Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 T'es sûr que c'est bien des runes ? [PV Aileas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





T'es sûr que c'est bien des runes ? [PV Aileas]
28.05.16 20:34

Qui a-dit qu'un rendez-vous était forcément galant ? Pourtant, j'en ai déjà eu des lettres et des lettres me donnant rendez-vous à tel ou tel endroit afin que la personne ne dévoile sa flamme. Mais jamais personne ne m'avait inviter dans les sous-sols et encore moins une fille. Bien sûre, je savais qu'elle ne m'avait pas invité dans cet endroit pour m'offrir son coeur. Loin de là. Non, aujourd'hui c'était bien plus sérieux. Bien sûre, je ne dis pas que l'amour ce n'est pas sérieux, juste que là ... Bref, je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier.
Mais qui est donc cette fille me demanderiez-vous; Il s'agissait tout simplement d'une collègue de classe du nom de Aileas, on était dans la même classe rune ancienne et parfois, on se lançait des petits défis afin de voir si on arrivait à déchiffrer tel ou tel écrit. Je l'avoue, elle me battait très souvent à ce petit jeu. Peut-être devrais-je trouver des écrit plus durs ...
Aujourd'hui, c'était à son tour de me proposer un texte. Mais chose étrange, elle ne m'avait pas donné rendez-vous dans la bibliothèque comme d'habitude. Je me demandais bien ce que cela cachait. Je savais qu'il y avait des runes dans les sous-sols et que cela devait certainement cacher quelque chose. Mais je me demandais si cela était réellement de notre niveau ...

Je regardais ma montre en bas des escaliers : elle était en retard, et bien, ça non plus, cela ne lui ressemblait pas. Et moi, de mon côté, je impatientais. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir me faire traduire. Mais surtout, j'étais sûre que si elle me demandait de résoudre cette rune, c'est qu'elle même n'y avait pas réussi. Ou bien était-ce qu'elle voulait qu'on découvre ensemble ce qu'elle pouvait bien cacher. J'espérais plus cette réponse qu'à la première car je la savais très douée et que si elle n'y étais pas arrivée, je n'y arriverais pas non plus.
Je commençais à faire les cent pas en bas des escaliers. Mais que faisait-elle ? A plusieurs reprise, des gens sont descendu, mais personne de chez Serdaigle, c'était soit des Poufsouffle, soit des Serpentar. Tout de même, elle ne s'était pas perdue ... Puis enfin, j'ai vu une couleur bleu descendre les escaliers. Je voulais faire une petite blague, mais je me retiens, de peur qu'elle ne le prenne mal.

    -Alors dit moi tout, qu'est-ce que tu vas vouloir me faire traduire aujourd'hui ? Je t'avoue que je suis assez impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No regrets, just love. [Aileas]
» I'm in love with your neck. [ Aileas ]
» I had feeling I could be someone (Aileas)
» Forget me — [Aileas]
» il faut bien que jeunesse se passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: