Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need something soon | Charles L. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





I need something soon | Charles L. Campbell
06.07.16 17:53

CHARLES L. CAMPBELL

FEAT Balor, OC de Phobs

-♪-

JE SUIS Charles Louis Campbell, J'AI 20 ans. JE SUIS anglais ET MES PARENTS SONT sorciers de sang-mêlé. JE SUIS EN sixième année ET J'ÉTUDIE l'Occultisme et la Coopération magique OPTION traque en terrain dangereux. JE FAIS PARTIE DES militants contre les dragons à Poudlard, pour une raison obscure (une certaine Arya l'en a convaincu et il a cédé juste pour être tranquille), ET MA MAISON EST Poufsouffle.

❝ Sober to Death ❞

SON ÉPOUVANTARD serait un épouvantard si c'était possible. Charles a surtout peur de passer à côté de sa vie, justement à cause de sa peur d'entreprendre quelque chose. Il a peur de l'avenir, de rater sa vie d'une manière ou d'une autre. Et pourtant, la forme concrète de son épouvantard, c'est juste un gros chien enragé qui s'apprête à le déchiqueter. Il pense comprendre pourquoi.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est pour lui souvent liée à des lieux, tour à tour celle qui règne aux Trois Balais, café, bière et bois verni, celle de la bibliothèque de Poudlard, poussière et vieux livres, et une odeur d'encre qui, pour lui, sent un peu la liberté — celle du salon de tatouage de son cousin. Des lieux eux-mêmes liés aux gens qu'il aime le plus.
SA BAGUETTE EST FAITE DE bois de sapin, contient un crin de licorne, mesure 28,2 centimètres et est semi-rigide.
SON PATRONUS est un colley, l'un des chiens préférés de la reine Victoria. Les Campbell ont tendance à avoir des chiens royaux pour patronus... Charles n'en est pas particulièrement fier.
SES MATIÈRES FAVORITES SONT la Métamorphose depuis toujours et l'Occultisme depuis qu'il en fait, parce que c'est bon de flirter avec l'interdit.