-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
24.08.16 15:38

Le membre 'Pixel Hingsley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 10 MWNxdol
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
24.08.16 19:14


« A peine Louise avait-elle chassé un épouvantard qu’un second arrivait. Y avait-il une fin à ce labyrinthe ? Quel était le but, de les lancer ainsi au suicide ? Ils auraient du les prévenir des dangers, pour qu’ils puissent s’y préparer. Enfin. Le chassant d’un énième riddikulus doublé d’un sort de projection la serpentarde avait saisi la main d’Olympe pour s’avancer un peu plus loin dans les sombres couloirs. Si les autres ne voulaient pas la suivre ce n’était pas bien grave, ils étaient entre de bonnes mains; elle en était certaine. « Ça va aller, hm ? » Avait-elle souri distraitement à sa cadette, tachant de se montrer rassurante; ne faisant attention aux araignées grimpant sur ses jambes.

Elles allaient trouver.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
24.08.16 19:14

Le membre 'Louise A. Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 10 EaPAQzo
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
25.08.16 22:19

Anton s'apprêtait alors à dignement suivre cet étranger, lorsqu'un ploc retentit derrière lui. Il s'était retourné immédiatement, craignant une quelconque créature les attaquant, mais ne trouva alors que Kieran gisant au sol. Il fronça les sourcils un instant — constata qu'une noix de coco roulait encore légèrement à côté de lui. Qui les avait attaqué ?! Par reflexe, il tenta de voir au plus loin possible dans l'obscurité, ralluma son lumos — se demanda même un instant si l'homme à la capuche noire ne les avait pas vu venir. Une fois l'état des lieux fait, et constatant le silence qui les entourait, il finit alors par s'accroupir à côté de son coéquippier et de se demander; mais comment on réveillait un évanoui ? La question trotta un instant dans sa tête — il n'avait jamais fait médicomagie, était d'ailleurs plutôt nul dès que l'on parlait santé (les docteurs ayant toujours eu un goût de cauchemar). « Désolé Dude. » avait-il dit en lançant un aguamenti sur Kieran. Il l'avait aidé à se relever (encore une fois ?!) en lui tendant sa main. « Jolie bosse ! Ça va ? » avait-il commenté un petit sourire aux lèvres.

Anton soupira en se retournant vers l'obscurité. Il était temps d'avancer; encore. Mais jusqu'à quand ? Aussi avait-il fait un pas, et avait aperçu la forme noire au loin. Instinctivement, il avait reculé de plusieurs pas. À ce rythme là, on ne tarderait pas à comprendre qu'il ne savait pas produire de patronus. Il fit alors quelque chose de totalement idiot — il fit tomber sa baguette — car n'était-ce pas tout à fait probable ? Ainsi ne pourrait-il définitivement pas se protéger contre la créature qui arrivait...
Mais peu confiant; peut-être parce qu'il n'aimait pas tant compter sur les autres; il s'était tout de même précipité pour la ramasser.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
25.08.16 22:19

Le membre 'Anton V. Lawliet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 10 HfrUfIK
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
25.08.16 22:36

Les ayant suivi avec une mauvaise humeur, Rosabel était restée dans leur ombre, tournant le manche de son parapluie dans les mains, comme une averse se déchaînait toujours au-dessus d'elle. Et quel merveilleux temps, pour une Rosabel Northrop. La pluie lui donnait un air charmant d'enterrement. Le morose se mariait bien oui avec les traits si sévères de son regard, un peu grave, un peu sombre aussi.
Elle ne s'était pas même donnée la peine de venir en aide à leur camarade Nails. Anton s'en chargeait d'ailleurs très bien -trop sans doute. Celui-ci, on aurait pu se permettre de le perdre. Même Poudlard devait avoir un quota, un nombre de pertes autorisées.

Enfin.  
Le bruit de la baguette d'Anton roulant sur le sol attira son attention. Que dis-je, Rosabel avait tout suivi, avait tout observé. Aussi avait-elle été la plus réactive, tandis qu'Anton se baissait encore pour attraper son bien.
Elle fit deux pas en avant, se positionna derrière lui, une main sur sa tête elle l'empêcha soudain de se relever, puis, le port droit et fier sous son parasol, sa main repartit instantanément droit devant, et brandit ; un souvenir un peu trop heureux d'une nuit d'amour, un jour, un sortilège, et de la baguette magique fusa une énorme acromentule qui fondit sur le moremplis.

Offrant son plus beau profil à l'obscurité, à un Anton aussi qu'elle regarda à peine, juste quelques secondes, juste pour cette prestance, elle poursuivit son chemin comme si de rien était.

Et puis il y eut une noix de coco.
Et puis il y eut le silence.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
25.08.16 22:36

Le membre 'Rosabel Northrop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 10 SlbTh0a
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
25.08.16 23:00

Trouver la sorti était plus compliqué que prévue, et suivre cette homme.. certainement pas la meilleur idée du siècle. Un pas, puis un autre. Soudain une douleur affreuse à la tête suivie du noir complet. D’où pouvait sortir cette noix de coco ? C'était un des grands mystère de cette île. Allongé au sol, j'entendais vaguement des présences autour de moi. Un peu lointaine, comme un rêve un peu flou. Puis viens le froid, et cette sensation désagréable d'être mouillé. J'en frissonais un peu en ouvrant un oeil, pas plus étonné que ça de me retrouver face à face avec le sol. J'ai toujours mal ai crâne, mais au moins il ne fait plus noir. Anton m'aide à me relevé, ce moque vaguement de ma tronche mais j'étais un peu trop sonné pour lui en vouloirs. J'avais même simplement secoué la tête de bas en haut en me frottant l'arrière du crâne, essayant de replacer mon esprit correctement.
Ah oui.. Sortir d'ici.

Ça devenait définitivement urgent parce qu'on allait définitivement finir par y rester. A peine debout, on se remet en marché, juste le temps de croiser une nouvelle fois cette créatures agaçante. Je sais pas ce qu'Anton lui a fait mais elle insiste vraiment. Encore un peu embrouillé par la coco sauvage, j'eus du mal à tenir ma baguette devant moi. Comme soudainement démunie d'instinct... Mais c'était toujours mieux qu'Anton qui faisait tomber sa baguette. Ou l'avait jeté ? J'étais plus trop certain et je dormais peut être encore un peu en faite.. Heureusement, Rosabel vola à sa rescousse, l'air plus agacé qu'autre chose d’ailleurs.
Son horrible patronus fis fuir la créature. Elle se permis un regard au Préfet avant de reprendre sa marche comme une reine de bataille...
Et se fit shooté par une noix de coco tombé du ciel, dégringolant au sol avec l'élégance d'un quille fauché au bowling.

Je savais pas si je devais rire ou pleurer. Parce que là, franchement, on frisait assez le pathétique. Debout face au corps inerte de la verte, mon regard glissa une seconde sur les garçons. Totalement blasé certes... mais je crois qu'on l'était tous.

«Bon.. qui se dévoue pour l’arroser ? Allez Anton, t'en a carrément plus envie que nous j'suis sûr. »

J'étais pas certain de ce que je venais de dire. J'en riais un peu pour la forme, reprenant la tête de la team de bras cassé que nous étions pour espéré enfin trouver la sorti de cet enfer. Fatigué, assommé, mouillé et affamé, sans compté les bestioles qu'essaient de nous gloutonné.. je crois que Lux tenais largement sa vengeance là..
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
25.08.16 23:00

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 10 HfrUfIK
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Louise A. Ryan


Messages : 156

Date d'inscription : 06/08/2016

Feat : original

Crédits : penguin factory

Louise A. Ryan





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
25.08.16 23:23


« Finissant par chasser les araignées d’un coup de baguette, Louise avait accéléré. Les cris au loin, les battements d’ailes et bruissements de feuilles ne lui disaient rien. Vraiment, rien. Et si se défendre ne la dérangeait pas, évoluer en équipe s’avérait bien plus compliqué de prévu. Ils étaient plus facilement repérables, s’aidaient mais aussi s’effrayaient, se ralentissaient. Pourquoi ne leur avait-on pas demandé de s’aventurer seuls ? Pour pouvoir protéger les cadets ? Car personne n’était infaillible ? Certains avaient-il été rapatriés, blessés ? Sans doute. Que feraient-ils si une chimère surgissait ? Qui était préparé, oui; pour affronter une telle créature ! Il y avait déjà eu cet horrible cadavre, ces nombreux épouvantards : qui pouvait bien les attendre ? Qu’avaient-ils manqué, loupé ?

Raffermissant sa main sur celle d’Olympe; elle avait continué d’avancer, amplifiant son lumps.

Qui s'était éteint.
Hein ?

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
25.08.16 23:23

Le membre 'Louise A. Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'ÉPREUVE #3' :
[ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !  - Page 10 U45dTCT
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !
26.08.16 21:34

    Il avait vu cette énorme araignée lui passer dessus avant de foncer vers la créature, et il se demanda un instant de quoi il avait eu le plus peur. C'était possible, d'avoir un patronus aussi horrible ? Il avait grimacé, un regard entre la surprise et la terreur. Il en était resté un instant bouche bée, aussi. Lui s'était déjà demandé, à quoi ressemblerait le sien — surement une fourmi, comme l'était sa forme d'animagus (c'est peut-être aussi ce qui le bloquait un peu, peut-être). Rosabel Northrop avait eu de cette prestance rare, et aussi avait-il lancé un sourire amical alors qu'elle se retournait vers lui, peut-être pour la remercier de lui avoir sauvé la vie; quoi qu'elle ne devait en être qu'à moitié consciente. Elle fut magnifique un instant, avant qu'une coconut venue de nul part vienne s'abattre sur son crâne (il avait alors plusieurs fois cligné des yeux, se demandant si tout ça était réellement réel ou si une malédiction de noix de cocos était tombée sur leur équipe). Anton avait laissé s'échapper un rire incertain au commentaire de Kieran — car était-il seulement certain de quelque chose, à ce stade de la nuit, à ce stade de leur progression inexistante. "On peut la laisser là." avait-il plaisanté. Et c'est d'ailleurs surement ce qui avait une nouvelle fois attiré le Moremplis — n'étaient-ils pas ces créatures qui n'attaquaient que les personnes endormies, prête à les manger ?

    Kieran et Arthur ne semblaient pas du tout intéressait par ce qu'il se passait de ce côté; et Anton était bien incapable d'envoyer un patronus, du moins en était-il trop convaincu pour même essayer oser. Il avait, par reflexe, envoyé un Wadiwasi sur les deux noix de cocos au sol en direction de la créature pour la retarder, avait attrapé Northrop sur ses épaules en la portant tel un sac à patate (peut-être cela lui rappelerait quelques souvenirs) et il s'était mis à courir. "Les patronus servent à rien !" avait-il commenté dans sa course, priant pour trouver la sortie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: [ÉPREUVE #3] Bande de femelettes !

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPREUVE 2 — Plouf, à l'eau !
» [ÉPREUVE #1] C'est chaud c'est coco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu-
Sauter vers: