Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « wanna open this door » △ ft Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





« wanna open this door » △ ft Lancelot
17.04.16 21:40

LANCELOT
# animal # serpentard # sorcier

Bastia, t'es juste une fille.
Bastia tu fais peur.
Dis Bastia, c'est vrai ce qu'on dit ?
Regarde... c'est Bastia la morte-vivante.
Bastia peut nous tuer tu crois ?
Chut la voilà.


Voilà ce que tu entendais durant ta première année au collège Poudlard. Telle une trainée de poudre, les rumeurs sur ton côté vampire avait touché tout le monde. mais comment était-ce possible ? Il y avait eu une faille, c'était obligé. Durant tes débuts, tu étais seule. Les gens avait juste peur d'aller te voir, les grands se foutait e toi. Même un coup de pied contre toi aurait été la bienvenue, cela aurait montré certaine chose. Mais rien. Alors petite Bastia a beaucoup pleuré de sa solitude, de sa différence. Encore trop marqué par les événements et les cauchemars récurrent. Tu te demandais souvent si le vampire qui 'avais mordu reviendrai pour toi, c'était ta hantise du moment. Puis tu changes du tout au tout, sans doute par cette nouvelle nature. Tu te bouges toi même et décide de parler aux autres, leur montrer que tu n'es pas qu'un sac à viande qui peut s'attaquer à eux. Jamais tu ne voudras mordre quelqu'un, qui sait ce qui pourrait se passer ?

On a commencé à te laisser de la place parmi les mortels, te considérant comme une élève. bien vite, les rumeurs se dissipent pur ne devenir que des silences ou des murmures. Bien moins rauques et respectifs. Tu fais tout par toi même, tu as de bonnes notes, tu as du charisme et un prestance à ce qu'on dit; cela te flatte, tu restes une fille. mais tu caches souvent ce que tu ressens. Percy a celui qui t'as été révélateur, il est un peu comme ton tout, une autre famille. Le seul et l'unique personne qui a pu voir une perle rouler sur tes jours. Une fois, une seule. Une personne que tu veux protéger et faire monter au plus haut car elle le mérite.

Certaines rumeurs sont infondées comme le fait que tu ai plus de 100 ans, quelle connerie ! Pourtant certains y croient ! Mais tu ne fais plus fuir les gens, c'est le principal. Et avec toute les autres créatures qui grouille à Poudlard, c'est le soucis minime. Te voilà devant ce tableau qui répète toujours que son chiffre préféré est le 2222 ! Curieuse, tu aurais aimé décoder ceci, tu penses que c'est comme une énigme qui pourrait ouvrir la voix du chevalier; Tout est à prendre en compte. Chevalier, courage, nombre, énigme.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
23.04.16 20:57

Comme il est troublé, Lancelot.
Il vient de comprendre quelque chose d'essentiel, quelque chose capable de remettre en question tout ce à quoi il a cru jusque là. Le drame s'est déroulé ce matin. L'heure du crime est 10h57. Un nouveau duel réussi, les succès habituels, et Lancelot, peut-être, pourrait s'enorgueillir de la popularité de son groupe, s'émerveiller de leur capacité à s'assumer une place de choix à Poudlard et mener des duels sans interruption. Oui, il pourrait se réjouir de ses compétences, à lui, à ce qu'il arrive à faire, et pourtant.
Pourtant, il a vu ce sourire s'allumer sur un visage en particulier.
Délicates lèvres de rouquin esquissant une forme de satisfaction.
Et le cœur de Lancelot s'est arrêté de battre.
(Non, ce n'est pas de l'amour, mais un sentiment d'accomplissement. Vous ne pouvez pas comprendre. Vous n'êtes pas lui.)
Depuis quand la source de son bonheur est-elle celui d'Arthur ?
Depuis quand aspire-t-il à rendre son meilleur ami heureux ?
Depuis quand a-t-il plus besoin de la satisfaction d'Arthur que de la sienne ?
Il ne sait pas ; mais cela complique ses plans. Lancelot a conçu une trame superbe, plus travaillée que la dentelle d'une toile d'araignée ; il ne saurait accepter que le moindre grain de sans vienne perturber ses desseins, et pourtant. Il ne peut pas lutter contre lui-même. Que faire s'il a tout, sauf la volonté de se hisser au sommet ? Lancelot a voulu tomber de la cime, s'il devait tomber. La chute en chemin ne saurait être une option.
(Il lutte encore, Lancelot, avec sa force vouée à la destruction.)
(Deviendra-t-il chevalier ?)
La voie du chevalier l'intrigue peut-être un peu. Parce que les secrets des autres le dérangent toujours un peu, comme une démangeaison sur sa peau. Peut-être que le mot de chevalier commence à revêtir une autre signification à ses yeux. Il sait qui est Lancelot. Ne servait-il pas un certain Arthur ? Oh, frissons.
Mais ses yeux se posent alors sur Bastia, et ses nerfs s'endurcissent de nouveau, le poussant à reconquérir son sourire suffisant. A partir à l'assaut de cette contrée que, par moments, il ne peut s'empêcher de haïr.
« Alors, Bastia, on admire les tableaux ? Je ne savais pas que tu avais du goût pour l'art. »
Et il hausse les épaules. Lui n'y connaît en rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
26.04.16 15:03

LANCELOT
# animal # serpentard # sorcier

Manquait plus que ça, voilà le maitre incontesté de la paranoïa et tu scepticisme. Ce mec trop véreux est bien sympathique à ton gout, tu ne vois pas comment le petit Arthur, dont il couvre la personne, peut trainer avec ce malfrat. A moins que derrière ce loup se cache une tendre brebis.. pas possible, tu n'y crois pas. Ce type a toujours un truc derrière la tête, tu n'es pas si stupide. Tu as toujours l'impression qu'il te teste, toi et autrui pour savoir si vous êtes dignes d'être dans son entourage, c'est décevant, minable mais troublant... pour une personne lambda. A force on s'y habitue.

-"Alors, Bastia, on admire les tableaux ? Je ne savais pas que tu avais du goût pour l'art."

-"Qu'est-ce tu veux Lancelot ?"

Tu croises les bras sous ta poitrine et le toise du regard, tu être directe et n'aime pas tourner autour du pot. Il le sait. Tandis qu'on croit assiste à un futur combat de catch, il n'y pas vraiment d'animosité dans tes yeux. Tu ne le considère pas comme un ennemi, vous êtes de la même maison. Bon... Arthemise c'est pas pareil !

-"Tu veux encore marchander avec moi pour ton partenariat c'est ca ? Je ne fais pas contrat, c'est futile."

Tu tournes ton regard vers une source plus attirante, ce fameux tableau. Une idée germe en toi, mais tu n'aime pas trop la tournure que ça pourrait prendre. Tu penche un peu ta tête pour regard d'un coin de l’œil Lancelot.

-"Enfin, aide moi à percer ce mystère et j'y reflechirai encore."

Tu étais sure que ça en valait la chandelle, tout secret est bon à prendre dans cette école, tu es curieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
07.06.16 19:16

Quand il voit Bastia, Lancelot se sent soudain balloté par des envies contradictoires qui le mettent au fait de sa nature profondément paradoxale. Il lui arrive alors de songer au délice ressenti face à l'adversaire que l'on parvient encore à vouer au silence, ou à la satisfaction d'observer un rival entamer la lente descente vers sa propre perte. Et parfois, il lui arrive de songer bien plus à ce qu'ils peuvent avoir en commun, et tout l'intérêt qu'il y aurait à la faire tourner autour de lui. Elle serait une partenaire idéale pour une valse. Lancelot en a conscience. Comme une autre forme de duel, cela dit, un duel que l'on ne réalise pas par la magie mais par les mots, par l'attitude.
Elle est directe ; elle ne lui laisse guère le temps de s'enfoncer un peu plus dans les discours mielleux, et l'ironie abîme subitement le regard du jeune homme.
« Te voir, évidemment. »
Il sait pertinemment que c'est faux, et n'ignore pas que cette vérité est partagée entre eux deux. Sans doute est-ce pour cela qu'il s'octroie le luxe d'un tel mensonge. Parfois, cela lui fait du bien de savoir que son langage est interprété à sa juste valeur. Sans doute ne peut-il pas être manipulateur à plein temps ; il a besoin de temps de repos, qu'il ne s'accorde pas même avec son propre meilleur ami. Il se contente bien plus de ces expressions éphémères de son honnêteté. De toute façon, il ne s'aime guère en homme franc.
« Oh, dommage. Tu as pourtant tant à y gagner. » : ajoute-t-il avec une pointe de sarcasme.
Cette fois, la vérité toute crue.
Nul ne s'étonnerait de la voir se méfier d'un tel type. Pourtant, n'est-il pas quelqu'un de fiable ? N'a-t-il pas prouvé qu'il méritait son titre de chevalier, que l'on pouvait s'appuyer sur lui les yeux fermés, sans qu'il abuse de la situation (malgré ses envies incessantes) ? Ah, évidemment, Bastia, elle ne le sait pas. Elle ignore trop de choses à son propos. Mais l'ignorance la rend belle.
Mimant la naïveté, il reprend :
« Quel mystère, alors ? »
Mais il croise les bras, et se tient à ses côtés. Ce que ses mots taisent, son corps le révèlent avec subtilité. Un test, dirait-il. On ne saurait être ami aisément avec lui.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
25.06.16 10:03

LANCELOT
# animal # serpentard # sorcier

Tes longs doigts féminins parcours le tableau, comme si le chevalier pouvait te dire une réponse, comme si ta paume, ta peau pouvait avoir réaction physique avec celui-ci. Tout était là devant tes yeux, si profond, si vaste. La réponse est réduite et se tint devant tes pupilles rosé couleur rubis. Ô Bastia, si délicate et bestiale, as-tu ta place dans l’intellectuelle ou la violence ? Tu te situe entre les deux. Tendre et sauvage. Et si, un jour, te vint la pensée de gouter au sang humain, tu saurais a quelle partie t'intégrer ? Oui ? Tout les questions ont leur réponses, souvent sous votre nez. Souvent on passe dessus car on pense à plus compliqué. 2222 est le chiffre favori du tableau, et le tiens c'est lequel ? Tu murmures de façon à peine audible et vainement la réponse qui pend à tes lèvres.
Le cinq.

Tandis que ton drôle d'acolyte vert se permet de vouloir accaparer ton attention.

-"Te voir, évidemment."

-"Comme si le grand Lancelot pouvait s’amouracher de quelqu'un !"

Tu ne peux t’empêcher de sourire un peu. Ah... doux Lancelot, quel joli mensonge bien drôle. Tu le regarde un peu ne levant un sourcil du style "arrête ça" mais bien amusé tout de même. Tu places un nouvelle mèche rebelle derrière ton oreille. Il argumentes ensuite que tu aurais tant à y gagner si tu faisait un petit partenariat. Que ferais-tu a ses côtés ? C'était impensable. Pourquoi ? Plusieurs raisons que tu n'a pu oser lui dire.
Mais le serpy est un spécimen rare. Le type de mec que l'on voit en parfait serpent qui fait des choses pour son propres interets, mais qui protège. Son Arthur, et toi qui a ton Perceval. Deux chevalier devant un tableau de chevalier.

-"Quel mystère, alors ?"

-"Dis moi ce que tu en penses ? je ne pense pas que le "ouvre toi sésame" soit la réponse à tout !"

Tu penses un peu la tête et pose un doigt sur tes lèvres. C'était chiant, gênant et inconfortable d'être seul avec Lancelot. Comme si une ambiance mauvaise planait,... ce n'était pas vraiment le cas, mais c'était bizarre. Comme s'il posait le regard sur toi juste pour te soutirer un bien.  Condition de pseudo vampire à travers l'école ? Seul ta nature fait tourner monts et merveilles sur ta personne ? Si tu avais été normale, tu aurais été tranquille ? Juste pour ce que tu es, et pas pour ce que tu représente. Tu tournes la tête vers le serpentard et le regarde dans les yeux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
05.07.16 12:38

Ce n'est pas de l'amour, songe Lancelot alors que Bastia lui reproche de lui faire croire à la possibilité de ses sentiments. Son ironie se marque dans son sourire ; oh non, elle n'est pas dupe, la Serpentard, elle sait que de tels sentiments seraient hautement improbables. Et pourtant ; si elle savait. Lancelot lui rend son regard avec une douceur qui ne lui est pas coutumière. Avec une délicatesse dont on ne comprend guère le sens, car enfin, a-t-on déjà vu le jeune homme faire preuve d'attention vis-à-vis de quelqu'un ? Assurément, il ne la voit pas comme une fille, mais comme un rival. Quelqu'un susceptible de comprendre les remugles de son cœur, si tant est qu'il daigne s'en ouvrir à elle.
Alors il ne dément pas, et ne prend pas la peine de se justifier.
Qu'importe, si elle a saisi la vanité de ses affirmations ?
Avec un peu plus de sérieux, Lancelot se tourne vers le tableau. Il a conscience du regard de Bastia sur lui, mais essaie de ne pas s'en sentir dérangé. Il ne peut guère réduire au néant ce regard, en ignorer totalement l'existence. Bastia a probablement conscience de l'intelligence de Lancelot ; intelligence réelle, mais trop souvent mal employée. Il suffit de jeter un coup d'œil à ses résultats pour comprendre que son pire ennemi est probablement bien plus la flemme que la bêtise. Pourtant, le jeune homme ne prétend pas pouvoir résoudre ce mystère. Si de nombreuses personnes avant lui ont échoué à percer le mystère de ce passage, lui-même n'y parviendra probablement.
Et puis.
La voie du chevalier.
Quelle ironie est-ce là ?
Il préfèrerait arpenter la voie du roi.
« 2222, cela me fait penser à un code. Peut-être à un code utilisant des nombres premiers, comme BBBB. Sauf s'il y a un décalage. »
Il semble soudain songeur. Il a l'impression que non, ce n'est pas ça, parce que ce serait beaucoup trop simple.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
10.07.16 20:08

LANCELOT
# animal # serpentard # sorcier

Tu te sens si chétive de ton haut perchoir morale, ça t’énerve de ne pas trouver la réponse devant ce tableau. Tu aimerais trouver, tout simplement, le bon raisonnement. Ta curiosité est sans limite on dirait. Il te regarde, d'un autre air. Plus.. sympathique ? Avenant ? Ce type est un loup qui attend de pouvoir dévorer les autres.. ce c'est ce qui se dit sur lui. Et toi, tu en penses quoi ? Un stratège qui couve son dû, qui cherche sans savoir, mais qui cherche et qui trouvera ce qu'il souhaite. Oiseau, rapace insaisissable.

-"2222, cela me fait penser à un code. Peut-être à un code utilisant des nombres premiers, comme BBBB. Sauf s'il y a un décalage."

-"Pas faux, ou alors un système de calcul pouvant être relié aux lettres comme tu dis. Imaginons l'alphabet de base à +2, B. Ensuite multiplier par 2, B +4= F, mais ce serait bien trop prise de tête si ce n'est pas dans le bon sens. Ah... ca m’énerve."

Tu dis ta dernière phrase à voix basse. Plus tu réfléchis et plus tu te dis que la vérité s’éloigne. Tu songes à toutes sorte de possibilités. Tu hausses les épaules et t’éloigne du tableau, comme si madame était lassée de son joujou de réflexion. La manière forte, violente pourrait être un moyen, mais pourquoi s'y risquer quand on ne sait rien. Tout est partout, mais rien n'est là. Livres par exemple, dans la bibliothèque il pourrait y avoir des informations dessus.

-"ça ne va peut-être pas être pour aujourd'hui, mystère et boule de gomme."
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
12.07.16 11:24

Perdu dans ses réflexions, Lancelot ne capte le sens des paroles de Bastia que dans la mesure où elles répondent à ses interrogations.
Elle suit visiblement le même cheminement que lui, partant sur une idée de calcul qui ne déplaît pas au Serpentard. Et pourtant, il se dit que ce n'est pas encore tout à fait cela. Ni lui, ni Bastia n'ont vraiment de piste solide. Lancelot sait que cette quête n'est pas impossible. Encore faut-il disposer de temps, et d'une certaine dose de chance dont il se sait pourvu, mais qu'il n'a guère envie de gâcher par pure curiosité. Et le Serpentard n'est pas connu pour sa patience. Elle le sert parfois, et le lâche à d'autres moments. Tout dépend de son humeur.
Peut-être est-il trop dissipé pour réfléchir correctement.
(Cette excuse aurait au moins le mérite de le défaire de toute responsabilité dans cet échec.)
Elle semble désireuse d'abandonner, Bastia, et Lancelot décide de ne rien faire pour essayer de l'en dissuader. A vrai dire, cela l'arrange, il n'a pas particulièrement envie de réfléchir. Au contraire, il préfère la convaincre de l'intérêt d'un abandon :
« Ce n'est qu'une question banale, de toute façon. Pas un véritable challenge. » (Bien sûr, Lancelot, mais n'oublie pas que tu as baissé les bras avant elle.) « Pourquoi veux-tu résoudre ce mystère ? Parce que c'est lié à un chevalier, et que ça te fait plaisir ? »
Une lueur moqueuse fait de nouveau irruption dans le regard glacé de Lancelot. Probablement essaie-t-il de se défaire de cette prétendue voie du chevalier, pour arpenter celle du roi. Du moins dans ses rêves. Mais Bastia n'est pas comme lui, elle a ce côté sérieux en toutes circonstances qui lui fait défaut, et la volonté de s'adonner à une mission à laquelle il tente toujours de se soustraire. Parfois, remplir son devoir est une forme de lâcheté, qui permet de ne pas réfléchir au bien fondé de ses obligations. Les considérer comme absolues, c'est s'interdire de les remettre en question, les suivre aveuglément, et par conséquent, se défaire de toute culpabilité. C'est beaucoup, beaucoup trop facile.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
12.07.16 19:33

LANCELOT
# animal # serpentard # sorcier

Tout est important dans la vie, chaque détail, chaque seconde. Bien que rien ne semble defini, ce que tu crois, tout pousse les gens à suivre une voie. Mais la tienne Bastia, de quoi est-elle faites ? Si on ose changer son destin, c'est que l'on est pourvu de diverses caractéristiques. mais surtout, on ne se laisse pas contrôler pas ce qu'on appelle l'obligation. Chacun devrait pouvoir décider plutôt que d'être plié à une force divine ou autre.

-"Ce n'est qu'une question banale, de toute façon. Pas un véritable challenge. Pourquoi veux-tu résoudre ce mystère ? Parce que c'est lié à un chevalier, et que ça te fait plaisir ?"

Tu plisses tes yeux puis les redirige vers le Serpentard. Vous étiez si différents et pourtant si semblables à d'aitres endroits. Mais qu'est-ce que en sais. Toi le vampire qui cherche une chose sans le savoir. Quelque chose aimerait sortir de ton âme. Tu pourrais te déchainer mais la chaine que tu affectionne tant te bloque, et c'est mieux ainsi.

-"Pas vraiment. Peut-etre est-ce une façon pour moi regaler ma part d'humanité."

Le silence s’empare de toi avec effroi, d'un coup. Au diable la vérité le mensonge. Lancelot n'est pas débile. Ça te coute de le penser, mais peut-être tu pourrais lui faire confiance. Tu venais d'avouer sans l'avouer, une autre part est en toi. Tu continuer de le regarder puis le sol devient plus sympathique d'un coup, tes yeux glissent. Après, tu ne faisais que jouer avec les rumeurs qui te guettent, tu n'avais pas dire ce que tu étais. Et si tu étais encore autre chose ? Doute.

Tu t'adosses au mur, en laissant une plus grande distance entre lui et toi. Tu aimerais partir, mais autre chose te fait rester. Tu te sens un peu bizarre, mais bien... que tu crois. Tu croises les bras sous ta poitrine. Comme si tu pouvais me comprendre.

-"Alors Lance, c'est quoi ton monstre à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
13.07.16 20:34

La réponse de Bastia résonne à ses oreilles. Énigmatique.
Sa part d’humanité, c’est probablement sa lumière – ce qui la fait vivre, ce qui lui permet de se regarder dans le miroir en se disant qu’elle mérite encore d’exister. Une source d’énergie qu’elle tire d’un type de comportement spécifique. Pourtant, cela constitue un insondable mystère aux yeux du jeune homme. Qu’est-ce qu’être humain ? Est-il humain, lui qui nie ce qu’il y a de bon en lui-même, sauf en certaine compagnie, lui qui fait passer ses propres intérêts avant ceux des autres, à l’exception notoire d’Arthur White ? Cela aussi, c’est un mystère.
Lancelot ne veut pas répondre, car la philosophie n’est pas son fort, et il n’a jamais lu ses grands. Ses sources sont celles du droit magique. Il lui semble que la question de l’humanité intervient à un moment, lorsqu’il s’agit de déterminer le sort de toutes les créatures qui ne sont humaines. Trolls, gobelins, fantômes : comment doit-on les traiter ? Méritent-ils un jugement comme les autres ? Et qu’en est-il de ceux qui se fondent dans la société humaine, comme les loups-garou ou les vampires ? Décidément, cette notion est complexe. Et Lancelot est bien forcé d’admettre que c’est une question à laquelle il ne peut pas répondre. Tout cela parce qu’il a une fâcheuse tendance à dormir quand les cours ne l’intéressent pas.
Et visiblement, cette question de l’humanité ne le passionne guère.
Il se promet mentalement de faire un tour dans ses manuels quand il retournera dans son dortoir. Après tout, il veut devenir juge, c’est peut-être le moment de commencer à travailler. Cela dit, Lancelot n’est encore qu’en quatrième année. Il lui en reste encore plusieurs. Il se dit qu’il a le temps.
La regardant s’éloigner de lui, Lancelot se dit que cette distance symbolise bien leur relation. Il est bien trop différent d’elle. Il y a quelque chose de monstrueux en lui, quelque chose qui prend ses racines dans sa petite enfance. Bah, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Les parents Thompson étaient des raclures, et même s’ils se sont calmés, ils sont toujours de fort mauvaises fréquentations. Comment s’étonner, dès lors, de la façon dont tourne le fils ?
« Qui te dit que j’ai un monstre ? Moi, je suis normal. Je ne me pose pas de questions inutiles. Si tu veux mon avis… »
Avec un grand sourire, Lancelot se rapproche de Bastia et approche son visage du sien. Ses bras se portent à ses côtés, comme pour l’empêcher de s’enfuir. Elle ne doit pas lui échapper pendant cette déclaration. Elle doit plonger son regard dans les yeux impassibles de Lancelot, elle doit percevoir le sérieux qui émane d’un jeune homme qui se veut trop léger.
« Je dirais que je n’outrepasse jamais mon humanité. Après tout, j’ai accepté de t’aider. C’est que je suis quelqu’un de bon. »
De cette dernière affirmation, il n’en croit rien.
Bastia, probablement, non plus.
Il s’éloigne, les lèvres tordues d’un rictus sardonique. Oh, Lancelot, n’es-tu pas une facette du diable, au fond ? Tu ne leurres personne.
Ce n’est pas son innocence qui retient l’attention de ceux qui passent à ses côtés.
Mais bien la saveur périlleuse d’une aura destructrice, ne demandant qu’à se déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
14.07.16 8:50

LANCELOT
# animal # serpentard # sorcier

Tu voyais plus clair à présent, tu comprenait. Ce bout de viande qui se dandinait devant toi, Lancelot. Il n'était pas un simple passant, il pouvait faire déferler des océans d’émotions malsaines chez les autres. Et en toi, que suscitait-il ? Rien de bon. Clic, premier rouage qui s'enclenche. Tu le sentais au fond de toi, et pourtant, tu faisais tout pour garder ton calme. Monsieur ne pense pas pareil, pourquoi aurait-il un monstre ? Oh mon bon Lancelot, ce n'est qu'une phrase empli de sous entendu n'est-ce pas ? Alors qu'il revient vers toi, vous étiez plus proche. Le tonnerre grondait en toi. Écarte toi... Un peu décontenancée, tu ne le montre pas et affiche ta mine aussi sérieuse et dur, comme d'habitude. Comme si tu étais une proie, tu détournes un peu les yeux pour voir qu'il voulait te mettre en enclos, tu reviens à lui en fronçant un peu les sourcils. Voulait-il se montrer supérieur ? Vos yeux se plongent l'un dans l'autre, se transpercent, s’écorchent.

-"Je dirais que je n’outrepasse jamais mon humanité. Après tout, j’ai accepté de t’aider. C’est que je suis quelqu’un de bon. "

-"Je pourrais presque y croire."

Tu murmures tes mots, vous étiez trop proche, trop proche.
Il regagne une place plus lointaine, tu as juste le temps d'attraper son poignée au dernier moment, tu le serre, tourne juste un peu la tete pour le fixer.

-"Ne joue pas à ça, nous sommes dans la même maison camarade."

Tu lâches ensuite doucement son poignée, tendre virage entre la douceur et la menace. Amertume.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot
15.07.16 19:21

Lancelot ne s’attend pas vraiment à ce que ses affirmations provoquent quoique ce soit en Bastia, si ce n’est du scepticisme. Elle ne peut pas croire à tout ce qu’il dit, et il ne peut certainement pas lui en vouloir. La jeune femme ne saurait cependant réagir à la proximité physique, n’est-ce-pas ? Avec d’autres filles, Lancelot en saurait certains. Mais allez savoir pourquoi, pas avec la blonde. Probablement parce qu’il ne la voit pas tout à fait comme une femme, mais bien comme un chevalier. S’il pense à elle, il lui suffit de fermer les yeux, et la vision qu’il se fait de sa camarade Serpentard est celle d’une femme en armure, majestueuse, guerrière. En fait, c’est probablement le genre de fille qui plaît à Lancelot, mais le jeune homme est loin d’en avoir conscient. Un jour, peut-être.
Son poignet dans la main de Bastia le fait sourire.
« Non, ce n’est pas un jeu, ça n’a rien d’un jeu. »
Comme il est sérieux en cet instant, Lancelot.
Plus sérieux que quand il fait ses devoirs.
Elle le lâche, ce qui lui évite de devoir se dégager. Il préfère. Si jamais il loupe son coup, il perd toute sa dignité. Et puis, il a d’autres choses à faire. Il ne se souvient plus de quoi, à ce stade, mais ce ne devait pas être trop grave. Il a oublié son trouble initial, né à la vision du sourire d’Arthur. Il se préfère ainsi, le Suédois : froid et déterminé. Le doute n’a pas de place dans son cœur scandinave. Il doit avancer. Alors c’est ce qu’il va faire.
Il trouvera bien la raison pour laquelle il est passé par ce couloir-là, et ce qu’il avait prévu de faire ensuite.
« Si tu n’as plus besoin, je vais prendre congé. Au revoir, chevalier Bastia. »
Dans une parodie de révérence, Lancelot s’en va. Le mystère de ce tableau et de ce 2222 va encore le tarauder quelques instants, puis il disparaîtra. D’ici à quelques temps, Lancelot aura certainement tout oublié de la voie du chevalier. Sauf, peut-être, un simple songe dans son cœur.
Ses tourments intérieurs ne sauraient s’effacer d’un claquement de doigt.
Lancelot doutera toujours.
Du moins est-il à présent de nouveau sur les rails.
(Merci Bastia.)


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: « wanna open this door » △ ft Lancelot

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [codes en folie] OPEN BAR { Y A S H A
» On avait blond aux yeux verts ! Pas un brun ~ OPEN GUYS.
» ( relou comme la salade coincée entre tes dents ) ; yasha [OPEN]
» Tobias ☼ Just wanna have fun
» I wanna runaway (Saku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: