Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I wonder how they see me. Ashes on wool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





I wonder how they see me. Ashes on wool.
27.05.16 3:23

Adem Antipine


SURNOM Snow White aka Blanche Neige
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 ans, 27 Mai 1996 à Londres
NATIONALITÉ ET ORIGINES Anglais, Russe & Canadien
SANG DE SORCIER Sang-Mêlé
GROUPE Militant contre les Dragons à Poudlard
ANNÉE D'ÉTUDE 6ème année
PARCOURS Médicomagie
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Bois; Sorbier. Coeur; Crin de Sombral. 33cm. Fine. Plutôt Flexible.
PATRONUS Seiche
ÉPOUVANTARD Un Grand Homme en costume noir, avec sur la tête un crâne de cerf.
AMORTENCIA Une odeur de lait chaud et de miel avec un soupçon de jasmin.
DON MAGIQUE Animagus de Lièvre Blanc
QUALITÉS ET DÉFAUTS Doux. Calme. Passionné. Sérieux. Enjoué. Pudique. Léger. Insaisissable. Vif d'Esprit. Simple.
SIGNE DISTINCTIF Cheveux Blancs, Cicatrice au visage et piercing.
ANIMAL DE COMPAGNIE Une Grenouille Arboricole blanche et dorée du nom de Dory.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Psychomagie NIVEAU SCOLAIRE Snow White fait partie de la tête de classe. Celle qui pense, qui réfléchit, qui s'implique. Il est toujours présent en classe, écoute sagement, prend note et surtout participe à l'oral. Il est actif sans monopoliser la parole, on tendrait presque à la lui donner un peu plus tant sa voix est plaisante et son désir de ne pas s'imposer est palpable. APPRÉCIATIONS Participation active. Résultats très satisfaisants. Implication payante. Intérêt d'Adem pour les cours clairement relevé par le corps enseignant. Félicitations.  REDOUBLEMENT Aucunement. MÉTIER ENVISAGÉ : Sage-Sorcier.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {} Obtenu {X} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Bien avant de vous adresser la parole, ceux que vous allez rencontrer vont vous juger, plus ou moins consciemment, sur votre physique. Adem fait un mètre soixante-et-onze pour cinquante-quatre kilos. Il est dans la norme, rien d'extravaguant. Il a les côtes apparentent et pas le moindre muscle, quelqu'un de bien léger en somme, à l'image de son caractère. Effectivement, si on peut qualifier Blanche Neige de léger dans son comportement c'est qu'il lui arrive de ne pas prendre les choses trop au sérieux, pas les cours évidemment, Grand Dieu ! Mais ce qu'on peut lui dire, lui faire. Tout cela n'a pas tellement d'importance.

Cela peut énerver ou au contraire, ravir. C'est un style de vie que trop peu arbore et qui la lui facilite pourtant énormément. Ajoutez à cela une douceur extrême et vous voilà devant une vraie crème. Vous pouvez vous contenter d'Adem, c'est tout aussi bien. Il est quelqu'un de très innocent, absolument pas manichéen. Bien qu'il soit encore vierge, son innocence à des limites puisqu'il a une libido et surtout est loin d'être bête. De part ce comportement curieux, il lui arrive de rougir. Hors il est bien connu que le véritable innocent ne rougit pas, c'est en ce sens que l'on peut nuancer l’innocence d'Adem.

Il est d'ailleurs très pudique. Non pas par pure honte de son corps, bien qu'honte il y ait, mais bien plutôt par la sexualisation de la nudité. Paradoxalement, Adem rêverait d'un monde de nudiste ou afficher son corps ne rimerait pas avec exhibitionnisme ou perversité. Cela doit sans doute venir du refus qu'il avait enfant à s'habiller pour l'école. Snow White est un homme malgré une certaine androgynie aussi bien physique que mentale. Il refuse la violence et l'a en horreur. Rien ne peu plus l'attrister que deux amis qui se disputent. Il a une manière très à lui de calmer les cœurs, jouer l'illogisme.

En effet, le jeune homme est parfaitement insaisissable. Si vous attribuiez ce qualificatif à une grande agilité du corps, remettez-là rapidement en contexte, il est impossible pour un tiers de comprendre à quoi il pense. Je suis même persuader qu'un Legilimens en personne aurait du mal à suivre le cours de ses pensées. Allier vivacité d'esprit, pureté de cœur, un petit peu de fantaisie et vous obtiendrait un morceau de nuage. L'exemple parfait de ce à quoi pourrait songer Adem, un gloubi-boulga ravissant de pensées inutiles. Un délice pour les gens trop stressés.

C'est pourquoi, avec beaucoup de facilité nous pourrions qualifier Snow White de simple. Il se fait simple avec les gens, malgré la complexité de sa pensée. Il ose aller droit au but par son innocence -non pas par inconscience- et surtout il apporte autour de lui une véritable aura de fraîcheur. C'est agréable d'évoluer à ses côtés ! Il sera d'ailleurs très dur de trouver quelque chose à redire sur son comportement avec autrui tant il tente d'être à l'écoute sans pour autant épier et au combien il voit sans pour la peine juger. Une crème je vous dis.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Il est minuit, dans la salle sur demande. Blanche Neige est là, assis tranquillement sur une marche à lire de vieux bouquins lorsqu'il arrive. Il sort d'une armoire, son grand épouvantard, bouscule au passage de beaux manteaux de fourrures. Il en fait tomber un, le cintre tombe au sol dans un bruit métallique. Sursaute. Adem ferme brusquement son livre, sans bruit. Il observe la scène, paniqué. Hyperventilation. Il regarde cet Homme, cette chose. Mais trop peu longtemps, il ne peut souffrir son regard. Il est démesurément grand, environ deux mètres... Plus ? Il détourne le regard, ses jambes cèdent sous lui quand il tente de s'enfuir. En rampant il tente de se cacher dans une boîte. Il la renverse. Un bruissement d'insecte émane du crâne de cerf, une multitude de bestioles s'élancent sur le jeune homme. Il entend leurs milles pattes courir vers lui. Inconscience.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Adem ne comprendrait pas. Avec douceur, il tenterait de discuter avec Lady Swan. Si elle refuse de lui adresser la parole, il en serait particulièrement affecté. Comment peut-il survivre dans ce monde de sorcier sans une baguette, sans sa baguette. Il en pleurerait sans doute, pourvu que ça n'arrive jamais.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Il se serait fait du soucis pour son père, le pauvre, lui qui a travaillé si dur pour payer des vacances à la famille, je suppose qu'il propose cette tâche à l'autre, seul, homme de la famille pour ne pas avoir à déranger ses princesses. Naturellement, il accepte, bien qu'avec un léger pincement au cœur, il aurait aimer partir en vacance en famille, c'est si rare de la rassembler toute entièrement maintenant.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Inconcevable. Comment le blanc pourrait-il oublier quoi que ce soit ? En cours de potion qui plus est. Si une telle chose devait arriver, il n'hésiterait pas. Quitte à perdre la face auprès de son professeur aussi bien que de ses camarades, un incident est si vite arriver. Il n'y a qu'à voir ses cheveux. Bien entendu, il demanderait directement au professeur.




On dit qu'il est trop doux pour être un homme.
On dit qu'il est un lèche-bottes invétéré.
On dit qu'il est encore vierge à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I wonder how they see me. Ashes on wool.
27.05.16 3:24

histoire


27 mai 1996
Un enfant de plus né à Londres. Les parents s'appellent Maria et David. L'une est Moldu, l'autre est Sorcier. Ils ont déjà deux filles, toutes deux sorcières, ravies d'accueillir un petit frère au sein de cette sororité instable. Zelda et Hilda sont comme le jour et la nuit, elles sont tout l'une pour l'autre mais âgées respectivement de sept et quatre ans, la communication est parfois compliquée. Le soir ils sont tous trois bercés par Friends ou Doctor Who qui passe à la télévision.

1er Septembre 1996
Impossible. C'est impossible. Zelda et Hilda vont être en retard en cours, mais rien n'y fait. Le petit Adem pleure sur le pallier, il refuse de sortir tout habiller ! Il préfère gambader, asticot au vent, plutôt que de supporter cette salopette pourtant fort saillante. En effet, Blanche Neige vient de faire trois ans et il est l'heure de la maternelle. Impossible vous dis-je, l'enfant retire tout tissu entravant ses pas. Une marinière encore, cela est négociable, mais cette infâme salopette, il n'y a décidément pas moyen. De force, Maria, exténuée après tant de caprice, colle l'enfant à l'école et fut rappelée quelques heures plus tard parce que son fils exhibait son corps. L'événement fera rire longtemps la famille, au grand dam d'Adem.

