-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Posez vos copies. - Min Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Posez vos copies. - Min Smith
24.06.16 19:10

Smith Min


SURNOM Osez pour voir.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 ans, 13 juillet, Londres.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglo-Coréen, le côté asiatique est de son père.
SANG DE SORCIER Sang-mêlé avec une mère sorcière.
PROFESSEUR DEPUIS Un an et beaucoup de sieste.
MATIÈRE ENSEIGNÉE Professeurs d'occultisme.
MAISON Serdaigle.
BAGUETTE MAGIQUE Aulne, Poil de Fougarou, 32 centimètres.
PATRONUS Ours.
ÉPOUVANTARD Être entouré d'une centaine d'hibou, voir plus.
AMORTENCIA Chocolat noir.
DON MAGIQUE Fourchelangue.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Feignant - Dormeur - Travailleur (parfois) - Patient - Pas réellement doué dans les relations avec des humains - Joue le méchant professeur.
SIGNE DISTINCTIF Chevalière en argent, de la part de son ancien meilleur ami.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un serpent qui le suis depuis sa scolarité à Poudlard.



POURQUOI ÊTRE DEVENU PROFESSEUR ?

Franchement ? C'est plus par obligation familiale. Ma mère était professeur à Poudlard, mon père chez les moldus, ils me voyais comme eux, j'ai suivis le chemin. Et puis, je sais pas quoi faire d'autre.

CURRICULUM VITAE :


J'ai été parolier pour quelques chanteurs, souvent rappeur, en Asie. Puis j'ai enchainé des petits boulots.

RECETTE SECRÈTE:


Des regards noirs, des menaces en fourchelangue et une autorité naturelle, voilà la recette d'un cours silencieux, parfais pour une sieste.

MANUEL OU PRATIQUE ?


Les deux.



LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé



CARACTÈRE

​Min est souvent qualifié de flemmard professionnel. Il dort presque tout le temps. Dès qu’il a fini de manger, il s’endort sur sa chaise. Dès que ses élèves sont en contrôle écrit, il s’endort. Dès qu’il y a une occasion, le jeune professeur en profite pour s’endormir, laissant son serpent s’occuper des élèves un peu trop dissidents. La légende raconte même qu’il aurait dormi pendant une semaine lors de sa scolarité à Poudlard, ce faisant punir, mais il aurait dormi pendant sa punition. Un bel exemple pour la jeunesse.

Pourtant, son travail, autant quand il était élève que en tant que professeur est impeccable. Autrefois nommé, le Génie, il était le plus intelligent de sa génération et il garde toujours cette intelligence, la dévoilant que lors de ses cours, connaissant tout ce qui est en rapport avec la magie noire, ayant dévoré tous les bouquins dessus et essayer des sorts noirs. Min ce débrouille mieux en sorts noirs que ceux normaux, ce qui est plutôt étrange.

À première vue, il semble asocial. Pourtant, quand il était étudiant, il avait son petit groupe d’ami qui faisait du grabuge dans l’école. Min n’essaye pas de se sociabiliser, mais ne repousse pas pour autant les gens qui vont vers lui. Il cache son petit côté timide derrière son visage blasé.

S’il a bien une passion, c’est la musique. Il adore écrire, composer et souvent rapper, cachant son talent car il serait trop timide pour monter sur une scène. Min vend alors ses compositions, gagnant beaucoup d’argent avec ça.


Le jeune professeur est tellement asocial qu’on doute qu’il ait une orientation sexuelle. On ne l'a jamais vu avec une fille au bras ou proche d’un homme. Et pourtant. Il est déjà sorti avec plusieurs femmes et hommes, pendant les vacances lors de fêtes. Min est beaucoup moins coincé et froid en dehors de l’établissement, profitant de sa jeunesse pour aller de fête en fête, souvent mordu, car elles sont plus fun. Le professeur à une grande résistance à l’alcool, gagnant chaque concours de beuveries où il participe.

Min est aussi un homme à expression et à blague noir quand il est de bonne humeur. Il lui arrive de sortir de vielles expressions, entre deux siestes.

S’il y a bien quelque chose qu’il adore, c’est les bonbons à la framboise. Il en a toujours une boite sur lui ou dans son bureau. Même son fidèle serpent en mange. D’ailleurs, ses deux-là sont toujours ensemble. Le serpent noir aux yeux or adore embêter les élèves, leurs sifflant dessus pour leurs faire peur, faisant doucement rire le professeur qui est un brin sadique.




On dit qu'il aurait lancer un sort en dormant pour faire taire un élève.
On dit qu'il aurait dormis vingt quatre heures d'affilés et aurait manqué toute une journée de cours.
On dit que Min aurait engagé une discutions avec deux serpents, tranquillement, en pleins repas.
On dit qu'il aurait gueulé sur un élève et retiré dix points à sa maison car il l'a réveillé.
On dit qu'on vois souvent Min dans les bars et fêtes pendant les vacances. Serait-il fêtard ?
On dit que quand il était jeune, il s'amusait à apparaitre derrière les gens pour les effrayer. Apparemment, il recommence, parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Posez vos copies. - Min Smith
24.06.16 19:10

histoire






Les promesses que nous nous étions faites ont disparu
Avec les moments que nous avons passés ensemble
Les dominos se sont renversés sous le poids de la séparation

Quand on vit dans une famille de professeurs, c’est signe d’avoir ses parents sur le dos pendant les vacances et des remarques sur ses notes presque tout le temps. Pendant ses premières années à l’école, Min faisait de son mieux, voulant rendre fier ses parents. A l’époque, il était un enfant souriant mais seul. Il cachait à ses parents que les autres enfants le fuyait, le rejetais. Juste parce que, un jour, on l’avait surpris en train de parler à un serpent. Le jeune Min comprenait pas, il n’avait que lui qui pouvais leurs parler ?

Le jeune sang-mêlé ne pouvait pas en parler, ses parents étaient trop pris par leurs métiers, sa mère venait que pendant les vacances. A l’époque, elle lui avait dit qu’elle donnait cours à l’étranger et son père, avais beaucoup de travail, bossant dans un lycée avec plusieurs classes à sa charge. Et il n’avait pas d’ami à part les serpents.

Mais il eut une idée. Min, neuf ans, avais demandé à son anniversaire une caméra, prétextant une nouvelle passion pour les photos et les vidéos. Bien que ce fût cher à l’époque, il put en avoir une. Ce posant sur son lit, assis en tailleur et caméra devant lui, il ce confiait à elle, chaque semaines, soulageant son cœur qui ne pouvais s’exprimer.

Ainsi, jusqu’à ses onze ans, il faisait une vidéo par semaine, cachant les petites cassettes sous son lit, dans un carton. Au beau milieu d’une vidéo, sa mère toqua à la porte. Sur le coup, il avait éteint la caméra et cachais le gros carton sous son lit. Sa mère avait un visage sérieux, une lettre à la main.  Pendant toute une après-midi, sa mère lui avait expliqué pourquoi il pouvait parler aux serpents et surtout, la magie. Trop d’information en un jour, il devait en faire une vidéo. C’était son reflexe. Une nouvelle information était égale à une vidéo. Il avait été pas si surpris que ça, ayant trouvé des choses en rapport avec la magie chez lui. L’idée de partir ne l’enchantait pas vraiment, mais en même temps, ça le libérais de toute les moqueries qu’il recevait.

Le lendemain, valise à la main avec sa caméra à l’intérieur, il fit face au mur, droit tel un piquet. Passer ou pas ? Soudain, il sentit une tape dans son dos, un garçon de son âge, avec un grand sourire avec une dent manquante semblait amusé de la situation.

‘’Il y a quoi d’amusant ?...’’

Avais chuchoté le jeune Min, son côté méfiant et timide ressortissant. Ce fut un rire clair qui lui répondit, le garçon le poussant dans le mur. Min avais traversé le mur et était tombé sur sa valise, le visage rouge. D’un coup, il s’était mis à crier sur le garçon qui l’avait poussé, celui-ci mort de rire. Le jeune garçon, vexé, était partit mais vite rappeler par le brun à la dent manquante.

‘’ Tu sais que tu vas dans la mauvaise direction ?’’

Un grognement lui répondit, Min montant dans le train, suivit du brun. Celui-ci essayé de se faire pardonner avec un grand sourire, démarrant une conversation, presque seul car il n’avait que des ‘Hum’ ou des ‘T’es chiant’ en réponse.
Et malgré une amitié mal démarré, ses deux-là étaient vites devenu inséparable. Le brun ce nommais Sacha, il était un sang-pur et pourtant, il n’était pas comme tous les autres. Il parlait avec tout le monde et rejetait personne, un vrai soleil. Sacha était fasciné par le talent de Fourchelangue de Min et le collais tout le temps.

Celui-ci n’arrêtait pas les vidéos, il faisant pendant que Sacha était à la douche ou simplement absent. Min admirais son meilleur, qui était si extraverti alors que Min, lui, était un timide qui n’osais pas faire le premier pas.

Entre temps, Min s’était trouvé un petit animal de compagnie, un serpent noir aux yeux or. Il était magnifique à ses yeux, Min n’avais pas supporté voir des Gryffondor oser maltraiter cet animal et les avais fait fuir avec la force de ses poings. Depuis, Min et le serpent ne se séparait plus et il assumait complètement parler fourchelangue.

Pendant ses années à Poudlard, il avait découvert un monde nouveau. Il s’était fait un petit groupe d’amis et avais découvert les joies de l’adolescence. Premier anniversaire entre amis, avec comme cadeau une chevalière en argent de la part du rire sang-pur, Sacha. Première cuite et beuverie avec Sacha et Alexander, un Gryffondor fêtard, première petite amie avec une Poursouffle bien que ça n’avait duré que quelques mois et aussi la première peine en amour.

Min était tombée amoureux de son premier ami, Sacha et s’éloignait petit à petit de lui, n’aimant pas le voir avec sa nouvelle petite amie. Le brun ne comprenait pas et cherchait à comprendre mais rien ne sortait Min de son silence. Mais il l’avait surpris, entrain de ce confié à sa caméra, à propos de ses sentiments. Sacha avais fait mine d’avoir rien entendu et laissais son meilleur ami ce détruire petit à petit dans les soirées moldus avec regret. Min dormais presque tout le temps, pour éviter de penser à Sacha et se concentrait sur ses études.

Sacha et Min s’évitait. L’un pour réfléchir et l’autre pour ne pas souffrir. Ce fut Gabriel, un serpentard, le plus vieux de leur groupe d’amis qui dû les faire s’asseoir dans la même salle pour qu’il s’explique, étant bien au courant du problème. Min s’était finalement confié et Sacha l’avais pris dans ses bras pour le serrer contre lui. En secret, ils avaient commencé à sortir ensemble, Min était aux anges, sur son petit nuage durant deux ans.

Mais la fin de l’année était vite arrivée, signant la séparation du groupe. Ils avaient organisé une grande fête, bien mémorable pour les étudiants qui y était présent. Autour d’une table, Alexander, Gabriel, Sacha et Min s’était réunis pour parler de ce qu’ils allaient faire. Alexander, lui, allais travailler au ministère de la magie, Gabriel allais écrire des bouquins sur la magie et Sacha, allais enseigner à l’étranger. Min, lui, ne savait pas quoi faire. Il avait suivi un premier temps son petit-ami à l’étranger, vendant au passage les musiques qu’il avait créé pour ce faire de l’argent. Mais Sacha était toujours à l’école de la magie Japonaise et Min s’ennuyais beaucoup, ne voyant son amant que pendant les vacances.

Cette solitude le pesais et une nouvelle fois, il s’était confier à sa nouvelle caméra, laissant la casette sur la table du salon avec un simple mot. Il n’aurait pas eu le courage de dire tout ce qu’il avait sur le cœur en face à face. Min quitta leurs appartements et retourna à Londres, dans un petit appartement, laissant quatre ans de vie commune derrière lui. Le jeune sorcier, à dix-neuf ans, avait retrouvé Gabriel là-bas et avais fini en colocation avec lui. Profitant de sa jeunesse, il allait de fête en fête, ce déchirant comme jamais pour oublier une nouvelle fois.

Ce fut son quotidien pendant deux ans, enchainant les soirées en oubliant même de dormir parfois. Résultat, il avait passé presque deux jours à dormir, pour récupérer. Son ami, ayant marre de l’état de Min, le poussa à se ressaisir. Le jeune homme aux cheveux ébène enchainait les petits-boulots comme les petites-amies pour oublier. Min s’était renfermée sur lui-même, devenant froid avec les inconnus. A vingt et un an, il n’avait encore aucune idée de quoi faire de sa vie. Puis il eut une pensée pour ses parents. Ses parents voulait le voir aussi professeur mais cela revenait à repenser à Sacha. Quoi que. Si il devenait professeur, ça reviendrais à prouver qu’il peut faire sa vie sans à penser à son ancien amant, bien que ça soit dans l’endroit où ils s’étaient connus.

Pendant quatre ans, Min s‘était remis dans ses livres dans le but d’être professeur dans l’occulte, chose qu’il aimait beaucoup. Une fois professeur, il avait fait une ‘bonne’ première impression, en insultant en fouchelangue un élève qui faisait le mariole dès le premier jour.

Depuis un an, Min est donc à cette école, redécouvrant sous un nouveau jour l’école et le métier.
Sur cette mélodie déjà terminée
Je reste seul
Dis-le moi maintenant
Dis-moi que c'est terminé






MayKuran


COMMENT ÇA VA ?  coming  Bateau et toi ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Rogue Cheney.
ET TU AS QUEL ÂGE ?   17 aaans.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? En cheeerchant.  swag
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? LAMAAAA.
CRÉDIT Bwah ?
UN COMMENTAIRE ?  solitude1
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Posez vos copies. - Min Smith
24.06.16 19:35

un anglo-coréen.
professeur d'occultisme.
et qui a peur des hiboux.

CE PERSO. IL ME PLAIT.
bienvenue parmi nous ♥ si tu as la moindre question, Anton Darwin et moi-même sommes là pour ça ! en tout cas Min a l'air super intéressant, j'ai hâte de voir la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Posez vos copies. - Min Smith
25.06.16 17:07

Merci merci !

Et j'aiii fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Posez vos copies. - Min Smith
25.06.16 23:06

Bienvenuuuuuuuuuuuue sur FW !!
Quel personnage ahah, un dormeur professionnel, je ne peux qu'adorer swag Avec du sang coréen en plus, et j'aime beaucoup Sacha etc enfin.  Bref, je prends donc en charge ta fiche ! Je te complimenterai sur ce que j'ai lu bientôt, je tiens juste à te signaler que pour avoir un don, il faut faire un RP de motivation juste ici.

Je te laisse donc faire ça et je te validerai alors peu après love
Bisouille
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Posez vos copies. - Min Smith
26.06.16 17:58

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Posez vos copies. - Min Smith
26.06.16 21:28

Ahhhh officiellement bienvenue !
J'ai déjà beaucoup aimé ton RP test, je te le dis ici plutôt que là bas, honte à moi, mais j'ai vraiment accroché à ce style d'écriture, le fait que tu n'exagères pas trop sur la réputation du don et surtout l'envie de ton personnage de vouloir révolutionner cette idée que l'on se fait du don, qui est totalement fausse effectivement. J'y ai vraiment vu quelque chose que l'on pourrait tous ressentir à sa place et ça m'a tout simplement convaincue, bref, j'ai adoré.
Et que dire de ton histoire si ce n'est la même chose ! On ressent réellement les passions de Min et cette période où il a été un peu perdu, où il ne savait pas quoi faire et a choisi de suivre son copain, l'envie et le besoin de dormir tout le temps pour éviter de penser, bref je trouve que Min est un personnage très proche du réel et ça m'a beaucoup, beaucoup plu.
Tu es bien entendu validéééé ! J'espère que tu t'amuseras bien sur FW, et si tu as des questions, nous sommes à ton écoute love





Professeur !


Félicitations ! Le directeur t'accueille officiellement en tant que professeur d'Occultisme à Poudlard ! Tu peux maintenant finir ta fiche tranquillement. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Posez vos copies. - Min Smith

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hm ? - Min Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: