une semaine. Une. putain. De. Semaine.
Cela faisait une petite semaine que Kieran était partit en voyage scolaire pour explorer et trouver des monstres, ce qui rendait Jordan particulièrement jaloux d'ailleurs, et il n'avait pas reçu un seul message. Pas un seul hibou. Rien. Silence. Ra.dio. Pendant cette semaine, Jordan avait été d'humeur... Massacrante. Kieran lui manquait, et même si il avait Lucy à ses côtés, comme toujours, Kieran et Lucy c'était pas pareil: Kieran il pouvait lui toucher les fesses sans se prendre de claque. Et puis, franchement, c'était moins rigolo dans le dortoir des Gryffondor sans lui et Kieran pour foutre la merde. Bon, il y a avait les autres Gryffondors qui ne sont pas des plus calmes, mais Jordan ne pouvait pas s'empêcher de soupirer chaque fois qu'il voyait un roux dans les couloirs, et d'espérer que Kieran reviendrais vite. Mais une semaine, quand même.
Et puis vint le jour. Kieran revenait. En se levant de son lit, enfin du lit d'un autre Gryffondor choisis au hasard pour lui tenir compagnie, Jordan réalisa que c'était LE jour qu'il avait attendu depuis une semaine. Son Kiki revenait. « ENFIN BORDEL DE MERDE » Jordan se dépêcha de mettre son uniforme et de descendre pour attendre son retour. Et puis finalement viennent me rejoindre les autres Gryffondors, qui doivent attendre quelqu'un aussi. Sûrement pas Kieran. Kieran est à Jordan aujourd'hui. Il est a Jordan. A personne d'autre. Jordan regarda les autres membre de sa maison avec un regard suspicieux, comme pour dire: 'Pas touche, le roux complètement disjoncté est à moi'. Et ses camarades, qu le connaissaient d'habitude chaud et actifs, étaient ce matin confrontés à un mur d’indifférence et de méfiance.
Peut-être sur-réagissait-il. Mais en tout cas, il s'en foutait. La seule chose qui comptait maintenant, c'était Kieran, qui va arriver, qui va arriver qui va arr...

« MON LAPIN ! » Jordan se retourna d'un coup, ouvris ses bras et accueilli Kieran en son sein, le soulevant aussi facilement qu'un enfant, en mode time of my life, au-dessus de lui, avant de se casser la figure sur le sol et de l'étreindre follement. « TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ OLALA MON GRAND ROUX GRAND FOU »  Jordan se releva, Kieran toujours dans ses bras avant de poser le roux à terre. « Raconte moi tout. T.O.U.T. » Kieran attrapa le bras de Jordan, qui était plus que ravi, plus que joyeux de revoir son ami. « Tu m'as manqué omg ! T'aurais trop adoré sérieux mais je te raconterais.. d'abord j'ai un truc sans aucun rapport avec ce stage à te dire.. enfin te montrer, enfin.. tu vas voir. Tu vas tellement adorer tu me demanderas en mariage après » Jordan pensa intérieurement: t'inquiètes pas c'était prévu depuis le début. « Oulala, j'ai hâte de voir ce que c'est ! »

Pendant tout le chemin, Jordan demanda sans relâche et sans répit à Kieran ce qu'était sa surprise, parce que bon, il avait très envie de le savoir, vraiment beaucoup, beaucoup. Mais Kieran ne disait rien, et Jordan se contentait de le suivre là où il l'amenait. Devant un... Placard. Kieran lui intima de rentrer à l'intérieur, et Jordan lui demanda avant d'y rentrer: « Tu sais ce que font les sims dans les placards, hein ? » Il avait dit ça avec l'air le plus malicieux et olé-olé qu'il avait jamais eu. Jordan s’engouffra dans le cagibi. Curieux, très curieux de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: You can't twerk whith us (Jordan)
26.05.16 19:50




You can't twerk whith us



Franchement à force je pense que les gens vont se dire qu'on a un sérieux problème tous les deux à passer notre temps à se crier des surnoms débile en ce tripotant à moitié devant tout le monde. La moitié de l'école lâche des sales rumeurs sur nous mais ça entretient notre Fabisitude, alors ça me gêne pas et j'ai jamais vus Jordan s'en plaindre de toute façon ! Bras dessus dessous, la main dans la poche arrière, on ce baladait tranquillement jusqu'à la salle en question. Il me fit une remarque sur les sims, ça m'avait fait sourire même un peu rire en faite. Il est con, mais je lui rends bien. Haussement de sourcils et clin d'œil en prime, je lui réponds en minaudant à moitié comme à chaque fois.

« Mais non ça c'est dans les cabines d'essayage  coquin. Dans les placards ils y foutent le feu à la limite. »

Mais un sims c'est con, on était un peu pareil peut être. Si ça se trouve le monde entier nous vois comme nous on voit les sims. Des trucs gesticulant bizarrement avec de grands gestes en parlant on ne sait quelle langue et qui s'envoient en l'air dans les jacuzzis et les cabines d'essayages. Moi ça me va.

J'entre, le laisse me suivre et referme la porte dernière au cas ou quelqu'un aurait l'idée de venir interrompre ce moment si particulier. Je l'aurai pas toléré ! Déjà qu'on risquait la confrontation avec des lutins volant ou je sais pas quoi. Pour le moment rien à signaler, c'était plutôt poussiéreux, les profs entassaient vraiment tout n'importe comment, c'est pas sérieux ! Je lançais un regard en coin à Jordan en lui offrant simplement un sourire en guise d'explication. Il allait rapidement comprendre.

« Tu sais ce qu'est le plus chiant quand même ici. C'est la faculté royale qu'on tous les appareil moldu a sacrément déconné sauf si on se trouve dans la salle des moldu. Prend la musique par exemple, impossible d'avoir un ipod qui fonctionne sans grésillement, c'est infernal. Mais, comme je suis génial, je m'arrange toujours pour trouver une combine. Aujourd'hui je vais te montrer pourquoi tu m'adores et pourquoi tu pourrais pas vivre sans moi. »

On y était, après quelques secondes à fouiné j'avais trouvé ce que je cherchais. Un magnifique gramophone comme on en fait plus depuis au moins deux siècles. Sérieux les sorciers des fois.. c'est à croire qu'ils sont restés coincé au siècle dernier. Mais l'important c'est que ça marche, du moins j'espère. Je fais glisser mon sac de mon épaule et en sort une grosse pochette en carton avec un gros cœur rose dessus marqué de lettres d'or formant les mots « Surprise maggle ». Des fois la connerie part loin mais c'est ça qu'est bon.

« Ça tu vois, ça vient tout droit de chez moi, mon vieux est peut être le dernier mec au monde à avoir un graveur de vinyle et de tous ces truc que plus personne utilise... Alors je lui ai demandé de faire celui là rien que pour toi. Dessus y'a le dernier Album de Beyonce ... Tombe pas dans les pommes, j'suis pas certain que ça marche... faut essayer et là si ça marche, tu peux me vouer un culte et m'édifier un temple dans ton placard à slips. »

Genou à terre histoire de rendre ça encore plus intense, je lui tends le précieux dans un grand sourire, assez impatient de voir si ça allait marché, parce que si c'est le cas on s'improvise une grosse fiesta dans ce placard y'a pas moyen autrement !



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: You can't twerk whith us (Jordan)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Lilibeth & Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: