-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas un plombier moustachu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Je ne suis pas un plombier moustachu
12.08.16 12:08

Luigi Tragelstone

FEAT Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn!)


JE SUIS Luigi Tragelstone, J'AI quinze ans. JE SUIS un métisse, bien que ça se voit pas. moitié Italien, moitié anglais ET MES PARENTS SONT un sorcier, l'autre moldue JE SUIS EN première année ET J'ÉTUDIE de tout à mon niveau OPTION aucune, je suis nouveau JE FAIS PARTIE DES Neutre pour le moment ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE mes cheveux sont vraiment indomptables.

❝ Peu de choses ont de limites, c'est juste les êtres humains qui en fixent. ❞

MON ÉPOUVANTARD est un chien énorme aux dents pointues qui grogne et mord si pas débarrassé très vite.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle de spaguetti à la bolognèse de sa maman et celle du thé Earl Grey
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de Mélèze au cœur possédant un ventricule de dragon.
MON PATRONUS est un fennec, renard du désert.
MA MATIÈRE FAVORITE EST Potion
JE SUIS DOTÉ d'aucun don précis, sauf celui d'attirer les ennuis comme les mouches.
ET J'AIles oreilles percés et c'est tout
MON MEILLEUR AMI EST une petite martre, nommé affectueusement Nuts parce qu'il raffole des noix




Caractère.