11 septembre 2001
Zelda avait douze ans, Hilda huit et Adem cinq lorsque Lale est née. Une troisième soeurs dans la famille. Plupart, ils apprendraient qu'elle était une cracmol. La magie n'a pas eut raison de la part humaine en elle, c'est peut-être pour ça qu'elle toucha tant Maria sa mère. Elle ne serait plus la seule à la maison à être la moldu, ou du moins, plus la seule à ne pas être sorcier. Aucun enfant n'apprit la nouvelle des attentats ce soir-là. Ils attendirent sagement le lendemain et l'entrée en classe pour être bouleversés par ces événements que leurs camarades rapportèrent. Le 11 septembre est un jour sacré chez les Antipine.

6 août 2004
Snow White a été surnommé ainsi pour la première fois par Hilda. Lale au vu de la réaction de son frère est venue lui faire un câlin. Hilda a fini par s'excuser, ils ont fait la paix. Le soir même, ils sont allez en famille voir L'Étrange Noël de Monsieur Jack. Adem a beaucoup insisté pour venir lui aussi. Il n'était pas prévu au programme, il devait rester avec Lale et la baby-sitter. C'est au visionnage en de ce film qu'Adem commence d'étranges cauchemars au sujet d'un homme en costard au crâne de cerf. On a trouvé dans un mur de la chambre des blattes. Il a fallut quitté la maison pour la faire assainir. Depuis cette blatte dans son lit, Adem déteste les insectes. Les seuls épargnés sont les papillons, les libellules et les coccinelles.

18 octobre 2007 : David, le père est rentré du bureau tard ce soir. Un cas difficile à propos d'un Animagus. Intéressé par la conversation, le jeune garçon vient à table, voir son papa prendre un café. Le bruit de porte l'aura réveillé. C'est ce qu'il prétendra quand il jouait encore à Pokémon sur sa console. Il en apprit à cette occasion un peu plus sur les Animagus. L'intérêt qu'éveillais ce genre de sorcier à son fils fit sourire David. Le lendemain, David prit le combiner pour que son fils commence des cours particuliers. Il n'a jamais été d'accord avec la réforme de Poudlard, aussi son fils fait onze ans et commence une certaine formation à la magie. Adem s'est fait un nouvel ami aujourd’hui, ils ont échangés un Dracaufeu contre un Raichu. Depuis, ils sont bons amis. Dommage de ce rapprocher un peu du monde moldu lorsque Adem est à quelques années à peine de le quitter.

29 juin 2009
Un espoir soudain d'Adem est de ressembler un jour à son beau papa. Un bel un homme à la barbe soignée. Quelqu'un de viril et de masculin en somme. Cela soulève quelques rires à la maison, même ceux de Lale. « Tu es la cinquième femme de la maison » dit-elle innocemment. Elle fait couleur quelques larmes amères sur les joues d'Adem. Sans savoir, il aimerait vraiment que s'en soit autrement. Mais il ne peut pas lui en vouloir à cette petite soeur, précieuse comme un soleil, indispensable comme l'air qui lui manque à lui. Alors il pleure en dedans, il sourit pour que ça passe et câline joyeusement cette boule d'énergie qui égaille ses journées. Bien qu'en soit, elles ne soient pas si moroses, ses journées.

27 mai 2012 : Le temps à passé, rien n'a changé. La puberté l'aura laissé androgyne. Il se fait toutefois plus doux par rapport à cela. C'est le début d'acceptation. Il aura été forgé par des films tel que Dead Poets Society. Ils regardent toujours des filmes en famille. Les répliques de Doctor Who fusent dans la maison. Aussi bien que celles de Sherlock ou de Friends. Les grands classiques reprennent le dessus. Les grandes soeurs commencent à quitter la maison, pour de bon. À vingt-trois et vingt ans, elles se lancent dans la vie actives. Elles ont la bénédiction du père, mais Maria reste peu ouverte aux départ de ses deux princesses. C'est encore trop tôt pour elle, pas pour elles.

3 juillet 2013
Personne n'est étonné à la maison. Adem rentre de Poudlard à demi enjoué, à demi déçu. Comme on s'y attendait, il a échoué au diplôme de transplanage. Ce mode de transport n'est décidément pas fait pour lui. C'est trop violent pour quelqu'un d'aussi doux. Il a été bien trop absorbé par ses études déclare-t-il, comme pour ne pas perdre la face. En soit, ce n'est pas nécessairement faux. Néanmoins, si ça avait été autre chose il l'aurait réussit. C'est simplement que ça ne collait pas entre lui et cette chose. Il y a bien quelque chose en revanche qui fait sauter sa mère de joie, quelque chose qui réjouis son père et qui colle à son visage un sourire des plus radieux. En effet, Adem ramène à la maison des B.U.S.E.S irréprochables. Les résultats sont tombés, il a décroché O (Optimal) à chacune d'entres elles.

14 février 2015
Il s'agit de vraiment songer à qui nous sommes. L'année 2015 est importante de ce point de vue. De mon point de vue, c'est cette année-là qu'Adem à véritablement compris qui il était, ce qu'il faisait, où il allait. Il serait temps, à une année avant de passer les M.I.S.S. Mais pour les sorciers comme pour les moldus, les choses sont loin d'être simple, parfois, on s'engouffre dans des études jusqu'à en oublier le sans. Parfois on s'oublie, sans se reconnaître on se lève tous les matins, sans savoir à qui l'on parle, sans même savoir pourquoi. Aussi, comme toujours, à Poudlard il a réussit à visionner Pride et Les Enfants loups, Ame et Yuki. Ces différents films l'ont beaucoup réfléchir sur ce qu'il avait à être, s'il ne devait pas se contenter d'être. Est-ce qu'au fond, trouver un but à la vie n'est pas le simple moyen de vivre là où vivre est la véritable fin ?

23 décembre 2016
Enfin ! Il aura fallut neuf ans pour y parvenir, mais ça y es. Tu es enfin un animagus. Maria, David, Zelda, Hilda et même Lale sont ravis de ce résultat. La mère de Blanche Neige n'est pas surprise par le résultat. Elle était certaine que son fils y parviendrait. Bien sûr, il était déjà capable de se changer en lièvre blanc, animal qui selon sa mère convient parfaitement à son fils. Il est maintenant officiellement inscrit sur les registres sur Ministère de la Magie. Une petite consécration en somme. Maintenant, le prochain objectif est de passer les M.I.S.S avec brio. Sur ce point là, comme toujours, la famille ne se fait pas beaucoup de soucis. Ce n'est pas pour rien si Adem est toujours sortit major de son année. Il est studieux le jeune homme, c'est loin d'être un secret.



pseudo


COMMENT ÇA VA ? Bien, et vous ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Allen Walker
ET TU AS QUEL ÂGE ?   17 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Top-Site
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Escargot !
CRÉDIT
UN COMMENTAIRE ? Vous êtes adorable heart et j'adore découvrir vos smiley cc
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I wonder how they see me. Ashes on wool.
27.05.16 6:45

Gosh. En fait je crois que j'aime ton personnage parce qu'il me fait penser à un autre . Mais peut être est-ce là le but.
M'enfin !
Bienvenue à toi ! Et puisse ton séjour sur FW etre profitable flower
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: I wonder how they see me. Ashes on wool.
27.05.16 10:27

O
MON
DIEU.

ALLEN
WALKER.

SALUT ? nosebleed

A défaut de pas être dans la même année, je t'aurais en méta. Du coup C'EST COOL ??? Je suppose eheh
Fini vite ta fiche.
Voilà.
Merci.
Lov flower
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I wonder how they see me. Ashes on wool.
27.05.16 11:22

OMG !

UN KEUPAIN DE LA MÊME ANNEE, MÊME SPECIALISATION, MÊME MATIERE OPTIONNELLE ET AVEC UN PRENOM CHELOU AUSSI !

Je demande un lien, ce n'est pas négociable 8D

Et sinon, j'ai failli oublier, bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I wonder how they see me. Ashes on wool.
27.05.16 17:50

Hey ! c: (Re)bienvenue du coup ! J'espère que tu te plairas parmi nous love
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te voir rp ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I wonder how they see me. Ashes on wool.
27.05.16 19:00

Ad' a écrit:
Un Grand Homme en costume noir, avec sur la tête un crâne de cerf.
Sébastian? /PAN

BIENVENUE T'AS L'AIR TROP COOL!
ET TON PERSO A L'AIR DE CLAQUER!
ET ALLEN EST AWESOME!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: I wonder how they see me. Ashes on wool.
27.05.16 19:06

Bienvenue Adem ♥️
(allen omg mon amour de DGM fait que je t'adore rien que pour cette base enjoy)

N'hésites pas à venir mp Darwin ou moi même si tu as des questions, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: I wonder how they see me. Ashes on wool.
28.05.16 11:25

Bienvenue à toi ♥♥ Adem est une réelle boule de fluff aaah, lire sa fiche fut un réel plaisir; quelle plume ! Hâte de le voir évoluer dans l'enceinte de Poudlard; bon jeu à toi sur FW ♥




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I wonder how they see me. Ashes on wool.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashes to ashes • Giu
» ashes remain × ft. Batholomew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: