Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 We are not what you think we are (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





We are not what you think we are (Alexis)
08.07.16 15:21




We are not what you think we are



La fin de l'année, en générale, c'est plutôt un moment qu'on attend tous. On quitte le château ? On rentre. On part en vacance et on retrouve sa famille. Le pied. Mais cette année on avait un petit truc qui s’appelait des examens. Un passage obligatoire pour pouvoir entrer en quatrième année et choisir une orientation plus adapté. Enfin ! J'espérais vraiment que ce serait plus intéressant que ce qu'on a vus jusqu'ici. Les sections générale c'était bien mais j'avais hâte de découvrir autre chose. Le problème c'est que j'étais pas encore certain de savoir quoi et ça commençait lentement à poser problème. Aili avait pas l'air plus décidé que moi, des fois je me dis qu'on est des cas.

Mais ça ce précisait lentement. Procéder par élimination c'était plutôt pratique mais j'avais quand même décidé de passer un aprés midi à la bibliothèque pour fouiller dans les livres du cursus Occultisme pour voir que ça donnait. Ca avait l'air d'être un des programme les plus chargé, en tout cas il l'était en comparaison à la SSAF, y'en a qu'aimaient bien dire que c'était les glandeurs de l'école vus le peux de cours qu'ils avaient et que la moitié ce trouvaient en extérieur. Mais quand même c'était des cours super intéressant. Je me noyais sous les livres. La moitié des élèves passaient à coté de moi en me regardant avec de grand yeux rond. Pour ceux qui me connaissaient un peu ils s'inquiétèrent même de ma santé, à croire que me voir avec plus de six livre à la fois c'était bizarre ! Ouais bon c'était peut être un peu suspect c'est vrais, mais pour une fois c'est en toute innocence et c'est même par conscience professionnel pour une fois.

Des heures. Je pense que je suis jamais resté assis aussi longtemps de toute ma vie. Même en cours ! J’enchaînais les livres un a un en dressant des barricades de leurs dépouille autour de moi. Une vrais muraille! Mieux ! Un château fort, j'avais même fait attention à mettre des tours et tout. Je m'amusait comme je pouvais entre deux lectures quoi. J'en était carrément à m’asseoir sur la table pour plus de confort, qu'importe ce que les gens diront de toute façon j'y faisait plus tellement attention jusqu'à ce qu'un éclaire blond accroche mon regard. Un visage familier, des piercings familier également. Alexis je sais plus trop comment, les noms de famille c'est des détails pour moi. Il avait encore sa mine sombre et son regard perçant à croire qu'étirer un sourire sur ses lèvres ferait craqueler sa peau. Il est marrant. Enfin dans un sens quoi, puis bon il était grave cool avec ce style on peut d'adorer ça, surtout moi mais c'est parce que j'ai un faible pour les look rebelle c'est tout.

Je le guette derrière ma barricade jusqu'à me lever de cette table, pieds au sol et tête relevé pour lui lancer une boulette de papier au crâne dans un sourire bien trop ravis. J'aimais beaucoup trop venir l’emmerder. Mais bon il avait l'air de bouder donc c'est qu'il est pas vraiment là pour bosser s'il tire une tronche pareil. Je lui lance quelques mots dans un clin d’œil appuyé et une révérence presque gracieuse.

« Hey beau blond, tu veux venir dans mon château fort ? »

si le ridicule devait tué je serais mort y'a déjà des années. Fier de ma connerie je continue de lui sourire comme un imbécile heureux en désignant mon château de livre improviser comme si sa simple vision allait tout de suite le séduire et le convaincre de me tenir compagnie. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We are not what you think we are (Alexis)
08.07.16 16:48

We are not what you think we are
feat. Alexis J. Rothschild & Kieran Nails
Me fais pas chier, et tu n'auras aucune raison de crier - Alexis.


La fin de l'année avait été pour toi un soulagement. Fini les cours à répétition, non intéressants, et les professeurs soûlants qui donnaient des devoirs à la pelle. Tu en avais marre de passer des heures par jour à devoir bosser des sujets flous et pourris. Du coup, on peut dire qu'au niveau du milieu du dernier trimestre, tu avais arrêté de bosser. Ce qui ne t'avais pas empêché pour autant d'avoir de bonnes notes. Car quitte à ne rien foutre en cours, autant écouter.Donc grâce à ta super mémoire, rien de bien méchant, t'avais juste à tout réécrire ou réciter. Tu pensais aux vacances aussi. Tu allais devoir rentrer chez ton oncle, vivre avec ces moldus, rien que penser à eux ça te filait la nausée. Enfin bon, tu partais ensuite en vacances avec Poudlard, donc tout devrait bien se passer.

Mais revenons à nos moutons. Tu avais finis les cours, enfin, et t'étais rendu à la bibliothèque pour rendre des livres. L'occultisme t'avais pris beaucoup de temps et d'énergie, et tu n'avais qu'une envie, ne plus y penser. En plus, tu avais un binôme pour un ancien travail à rendre, et c'est elle qui possédait un de tes livres, tu devais donc l'attendre. Rien à faire, elle était en retard, comme d'habitude. Tu soupires un grand coup. Tu te demandes même si elle n'a pas oublié de venir. ça ne serait pas la première fois, mais tu étais obligé de rester, si jamais elle arrivait. Tu pris donc place sur une table, affalé comme jamais, tripotant un crayon posé là.
Ça fait à peine une heure que tu es là, et tu reçois une boulette de papier dans la tête. Tu fermes un instant les yeux, soupires un grand coup, et jette un coup d'oeil dans la direction du projectile. Qui s'amuse à faire ça encore ? Tu as une moue désabusée en apercevant le roux s'avancer vers toi, et te faire la révérence. Pourquoi tu n'es même pas étonné que ça soit lui. Kieran Nails, un troisième année casse pied. Ton principe, c'est de ne pas juger les gens avant de les connaître. Oui bah lui tu le connais suffisamment pour le classer dans la catégorie "comique relou".

« Hey beau blond, tu veux venir dans mon château fort ? »

Tu le fixe un instant, lui et son impressionnante forteresse en bouquins, en tiquant sur le "beau blond". Il y a des gens qui ont de l'inspiration... Puis tu replonges dans la contemplation de ton crayon :

Sois gentil, va faire mumuse avec quelqu'un que ça intéresse, réponds-tu de ton éternel murmure désintéressé.

Tu ne sais pas pourquoi ça lui prend de venir t'embêter, mais plus il est loin, et mieux tu te porteras. C'est le genre de gars toujours bruyant, comique et qui attire plein de monde autour de lui. Tu détestes la foule donc par extension, tu n'aimes pas vraiment ceux qui la provoque. Donc tu préfères être loin de ce gugusse, aussi sympathique soit-il. Tu attrapes un livre d'Occultisme que tu devais rendre, et fais mine de te plonger dedans. Peut-être ainsi te lâcheras-t-il la grappe ?

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: We are not what you think we are (Alexis)
08.07.16 20:28




We are not what you think we are



Courbettes et sourire, je vois même pas pourquoi il hésite ! Ma proposition était super et mon château carrément beau ! Bon si on avait eu six ans je me serais vexé qu'il m'ignore comme ça et j'aurais à peine prété attention aux regard blasé des plus grand qui passaient à coté de moi. A croire que j'étais la première personne au monde qui fait un château fort avec des livres dans une bibliothèque. Ils sont là pour quoi hein, bon à part pour être lus quoi. Il me regarde avec ses yeux perçant et s'attarde vaguement sur mon édifice de papier avant de me demandé de bien vouloir le laisser tranquille. Froid, désintéressé, je savais pas pourquoi il était toujours comme ça mais c'était super triste. Alors je prend mon air le plus offusqué dans une pause théâtrale digne de la plus grande des diva. Une main sur le cœur, je m’effondre à genoux en gémissant quelques mots à son égare.

« Tu brise mon coeur.. »

Je fais mine de m'écrouler au sol  le révère de la main sur le front comme la plus belle des morts sur scène qu'on ai jamais vus. J'en faisais trop certainement mais c'était surtout pour attiré l'attention d'Alexis. Le garçon était plus vieux que moi et chez la maison des pouffy mignon. Bon il avait constamment l'air de faire la gueule alors ça contraste un peu avec le coté mignon qu'on aime bien donner au jaunes mais je suis certain qu'il est pas aussi vénère qu'il en a l'air. Un genre qu'il ce donne ou juste il a pas compris comment on sourit et faut lui expliquer quitte à lui chatouiller les dessous de pieds avec une plume ! Au grand mots les grand moyens quoi.

Il était pas totalement imperméable à l'humour ce garçon , juste un peu difficile à atteindre mais je persévérais et j'y arrivais de temps en temps ! Comme quoi même le plus grincheux des troll sait ce détendre quand il veux. Mais là j'avais du boulots. J'étais resté étendu au sol sans rien dire, feignant d'être mort pour qu'il ce lève dans un soupir et m'aide à me redresser en râlant.. mais ce qu'il était en train de faire m'intrigua assez, ou plutôt le livre qu'il feuilletait. C'était de l'Occultisme, c'est vrais qu'il était dans ce cursus, enfin de ce que j'avais remarqué au cours de mes précédents entretiens avec lui. Pourquoi je me casse la tête à lire des livres si je pouvais simplement lui demander hein ? Je bondit sur mes pieds et approche tout pret de lui pour me pencher par dessus son épaule sans grande délicatesse, ni même gêné le moins du monde.

« Tu lis quoi ?! Tu me montre ? Tu me le prête ? J'suis en train d'en lire plein, je capte que dalle les trois quart du temps mais je crois que j'ai pris des bouquins de dernière année... »

Quittant son épaule, je viens envahir l'espace à sa droite pour poser mes coudes sur la table et soutenir mon menton alors que je le regardais dans le plus grand des sourire. Mes pieds dansaient toujours un peu mais c'était surtout à cause de l'impatience et de la curiosité, et peut être aussi des trois canettes de boisson énergisante que je m'étais vidé pour fêté la construction de mon beau château fort. Fallait vraiment que je j’arrête d'en boire, après je suis intenable pour tout le monde, même pour moi.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We are not what you think we are (Alexis)
08.07.16 21:19

We are not what you think we are
feat. Alexis J. Rothschild & Kieran Nails
Me fais pas chier, et tu n'auras aucune raison de crier - Alexis.


Kieran fait mine avec un talent de diva de s'effondrer à côté de toi, et à cause de toi, mais tu ne lèves même pas les yeux. Tu relis sans cesse la même phrase, espérant finir par ne plus l'entendre. Est-ce qu'il va finir un jour par embêter quelqu'un de plus intéressant que toi ? Je sais pas moi, tu es un mec froid, distant, pas drôle, silencieux, en quoi c'est marrant de t'embêter.

« Tu brise mon coeur.. »

Mais oui mais oui, tu lui brise le coeur, mais en attendant, il savait à quoi s'en tenir avec toi qui est toujours si froid avec tout le monde. En tout cas, il resta un bon bout de temps silencieux par terre, ce qui te permit de continuer ta lecture, et de limite l'oublier tellement c'était rare qu'il soit muet comme une carpe. Il n'y avait aucun truc pour faire taire quelqu'un ? Heureusement que tu ne peux pas lui jeter un sort, un Bloclang ou un Silencio aurait été très utile au blond.
Tu continues de lire ta page « Le sortilège Sectum Sempra est un sortilège dangereux, qui couvre la personne visée de nombreuses blessures. Si ce n'est pas soigné rapidement, la personne peut éventuellement mourir [...]» Sympathique ce livre de Sortilèges. Tu l'aurais bien testé sur un moldu celui-là, voir la tête qu'il aurait tiré. Tu esquisses un sourire en pensant à l'un des fils du voisin, qui aurait bien besoin d'une correction. Mais bon, ce n'était pas possible, dommage. Tout d'un coup, un poids sur ton épaule :

« Tu lis quoi ?! Tu me montre ? Tu me le prête ? J'suis en train d'en lire plein, je capte que dalle les trois quart du temps mais je crois que j'ai pris des bouquins de dernière année... »

Tu soupires. Mais comment il fait pour être aussi excité comme ça celui-là ? En plus il fait chaud, tu es une vraie loque quand il fait chaud toi. Quand il fait froid aussi d'ailleurs. Enfin bon, c'était pas normal d'être aussi hyperactif, il était drogué ou quoi. Kieran finit par lâcher ton épaule, et avant que tu lâches un soupir de soulagement, il part se poser à ta droite sur le banc, posté comme un enfant qui demande une glace avec des yeux de chats morts. Tu lâches donc un grand soupir las, et lui jette un coup d'oeil. Peut-être que si tu réponds à ses questions, il finira par te lâcher ? Tu poses le livre devant toi, et le referme doucement.

C'est un livre de Sortilèges, je suis là pour le rendre, alors je vais certainement pas te le refiler. Tu n'as qu'à l'emprunter après moi. C'est normal que tu ne comprennes rien, t'es un troisième année, ta spécialisation est l'année prochaine.

Pff, tu n'aimes pas parler autant, ta bouche devient toute sèche. Bon maintenant que tu avais répondu à ses questions, tu te décales de deux places, et le laisse seul au bout de la table, comme un enfant abandonné. Et reprend le livre une page au hasard "comment annuler un sort de mutisme ?" Tu aurais préféré un titre genre "comment empêcher quelqu'un de parler à vie" mais il ne devait pas y avoir... Malheureusement pour toi et ta tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: We are not what you think we are (Alexis)
11.07.16 21:47




We are not what you think we are



Dansant d'une jambe à l'autre, j’observais toujours le gros livre qu'il refusait de me prêter.. pourquoi il veux pas ? Je voulais juste jeter un œil et voir si je m'endormais au deuxième paragraphe ou pas. Alexis était pas du genre coopératif faut dire. Peut être que je m'y prenais mal avec lui quoi que j’étais pas certain qu'il y ai de bonnes techniques en faite. Il avait l'air de mauvaise humeur avec à peut prêt tout le monde, peut être qu'en l'usant un peu il allait ce montrer moins tendu et baissera sa garde. Alors j’essaie encore un peu, puis j'avais un aîné à qui poser des question sur les cours l'année prochaine, j'avais une très bonne excuse finalement ! Je trépigne à ses cotés jusqu'à ce qu'il décide que ma présence était un peu trop envahissante et s'exile à l'autre bout de la table. Mon regard glissa du garçon au vide qui nous séparait maintenant. Il pensait vraiment s’enfuir comme ça ? C'est très mal me connaître, ce qui est assez vrais puisqu'on ne s'était pas parlé si souvent que ça finalement. Raison de plus pour le stalker sans ménagement.

J'approche de lui par petite glissade saccadée  jusqu'à me planter de nouveau à ses coter en fixant mon sourire ravie au bout de mes lèvres. Je savais bien que j'étais qu'en troisième année et qu'un bon nombre de chose m’échappaient certainement dans les programmes. Je voulais juste voir si c'était suffisamment cool. J'imagine que je pourrais lui demander mais je suis pas certain qu'un gars qui tire toujours la gueule soit le plus apte à me dire si un truc est sympa ou pas. Peut être qu'il trouve tout chiant, je devrais le présenter à ma frangine je suis certain qu'ils s'entendraient bien.

« Booon mais tu peux au moins me dire comment c'est les cours d'occu. Vous avez déjà.. j'sais pas.. botté les fesses de détraqueurs ou.. combattu des inferi ?! Si tu me dis ouais je m'inscrit directe pour ça... »

J'avais jamais entendu ce genre de rumeur, en même temps je m'étais jamais intéressé aux cours de ce cursus avant ça donc c'était pas très étonnant. J'étais certain qu'il allait finir par craquer et me dire ce que je voulais savoir. Je plantais mon regard rond de curiosité dans le sien avant d'être automatiquement attiré par le bride qu'il avait sur le nez. J'ai toujours trouvé ce piercing impressionnant. J'aurais jamais eu le courage de m'en faire un même si c'était carrément beau. Alors, à chaque fois que je le regarde je me demande comment on s'y prend pour faire celui là ; Celui de ma langue m'avait pas tellement fait mal, mais ici, comme ça .. c'était curieux et fascinant. Machinalement, j'approchais ma main de son nez pour l'effleurer avant de me rendre compte que c'était peut être un peu bizarre. Mais ça donne envie de toucher j'y peut rien moi !

« .. hum... désolé. Je me demandais si ça faisait mal... c'est pas gênant comme sensation ? »

Oui je changeais totalement de sujet en cours de route. J'y pouvais rien, mon esprit était comme un sorte de flipper géant. A rebondissait constamment sans s’arrêter si bien que je changeais de sujet aussi  facilement que je venais de le faire.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We are not what you think we are (Alexis)
14.07.16 19:36

We are not what you think we are
feat. Alexis J. Rothschild & Kieran Nails
Me fais pas chier, et tu n'auras aucune raison de crier - Alexis.


Un glissement te fait relever la tête et tu te mords la lèvre quand tu vois que Kieran n'a toujours pas décidé de te laisser en paix. Tu joues nerveusement avec ton crayon. A force de te coller autant, il va finir par attirer du monde, et dieu sait que tu détestes ça les gens. ça braille, c'est chiant, c'est faux. Tu ne connaissais pas une personne qui ne t'avais parlé pour sa petite personne à elle, ou pour obtenir un service. Tu sais même que Kieran fais sans doute parti de ceux-là. Pourquoi un garçon aussi joyeux viendrait parler à un mec aussi silencieux que toi ?

« Booon mais tu peux au moins me dire comment c'est les cours d'occu. Vous avez déjà.. j'sais pas.. botté les fesses de détraqueurs ou.. combattu des inferi ?! Si tu me dis ouais je m'inscrit directe pour ça... »

Il imagine que c'est quoi les cours d'occultisme ? Un combat contre le seigneur des ténèbres, armé d'une faux maléfique qui parle qui envoie des éclairs dans tous les sens et qui corromps les gens ? D'accord ça pourrait aider pour s'améliorer, mais c'était pas spécialement fun les cours d'occu comme il dit.

On a travaillé les Patronus surtout. Et beaucoup de lecture et leçons. Rien de bien intéressant pour toi je pense, choisis un autre cursus.

Comment forcer quelqu'un à rejoindre une autre filière que la tienne et éviter de le retrouver un jour. Ok tu as oublié de mentionner le cours de mai sur Comment lancer un sort de Doloris. Vous l'aviez fait sur un rat, qui n'avait d'ailleurs pas bien aimé. Tout comme les élèves. Enfin toi, ça ne t'avait pas fait grand chose, ce n'était qu'un pas de plus vers ton progrès, pour enfin anéantir ceux qui t'avait tout pris. Le rat, il avait bien souffert avec toi, et ce fut le professeur qui après quelques minutes de surprise, avait fini par te balbutier d'arrêter. Tu étais retourné à ta place comme si de rien était, en voyant très bien que les élèves paraissaient sur le point de vomir.

« .. hum... désolé. Je me demandais si ça faisait mal... c'est pas gênant comme sensation ? »

Le fait qu'il reprenne la parole te tire de tes souvenirs et te ramène à la bibliothèque, si vide et si ennuyante. Qu'est-ce qui fait mal ? Gênant ? De quoi il parle ? Tu te rends compte qu'il a la main à quelques centimètres de ton nez, comme s'il venait juste de le toucher. Tu sens en retard la sensation : gênante, agréable, tu repousses avec fermeté l'idée d'un maso qui aime se faire frapper. Non tu n'as pas aimé qu'il touche ton bridge, tu essayes de te le fourrer dans le crâne. En vérité, c'est assez gênant à dire, mais ça n'est plus douloureux, ça devient juste une nouvelle zone sensible. Tu te lèves en apercevant la fille que tu cherchais, attrapes les livres que tu vas poser sur le comptoir et t'arrêtes un instant face à Kieran, lui parlant d'une voix neutre :

Oui c'est douloureux, non ça n'est pas gênant. Par contre ce qui sera gênant, c'est ce qui t'arrivera si tu le retouche encore une fois.

Et sur cette joyeuse menace, tu pars d'un pas vif pour te débarrasser de cette sangsue. Il est pas méchant, mais n'a aucun tact, et un surplus de curiosité qui n'est pas normal. Tu sors de la bibliothèque, revenant à un pas normal, c'est à dire assez lent. Tu n'as pas envie d'aller à un endroit en particulier, juste d'être loin du monde. Tu repasses un doigt à l'endroit où Kieran t'as effleuré. C'est assez étrange comme sensation. Personne ne t'as jamais posé des questions pareilles. En général, les gens s'en foutent. Est-ce que par hasard Kieran aurait envie de s'en faire un ? Tu soupires. Depuis quand te poses-tu des questions sur les autres ? Tu t'en fiches. Tu lui donneras les infos qu'il veut avoir, puis il te laissera, comme tous les autres. Ne t'intéresse pas à ceux qui ne te le rendent pas.

Tu t'arrêtes un instant, fixant l'un des nombreux tableaux vivants de l'étage 3. Puis te pose sur un banc en bois vide. Enfin un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: We are not what you think we are (Alexis)
14.07.16 21:58




We are not what you think we are



Il y met pas du sien ! Bon peut être que j'étais en train de le gêné dans un truc important aussi, genre des révisions pour des examens ou ce genre de truc. Enfin fallait bien décompresser aussi de temps en temps et je pense que je suis une très bonne excuse pour laisser ses bouquins de coté quelques minutes. Il me donna quelques info sur les cours, les Patronus c'était trop cool. On en avait pas encore fait, je crois que c'était que l'année prochaine mais je suis pas certain. Je me suis toujours demandé ce que ce serait le mien, et ce que c'est celui d'Alexis du coup. J'avais envie de lui demander mais il avait déjà l'air exaspéré. Déjà ? Normalement c'est au bout d'une dizaine de minute. Il voulait pas plus m'en dire sur leurs programme, comme quoi c'est beaucoup de lectures et de bouquin.. je crois qu'il essai de me dégoûter.. Non en faite j'en suis certain. J'ai simplement gonflé mes joue quand il me conseilla de faire autre chose. Même pas en rêve ! En faite j'étais encore plus curieux du coup.

Il a eu l'air un peu bizarre quand j'ai touché son piercing. Peut être que ça le gênait. Je crois que j'avais du mal à m'imaginer la sensation que ça faisait en faite. Moi j'aimais pas trop qu'on vienne toucher celui que j'ai sur la langue, ça fait toujours bizarre. J'étais un peu indélicat c'est vrais. Alors je souris un peu plus pour me faire pardonner et le suis alors qu'il venait de ce lever. Il déposa ses livres prêt à partir visiblement. Il prit quand même la peine de me répondre vaguement, ajoutant même une menace à la fin. J'en souriais, incapable de prendre ça au serieux et lui tira une langue taquine, exhibant mon piercing comme à chaque foi.
Il se débarrassera pas de moi si facilement.
Ou peut être que si.

J'allais le suivre quand la bibliothécaire remarqua mon super château de livre. Oups. Elle n'eut pas longtemps à chercher, on l’avait rapidement dénoncé et je fut prié de ranger tout ça vite fait. Mon regard glissa d'Alexis à la pille de livre. Le garçon pattait déjà, il fallait faire vite. Alors j'attrape ma baguette et fait voler les livres en farandole autour de moi pour aller les remettre à leurs place. Une fois fais je m'étais dirigé vers la sorti en essayant de ne pas courir des fois qu'elle ai envie de me coller une retenue.

Alex est plus là. Il était pas si loin que ça sauf s'il s'était mis à courir. Et même si j'étais quand même un peu casse pied, j'avais du mal à imaginé le grand blond ce mettre à courir à toute vitesse pour m'abandonner. Surtout que j'avais mon Skate avec moi. Je l'attrape dans mon sac et roule le long du couloir jusqu'à apercevoir le blondinet et son air grincheux. J’approche et exécute un superbe varial kickflip juste devant lui et glisse un peu plus loin jusqu'à revenir sous ses yeux. Un sourire radieux sur les lèvres.

« Il était beau celui là hein ? »

J'attrape ma planche et plante mon regard dans le sien. Assis, seul, comme toujours. Je me demandais bien pourquoi. Il me rappelait un peu Aili dans le fond. A éviter les gens, à les envoyer chier. Mais elle j savais pourquoi, je savais que dans le fond c'était parce qu'elle était triste, qu'elle souffrait un peu. Lui c'était pour quoi ? Un mystère.. mais j'aimais bien les mystères.. alors je m'y accroche toujours un peu trop.

« T'attend quelqu'un ? »




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We are not what you think we are (Alexis)
15.07.16 0:09

We are not what you think we are
feat. Alexis J. Rothschild & Kieran Nails
Me fais pas chier, et tu n'auras aucune raison de crier - Alexis.


Telle une fusée écarlate, le roux passe devant toi en skate, exécute un superbe saut avec celui-ci et revient vers toi. Tu soupires. Décidément, t'as pas finis de soupirer avec lui à côté.

« Il était beau celui là hein ?

Tu as un vague mouvement de tête qui veut probablement dire oui. Tu dois bien avouer que c'était stylé ce qu'il venait de faire. Toi même plus petit tu avais essayé, mais il faut croire que c'était pas trop ton truc, tu préférais regarder qu'en faire...

Ouai... Stylé.

Bon ça manque un peu de conviction, mais l'intention est là, ne la ratons pas. Kieran rattrape sa planche, et se remets à te regarder fixement. Quoi, qu'est-ce qu'il y a encore ? T'as un truc sur le visage ? Si c'est un piercing, merci tu es au courant. Mais tu vis bien qu'il avait l'air un peu sérieux là encore. Pour une fois, profitons du moment où il n'est pas en mode larve qui coule sur ton dos en bavant.

« T'attend quelqu'un ? »

Tu le regarde un instant. Est-il stupide ? Même si tu le penses, il doit chercher un sujet de discussion non ?

Non, pas spécialement. Est-ce que pour toi, se poser signifie forcément attendre que quelque chose se passe ? N'es-tu pas capable d'apprécier le calme et l'inactivité ?

Whaou, réflexion philosophique de la journée, tu peux désormais arrêter de penser pour la semaine, bravo Alexis. Tu le fixe de ton regard jaune/vert. C'est vrai ça, on dirait que personne n'arrive à se poser trente secondes, et accepter de ne rien faire. Avant tu étais aussi comme Kieran : toujours à bouger partout, n'écouter personne, vouloir faire ce qu'il te plait et voir les gens que tu veux. Mais après l'assassinat de tes parents, tu étais devenu solitaire, et vachement plus calme, comme si tu gardais ton volcan en pause pour mieux le rallumer une fois ta vengeance sur le point d'être achevée. Tu ne vois pas l'intérêt de dépenser ton énergie inutilement.
Mais en même temps, tu vas pas rester toutes les années sans parler à quiconque pas vrai ? Alors tisse des liens, et vois ce que ça donne. Tu jettes un regard à Kieran, toujours debout face à toi :

Donc... je suppose que tu veux aller en occultisme l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: We are not what you think we are (Alexis)
15.07.16 22:14




We are not what you think we are



Il a pas eu l'air super impressionné par ma super figure ! Pourtant elle était impressionnante, mais je suis certain qu'il faisait exprès d'avoir cet air blasé ou juste désintéressé. Je les connais par cœur ces gens là, je vis avec une Aili depuis presque dix huit ans ! Alors ouais, je connais et je sais qu'il faut juste creuser un peu plus de temps en temps. Pour découvrir ce qui ce cache dessous. Même eux ça leurs fais du bien. Alors je creuse, je m’accroche encore un peu jusqu'à ce qu'ils ce dévoilent petit à petit. Il me fixe de nouveau. Je lui rend un sourire et un merci au « stylé ». Il avait l'air de se demandé pourquoi je pensais qu'il attendait quelqu'un. Alors qu'il était assis là., tout seul... en plein milieux d'un couloir. Donc ça me semblait plutôt logique. Apprécier le calme et l'inactivité. Sérieusement là ? Je le fixe un moment comme si je réfléchissais à la question, plissant un peu les yeux avant de répondre dans un autre de mes sourires.

« Bah.. en faite non.. mais je veux bien essayer ! »

Je me pose à coté de lui sans lui demander son avis. De toute façon les banc sont à tout le monde alors si j'ai envie de m’asseoir ici je le fais. Je soupire d'aisance posant ma planche à coté de moi et mon sac sur les genoux et prêt à y farfouiller pour chercher de quoi manger. Un bruit pas possible vus le bordel dans mon sac mais je mis rapidement la main sur les bonbons que j'adorais. Les derniers de la resserve, importé tout droit de Corée et envoyé par hiboux depuis chez moi. Je les ouvres tout aussi bruyamment en souriant toujours autant.

« Ouais.. Occu.. double cursus avec SSAF. Y'en a qui disent que c'est trop ambitieux. Comme si on pouvait être trop ambitieux dans la vie.. mais bon, je sais pas en SSAF y'a pas l'air d'avoir trop de cours alors... »

Vus qu'on les appelait toujours les glandeurs et que la moitié de leurs cours se déroulaient en extérieurs, c'était un peu les touristes de l'histoire. Mais je trouvais pas ça juste, je suis certain que ça devait être compliqué puisque c'est technique. On est bon en s’entraînant, pas comme les cours ou il suffit de lire et lire et encore lire. Bref, en faite j'en sais rien, mais peut être que si Alexis faisait un effort je serais convaincu de faire le bon choix et j’arrêterais de me poser cette question toutes les cinq secondes. Je finis par réussir à ouvrir le sachet de friandises multicolore et en gobe un rapidement avant de tendre le paquet au grand blond.

« T'en veux ? C'est des bonbons magique qui rendent gentil »

J'accroche un demis sourire sur mes lèvres en haussant les sourcils pour agiter le sachet sous son nez comme pour le convaincre d'en prendre un. Ils ont rien de magique ils sont tout ce qu'il y'a de plus moldu même s'ils venaient du bout du monde.... mais j'aimais bien me dire que les sucreries rendent les gens plus gentils voilà. La vie serait plus simple comme ça.

« Au faite, tu veux faire quoi toi plus tard ? Quand on fait Occu, c'est toujours pour faire des truc badass.. »



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We are not what you think we are (Alexis)
17.07.16 16:16

We are not what you think we are
feat. Alexis J. Rothschild & Kieran Nails
Me fais pas chier, et tu n'auras aucune raison de crier - Alexis.


Il a l'air de réfléchir profondément. Enfin, des rouages qui tournent dans le vide quoi. Tu n'es pas sûr qu'il y ait un quelconque neurone dans cette tête vide.

« Bah.. en faite non.. mais je veux bien essayer ! »

Allons bon. Lui, essayer de se poser ? Combien tu paries qu'il ne tient pas deux secondes sans faire le moindre bruit ? Tu t'adosses au mur, et le regarde s'asseoir à côté de toi. Il se pose en faisant du bruit. OUvre son sac et fouille dedans dans un bordel monstre. Tu n'as actuellement qu'une envie, lui sauter dessus, l'étrangler, pour le faire taire à tout jamais. Mais qu'il arrêter de bouger bordel, c'est qu'il allait te faire redevenir violent ! Tu te contiens, serrant la mâchoire et les poings en même temps, fermant les yeux et contrôlant le rythme de ta respiration. Calme calme, on ne doit pas se battre dans l'école.

« Ouais.. Occu.. double cursus avec SSAF. Y'en a qui disent que c'est trop ambitieux. Comme si on pouvait être trop ambitieux dans la vie.. mais bon, je sais pas en SSAF y'a pas l'air d'avoir trop de cours alors... »

Double cursus ? Tu hausses un sourcil. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il veuille bosser autant à ce point surtout s'il est nul en général. L'ambition c'est bien, mais si t'as pas le talent qui va avec, on risque de se planter facilement.

C'est ambitieux c'est vrai. L'occultisme demande beaucoup d'entrainement, et d'apprentissage des nombreux livres à lire dans l'année. SSAF, je pense qu'il faut être doué dès le départ, sinon tu décroches.

Tu lui réponds sincèrement, pour être sûr de savoir ce qu'il veut faire. Il te tends le sachet de bonbons, et tu le regarde comme s'il avait deux têtes. Toi, manger des bonbons ? Jamais de la vie, plutôt crever. Tu as horreur du sucré en général.

« T'en veux ? C'est des bonbons magique qui rendent gentil »

Tu hésites à savoir comment réagir. Ce n'est pas que tu n'es pas gentil, c'est que tu préfères être seul parce que les gens te font chier. Quel est le mal à ça ? Tu grognes et prends un bonbon. T'as envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Tu gobes le bonbon, en prenant soin de ne pas le mâcher sinon c'est pas bon, et le regarde avec des grands yeux et en souriant :

Whaou c'est vrai je me sens plus gentil ! (Puis dès qu'il se met à sourire, tu enchaînes du ton morne et neutre habituel) : Je plaisante. C'est dégueulasse ton truc.

T'espères bien qu'il l'a dans le c... bien profond, parce qu'il comprendra enfin qu'il te fait chier là à rester à côté de toi et pourrir ton oxygène.

« Au faite, tu veux faire quoi toi plus tard ? Quand on fait Occu, c'est toujours pour faire des truc badass.. »

Tu le regarde. Qu'est-ce que ça lui fait ce que tu veux faire ? ça ne regarde que toi non ? Tu observes un premier année galérer dans les escaliers, se vautrer et repartir comme si de rien n'était, avec les tableaux qui se foutent de sa gueule.

Je veux être Auror. Ou traqueur de créatures morbides et dangereuses. ça dépendra de mon niveau à la fin.


Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: We are not what you think we are (Alexis)
17.07.16 20:51




We are not what you think we are



Ambitieux. Pourquoi tout le monde pense que je manque d'ambition ? Parce que je travaillais pas plus que ça. Ouais, ça semblait évidement. Mais c'est vraiment une question de motivation, la preuve c'est que j'avais de bonnes notes quand le sujet m’intéressait. Je crois pas qu'il essayait de me dissuader. Je crois simplement qu'il voulait me faire comprendre que ce qui allait m'attendre était pas si simple que ça en avait l'air. Tenir bon. Puis je pouvais au moins.. essayer. Je ne perdais pas espoir ! Jamais ! Je lui tendais des bonbons qu'il observa d'un œil suspicieux avant d'en prendre un. Il croit que je vais l’empoisonner ou quoi ? Je souris une fois de plus en mâchouillant le mien, curieux de sa réaction et content qu'il trouve ça bon. Mais en réalité il se payait ma tête. Il me rétorque, sarcastique, moqueur certainement. Je lève les yeux au ciel dans un sourire, riant un peu de sa réaction en haussant les épaules. Mais c'est vrais qu'ils sont plutôt bizarre, on les vois pas partout ceux là. Ça en fait plus pour moi c'est tout !

Je restais assis à coté de lui, attendant qu'il poursuive la conversation, pret à la faire tout seul s'il fallait, dans le fond c'était comme parler avec des tableaux, quoi que eux nous répondaient de temps en temps ce qui était pas le cas d'Alexis, mais aujourd'hui, contre toute attente, il avait l'aire de faire des efforts, c'est pas trop mal, il me confiait même ses projet d'avenir ! Sur ce coup la je m'étais carrément attendu à ce qu'il m’envoie chier comme la plupart du temps. Mais pas cette fois. Auror hein ? Ça lui allait bien. Je sais pas trop pourquoi.. peut être parce qu'il à déjà l'air fâché, torturé tout ça. C'est le genre de truc qui a bien au durs, badass comme je le disais. Alors ouais ça lui allait bien mais son choix de secoure c'était encore mieux.

« C'est vrais ?! »

Je m'étais tourné vers lui pour planté mon regard plein d'étoile dans le sien. C'est la première fois que je rencontrais quelqu'un qui voulait faire la même chose que moi ! Tout ce temps je me disais que j'étais peut être un peu bizarre, que vouloir courir après des créatures affreuses et dangereuse c'était pour les tarés, mais non. Que quelqu'un comme Alexis veuille faire ça rendait mon rêve un peu étrange du coup. On se ressemblait pas tellement mais ça me décourageai pas.
J'avais bondit sur mes pieds, juste en face de lui pour m'agiter dans tout les sens a cause de l’excitation du moment.

« Moi aussi je veux faire ça ! Genre c'est mon rêve depuis que je sais que ça existe ! C'est cool hein ! Je te voyais pas tellement branché créature pourtant.. Alors t'as quoi comme options du coup ? Moi c'est pour ça que je voulais, tu sais le double cursus là.. mais Auror c'est bien aussi j'imagine. J'en ai jamais vus.. je me demande à quoi ça ressemble, c'est un peu.. le commando des sorciers nan ? »

Botter le cul des mages noir. C'était simplement trop cool. Mais super dangereux aussi j'imagine. Je me demande juste à quoi ça ressemblait un mage noir. Peut être une espèce de psychopathe comme on en voit chez les moldu, ou ce genre de personnes horrible qui utilise ses compétence pour faire le mal. Du coup, Auror, c'était vachement impressionnant du coup, ça imposait une sorte de respect et je crois qu'il faut beaucoup de force et de volonté pour y arrivé. Alexis n'en manquait sûrement pas.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: We are not what you think we are (Alexis)
28.07.16 12:32

We are not what you think we are
feat. Alexis J. Rothschild & Kieran Nails
Me fais pas chier, et tu n'auras aucune raison de crier - Alexis.


« C'est vrais ?! »

Pendant un instant, tu le regardes, te demandant si lui répondre "non c'est une blague", serait approprié. Mais tu ne le fais finalement pas, l'humour ce n'est pas ton truc, tu préfères laisser ça aux personnes qui peuvent encore profiter de la vie. Toi la tienne, elle est déjà toute tracée, semée d'embûches et de problèmes mais au final, tu connais ton but et ta ligne d'arrivée. Au final, tu tueras les moldus qui ont pourris ta vie, et probablement qu'ensuite, tu finiras par te suicider. Rejoindre tes parents, ça pourrait être pas mal n'est-ce pas ? Tu t'en veux toujours de ta conduite insolente et insultante que tu avais eu envers eux. Tu t'en veux de ne pas être mort à leur place. Mais le Dieu qui règne sur ce monde t'a laissé la vie sauve, et tu espères la garder pour exaucer ton voeu le plus cher. Revoir le visage de tes parents, te souriant comme lorsque tu étais enfant, et qu'ils te serrent fort dans leurs bras. Alors si tu devais passer par une carrière "badass" comme il dit, pour arriver à tes objectifs, tu le feras. Tu apprendras les tours de magie qu'il faut. Tu apprendras à te camoufler. Tu apprendras à tuer.

Tu fermes les yeux, en soupirant. Le morpion à côté de toi à des étoiles dans les yeux. Est-ce qu'il sait au moins ce que fait un Auror ? Aucune idée. Mais pendant un instant, son air passionné et enjoué te fait penser aux yeux que tu avais quand ton père te parlait des différents postes au Ministère de la Magie, ou du quidditch. Tu trouvais ça fabuleux.

Oui c'est vrai...

« Moi aussi je veux faire ça ! Genre c'est mon rêve depuis que je sais que ça existe ! C'est cool hein ! Je te voyais pas tellement branché créature pourtant.. Alors t'as quoi comme options du coup ? Moi c'est pour ça que je voulais, tu sais le double cursus là.. mais Auror c'est bien aussi j'imagine. J'en ai jamais vus.. je me demande à quoi ça ressemble, c'est un peu.. le commando des sorciers nan ? »

Mon dieu qu'il parle trop. Ne peut-il pas faire des phrases courtes et simples, comme toi ?

J'ai pris option Sortilèges et leurs secrets... Je veux connaître chaque sort qui me permettrait d'avoir l'avantage sur les autres...

Toujours aussi joyeux, enfin bon, on ne va plus te changer maintenant. Le commando de sorciers, on peut dire ça comme ça.

Les Aurors se chargent d'envoyer mages noirs à Azkaban... ce ne sont pas des super-héros, juste des hommes qui suivent la loi.

Tu peux parler... Dès que tu obtiendrais ton diplôme, ton premier but serait de contourner la loi pour tuer des Moldus. Pourquoi ne pas choisir un autre cursus dans ce cas ? Tu ne sais pas, peut-être qu'au fond tu trouves ça pas mal le boulot des Aurors. Tu veux trouver les "méchants" et les emprisonner, les voir souffrir, pour qu'ils évitent de torturer des innocents.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: We are not what you think we are (Alexis)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Any regrets ? [Alexis]
» Alexis - the man who often talk
» Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
» BUNGALOW 5 — Edern Carter-Owlman, Alexander C. Godwinson, Alexis J. Rothschild, Mellan Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: