Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Escapade à deux [Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Escapade à deux [Alix]
27.05.16 19:35

Escapade à deux [Alix] Tumblr_nfnuto1Kak1rp1g3bo3_1280

Je sais que de base, j'étais censé attendre Alix. Nous nous étions échangés des origamis pour se "perdre" dans Pré-au-lard et passer la nuit en amoureux. C'est vrai que à Poudlard nous n'avons jamais le temps de nous voir. Il me manque et je dois dire qu'une soirée avec lui ne sera pas pour me déplaire. Mais voilà... La journée s'est mal terminée...

Ce matin je me suis levé encore en retard. Comme d'habitude! J'ai donc couru vers mes cours pour finir à la bibliothèque. C'est là que je reçus un origami. Alix me proposait de se retrouver en dehors de l'école pour passer un peu de temps ensemble. J'ai donc fermé mes bouquins et j'ai foncé me changer pour partir. L'essayage fut vite fait! Un jean avec un t-shirt et ma veste de baseball bleue faisait l'affaire!

Je pars donc en milieu d'après midi sur Pré-au-lard...où je réussis à me perdre... Depuis tout petit j'ai un très mauvais sens de l'orientation. Je n'arrive même pas à lire une carte. C'est parfois agaçant mais on s'y habitue. Donc voilà je me suis paumé! Je marche donc dans les rues, cherchant comment retrouver mon petit ami. Je commence à avoir un peu la trouille. Être seule quand le jour tombe...c'est stressant pour moi... C'est alors que je sens quelque chose me toucher l'épaule, me faisant hurler comme une fille pour m'accroupir en boule.

- Pitié! J'ai rien fait!

Je tremble, attendant une réponse ou un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Alix & Edern]
» Escapade gourmande [Hayden]
» You don't want no beef boy ( Alix )
» Hiboux de Papier — Alix
» Trop bon ton repas ! [ Alix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: