Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jus de Myrtle ( end )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Myrtle A. Jackson


Messages : 80

Date d'inscription : 04/09/2016

Feat : Weiss Schnee

Crédits : Percy & Avalon & Kieran ♥

Double Compte : Tamara Abbott

Myrtle A. Jackson





Jus de Myrtle ( end )
04.09.16 15:25




Myrtle Amber Jackson




JE SUIS Jackson Myrtle Amber, J'AI 19. JE SUIS écossaise ET MES PARENTS SONT moldus. JE SUIS EN cinquième année. ET J'ÉTUDIE le Droit Magique OPTION La rhétorique des sorciers au XXIème siècle. JE FAIS PARTIE DES neutres ET MA MAISON EST attendre la répartition.

MON ÉPOUVANTARD est une flaque d'eau. Une flaque qui pourtant semble si profonde. On n'aimerait pas tomber dedans.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA une odeur de tarte à la citrouille, avec un léger parfum de feu de cheminée.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'If avec un coeur fait de crin de Kelpy, elle mesure 24.8cm
MON PATRONUS un python royal
MA MATIÈRE FAVORITE EST nom de votre matière favorite.
JE SUIS DOTÉE d'aucun don particulier
ET J'AI les cheveux blancs à cause d'une bonne idée de Miss Prudence
MON MEILLEUR AMI EST une chatte au sale caractère qui répond quand elle  veut au nom de Perséphone