-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hide and seek [Joakim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Hide and seek [Joakim]
03.05.16 5:23


Hide and seek;
ft. Joakim «Le gorille» Lain;

« Kiki ! » criai-je une pointe de crainte dans la voix, incapable de le voir dans au travers de la foule.

Telle une envolée de papillons surpris par un prédateur, les duellistes s’étaient dispersés dans les couloirs et les passages secrets d’un coup. Chacun courrait pour sa vie dans l’espoir d’échapper aux deux profs les plus stricts de l’école. Être attrapé signifiait des retenues jusqu’à la fin de l’année, voire pire, le renvoi de Poudlard. Dans la fuite, je perdis de vue mon frangin lorsque je fus séparée de lui. Je détestais me retrouver seule dans des cas comme ça, parce qu’il était le maître des raccourcis. Après un moment d’hésitation, j’imitai les autres et je m’enfuis comme Indiana Jones face à la boule en pierre dans Raiders of the Lost Ark.

En réalité, je n’avais aucune idée par où je devais aller. Tout droit semblait être une bonne solution et à peine j’avais pris la décision que je voyais Rief au loin. Merde… J’étais prise dans une putain de trappe à souris. Un coup d’œil en direction de la fenêtre et j’oubliai immédiatement l’idée de m’y jeter. Heureusement pour moi, la folie ne m’avait pas encore atteint pour réellement considérer ce plan. Je ne ferais pas une Kieran de moi, je tenais beaucoup trop à la vie pour m’y risquer.

« Fais chier… »

Mon cœur battait tellement fort dans ma poitrine qu’on aurait dit le gallot d’une tribu de Dothrakis. Rief se rapprochait, je pouvais presque entendre la conversation des deux profs et j’étais la dernière idiote à être encore sur l’étage. Non pas la dernière. Sur ma gauche, je vis un mec disparaitre derrière une porte. Mais bien sûr ! Je partis dans sa direction pour le rejoindre dans sa cachette. J’ouvris la porte et le poussai pour me faire une place dans ce qui se révéla être un placard.

« Pousse-toi, s’te-plait. »

Je n’avais pas eu le temps de voir qui c’était et on se retrouva dans le noir une fois que j’eus fermé la porte derrière moi.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Hide and seek [Joakim]
07.05.16 0:47


I'M JUST
your problem
SORRY I DON'T TREAT YOU LIKE A GODDESS, IS THAT WHAT YOU WANT ME TO DO ? SORRY I DON'T TREAT YOU LIKE A YOU'RE PERFECT, LIKE ALL YOU LITTLE LOYAL SUBJECTS DO.
Ft. la relou
#98abc6

Le combat venait de se finir. Défaite cuisante d’un cinquième année contre un quatrième. Joakim avait parié sur le cinquième année, le connaissant assez bien. ET EVIDEMMENT, il venait de perdre deux gallions et trois mornilles. Parce que c’est connu, dès que Joakim parie, celui-ci ne peut s’empêcher de perdre. Comme quoi le blond portait réellement la poisse. Son voisin de droite rigole grassement, content d’avoir gagné. AHAH c’est facile d’avoir le blond aussi ! On le titille un peu sur sa peur de perdre un parie et il mise plus gros que la somme prévue ! Joakim ne peut s’empêcher de rager, il peste contre lui-même pour avoir une nouvelle fois succombé aux piques du parieur gagnant. Avec la somme qu’il venait de perdre, il aurait pu acheter au moins trois paquet de cigarettes ! Maintenant, il allait devoir faire pousser illégalement du tabac sous son lit et pas sûr que ça plaise aux autres du dortoir –parce qu’avoir des plantes à fleurs dans une chambre de gars apparemment ça fait gay. Mouvement de panique général. Tout le monde court dans tous les sens et il faut quelques secondes de compréhension au finlandais pour réellement comprendre le problème. Ni une ni deux, il commence par chercher dans sa mémoire un endroit potable où se cacher.

Derrière un des grands pans de rideau s’il retenait sa respiration et ne faisait pas dépasser ces affaires, ça pourrait le faire. Alors le blondinet se jette vers l’un des rideaux. Ce qu’il y trouve derrière le laisse sans voix pendant quelques secondes. Cinq personnes s’y étaient déjà cachées. Woh. Y’a plus de place, dégage, tu vas nous faire remarquer ! lui crache-t-on à la gueule. Le gryffondor lève les mains en silence, d’accord. Il repart. Pas la peine de se faire remarquer, surtout dans un moment comme celui-là. D’ailleurs, en y repensant. Il n’avait pas donné l’argent à ce profiteur de Jean. Cool. Ça le réjouissait, même s’il gardait en tête que la plantation de tabac mélangé peut-être à de la racine de mandragore serait plutôt cool.

Les pas se rapprochent non loin de lui, il n’a le temps de se retourner. Alors il commence à errer rapidement dans les couloirs, espérant trouver un endroit non occupé par la population. Après trente secondes de marche rapide, la petite porte à sa droite l’intrigue. Espérant trouver moins que six personnes à l’intérieur de ce placard, il l’ouvre, priant. Bingo ! Personne, absolument personne ! Alors il y entre rapidement, essayant de faire le moins de bruit possible. Il s’était baissé –parce qu’il est grand le bougre, et le contact d’une main sur ses fesses le fit sursauter le cognant de ce fait au plafond –super bas. Aaaaaaaaaah putain, fait attention ! Le blond se tient la tête en braillant dans sa barbe doucement, pour être sûr que les profs ne l’entendent pas. Soudain, les cinq sens aux aguets, il se redresse –tel un suricate. Il tend l’oreille. Chhhhht, dit-il doucement oubliant déjà son mal de crâne et son ton mécontent, il était redevenu doux. Les profs n’allaient pas tarder à passer. Il entendait déjà leur conversation.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Hide and seek [Joakim]
08.05.16 17:46


Hide and seek;
ft. Joakim «Le gorille» Lain;

S’il ne se bougeait pas plus rapidement, nous allions être cuits comme des patates dans l’eau bouillante et je n’avais aucune intention de passer mes samedi matin à aider le concierge. Je le poussai, les mains posées sur ses fesses, afin de pouvoir me glisser derrière lui. On s’en fout de ses fesses, nous n’avions pas le temps d’être pudiques.

« Oh arrête, j’suis sûrement pas la première à les toucher. » lui répliquai-je. J’entendis un bruit douteux et je n’y portai pas plus attention car l’autre m’intimait le silence. Dans le noir, je lui jetai un regard complètement blasé. Il était le premier à avoir parlé en jouant la princesse Peach, il n’avait qu’à s’en prendre à lui-même. Je n’avais aucune idée de qui il s’agissait et je ne le saurais pas avant de sortir de notre cachette, mais il sentait rudement bon. Nous n’avions pas beaucoup d’espace. D’un côté, je devais m’appuyer sur lui pour m’assurer qu’il n’entre pas dans ma bulle et de l’autre, j’étais suffisamment près de lui pour pouvoir sentir son odeur.

Je tendis l’oreille afin d’entendre les deux profs de l’autre côté de la porte. Bizarrement, les voix ne s’éloignaient plus et restaient directement devant le battant. Merde. Je déduisis qu’ils devaient être juste en face de nous et discutaient sans trop se presser.

« Par les anciens et les nouveaux dieux » chuchotais-je. «Pourquoi, ils doivent s’arrêter là. Allez, oust… »

Il y avait mille portes dans cette école et ils avaient choisi la nôtre. J’étais beaucoup trop stressée pour écouter leur conversation. J’hésitais à ce qui était le pire : être attrapée pour un duel illégal ou être découverte dans un placard en compagnie d’un mec que je ne connaissais pas. Le choix était vachement difficile. Surtout que dans la deuxième option, si ça s’apprenait, les rumeurs commenceraient et qu’est-ce que je pourrais faire si l’autre était laid ou con ? Ma réflexion s’interrompit en entendant l’un des profs s’esclaffer.

« Il peut rire ce mec? J’pensais que c’était un détraqueur. »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Hide and seek [Joakim]
15.05.16 23:31

I'M JUST
your problem
SORRY I DON'T TREAT YOU LIKE A GODDESS, IS THAT WHAT YOU WANT ME TO DO ? SORRY I DON'T TREAT YOU LIKE A YOU'RE PERFECT, LIKE ALL YOU LITTLE LOYAL SUBJECTS DO.
Ft. la relou
#98abc6

Et c’était certains. Mais si ça n’avait pas été le cas ? Les fesses bien bombés d’un jeune puceau aurait été souillé par les mains d’une personne du sexe opposé. Et si plus personne n’aurait voulu se marier avec lui, que lui serait-il arrivé ? Il aurait dû se prostituer pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère ? Et qu’aurait pensé son grand-frère de tout ça hein ? Il ne le regarderait plus jamais comme avant. Il serait renier, encore plus qu’avant.
Joakim délirait complètement, sa tête partait totalement en vrille là. Penser. Dès qu’il commençait à le faire, ça partait toujours très loin, trop loin. Il se faisait un petit trip tout seul. Il décroche un sourire, sourire qu’il est le seul à pouvoir détecter étant dans le noir total et étant aux dernières nouvelles le propriétaire de son corps. En tout cas, tu m’as fait peur…
Et s’il s’était fait dessu- ça va trop loin là, il le sait.

Il coupait presque sa respiration, se collant le plus possible à la paroi essayant par la même occasion de ne pas prendre trop de place, après tout il n’avait pas envie que la demoiselle lui sortent une réplique clinquante du genre t’es gros pousses-toi ou tu sens la transpiration de ouf. Joakim n’avait aucune idée de qui pouvait être cette jeune fille mais par ses premières paroles, il avait pu deviner qu’elle n’avait définitivement pas sa langue dans sa tête et qu’elle avait un petit sens de la répartie plutôt drôle si l’on s’y penchait un peu –quoi que les pics étaient sans doute sa spécialité. Le petit corps féminin se colle alors un peu plus au sien. Ça va trop vite entre eux là. Il l’entendit marmonner quelque chose, énervée. Il tend alors l’oreille.

Deux personnes s’étaient postées devant la porte du placard. Eh merde. Ils avaient intérêt à ne surtout pas ouvrir cette porte. Parce que s’ils le faisaient, comment Joakim devrait justifier le fait qu’il se retrouve en pleine nuit dans un placard avec une petite minette sur les genoux ? D’accord, c’était un petit don juan dans l’âme mais Poudlard était définitivement contre ce genre de rapport –ou en tout cas la nuit uhuh.

Joakim entend alors un des professeurs rigoler et la demoiselle s'étonner qu'un être humain puisse avoir des émotions. La blond sourie une nouvelle fois, elle était amusante cette demoiselle. C'qui serait cool c'est qu'ils se cassent vite... Parce que je me sens un peu compressé là. Pas que tu m'déranges hein.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Hide and seek [Joakim]
16.05.16 6:14


Hide and seek;
ft. Joakim «Le gorille» Lain;

Je le fusillai du regard même s’il ne pouvait pas me voir. Pas que tu m’déranges hein ? Qu’il le dise que je prenais de la place, qu’il était inconfortable ou tout simplement que j’empestais. Le mec croit quoi ? Que ça me faisait plaisir d’être enfermée avec lui dans un placard à balais. Sérieux, j’avais autre chose à faire que de me cacher. Dormir par exemple. Si je n’avais pas eu peur de faire du bruit, je lui aurais certainement marché sur le pied. Je respirai un bon coup pour me calmer. Restons zen. Je ne pouvais pas donner raison à mon frangin et me montrer chiante. Encore.

« Ils ne vont pas rester là éternellement. Eux aussi doivent bien devoir aller dormir. »

Pour satisfaire mon compagnon, je me collai au mur derrière moi pour lui mettre le plus d’espace possible entre nous. Ce qui devait être maximum trente centimètres. Même avec l’écart qu’on s’évertuait de conserver entre nous, je ressentais toujours la chaleur qui dégageait de son corps. Une chaudière sur patte le mec. En tendant toujours l’oreille, je sus que les profs ne pouvaient pas nous entendre. Dans de telles circonstances, autant faire connaissance avec le garçon. Du coup, je me raclai la gorge et essayer de fixer ce qui me semblait être son visage.

« Est-ce que je pourrais savoir t’es qui ? » murmurais-je. « Pas que je doute de ton intégrité, mais j’aime bien savoir avec qui je suis enfermée. »

Après tout, ce pouvait bien être un de ses gros pervers qu’on rencontrait à l’occasion dans l’école. Ceux qui reluquent les filles comme si elles étaient des morceaux de viande et qui rêvent de jouer au docteur avec elles. Ou se pouvait très bien être un de ses débiles qui jouaient les attention whores dans l’espoir d’avoir un peu de popularité. Autant faire Tarzan sur une table avec des explosifs dans le derrière et la musique des Backstreet Boys en arrière plan.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Hide and seek [Joakim]
22.05.16 1:28


I'M JUST
your problem
SORRY I DON'T TREAT YOU LIKE A GODDESS, IS THAT WHAT YOU WANT ME TO DO ? SORRY I DON'T TREAT YOU LIKE A YOU'RE PERFECT, LIKE ALL YOU LITTLE LOYAL SUBJECTS DO.
Ft. la relou
#98abc6

Joakim espérait juste que ces deux professeurs étaient l’un de ces vieux ne pouvant s’empêcher d’aller pioncer à minuit dernier carras. En fait, le blond n’avait ni mesuré ses paroles, ni compris la rage de sa copine de placard, alors il était surtout concentré sur les deux hommes, ne cherchant pas vraiment à comprendre où même à remarquer la colère de la demoiselle. Parce que rien de ce qu’il ne disait n’était réellement à prendre en compte, tout est du second degré. Alors quand il sent la fille se coller le plus possible au mur, il fait de même, ayant déjà oublié sa remarque et pensant qu’elle n’aimait pas être collé à un homme, aussi beau qu’il soit.

Il essaie de regarder à travers le fente que forme la vieille porte du placard, il plisse les yeux et voit les deux hommes, toujours poster tel des phares devant leur planque. Le blond fait doucement plaquer sa langue, plus pour lui-même que pour les professeurs. Il n’a définitivement jamais de chance de ce côté-là, ce qui l’exaspère au plus haut point. Pestant contre ses deux pipelettes qui parlaient gaiement de leur rencontre du samedi dernier. Une nénette apparemment bien éméchée. Oh ! L’un des professeurs s’étaient rendu compte du pot aux roses le lendemain, pendant sa cuite, la demoiselle avait plus de cent-dix ans. Drôle de situation, foi de Lain. Le blond était quelque peu amusé par les confidences qu’ils échangeaient sans se rendre compte qu’ils étaient sur écoute. Parce que, bien sûr, ils n’étaient clairement pas seuls dans ce couloir et que les rumeurs circulent encore plus vite que la piste à Poudlard, surtout quand il y a une bonne dizaine de témoins.

La voix de la demoiselle, doucement, retentit une nouvelle fois. Alors à son tours, il répond, sans se douter de sa réaction ou quoi que ce soit. En étant soi-même, mais avec beaucoup moins d’entrain que d’habitude pour ne pas mettre sur la piste nos deux professeurs arnaqués par une vieille mamie.

« Joakim pour te servir, et toi ? C’est vrai qu’on a que ça à faire t’façon, faire connaissance, parce qu’apparemment, ils ont clairement l’intention de rester planter là pendant un petit moment, histoire d’en faire craquer plusieurs, comme s’ils savaient que dans le coin, il y avait du monde qui n’attendaient qu’une chose. Qu’ils se cassent. »

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Hide and seek [Joakim]
22.05.16 8:52


Hide and seek;
ft. Joakim «Le gorille» Lain;

« T’es LE Joakim des Gryffons ? »

La question fut posée avant même que je ne le réalise. J’y mis tellement d’intonation qu’il faudrait être sourd pour ne pas saisir la pointe de sarcasme dans sa ma voix. Super, me voilà enfermer avec le gorille qui twerk sur les grandes tables le midi. Aussi bien dire qu’il se frappait la poitrine à la Tarzan pour attirer l’attention. Si Kiki ne m’en avait pas déjà parlé – parce que « OMG, ce mec a laissé tomber Ana alors qu’elle est trop belle avec ses cheveux blonds, mais il est trop top la vie. » - tellement que je n’avais même pas eu besoin qu’on me le présente pour savoir qui il était. Et ce genre d’attention whore ça me purge. C’était triste, ce mec inconnu avait été sympa jusqu’à présent.

« Prends pas la grosse tête, c’est Kiki qui a glissé un mot sur toi. T’es pas aussi populaire que ça. »

Nous n’avions pas l’espace pour que le mec gonfle son égo. Déjà que ça tête passait difficilement par les grandes portes après un de ses shows improvisés à l’heure du dîner. Un macaque qui demandait de la reconnaissance et une banane.

Bref, je soufflai un peu pour faire passer ma frustration d’être enfermée avec Joakim. Il y avait tellement de mecs plus sympas dans Poudlard et tellement moins en manque d’attention.

« Ouais, t’as sûrement raison. » Lui donner entièrement raison n’était pas une option. « Peut-être qu’ils se doutent qu’on est plusieurs à se cacher en se moment et qu’ils attendent qu’un d’entre nous sortent de sa cachette. »

Dans une tentative de reposer un pied, je me m’installai en position flamand rose. Toutefois, ma jambe percuta celle du garçon et je perdis l’équilibre pour tomber vers l’avant. Suite à un cri peu Aileanesque, je me retrouvai contre Joakim sans être capable de me redressai. Je sentais une pulsation dans mon genou droite qui faisait un mal de chien, mais c’est surtout de ne plus entendre le conversation de l’autre côté de la porte qui m’inquiéta.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Hide and seek [Joakim]
25.05.16 22:09


I'M JUST
your problem
SORRY I DON'T TREAT YOU LIKE A GODDESS, IS THAT WHAT YOU WANT ME TO DO ? SORRY I DON'T TREAT YOU LIKE A YOU'RE PERFECT, LIKE ALL YOU LITTLE LOYAL SUBJECTS DO.
Ft. la relou
#98abc6

Cette fille semble reconnaitre le blond, faut avouer, son ego en prend un petit coup, il bomberai presque le torse s’ils n’étaient pas aussi serrés. Mais la question se pose, qui était-elle ? Parce que s’il connaissait cette demoiselle, il se souviendrait sans doute de sa voix ou même de son parfum. Pourtant, là, rien ne lui indiquait qui elle était. Le finlandais laisse échapper un sourire de ses lèvres, sa petite phrase gonfle son estime de soi.

« Mouais, c’est moi… »

Mais qui pouvait-elle être ? Et alors qu’il se pose la question, elle se crame toute seule. Il avait deviné. Cette forme d’espièglerie, ce ton comme pleins de reproches et de dégouts. Ça, c’était la petite rousse toujours au côté de l’un de tes grands fans, Kieran. Les deux jumeaux inséparables, les siamois. Le jour et la nuit. Quelque fois, Joakim avait l’impression de se voir lui et Benji, mais peut-être en plus voyant. Aileas, s’il se souvenait bien. Non, parce que lorsque Kieran vient toquer à sa porte, il fait son fanboy, mais aussi son frère vraiment trop trop fier de sa sœur. D’un côté, c’était un peu relou, parce qu’il n’aimait pas réellement cette demoiselle, de l’autre, c’était touchant qu’il apprécie autant sa sœur. Joakim aurait pu être jaloux. Mais il ne l’était pas. Si sa sœur avait été géniale, il aurait pu l’être, mais sa sœur ne l’était pas. Pas à ses yeux en tout cas.

Pour Joakim, Aileas n’était autre que la réincarnation de la fille chiante à toujours casser l’ambiance, et c’était vraiment le cas ! Pour les seules fois où il avait eu à lui parler en tout cas. Et la rousse approuve ce que le blond a supposé. Il n’aimait pas ça, quand ils étaient d’accord, surtout pour quelque chose d’aussi… Définitivement, ça sentait mauvais. Il fallait agir rapidement et avec intelligence. Son cerveau bouillonne quelques secondes, puis un éclair de génie lui passe par la tête. Mais soudain, sans qu’il ne comprenne, le corps plutôt froid de la rousse lui tombe dessus. Il laisse échapper un murmure de surprise en attrapant sans réellement s’en rendre compte les hanches de sa voisine. Eh, ça va ? Il relâche les hanches de la rousse et prononce doucement.

« Eh, j’ai peut-être une idée. Couvre bien tes cheveux, faut pas qu’on les voit. J’vais lancer un stupefix sur les profs et on se barre en courant. Si on se fait chopper, tu diras que j’ai agis seul et que c’est moi qui t’ai forcé à venir me voir cette nuit. Moi c’est ma dernière année, alors c’est pas grave si je me fait virer, mais toi il te reste encore un moment à rester ici alors pas la peine de te faire des ennemis… »

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Hide and seek [Joakim]
29.05.16 3:45


Hide and seek;
ft. Joakim «Le gorille» Lain;

En sentant ses mains sur mes hanches, je me sentis rougir jusqu’à la racine des cheveux. Je devais être sûrement aussi rouge que la cravate du Gryffondor. Je sentais la puissance de ses muscles, mais il n’y avait aucune brutalité dans sa prise. Il sembla même soucieux quand il la question sur mon état. Par Merlin, non, un gorille, ça ne pouvait pas se montrer aussi attentionné. J’hochai rapidement la tête en murmurant un «ça va» pas trop convaincu alors que mon genou pulsait toujours de douleur. Je n’arrivai pas pour autant à me remettre droite et je gardai, bien malgré moi, mon appui contre lui.

« Attends, tu serais prêt à me couvrir ? T’as tellement aucune raison de le faire. »

Ça le rendait beaucoup trop sympathique et j’aurais même une dette envers lui. Ce qui était tout à fait inacceptable bien entendu. Doucement, je tentais de me remettre sur mes deux pieds et malgré la grimace que je fis, je gardai toute indication sonore de douleur pour moi. Pas besoin que Lain s’inquiète un peu plus pour moi.

« J’vais pas te laisser tout faire, c’est un plan pour qu’on nous voie. A deux on a plus de chance de les prendre en surprise. Faut vraiment juste se barrer le plus rapidement possible parce que les préfets seront notre prochain souci. Surtout que retrouver deux profs stupéfixés en plein couloir, c’est louche. »

D’une main, je plaçai mon capuchon pour couvrir ma chevelure et une partie de mon visage puis lentement je sortis ma baguette de ma poche et la pointai en direction de la porte. J’ouvris et refermai les doigts, m’assurant d’une bonne prise et posai ma main sur la poignée.

« T’es prêt ? À trois ok ? Un, deux, trois ! » J’ouvris le battant pour ensuite lancer le sort sur un des profs. Je n’attendis pas plus longtemps pour suivre le Gryffon dans notre fuite. Toutefois, je perdis rapidement de la vitesse et j’avançai boitant à moitié sur ma jambe droite. J’avais beaucoup trop mal pour la vie.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Hide and seek [Joakim]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just deal with it. [PV. Joakim]
» Speed Dating [Demeter & Tullie & Joakim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: