Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remote Control (Oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Remote Control (Oliver)
14.06.16 15:13




Remote Control



On est jeudi, et jeudi c'est soirée glandage dans la salle des moldu. C'est une habitude que j'avais prise depuis déjà quelque temps, parce que c'était pas concevable de passé plus d'une semaine sans ce niquer les yeux devant un écran quelconque. Poudlard essayait sévèrement de nous sevré de toute forme de technologie mais je crois qu'ils ont vite compris que ça pouvait nous rendre agressif et au bord du suicide si on nous fournissait pas au moins une connexion décente. On est pas tellement à en profité finalement, surtout des né moldu qui veulent leurs dose ou des sang mêlé qu'on décidé de vivre dans notre siècle et de s'intégrer à fond, le reste du monde sorcier semblait parfaitement ce contenter de pas approcher un portable ou une console de jeu. S'ils s'y étaient intéressé on aurait inventé la réalité virtuel depuis déjà dix ans ! Mais non on préfère écrire sur du parchemin avec des plume de cul d'oies ou ce genre de truc. Le monde des hipsters serait tellement jaloux d'un endroit comme Poudlard !

Mais bon on va pas ce plaindre non plus, tans que je pouvais avoir un peu des deux, moldu et sorciers, moi j'étais content. Enfin presque, parce que ce soir Aili avait pas voulu m'accompagner. Elle ose, et sans regret en plus. Soit disant qu'elle avait un devoir à refaire ou je sais pas quoi. Comme si elle faisait ses devoir de toute façon.. c'était des excuses pour resté cloîtré dans la salle commune, on ce demande pourquoi. J'étais abandonné mais mon regard de chien triste avait pas marché, elle avait ronchonné que j'avais cas demander à quelqu'un d'autre et que c'était pas la compagnie qui me manquait. Mais si ! On approchais des examens donc personne avait de temps à perdre pour ça ! Alors je me retrouvais simplement seul et je pouvais pas noyer ce chagrin dans les sucreries parce que j'en avait plus et que j'avais toujours pas et que 'Pa avait pas encore repris l'approvisionnement.. C'est définitivement trop triste, j'avais envie de me rouler en boule dans mon lit pour pleurnicher un peu mais j'allais me relever dans dix minutes parce que je m’ennuie, alors autant tout de suite aller en salle des Moldu pour passer le temps et penser à autre chose.

Pas grand monde, comme prévu, j'avais poussé la porte ainsi qu'un soupir et fis quelques pas pour laisser traîner mon regard un peu partout dans la pièce jusqu'à croisé une tête blonde pas trop loin de moi qui semblait occupé. C'était Oliver Brown, pouffy, première année, plutôt cool et toujours carrément partant pour faire des truc. Il y'a donc encore de l’espoir dans ce monde ?

« Oliiii qu'est ce que tu fais ? »

Trois bond plus tard j'étais à ses coté, ou plutôt sur lui vus que je l'avais bousculé comme un sauvage en arrivant à proximité de lui. Mais j'étais content ! C'est tout, j'y peux rien c'est l'émotion et puis Oli commençait à bien me connaître il savait que j'avais la délicatesse d'un rouleau compresseur lancé à 200km sur un autoroute. Je lui fais mon plus grand sourire en le collant toujours autant des fois qu'il décide de s’enfuir. Je veux de la compagnie alors je le kidnappe, c'est logique c'est tout.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Remote Control (Oliver)
14.06.16 19:42

Remote Control
Avec Kieran Nails ♥
Après les cours, j'avais fait mes devoirs avant d'aller un peu traîner dans les couloirs. Puis, bien vite pris par l'ennui, je me dirige vers la salle des moldus, j'avais l'habitude d'y aller quand je m'ennuyais, comme ça, j'apprenais a me servir de leurs objets. J'ai beau être sang-mêlé, je ne connais pas bien leur culture, Papa ne parle pas tellement de tout ça, il dit que la télé serait néfaste, mais je suis sûr qu'il s'en sert lors des ses pauses au boulot. La plus part du temps, maman fais tout avec la magie, alors il ne reste pas beaucoup de place pour les objets moldus. Cette fois, j'essayais de me servir d'une tablette, un objet plus petit qu'un ordinateur, qui utilise l'internet pour fonctionner, où quelque chose comme ça... Mais je ne m'en sort pas très bien avec ces choses là, surtout car je ne sais pas vraiment comment m'en servir...
Heureusement la salle était presque vide, et personne ne pourrait se moquer de moi et de mes "talents"...

« Oliiii qu'est ce que tu fais ? » - A cette voix, je sursauta et fit tomber l'objet qui me servait jusqu'à lors de distraction.

"Kieran ! Je..." Mais ma phrase fut coupée, par ma propre chute et le poids du corps du rouquin qui c'était ramassé, visiblement trop excité de trouver quelqu'un avec qui aller jouer a la console, sur mon dos.
"Humpf, c'est pas que tu est lourd, mais...bref. J'essayais de faire marcher la tablette... euh...tu veux aller jouer, c'est ça ?"

Cela faisait maintenant un moment que Kieran kidnappais Oliver pour aller jouer, où lui montrer des choses moldues, et évidemment le blondinet était bien content d'avoir un ami avec qui passer le temps, quand l'ennui était trop grand. Finalement, ils c'étaient bien trouvés ces deux là, et Oliver pouvait être le plus jeune, mais ce n'est pas pour autant qu'il se laissait marcher sur les pieds. Et il avait hâte de défier son ami a leur jeu fétiche, après tout, il ne c'était pas entraîné pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Remote Control (Oliver)
15.06.16 0:57




Remote Control



Faudra que je pense à modérer mes arrivés, ou du moins essayer de ne pas trop agresser les gens pour leurs dire bonjour. Mais c'était plus fort que moi c'est tout. Oli avait subit mes assaut. Enfin, mon « bonjour » un peu énergique. Le pauvre je crois que je lui ai fais peur en faite en bondissant comme ça de nul part. Il supportait mon poids, s'en plaignait un peu aussi comme à chaque fois en réalité, maintenant il avait l'habitude de me voir et à chaque fois c'est plutôt énergique comme approche, mais je le lâche quand même histoire de pas être un gros lourd quoi.

« Désolé, j'en fais toujours trop hein ? »

Je pouvais promettre de plus lui sauter dessus comme ça mais j'étais certain de pas pouvoir tenir cette promesse et ça m'aurait assez contrarié de devoir lui mentir finalement. Puis dans le fond je me disais que c'était un peu ma marque de fabrique et qu'il aimait bien ça même s'il soupir un peu ou qu'il sursaute. On ce voyait souvent ici, il traînait pas mal dans cette salle ce qui était bizarre parce qu'il était pas accro à la technologie comme les nés moldu, il était juste curieux mais c'est ça que j'aime bien, il s’intéresse, alors j’essaie de lui montrer à quel point les « trucs moldu » c'est super. Bon on finit toujours par jouer à la console ou à ce genre de truc, mais c'est pas ma faute si les jeux vidéos sont le truc le plus cool au monde !

« Ouais !! mais heu... qu'est ce que tu comprend pas avec la tablette? »

C'est ça qu'il avait fait tombé. J'en souriais, amusé mais aussi simplement content qu'il ce préoccupe encore d'un objet moldu. Les tablettes c'était clairement compliqué, pour eux ça devait être une sorte de magie moldu en faite quand on y pense. On sait pas comment ça marche pourquoi ça réagit quand on la touche et tout ces truc. C'est assez marrant de voir à quel point ils peuvent être en retard sur certains points. Mais je me permettrais jamais de me moquer méchamment, au contraire je trouve ça courageux et intelligent de s’intéresser.

« Tu sais je peux t'aider, t'as juste à me demander, moi ça me fait plaisir, puis on peu jouer sur la tablette, tu savais ça ? »

Je posais mon regard curieux sur les grand yeux doré du garçon, un large sourire aux lèvres et l'envie de lui expliquer la vie parce que j'adore jouer les profs mine de rien.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Remote Control (Oliver)
18.06.16 22:45

Remote control
Avec Kieran Nails
Je répond par un sourire a sa demande sur ses entrées fracassantes, comment lui en vouloir, après tout s'en est presque devenu une habitude, et puis ça ne me dérangeait pas vraiment en réalité. Et puis, cela relève plus de la maladresse qu'autre chose, ce n'est pas comme s'il pouvait le contrôler.
Lorsqu'il me demande ce que je comprends pas avec la tablette, je rougis, c'est plus fort que moi, j'ai un peu honte de ne pas savoir l'utiliser. Kieran sourit, il n'a surement même pas vu ma gène, il est trop préoccupé par le fait de m'expliquer qu'on peut jouer sur l'engin que j'ai malencontreusement lâché en plein vol...

"Hum, je cherchais seulement à...hum, tu sais... l'allumer.
Oh, je ne savais pas... Comment on fait ?"


Je l'écoute attentivement, en fait, je bois littéralement tout ce qu'il raconte, il pourrais me dire n'importe quoi que je le croirais sur parole.
Je suppose que je suis trop naïf, mais je ne suis qu'en première année, alors j'imagine que c'est normal...
Et puis de toute façon, Kieran est trop gentil pour me faire ça, je ne pense pas qu'il en profite pour me mentir, ça se voit rien qu'à voir comment il rapplique dès que j'ai besoin d'aide pour comprendre un objet moldu. Je suis certain que si je lui demandais d'apporter un objet moldu de chez lui il le ferait au plus vite pour tout m'expliquer dessus. Tiens, ça me donne envie d'essayer juste pour voir... Oh, et puis non, ce ne serait pas bien de l'accaparer rien que pour moi. Il a sûrement autre chose a faire que ça, il a beaucoup d'amis quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Remote Control (Oliver)
22.06.16 12:05




Remote Control



Il est mignon Oli, il passe sont temps à me regarder avec ses grand yeux quand je lui montre comment fonctionne la technologie, au moins je pouvais un peu savoir ce que ça faisait à tout ces sorciers quand ils font découvrir la magie aux nés moldu comme moi. C'était super, je crois que j'aimais bien ça, peut être un peu trop, mais ça fait plaisir d'avoir un bon publique de temps en temps. Le pouffy cherchait simplement à l'allumer en réalité. C'est pourtant simple, enfin ça l'est pour quelqu'un comme moi, qui est né avec tout ces truc, pour les sorciers il suffisaient d'un coup de baguette et d'une formule pour faire ce qu'ils veulent, nous c'était un peu pareil mais c'est vrais que si on le sait pas, on peut pas le deviner. En faite ça me rappelait toutes ces vidéo sur les gamins à qui on donne de vieux baladeur cassettes ou ce genre de chose et qu'ils doivent trouver comment faire pour que ça marche. Là c'était un peu pareille.

Je pris la tablette dans mes mains et enjamba le divan pour m'avachir un peu plus confortablement à ses cotés et lui montrer les mystère de cette chose. Je gardais mon sourire et tourna la tablette ver lui pour lui montrer le petit bouton sur le coté qu'il fallait presser.

« Tu dois appuyer là. Ensuite ça s'allume sur l'écran là... et tu attend que ça démarre, des fois c'est un peu lent ça dépend du modèles et des mises à jours. Elle doit être souvent utilisé alors à mon avis elles sont faites déjà.. et si elle s'allume pas en appuyant sur le bouton c'est sûrement qu'y'a plus de batteries, là faut la chercher.. Le chargeur doit être pas loin normalement. C'est un câble que tu branche ici et à une prise. M'enfin là on en a pas besoin. »

Mon regard parcours rapidement la table et la pièce à la recherche du chargeur. Le truc le plus chiant ici c'était de trouver une prise libre ou simplement les chargeurs des truc, valait mieux prendre ses affaires perso ça allait nettement plus vite. La tablette avait enfin finit sa mise en route et afficha l'écran d'accueil. Je la brandit sous le nez du blond dans un sourire satisfait.

« Et voila ! Alors pour les jeux y'en a plein, tu veux essayer ? Tien prend la. Tout est tactile bien sur, t'as juste à faire glisser les écrans et appuyer pour sélectionner. Tu peux aussi faire des photos ou écouter de la musique comme sur les ordis ou avec un smartphone. T'en a pas j'imagine hein ? Mais c'est bien que tu t'y intéresse on peu faire tellement de choses avec, c'est comme la magie, enfin en quelques sorte.. tu trouve pas ?»

Oli était sans mêlé je crois, mais même comme ça ils avaient tendances à baigner dans le monde sorciers au détriment du moldu. C'était plus simple peut être ? Je savais pas tellement mais une chose est certaine c'est que je ne pouvais pas me passer de pc ou de musiques et jeux vidéo, alors je voyais mal mes enfants y arriver.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Remote Control (Oliver)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ground control to Major Tom - [Fallen]
» Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
» Hey boy, do you wanna dance ? - Oliver Brown
» BUNGALOW 2 — Aileas Nails, Oliver Brown, Rief Irving, Bastia Sengel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: